Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magie ou pas? Help

Aller en bas 
+9
anima
Keissei
Professeur X
shisha01
nordevan
Charles
melahel
ananard
zia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:48

Rappel du premier message :

Coucou voila j'ai fait le ménage dans le grenier et j'y ai fait une découverte,des tas de bioles plus le mûre du coins brûlés,il y avait du bois avec forme speciale gros puis fin vers le bas,des pierres de couleurs avec les quelles on peut ecrires bleu et rouge des bout de plume de page écrites en je ne sais quelles langue,et des os!!!
quand je prend la bacine ou ce trouves ces bioles ben je me sent lourde et mal comme si l'on me tirait mon énérgie et une migraine atroce plus les bouts des doigts qui piquent!
Bon,la n'est pas ma question j'ai aujourd'hui trouvé 2 autres bioles,un dés noir avec des lettres dorée dont 2 fois le E dans deux positions differentes et une clef avec un drôle de dessin qui dégage la même énérge que les bioles,et le dé me glisse toujours des main et se met contre la clef Shocked

Qu'est ce que cela peut être?
Est ce que ce dé peut servir a la magie?
j'ai sentie une certaine dose d'énérgie sus lui!
et en ce moment une migraine plus la tête qui tourne!
quelqu'un s'y connais en magie ?

J'aurais vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance. :171878[1]


Magie ou pas? Help - Page 3 Da_mag10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:07

Magie ou pas? Help - Page 3 Da_mag10perso ça me fait penser a une combinaison de coffre codé ;
m=4
e=5

i=9
u=3

c=3
a=1
u=3
w=5

et il y a même la clé ...la chasse au trésor est ouverte ..
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:20

Merci sandra pour ta grande amabilitée,
Les lettres exactes qui sont sur le dé sont: A I U M E Q , cela pourrais correspondre a quel code?

je vois donc : 4 5 9 3 1

il manque 1 numéro pour le Q quel numéro pourrait t'il avoir? en effet cela pourrais m'aider car j'ai decouvert des écrit avec des nom et date,en dessous d'une des planche,cela pourais être une date ou autre.

Merci encore pour ton aide Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:56

le "q" correspond au "8"...
alors ce qui fait ;a=1
i=9
u= 3
m= 4
e =5
q =8

193458 ...ça doit être ça dans l'ordre que tu a donné ...si tu additionnes les chiffres cela donne 30= 3 ...wohw intéressant ...c'est sûrement une énigme ..j'adore ..
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:00

Magie ou pas? Help - Page 3 220px-Alephbetgimmel.svgle "gimel" est la 3 ième lettre hébraÏque
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:05

Magie ou pas? Help - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS082MgHuai-YoJbA9rcheqQjw7H_wiDovu0enhO5BpH20WE2rr
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:07

j'ai essayé de reconstitué le puzzel et je peut former le mot âme, aimer, me a qui, c'est tout ce qui me vient a l'esprit en tirant le dé j'ai eu 2 fois la lettre A j'ai une date,19/09/59.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:21

Je vais t'aider un peu,regarde peut tu me dire si sur les inscription donné sont des écriture arabes ou pas?

Magie ou pas? Help - Page 3 Img_3211

Magie ou pas? Help - Page 3 Img_3212


Magie ou pas? Help - Page 3 Img_3213

Magie ou pas? Help - Page 3 Img_3214
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:27

qu'en pense tu sandra?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:05

solasido a écrit:
la magie donne l'image
le présent donne le serpent

A propos de serpent, si chacun pouvait se convaincre que son pied peut l'écraser...

Tu es toujours en peine avec tes petits symboles bizarres, Zia ? scratch
Si oui, donnes un coup de pied dedans !! :fs:
Rassembles ta Lumière, ta volonté, tes anges, ton Amour, et ouste dehors !!
Il n'est permis à aucune magie, de t'éloigner de ton Chemin !

Tu ignores que c'est possible, que tu en as la force, et ainsi le serpent...serpente.

La peur est l'outil du reptile, de tous les reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:22

Magie ou pas? Help - Page 3 Img_3212

On pourrait voir dans dans les contours de ce morceau de papier le profil d'un visage typé tourné vers la droite dans une attitude de souffrance , est-ce une simple illusion coïncidente ou une est-ce un signe lié à ce mystère , love .


Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 2:08



Bonjour kores

kores a écrit:
solasido a écrit:
la magie donne l'image
le présent donne le serpent

A propos de serpent, si chacun pouvait se convaincre que son pied peut l'écraser...


Magie ou pas? Help - Page 3 033.htm_cmp_poetic110_bnr

« Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme des serpents et simples comme des colombes.
»
(Chap. X, 16 jusqu’au verset 25. )

Si Jésus cite comme exemple la colombe et le serpent,
il doit y avoir une bien, bonne, belle et aimable raison,
pour (re)devenir conscient de l'intuition qui nous révèle
le chemin du milieu, passant entre les paires d'opposés.

Avec l'Air, la colombe et la Terre, le serpent
restent l'eau (ce qui descend) et le feu (ce qui monte)
à associer, si ce n'est déjà fait dès que la douce et suave rosée
redevient la fleur de l'air , et la lumière encore plus belle au bord de l'eau,
pour le loup, l'agneau et leurs frères...

Passons, l'énigme du passeur, soyons passants...

Ici le serpent correspond à la vertu cardinale la prudence,
associée à l'arcane n°9 L'Ermite du Tarot.

http://spheres.dyndns.org/images/yk_ermite_a1.jpg

Cependant Ourobos est également associable au Fou, l'arcane sans numéro.


Créons-nous un excellent aujourd'hui



:matoulune:

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:26

Magie ou pas? Help - Page 3 Img_3213


ok là je vois mieux , ça c'est pas de l'arabe , c'est une écriture qui sert a écrire des rituels de magie "tape dans google ";alphabet des sorcières" et tu verras que les lettres sont similaires ...là j'ai peu de temps mais si tu veux , je pourrais te donner un coup de main pour déchiffrer cette énigme ...le mieux quand tu découvre un rituel entoure le de sel gris béni (la bénédiction tu peux la faire toi même )ça neutralise les énergies et après cherche quelqu'un qui peux te désactiver le rituel ....je reviendrais plus tard ...a +++
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:11

coucou

on joue aux experts ou quoi^^!!!! il y a une écriture invisible aussi à l'envers? enfin qu'on voit à travers bounce ; pour la découvrir si tu n'arrives pas à tout lire déjà ou tu repasses sur les mots ou il existe des papiers comme pour les bordereau; ou tu peux colorier les mots avec un papier à crayon aussi ou peut-être que c'est déjà visible^^; qu'y-a-t-il de l'autre côté de la feuille? désolé suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:15

Magie ou pas? Help - Page 3 Rituel%2520en%2520%25C3%25A9criture%2520de%2520sorci%25C3%25A8res voici un rituel fait avec cet alphabet ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:18

anima a écrit:
coucou

on joue aux experts ou quoi^^!!!! il y a une écriture invisible aussi à l'envers? enfin qu'on voit à travers bounce ; pour la découvrir si tu n'arrives pas à tout lire déjà ou tu repasses sur les mots ou il existe des papiers comme pour les bordereau; ou tu peux colorier les mots avec un papier à crayon aussi ou peut-être que c'est déjà visible^^; qu'y-a-t-il de l'autre côté de la feuille? désolé suis curieuse

lol "anima" , il se trouve que je pratique la magie , bah oui dans ma famille c'est comme ça , aussi si je eux aider notre amie a découvrir l'énigme ma fois c'est de bon cœur ..est tu "magiste" anima ? ;<)...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:50

non Sandra après coup après avoir écrit je me suis dit que ça pouvait porter à confusion qd je dis expert je parle de la série^^ les experts lol (je parle des écritures qu'on voit à travers) j'aimerais bien être magiste oui un moment je me suis intéressé à la Wicca; j'ai lu en diagonale des livres de hautes magie; explicative; ça à l'air si vaste que j'ai eu peur de m'y perdre; du moins j'ai pas encore bien les pieds sur terre...oui je sais que tu es une magicienne Like a Star @ heaven désolé pour la confusion drunken
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:57

...me voyait déjà faire tourner mon petit plumeau à relever les empreintes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:04

sandra22 a écrit:

ok là je vois mieux , ça c'est pas de l'arabe , c'est une écriture qui sert a écrire des rituels de magie "tape dans google ";alphabet des sorcières" et tu verras que les lettres sont similaires ...

je croyais qu'elles étaient analphabètes les sorcières, vu que l'écriture n'était enseignée qu'aux nobles de sexe masculin de préférence. lol aux éclésiastiques dans un temps reculé certe, mais pas tant que ça quand même . d'où vient cet alphabet ?

on dirait la clefs d'un journal intime. si tu le trouves Zia, vas tu le rendre à son ou sa propriétaire comme dans le "fabuleux destin d'amélie poulain" ? perso, je n'aimerai pas qu'on lise mon journal intime. Même celui de mes jeunes années, c'est trop privé. Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:15

Professeur X a écrit:
Magie ou pas? Help - Page 3 Img_3212

On pourrait voir dans dans les contours de ce morceau de papier le profil d'un visage typé tourné vers la droite dans une attitude de souffrance , est-ce une simple illusion coïncidente ou une est-ce un signe lié à ce mystère , love .



Non en effet je vois la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_th%C3%A9bain

voila pour les explications ...analphabètes les sorcières !!!! ah bon , il faut croire que non ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:17

Magie ou pas? Help - Page 3 Broderie_sorcieresla , c'est mieux ....;<)
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:19

sandra22 a écrit:
Magie ou pas? Help - Page 3 Img_3213


ok là je vois mieux , ça c'est pas de l'arabe , c'est une écriture qui sert a écrire des rituels de magie "tape dans google ";alphabet des sorcières" et tu verras que les lettres sont similaires ...là j'ai peu de temps mais si tu veux , je pourrais te donner un coup de main pour déchiffrer cette énigme ...le mieux quand tu découvre un rituel entoure le de sel gris béni (la bénédiction tu peux la faire toi même )ça neutralise les énergies et après cherche quelqu'un qui peux te désactiver le rituel ....je reviendrais plus tard ...a +++

Oh merci beaucoup pour ton aide ,vraiment merci le papier était sous plancher il partait en poussiere j'ai récupéré ce que j'ai pu et je voudrais savoir ce qui était écrit dessus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:26

lol , a mon avis (sous toutes réserves" ce rituel a était fait par une personne qui voulait s'attirer les "bonnes grâces" d'une personne du sexe opposé ...
ça se fait beaucoup chez les Arabes , mais pas que ...bien sur ....quand a déchiffrer ce qu'il est écrit , ben tu a tout les éléments pour le faire ;<) ....
bon courage .....
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:39

Ce ne sont pas les arabe cela date du 19/09/59 a ce moment la c'etait des belges qui vivait la je me suis renseignée chez le notaire,lors de l'achat de l'appart les arabes n'habitaient ici que depuis 3 ans!

Je t'envoye un mp ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:59

Les lettres sur le papier que j'ai trouver certaines d'entre elle sont differentes que l'alphabet magique ,est ce possible que plusieurs alphabet magiques y soient utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie ou pas? Help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie ou pas? Help
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magie et rituels
» La montée de Kundalini
» Magie, Rite & conséquence..
» Championnat de France de Magie
» Etre initié en magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit