Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reiki : pas seulement une méthode de soin

Aller en bas 
+13
Hidraya
Professeur X
Shania
oqau
nordevan
Evem
ninie.221
era78
solasido
melahel
cl777
Suzanne
Timide
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timide
Premiers messages spirituels
Timide


Date d'inscription : 26/08/2012
Nombre de messages : 6
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : Sud ouest

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:16

Rappel du premier message :

bonjour,

Toute nouvelle sur le forum, je parcoure vos post, et suis un peu "perplexe"...

Beaucoup de ceux concernant le reiki, ne traite que l'aspect "soin guérisseur", ce qui ne correspond pas à ce que je vis et constate avec le reiki.

Et j'avoue trouver cette description à la fois réductrice, et même trompeuse en un sens.

Pourquoi réductrice?
A mes yeux, le reiki (j'entends traditionnel Usui) est un enseignement de développement personnel, le but premier d'Usui étant d'obtenir un état de paix totale pas de créer des patchs humains anti-bobos. C'est en quelque sorte "accidentellement" qu'il a (re)découvert cette potentialité d'aide à l'autoguérison.
Le reiki amène des bouleversements majeurs dans une vie, des changements de paradigme...

Pourquoi "trompeuse"?
Côté "praticien":
S'engager dans le reiki , à mes yeux toujours mais suis ouverte au débat, ne se résume pas à ajouter à la trousse de secours un doliprane humain.
Bien que je constate au quotidien ses bénéfices en la matière. Very Happy
C'est un cheminement spirituel à part entière qui nécessite un travail profond sur soi, sur la compassion etc... au long court et ne se résume pas aux stages ponctuels ou à calmer la douleur du ptit dernier ayant décidé ce dimanche de tester la main sur la porte du four.

Côté receveur:
Présenter, ou vendre, le reiki par des formules du type "je peux te soulager de tel ou tel bobo" me semble présomptueux.
D'abord parce que le "praticien" reiki, n'est qu'un canal, son rôle se limite à faire transiter l'énergie, donc le "je" n'a pas sa place.
Ensuite, il me semble impossible de prédire du résultat d'une séance. t si soulagement de douleur il y a , la "lessive" ne s'arrête probablement pas là...
Or le receveur, s'il est généralement demandeur de se séparer d'un bobo l'est il pour engager le travail sur lui même qu'enclenche le reiki?
Les reiju comme les séances de reiki déclenchent parfois des «crises de guérison», souvent remuantes, parfois moralement, psychologiquement.

J'ai parcouru plusieurs posts et me retrouve assez dans ceux de Guillaume notamment.

A titre perso, le reiki a réorganisé peu à peu ma vie dans bien des domaines.

Me suis assez exprimée, j'attends vos points de vue! Comment êtes vous "arrivés" au reiki, comment le vivez vous? I love you


EDIT: oups! Je découvre les posts du groupe reiki qui ma parlent beaucoup plus .. Embarassed :jap: Oups !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:57


Bonjour à vous tous.

guérisseur49 a écrit:
la prise de conscience dont tu parles Suzanne est un phénomène que l'on retrouve d'une façon très fréquente.
nous ne sommes là que pour apporter une aide à la personne qui souffre;à elle a se "guérir" de son problème et par là de faire disparaître les signes.
"cela ne sert à rien d'éteindre une alarme incendie dans une maison en feu sans aider à éteindre le feu"
sunny 
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce principe là.

Car beaucoup de gens ne prennent absolument aucune responsabilité en ce qui concerne leurs états de santé défaillants.

Bien souvent, lorsque je pratiquais l'art de la guérison spirituelle, on m'envoyait une photo de la personne qui demandait de l'aide et, débrouille toi avec ça...

Ils guérissaient, c'est vrai, mais qu'avaient-ils appris de leurs maladies ?
Ils étaient prêt à refaire les même erreurs qui les avaient mené jusqu'à leur état de santé défaillant.

Nous ne nous rendons pas sensibles aux maladies, comme cela, par hasard.  Elles ne nous tombent pas, non plus, comme cela par malchance. Toutes les maladies ont leurs genèses. Et majoritairement elles sont dû à des déséquilibres internes (manque de paix intérieure) et très souvent aussi elles sont dû au non respect des lois de la nature. la Vie est équilibre et il est très facile de rompre cet équilibre dans toutes les circonstances de notre vie.

Et qui dit déséquilibres...

Une personne qui n'agit pas d'elle-même pour se rééquilibrer vers sa santé est un non sens.

Le thérapeute spirituel n'est qu'un canal qui permet la guérison, mais il n'est pas le "guérisseur" de la maladie. Il n'a pas ce pouvoir là. Dieu Lui-même n'a pas ce pouvoir là. Car dans Ses hautes vibrations, là où est l'état de santé parfaite (paix), il n'y a pas de maladies à guérir.

C'est la personne qui a demandé de l'aide, qui se guérie elle-même par la transformation de ses prototypes mentaux qui l'avait mené jusqu'à la maladie, par des prototypes mentaux plus sains, et ce, via la foi.

Car c'est la foi en ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons qui déclenche la guérison. C'est d'ailleurs pour cela qu'il nous est toujours fait selon notre foi.

Après, peu importe la pratique de guérison employée (Reiki, magnétisme, directement sans support [comme je le faisais autrefois], Prière..., etc)

Mais il est très important que la personne qui demande  de l'aide se prenne en charge elle-même dans le but de se guérir.
Qu'elle ait confiance au thérapeute et en sa technique de guérison, c'est très important, c'est vrai, mais ça ne suffit pas.
Il faut aussi se mettre en questions pour ne plus refaire les mêmes erreurs qui l'avaient mené au point de se rendre sensible à la ou ses maladies.

Je ne compte pas les gens qui me demandaient de l'aide et qui se contentaient de m'envoyer une photo de la personne à aider. C'était: "Débrouille-toi avec cela".

En aucun cas ils avaient pris la responsabilité de leur états de santé défaillants. Alors, ils étaient prêts à refaire les mêmes erreurs, car ils ne faisaient rien pour se rééquilibrer spirituellement. Donc, aussi mentalement, émotionnellement et physiquement.

Note: La technique de guérison que j'employais était directe, par l'Esprit.
Je me contentais de me mettre à l'unisson avec les hautes vibrations de Principe Universelle de la Vie. Dans cette état de conscience, il n'y avait plus rien à guérir. Car Dieu ne peut pas être malade. Les maladies ne le touchent pas.
Je maintenais donc la personne qui m'avait demander de l'aide dans ces hautes vibrations.
J'ai résumé, car dans cet état de conscience transcendant, il n'y a plus de maladie ou même de patients... Il n'y a que Dieu.

J'ai expliqué sommairement ma pratique de guérison, car il en existent plusieurs.
La mienne est un état de conscience, là où est l'état de santé, donc de paix. Car PAIX = SANTE.  

Je n'avais rien d'autre à faire que de me maintenir dans ces hautes vibrations. La guérison se faisait automatiquement.

La santé est un état de conscience, tout comme c'est le cas aussi pour la ou les maladie(s). Et maladie = Conflits internes = déséquilibres divers.

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:23

Equilibrium, il est clair que certaines maladies doivent être prises en charge par le malade, pour résumer mais il y en a un grand nombre qui répondent directement à l'afflux d'énergie vitale et qui sont éliminées de cette manière avec pour conséquence un retour définitif à l'état normal de l'organisme.

Il est d'ailleurs relativement facile de faire le tri puisqu'il n'y a pas systématiquement d'appel d'énergie vitale. S'il y en a, la guérison se fait bien automatiquement, s'il n'y en a pas, l'action du magnétiseur est inefficace et il faut une autre prise en charge pour obtenir un résultat.

En tant que magnétiseur, notre action se situe uniquement dans l'empathie et le plaisir d'aider. C'est le rapprochement des mains de l'organisme en manque qui augmente le débit du flux d'énergie vitale et donc permet à l'organisme de réagir et chasser la maladie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:14


cl777 a écrit:
Equilibrium, il est clair que certaines maladies doivent être prises en charge par le malade, pour résumer mais il y en a un grand nombre qui répondent directement à l'afflux d'énergie vitale et qui sont éliminées de cette manière avec pour conséquence un retour définitif à l'état normal de l'organisme.

Il est d'ailleurs relativement facile de faire le tri puisqu'il n'y a pas systématiquement d'appel d'énergie vitale. S'il y en a, la guérison se fait bien automatiquement, s'il n'y en a pas, l'action du magnétiseur est inefficace et il faut une autre prise en charge pour obtenir un résultat.

En tant que magnétiseur, notre action se situe uniquement dans l'empathie et le plaisir d'aider. C'est le rapprochement des mains de l'organisme en manque qui augmente le débit du flux d'énergie vitale et donc permet à l'organisme de réagir et chasser la maladie.

Bonne journée
Je comprends cl777.

C'est pour cela que j'avais dit qu'il existe plusieurs techniques de guérison.

Car par exemple, pour le cas d'un cancer, en tant que magnétiseur, comment t'y prends-tu ?


cl777 a écrit:
...

En tant que magnétiseur, notre action se situe uniquement dans l'empathie et le plaisir d'aider. ...
Tout à fait.

Mais d'expériences, je me suis rendu compte que ça ne suffisait pas.

C'est pour cela que je ne pratique plus l'art de la guérison spirituelle et que je préfère l'enseigner à ceux qui veulent se guérir eux-mêmes.
Car en faisant cela, ils comprennent qu'ils doivent aussi prendre leur vie en charge en apprenant à se maîtriser.

Car comme je l'ai dit, nous ne nous rendons pas sensibles aux maladies par hasard.

Être guérie d'une maladie, c'est bien. C'est vrai! Mais éviter de se rendre malade, c'est mieux.

La Vie a prévue des "lois" pour vivre dans l'équilibre. C'est à nous de nous y mettre à l'unisson.

Bien sûr il existe des cas où la maladie à été éliminée.
Mais parfois, la maladie ne fait que de se déplacer d'un centre énergétique vers un autre.

Nous rencontrons souvent cela chez la médecine allopathique. Le médecin soigne une maladie, et en son temps une autre prend sa place. Car l'état de paix n'avait pas été manifesté. Alors, parfois, des gens se retrouvent en leurs temps avec des maladies dites incurables.

Un thérapeute spirituel, pour moi, c'est celui qui apprend aux gens comment ne par se rendre sensibles aux maladies, et, lorsque c'est le cas, comment se rééquilibrer. C'est à dire comment se guérir en se mettant à l'unisson avec la Vie. Car Elle a Ses propres principes (lois naturelles) que nous devons respecter.

Par exemple, une personne s'alimente de trop ou pas assez (ou contre nature). Elle crée en elle des déséquilibres. Donc, tôt ou tard elle devra se rééquilibrer.

Et cela est valable pour tout.

...

Donc, lorsqu'une personne a besoin d'aide, il convient de l'aider. Mais il faut aussi lui faire comprendre que la Vie a ses propres "lois" qu'il convient de respecter.
ça ne prend que quelques minutes pour expliquer cela.

Un thérapeute spirituels ne s'occupe pas des maladies, mais de l'état de santé parfait.

Lorsque j'effectuais des "traitements", je m'en fichais de savoir de quels maux une personne souffrait. Ma vision était uniquement placée sur l'état de santé parfait.

Note: J'avais pratiqué en leurs temps le Reiki, le magnétisme et d'autres techniques similaires. Mais je les avais abandonné au profit de la guérison par l'Esprit.



Dernière édition par Equilibrium le Lun 19 Aoû 2013 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:47

La des personnes qui le pratique ?

Je me poser une question le reiki c'est des soins énergétique ?

On travaille avec des symboles ?

Que doit ton faire quand on sait quelque symbole ?

Comment soigne ton avec ?

Bisou et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:02

Equilibrium, dans le cas du cancer, je constate une absence de demande d'énergie au début de la découverte de la maladie, l'organisme n'engageant pas de réaction de défense, après c'est l'agressivité des traitements qui conduisent à une baisse d'énergie vitale et là, le magnétisme devient efficace.
D'une manière générale, il est difficile de savoir comment se comporter face à une personne malade.
La compensation d'énergie peut activer le développement des cellules cancéreuses et d'un autre côté amener l'organisme à mieux se défendre.

Je comprend mieux ta présentation. Je m'en tiens uniquement au magnétisme, à la compensation d'énergie. Tu as une approche plus large et c'est tant mieux puisque tu vas obtenir des résultats hors du domaine énergétique.

Revenons donc effectivement au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:35

Hashan
Je vais tenter de te répondre (te répondre c'est facile ) de la a satisfaire ton ego c'est autre chose lol! 
Je pratique le Reiki .. j'ai le IIIe degré
je n'ai pas la pretention de dire que je suis maitre etc .. loin de la
avant de pouvoir pratiquer , soigner (je soigne quelques personnes ) j'ai aussi besoin de me soigner !! ca s'appelle des auto traitements .. Plus j'en fais, mieux je suis .. :ange10) 
Oui ce sont des soins energetiques par apposition des mains ou non (on peut le faire a distance , l'efficacité en ce dernier réside essentiellement par l'accord verbal du receveur et aussi de l'accord de son âme/esprit
(ca c'est une autre histoire :ange3) )

Oui on travaille avec des symboles ! :smitten) 

Suivant les soins (soins des chakras , travail a distance ) les symboles différent quelques peu flower et ont tous une fonction précise
Une chronologie a respecter ..etc
ex d'un soin en direct : Le donneur nettoie la pièce avant de pratiquer un soin ..
Puis une fois fait , il fait les symboles dans ses mains ..
et ensuite avec l'accord du receveur il appose ses mains ou non (depend du chakra) sur le receveur
Les soins varient de 10 a 50 min et +

Les symboles possedent leur fonctions ! certains peuvent etre utilisés sur tous les chakras et d'autres non !
Le receveur recoit (energetiquement) ses symboles - l'energie circule sunny 
apres le soin , les ressentis différent selon les personnes .. ca peut aller de detente, a voyage astral, des flashs, etc ..
Le donneur recoit aussi (c'est ca l'interet du Reiki ) des soins
c'est reciproque !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:26

Les symbôles dans les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:08

Je voudrais te demander d'ou venais le reiki ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:10

Comment ca Hashan ?
Tu veux l'historique ? ou .. le pays d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:30

Oui l'historique Very Happy

D'un point 0 jusqu'au point 500 Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:48


geek avec la TVA ou non lol! 

Arrow http://www.himazen.com/fr/reiki/reiki-usui-historique_02_05.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:52

Oui et tu veux un chèque aussi ? Smile

Ta appris comment le reiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:06

un chèque oui ....
j'ai été initiée en 2010

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:09

J'offre que des calins ou des bisous :$

Par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:29

le reiki est une technique de soin qui doit s'inscrire dans un chemin de vie et qui apporte une touche à un chemin spirituel comme son fondateur au départ l'avait voulu.Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 3:46

Ah ?

Tu l'utilise le reiki aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:59

je connais le reiki et il est intégré dans une démarche de vie.Hum Hum... 
et cela depuis trés trés longtemps.Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:08

Manger des "tchounga " ( pommes de terre en chinois ) , ça fait toujours plus exotique que de bouffer des patates , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:34

rechercher de l'exotisme dans le reiki n'a aucun intérêt.OUI CHEF !\" 

entre manger et bouffer,il y a déjà une différence notable.Rire 
sachant qu'il existe de nombreuses variétés de pommes de terre, cela peut être intéressant de manger celle chinoises.Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:19

Hum , voilà ce que c'est de parler en parabole , je disais en substance qu'en phénoménologie spirituelle une même description pouvais être faite dans plusieurs langues différentes , ce qui pourrait égarer le chercheur qui pourrait y voir plusieurs choses différentes , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:39

parabole? comparaison,oui:humhum16032012 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:42

" humhum16032012 " ? , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:41

Hum Hum...  oui pourquoi Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:43

Hm hm hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki : pas seulement une méthode de soin   Reiki : pas seulement une méthode de soin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki : pas seulement une méthode de soin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage soin reiki à distance gratuitement
» Soin énergétique à distance
» Formation complète Soin énergétique ; soin égypto éssénien ; montpellier
» reiki (recherche maître reiki)
» Soin énergétique Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com