Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nouvelles eaux

Aller en bas 
+9
nordevan
sandra22
Suzanne
alilia
chilpa
Charles
OKASAN
boreale
chriss11
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriss11
Premiers messages spirituels
chriss11


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 25
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Cournanel

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:23

Eau Kangen, eau osmosée et j'en passe.
Dans pas mal de revues on lit des articles sur telle ou telle eau présentant des vertus.

Et vous qu'en pensez vous ?

Avez vous une expérience dans ce domaine ?

Cela m'intéresse beaucoup, car j'aimerai modifier l'eau que je bois tous les jours qui est l'eau de diamant mise en place par Joël Ducatillon il y a de cela 10 ans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-aude.fr
boreale
Membre
boreale


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 51
Féminin
Lion Rat
Age : 63
Ville : paris

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:48

coucou chriss!

et que penses-tu de tout simplement magnétiser la bouteille d'eau basique afin de lui faire retrouver ses vertus premières ?

l'eau osmosée m'a interpellée aussi mais il y a des mais....dans mon livre, l'eau osmosée semble trés positive mais inconvenient de gachis : pour un seul litre d'eau osmosée produite, 3 à 6 litres d'eau rejetés à l'égoût. Système couteux également. Exige un entretien régulier et un service AV suivi...

personnellement, à la maison ce sont des eaux en bouteille basiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/uncoursenmiracle
chriss11
Premiers messages spirituels
chriss11


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 25
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Cournanel

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:52

Oui je suis d'accord avec toi pour magnétiser l'eau.

En dehors du Ph >= à 7 je recherche aussi d'autres qualités d'eau afin de varier.

J'ai constaté sur mes patients, plus ils boivent une eau alcaline, moins d'acidité dans le corps et cela aussi est important.

Mais comme dis je recherche encore d'autres qualités dans l'eau que le Ph.

J'ai lu pas mal d'articles sur l'eau kangen, mais les appareils sont chers à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-aude.fr
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:54



j'utilise depuis quelques années un Biodynamiseur, (que je me suis fait offrir à l'occasion d'une fête Very Happy à cause du prix !!) et j'en suis absolument ravie, mes bouteilles d'eau, mes légumes, mes plats, tout y passe...... et même moi, qd je suis fatiguée.... les pieds dessus pendant quelques minutes....... sans parler de mes plantes vertes que j'arrose avec cette eau dynamisée et qui n'ont jamais été aussi belles.......

vous pouvez aller voir là : http://www.faiencerie-doller.com/decagone.php?PHPSESSID=f6ac724701b32c3c695a974d9fc589bc

ils sont un des seuls en France, je crois, du moins à l'époque où je l'ai eu....


sinon, beaucoup plus économique, il y a l'eau sublimée : assez effarant comme procédé, mais ça marche !!
il suffit d'avoir l'image d'un être très élevé spirituellement : un ange, Jésus, un bouddha peu importe selon qui vous inspire..... vous posez dessus un verre d'eau (même du robinet) pas plus de 2 mn, tout en visualisant une lumière qui la pénètre...... c'est tout !!!

ensuite vous prélevez un peu de l'eau du verre, et la mettez dans une bouteille d'eau normale, mélangez........ ça avoir aussi avec la mémoire de l'eau........ car vous pouvez ensuite vous servir de l'eau de cette bouteille, pour en mettre dans une autre..... etc....

j'ai une amie qui a voulu boire la moitié du 1er verre d'eau sublimée et qui a fait un gros malaise, tellement c'était fort !!!
l'eau ordinaire vibre à 6000 gauss et sublimée à 300 000 gauss..... !!!

voilà, si ça vous inspire.... vous pouvez essayer..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:31

Bonjour

OKASAN a écrit:

sinon, beaucoup plus économique, il y a l'eau sublimée

Oui c'est très positif je le fait moi même avec intention (sans photos) pour l'eau du robinet ou l'eau de mon bain.

Il y a aussi :
http://eveil.weebly.com/eau-ultime1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:37

Ce n'est pas parce que l'eau a une mémoire qu'elle est en plus encombrée de croyances, nouvelles ou pas Smile .
Reste à savoir ce qu'elle peut effectivement mémoriser...
Revenir en haut Aller en bas
chilpa
Membre
chilpa


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 132
Féminin
Ville : entre mer et montagne

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:23

Etonnant ce que je viens de lire sur les différentes eaux dont j'ignorais l'existence !
A part l'eau bénite bien sûr qui est présente dans presque toutes les religions.

Petite, j'entendais dire qu'il ne fallait pas boire l'eau donnée par n'importe qui, car si la personne est mal intentionnée (ses ondes négatives probablement) celle-ci pourrait rendre malade après ingestion. Et cette simple eau pouvait avoir un goût différent selon l'humeur de la personne qui la donne sucrée ou amère. Pour moi, c'était des superstitions, mais là je fais le rapprochement...

Charles peux tu expliquer comment tu fais pour modifier la nature de l'eau ? et quels en sont les bienfaits ? Merci
:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:43

Je pose seulement l'intention, je remercie l'eau d'être, exprime mon amour (nous sommes fait de 90% d'eau, un bout d'océan sur patte) comme une prière, je peux imposer les mains, je pense aussi que suite à l'intention, des énergies peuvent m'accompagné à la tache(fées..). C'est surtout l'intention et la foi qu'on y met qui compte. Je met aussi des bougies autour de mon bain, ça doit être mon côté féminin...! Je le fait tout le temps quand je croise une bouteille d'eau.

Quant à l'information transmise ce n'est pas moi qui décide. Je me sens pas apte à savoir ce qui est bon, je pose l'intention et le travaille se fait.

Quand aux résultat, je ne sais pas mis a part qu'elle est meilleur et qu'elle rayonne plus au touché éthérique. Cela fait monter notre niveau vibratoire, permet de lâcher certaine choses.

C'est un homme qui m'a appris à le faire quand je l'ai vu faire pour du vin! C'est pas une technique intelligente, c'est au plus simple.

Une technique utilisé aussi par des membres du forum ci dessous,
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobiologie/geobiologie-dynamisation-eau-t66.html

et qui partage aussi beaucoup d'information sur l'eau:
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobiologie/eau.html


Revenir en haut Aller en bas
alilia
Membre
alilia


Date d'inscription : 20/07/2012
Nombre de messages : 85
Féminin
Taureau Chien
Age : 65
Ville : Béziers

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 7:44

Charles a écrit:
Je pose seulement l'intention, je remercie l'eau d'être, exprime mon amour (nous sommes fait de 90% d'eau, un bout d'océan sur patte) comme une prière, je peux imposer les mains, je pense aussi que suite à l'intention, des énergies peuvent m'accompagné à la tache(fées..). C'est surtout l'intention et la foi qu'on y met qui compte.

Merci de vos écrits,

Je fais également comme Charles, lorsque je prélève l'eau pour remplir ma bouteille bleue cobalt, j'y mets une attention de remerciement d'amour. Mes bouteilles sont installées dans une petite niche face à l'entrée du soleil, pour également solariser l'eau.
L’eau exposée au soleil dans une bouteille bleue cobalt pendant une heure au moins devient irradiée et s’imprègne des bienfaits de la couleur bleue. Plus l’eau est exposée sur une longue période de temps, plus forte est son potentiel.

Dans ma niche j'ai apposé quelques photos de Crop Circle qui nourrissent l'eau en permanence, l'eau devient plus claire, plus légère, très douce à boire, son gout est totalement différent.
Enfin de compte c'est un peu l'endroit sacré de l'eau, c'est un espace qui lui est réservé.

j'ai choisi des Crop Circle simplement que ceux -ci se sont présenté dans ma vie au moment où je cherchais à augmenter le taux vibratoire de l'eau.
Et comme je les ressentais intensément, j'ai pensé qu'ils pouvaient nourrir également mon eau !

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:28

Il est très difficile de trouver des bouteilles en verre, bleu cobalt, j'en cherche depuis longtemps.

Quant à moi, je fais de l'eau Hunza et cela fonctionne très bien. j'ai une photo d'une belle cascade d'eau, je mets ma bouteille dessus et je demande la présence et l’assistance du Maître des Pierres et du Maître de l’Eau et de m' assister pour amener l’énergie de l’eau de la Vallée de Hunza en Himalaya, dans mon eau ou ma nourriture ou même mon corps.

Ou alors je lui donne du Reiki pendant quelques minutes, de même sur ma nourriture dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
chilpa
Membre
chilpa


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 132
Féminin
Ville : entre mer et montagne

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:21


Merci Charles pour tes explications.

Je n'ose pas trop par peur de mal faire car je ne saurais pas si cela a eu des effets positifs.

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:31

http://books.google.fr/books?id=BCRFuEVrOakC&pg=PA185&lpg=PA185&dq=les+sources+gu%C3%A9risseuses+d%27auvergne&source=bl&ots=OTok_cu_5p&sig=AFES-H20PZlh65XGrDbD1Yt-vUc&hl=fr&sa=X&ei=bvcTUMbVD4XA0QXgg4HIBg&ved=0CGUQ6AEwAA#v=onepage&q=les%20sources%20gu%C3%A9risseuses%20d%27auvergne&f=false
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:35

sandra22 a écrit:
http://books.google.fr/books?id=BCRFuEVrOakC&pg=PA185&lpg=PA185&dq=les+sources+gu%C3%A9risseuses+d%27auvergne&source=bl&ots=OTok_cu_5p&sig=AFES-H20PZlh65XGrDbD1Yt-vUc&hl=fr&sa=X&ei=bvcTUMbVD4XA0QXgg4HIBg&ved=0CGUQ6AEwAA#v=onepage&q=les%20sources%20gu%C3%A9risseuses%20d%27auvergne&f=false

des sources miraculeuses en Auvergne ou tout a chacun peut venir chercher de l'eau suivant ce dont il a besoin , des eaux curatives pour la plupart ...par contre avez vous pensez a "l'eau lustrale" .......une véritable source de jouvence ....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:27

Chriss11, depuis longtemps j'entends parler de l'eau diamant, tu dis que tu t'en sers, comment l'obtiens-tu ? tout ce que j'ai lu à son sujet me semble bien compliqué ! peux-tu en dire plus ici ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:34

http://22etoiles.com/livres/eau_diamant.pdf

pour toi Suzanne ....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:56

merci Sandra, je connais ce site, mais là il est question d'un petit appareil qui servirait à faire cette eau, mais d'après ce que j'ai lu ailleurs il est possible de s'en passer, c'est le pourquoi de ma question à Chriss11
Revenir en haut Aller en bas
chriss11
Premiers messages spirituels
chriss11


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 25
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Cournanel

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:23

Bonjour Suzanne.

L'eau de diamant est une eau encodée par Joël Ducatillon.
Elle a une grande vibration. D'ailleurs si tu mets 1 litre d'eau de diamant dans une piscine chlorée, au bout d'une heure il n'y a plus de traces de chlore.
Elle s'obtient gratuitement. Tu reçois de la part d'une personne une bouteille d'eau de diamant, cela sera ta souche.
Ensuite tu la démultiplie en mettant dans une bouteille en verre environ 3 cm d'eau de diamant et tu complètes avec ton eau. Au bout de 24 heures c'est de l'eau de diamant.

Voilà, il n'y a rien de compliqué, bien au contraire.

Cette eau est entièrement gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-aude.fr
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:39

Bon jour Chriss

je te remercie pour ta réponse, mais comme je ne connais personne autour de moi qui ait cette eau, comment puis-je faire pour la faire moi-même sans avoir le petit accessoire dont parle J Ducatillon ? il m'a semblé qu'il était indispensable.
Actuellement je fais de l'eau Hunza, mais j'aurais aimé expérimenter l'eau diamant.
Bon dimanche et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:50

J. Ducatillon était dans la mouvance du courant "vieilles mémoires" qui redevient à la mode cette année.
En fait, J.D. s'est retiré des affaires. A l'heure du bilan, cet homme, profondément honnête, s'est aperçu que les tonnes d'énergie qu'il avait dépensées accouchaient, en fait, d'une minuscule souris.
Maintenant, les "véritables" études sur ces mémoires enkystées se font en underground (et hors de France).
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
chriss11
Premiers messages spirituels
chriss11


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 25
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Cournanel

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:26

Oui exact.
Je connais très bien JD, c'est un homme de coeur, il est vrai aussi très décrié.
Mais à l'avoir côtoyé, je connais l'homme et je n'ai aucun doute sur lui.
Plein de générosité, d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-aude.fr
biostormy
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
biostormy


Date d'inscription : 10/10/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : GALAXIE ONE

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:02

Bonjour à tous, Ph la grande vérité

Le pH et son importance fondamentale

Le pH de notre corps : tout milieu, quel qu’il soit, se situe quelque part sur une échelle acidité/alcalinité, et les tissus de notre organisme, constitué d’une grande majorité de molécules d’eau H2O, n’échappent pas à cette règle. De même, le stress, notre mode de vie transmet à notre corps un environnement, des messages intervenant dans cet équilibre…

L’équilibre acido-basique est une notion fondamentale qui fait partie de l’hygiène de vie quotidienne. Notre corps, programmé pour vivre dans un parfait équilibre, ne tolère que de petits écarts. Donc, tout écart important peut provoquer de graves troubles de la santé. Les extrêmes limites du pH de notre organisme sont comprises entre 1,5 et 9 et variables dans le temps en fonction de l’âge et les moments de la journée, les aliments consommés, le stress…
Remarques : le pH de l’estomac est compris entre 1,5 (pendant la nuit) et 5 (en début de digestion) : les enzymes gastriques fonctionnent à pH acide. La digestion se fait également dans un pH particulier, suivant l’aliment ingéré, ce qui rend si important le choix des associations alimentaires, et l’ordre de consommation des divers aliments.
Le pH du sang humain doit impérativement rester entre 7,32 et 7,42. Toutes variations en dehors de ces limites auront des conséquences dramatiques pouvant aller jusqu’à l’arrêt cardiaque. cheers
Le pH urinaire d’une personne correctement nourrie et en bonne santé va se situer entre 6,5 et 7,5.
Le pH de la peau est acide et se situe entre 5.2 est 7.0 Le pH / la peau /le savon Le pH de la peau entre 5.2 et 7.0 caractérise le type de peau. Une peau normale a un pH d’environ 6,5 ; une peau sèche a un pH acide inférieur à 6,5 ; une peau grasse a un pH supérieur à 6,5. La peau humaine a un pH relativement acide. En général, le savon est basique. Son pH est autour de 9. Lors de la toilette, il perturbe donc l’acidité de l’épiderme. Donc avant d’acheter un savon, il faudrait connaître le pH de votre peau et celui du savon que vous utiliserez.
En effet après savonnage de préférence en fin de journée, les glandes sébacées reprennent une activité normale en quelques minutes et le pH initial de la peau est rétabli. Ce temps s’allonge en fonction de l’âge, le temps de lavage, la façon de se frotter la peau, les produits utilisés, l’état de santé et le sexe de la personne…).
Cas particulier des cheveux :BJR004:
Après savonnage si possible en fin de journée ou le soir, Il est judicieux de rétablir le pH (4 pour les cheveux noirs à 5,5 pour les cheveux clairs) du cheveu le plus rapidement possible par l’utilisation d’une solution aqueuse légèrement acide. Contrairement à la peau, les cheveux n’ont pas la capacité à réguler le pH. Alors, voici une lotion simple à base de vinaigre et de citron: 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc (+ fleur de lavande pour parfumer mais pas sous forme d’huiles surtout…), 3 cuillères à soupe de citron, 30 cl d’eau (Ph < 7, résidus sec à 180 ° faibles < 100 mg/l) pour des cheveux en pleine forme… vos cheveux resteront plus beaux plus longtemps…Avantages : lavage moins souvent des cheveux, moins de champoing, moins d’eau consommée, moins de temps perdu…

Le nettoyage de la peau et le film hydrolipidique :
La peau a besoin d’être parfaitement nettoyée, afin d’en éliminer toutes les souillures. En effet, la couche cornée qui est en voie de desquamation permanente, le sébum, la sueur, constituent des déchets cutanés qui ternissent le teint s’ils ne sont pas régulièrement éliminés. Il convient d’y rajouter le maquillage, les poussières et bactéries accumulées tout au long de la journée dont il faut débarrasser l’épiderme. Lors de la toilette, le savon comme tout type de tensio-actif dissout la graisse constituant le film hydrolipidique qui recouvre la peau. La graisse est entraînée dans l’eau avec les saletés qu’elle contient. L’inconvénient est que le film hydrolipidique sert à protéger la peau et à retenir son eau. Le savonnage – ou tout lavage à l’aide de produits comportant des tensio-actifs, par exemple les gels pour la douche ou les lessives – fragilise donc la peau, jusqu’à ce que le film hydrolipidique se reconstitue.
Certains tensio-actifs produits à base de dérivés du pétrole (toxiques…) avec un pH allant de 7 à 5,5 donc comparables au pH de la peau ont un pouvoir détergeant trop puissant. La sensation de tiraillement, impression de chaleur, de brûlure et apparition de rougeurs sont la conséquence de l’utilisation de produits d’hygiène qui indépendamment de leur pH éliminent totalement le film hydrolipidique de la surface de la peau.
Utilisation de Savon surgras naturellement glycériné
Le savon surgras naturellement glycériné obtenu par méthode à froid a un pH entre 9 et 10 et un pouvoir détergeant limité. La présence de glycérine naturelle, environ 5% , et sa teneur en huiles neutres permet un savonnage en douceur respectant le film hydrolipidique de la peau qui retrouve son pH initial après quelques minutes dans des conditions normales.

'Acquérir des connaissances est une chose merveilleuse,
en faire bon usage en est une autre...' I love you

Universellement vôtre

Biostormy

Revenir en haut Aller en bas
biostormy
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
biostormy


Date d'inscription : 10/10/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : GALAXIE ONE

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:27

Bonjour encore des précisions capitales,

GROUPES SANGUIN, PH, EAU : les relations intimes.

L'eau est donc d'une importance capital pour l'organisme, mais pas n'importe quelle eau
Vous suivez ? Si vous tenez compte de la physiologie voici les conclusions pour en faire réfléchir plus d'un...

LA BIODROGENESE DES GROUPES SANGUINS
OU LES AUTOROUTES DE LA SANTE

Introduction

Quoi de plus normal de tenir compte de ses racines profondes en matière d'alimentation pour être en phase avec notre nature bio-chimique de base pour une santé optimale tout au long de notre vie et apprendre à s’écouter...
Une ligne de conduite souple, tout en se souvenant, que tout excès est néfaste dans quelques domaines que ce soit...
De même, les êtres humains peuvent être aussi bien malade en mangeant comme être en bonne santé ...

I) LE GROUPE SANGUIN O

En général, les populations de groupe sanguin ‘O’ doivent favoriser les eaux minérales alcalines au Ph > 7. L’activité gastrique étant plus agressif de 20 à 30 % par rapport aux autres groupes sanguins. Le temps de satiété, de la première cuillère à la dernière, est de 20 minutes.

A l'aube de l'humanité, l'homme de la préhistoire de groupe sanguin O qui, pour survivre, chassait, pêchait et mangeait selon les saisons tout ce qu'il trouvait sur son chemin, hivernait ... Il est naturellement cyclé sur la nature génétiquement… Prends 2 à 3 kilos de février à octobre pour les reperdre ensuite. C'est un profil de "sprinteur naturel" : son échauffement est rapide, 10 minutes suffisent, mais son pic de glycémie en général d'une durée de 45 minutes, s'effondre ensuite pour madame et monsieur tout monde.
Le temps de travail à l’accouchement de la femme est d’environ 4 heures dans le cadre d’une biodrogenèse saine et ordinaire…

Les gènes de la préhistoire coulent dans ses veines, c'est pour cette raison qu'il faut tenir compte de ce "passé alimentaire" pour vivre un futur prometteur en évitant les pièges de cette éducation trop "mondialisante" et appauvrissant notre santé à coup de remèdes, de colorants et autres artifices culinaires. Cette population de groupe O est plus sensible à la pollution alimentaire...

1) LE MATIN : au réveil, la moins minéralisée possible (résidus secs < 100 pour soulager vos reins et votre système urinaire, favorisez la diurèse rapide). Les avantages sont multiples: régulateur de la glycémie, favorise l'appétit, éliminations des toxines de la nuit plus rapidement, diminution de la pression osmotique entre les tissus, améliorant la circulation des fluides dans l'organisme, réduction de la rétention d’eau, ralentissement du vieillissement, perte de poids...... sunny

2) LE SOIR : avant de vous coucher, un ver, la plus minéralisée possible (résidus secs >800 mg/l pour assimiler le maximum de minéraux pendant votre sommeil et favorisez la diurèse lente). La plupart des Enurésies nocturnes peuvent être évitées en respectant cette règle. sunny

Pour le groupe sanguin O, boire de l'eau du robinet est satisfaisant (pas parfait mais pas le choix!)avec deux remarques : l'eau bouillie à + de 60 degrés est 'déchlorée' et laissée à l'air quelques heures l'eau reprend ses propriétés initiales. De plus l'eau du robinet (pH en grande majorité > 7…) ne doit pas être traité aux sulfates d'aluminium = danger mais aux sulfates ferreux sans danger pour la santé. I love you


II) LE GROUPE SANGUIN A

A la deuxième ère de l'humanité du sang, l'homme de la "préhistoire accomplie" développe la culture des céréales, apprend à vivre en communauté, à domestiquer les animaux. La nouvelle évolution du sang à partir du groupe sanguin O est en marche…

C'est un profil de "marathonien naturel" : son échauffement est Plus lent, 20 à 30 minutes lui sont nécessaires, avec son pic de glycémie en général d'une durée de 2 heures, s'effondre ensuite pour madame et monsieur tout monde. Le temps de travail à l’accouchement de la femme est d’environ 12 heures. (Le persil frais à dose modérée, vasodilatateur du col de l’utérus, réduit le temps de travail mais attention à la toxoplasmose…)
Le temps de satiété, de la première cuillère à la dernière, est de 30 minutes. sunny


La durée de vie s'allonge petit à petit. Le temps d'occupation pour rechercher de la nourriture baisse ce qui va permettre à l'homme de penser, de réfléchir pour améliorer son cadre de vie: Il va moins bouger en se socialisant.

En général, favorisez les eaux minérales acides au Ph < 7. Cette augmentation du niveau d’acidité de l’estomac, améliore l’assimilation des aliments et une meilleure digestion…

'''I) LE MATIN''' : au réveil, la moins minéralisée possible (résidus secs < 100 pour soulager vos reins et votre système urinaire). Les avantages sont multiples: régulateur de la glycémie, favorise l'appétit, éliminations des toxines de la nuit plus rapidement, diminution de la pression osmotique entre les tissus, améliorant la circulation des fluides dans l'organisme, ralentissement du vieillissement, perte de poids... sunny

'''2) LE SOIR''' : avant de vous coucher, un ver, la plus minéralisée possible (résidus secs >800 mg/litre pour assimiler le maximum de minéraux pendant votre sommeil, favorisez la diurèse lente). sunny

Eviter de boire de l'eau du robinet : PH trop élevé en général...


'''III) LE GROUPE SANGUIN B'''

A la troisième ère de l’humanité du sang, apparaît le groupe sanguin ‘B’ une population de plateau avec une capacité respiratoire plus performante que les autres groupes et très résistant. Sa physiologie ressemble beaucoup aux populations de groupe ‘O’. Par contre, il doit manger peu et en petite quantité pour avoir une santé optimum. Il peut manger de tout et tout lui profite…Pour les accouchements, une moyenne de 8 heures pour le temps de travail (mais à revérifier sur une population plus importante...Les témoignages seraient les bienvenues...)

* Pour l'eau, même recommandation que le groupe sanguin O...


'''IV) LE GROUPE SANGUIN AB'''

À la quatrième ère de l’humanité, apparaît le groupe sanguin AB, il y a environ mille ans seulement. Le résultat d’un brassage entre les populations de groupe ‘A’ et ‘B’. Par expériences et observations, les femmes de ce groupe accouchent assez rapidement en moins de 4 heures dans le cadre d’une biodrogenèse saine et ordinaire……

* Pour l'eau, même recommandation que le groupe sanguin A...

P/S: si votre organisme transpire facilement au bout de 10 minutes (sécréteur), vous avez besoin d'une eau minéralisée APRES L'EFFORT MAIS PAS PENDANT...Consommez une eau plutôt faiblement minéralisée pendant l'effort pour optimiser la circulation des fluides et soulager vos reins et votre foie déjà bien sollicité (exemple essence + diesel = encrassage assuré!!!)

'''Et pensez à boire de l'eau adaptée régulièrement en quantité modérée, l'être humain n'est pas un chameau!!!'''

Avant de faire quoi que ce soit sur l'eau, il faut déjà connaître comment vous fonctionnez de l'intérieur.

Selon les expériences, l'eau dynamisée adaptée avec 'un vortexeur' reste l'une des meilleures
techniques et de loin pour charger les eaux (échelle de bovis pour les tests)

Biostormy hello !

L'échec de bien des régimes est le non respect de la physiologie de l'organisme.
Bien sur, il existe des exceptions dans toutes règles...

Pour être en bonne santé, il faut d'abord s'occuper de soi et se poser les bonnes questions...

A vos commentaires :BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Membre
ninie.221


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Paris

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:43

Bonjour,
Je remonte un peu le sujet car je m'intéresse aussi à l'eau de diamant. En tout cas, moi je bois de l'eau filtrée car j'utilise un purificateur d'eau, la carafe filtrante. En tout cas avec les conseils que vous avez cité plus haut, il est plus facile de connaitre l'eau qui me convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:14

Et surtout ne pas croire la pub des marchands d'eau qui préconise de boire 1,5 l par jour! c'est beaucoup trop pour les reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Contenu sponsorisé





Les nouvelles eaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles eaux   Les nouvelles eaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scorpion...& Amis Des Eaux...
» Entre deux eaux, l'attention vagabonde.
» Des nouvelles de Fairfield
» DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND
» Nouvelles sensations en méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit