Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND

Aller en bas 
+4
Méhen
Adrien
enoch
FIFI
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:43

une radio americaine a dédié son antenne à l'Ashtar command.
et ce n'est pas de l'intox


http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:51

Razz
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:02

De plus, je n'ai pas résisté à l'idée de vous poster
cette vidéo que je trouve trés touchante,
qu'on y croit ou pas.


http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm

queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:29

rendeer geek queen bounce Basketball afro jocolor cherry Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:33

fifi , je ne vois pas où il faut aller dans ce site pour ton sujet ?
Dans quelle rubrique , la radio ?
belle journée flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Adrien


Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 38
Ville : Brocéliande

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:04

Je me suis trompé, mon erreur provient du fait que ce forum n'a de spirituel que le nom.

Heureusement sheran et obama sont là pour vous aider.

ALlez a+
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:18

J'apprécie les membres de ce forum, mais je dois avouer que je ressens moi aussi ce décalage entre les thèmes abordés et ma recherche personnelle. Je ne suis pas certain d'y avoir ma place.

Je suis un peu de la vieille école, finalement... j'aime la recherche lente, méthodique et posée. C'est peut-être dépassé mais je suis comme ça, et ici ce n'est pas le comportement adapté -_-

Certains disent que l'on passe d'une ère à spiritualité asiatique, basée sur le contrôle, pour aller vers une ère à spiritualité amérindienne, basée sur le ressenti. Il me faudra peut-être une vie de plus pour changer d'ère mais en attendant je reste attaché à l'expérimentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Adrien


Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 38
Ville : Brocéliande

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:35

L'air du contrôle j'y ai jamais adhéré, le contrôle vient de notre mentale, alors ça créé une spiritualité bridé par le mentale.........

il m'a toujours semblé plus simple que de me laisser porter, de laisser venir.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:39

Ouaip j'ai découvert les vertus d'un certain laisser aller récemment, mais il n'en reste pas moins que je préfère expérimenter les choses plutôt que d'écouter tout ce qui circule comme idée par-ci ou par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:42

Vérifier les sources et les raisons d'accepter tout morceau de vérité que je pourrais intégrer.

Comme peu de choses sont vérifiables, ça signifie finalement avoir de moins en moins d'avis sur chaque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:49

Méhen a écrit:
Vérifier les sources et les raisons d'accepter tout morceau de vérité que je pourrais intégrer.

Comme peu de choses sont vérifiables, ça signifie finalement avoir de moins en moins d'avis sur chaque chose :p
La vérité c'est une expérimentation personnelle, tout le reste c'est info.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:54

Tout le reste c'est info, ou intox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:56

Méhen a écrit:
Tout le reste c'est info, ou intox!
lol! Au choix ! De toute façon, "info" = "un faux"...
Comme quoi il n'y a QUE l'expérience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Adrien


Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 38
Ville : Brocéliande

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:05

Méhen a écrit:
Ouaip j'ai découvert les vertus d'un certain laisser aller récemment, mais il n'en reste pas moins que je préfère expérimenter les choses plutôt que d'écouter tout ce qui circule comme idée par-ci ou par-là.

+1 , je fais 30000000000000000 fois plus confiance en moi que en ce qu'on me dit ou cherche à me faire croire. D'ailleurs en être biien égoïste je fais tout en fonction de moi.

y'a énormément de trucs qui sont là que pour faire du vent, et qui ne servent finalement qu'à nous égarer. L'expression de la vie est quelque chose d'extrèment beau et subtile, et là on est en train de détruire le beau et le subtile, pour laisser place à une vie dessiné par les fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:28

fifi, tu lances des sujets et tu ne réponds pas aux questions sur ce sujet!

dans ce site où est-ce qu'il parle de cette radio qui parle de ce ashtar ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:14

ma chére colette,
voici le site officiel du collectif d'Ashtar
il ya même son CV ( je suis trés serieuse)

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar/ashtar-cv.htm

je remercie chacune et chacun sur ce forum,
de découvrir et analyser ces infos avec RESPECT
et discernement


bises à tous

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:20

Je ne cesse de repeter qu'il faut respecter les croyanes de chacun. Mais c'est vrai que je deviens curé, moi. Je vais prendre ma temperature, 46 degres, je me disais bien aussi qu' j'avais la tete chaude. Ah non desolé, c'est la pointure de mes chaussures. Je vais demander a ma petite femme de me faire un grog au miel ( c'est un truc breton cherchez pas les gens). Une clope, un grog et au lit comme disait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:10

merci fif pour le ce lien que je ne connaissais pas!
j'ai apprécié ce résumé sur asthar et la dernière vidéo sur la peinture est pas mal!
et je dois dire que cette peinture de asthar ressemble plus à une femme qu'à un homme!
mais je trouve de toute façon quAsthar paraît sur les peintures plus androgyne qu'autre chose!
bizarre cette affaire Asthar!
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:26

Oui au respect quand il est mutuel.

Quand quelqu'un me parle de sa foi, je l'écoute avec respect, quelque soit sa croyance.
Par contre, quand il me présente ses croyances comme des faits en me disant que c'est forcément la vérité, mais sans apporter de preuve, et que forcément je suis quelqu'un de pas très malin et de borné si je n'adhère pas.. là ben c'est plus problématique. Généralement, j'accorde toujours un certain respect mais si on va jusqu'à me dire que c'est moi qui n'est pas respectueux je me demande où va le monde et la liberté d'expression/de croyance.

Si on va par là... Malheureusement, il ne suffit de pas de dire qu'une info est vraie pour qu'elle le soit. Et je trouve ça irrespectueux de l'affirmer. C'est plus correct de présenter ça comme de la foi. C'est tout.

Le respect passe aussi (voire d'abord) par le respect de la non-croyance. :p
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:02

Une croyance, mehen, par definition n'est pas validee par des faits. Et qui tente de t'imposer sa croyance comme une verité revelee et construite par des faits indiscutables ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Adrien


Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 38
Ville : Brocéliande

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:15

ashtar sheran ça fait quand même penser à un gros délire égotique de fanatique religieux de la caste raélienne!

non enfin pour dire que y'a beaucoup de choses sur le site d'ashtar sheran qui pour moi viennent d'où vous voulez mais pas du COEUR!


Et FIFI le CV de Ashtar est à pisser de rire, comme tout le monde n'a pas la même vision ils sortent du genre qu'il a eu tellement d'incarnation, puis qu'en fait il en a ptetre pas eu, etc etc enfin ça dis des choses puis une autre et ça n'a aucune crédibilité

à chaque fois y'a des messages pour faire espérer les gens, ils attendent puis rien. Mais si FIFI toi ça te satisfait tant mieux.

Les messages envoyé par lui n'ont rien d'exceptionnel, ça me fait penser à des messages provenant de l'âme mais déformé par l'égo.

Personnellemennt j'ai pas besoin de croire en Ashtar sheran pour recevoir des pensées, des mots, des images, qui viennent d'un endroit assez bizare, et pour réussir à voir l'autre monde.

Ashtar il vient te raconter des doux soupires pour mieux t'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:26

adrien il faut que tu apprenne à regarder les choses plus en profondeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Adrien


Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 38
Ville : Brocéliande

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:01

Bah vasy fait toi plaiz partage tes lumières!!!

Je sais pas ce que tu crois de ma conscience et de ma vision superficiel mais Ashtar Sheran m'inspire rien du tout.

J'ai conscience qu'il se passe des choses, j'ai eu l'occasion d'être confronté à des trucs très bizare, ma vie est bizare, mais je n'arrive pas à accrocher à Ashtar Sheran.

Alors peut être que c'est tellement vrai que je n'arrive pas à m'en rendre compte, alors stp ouvre la voie!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Adrien


Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 38
Ville : Brocéliande

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:25

j'ai continué à feuilleté un peu le site, le message de "céleste" , ses channels....

ses êtres de lumières, extra terrestres, etc .........


J'ai la même chose, je suis également un être très sensible et qu'on le veuille ou non je reçois tout un tas d'information, et j'entends également une voie à l'interieur avec la quelle je peux discuter, je reçois également des images, des sensations et tout un tas de choses.

Mon ressenti est que ce n'est pas un extra terrestre qui me parle, me guide, m'envoie tout ça, mais MOI, mon âme, quelque chose qui n'est pas exterieur à moi mais qui est encore séparé d'un voile avec moi.

Les messages et informations que j'ai eu n'ont rien à envier à tous ces channels que j'ai eu l'occasion de lire.

Pour recevoir toutes ces infos, qui me permet également de comprendre tout un tas de choses, faut simplement décrocher du mental et de la cogitation, laisser venir.

en laissant venir j'ai également été amené à faire sortir cette chose de moi, à prendre l'entier contrôle de mon être, et communiquer avec d'autres choses situer dans la même dimension que mon âme.

Toutes ces voix, me guide vers l'unité entre mon âme et mon être, chose qui s'établie depuis déjà un certain temps.

Quand je lis les channels je suis tombé parfois sur des trucs "intéressants", mais la plus part du temps c'était franchement naze, naze dans le sens où y'a parfois un beau message mais faut toujours que ce foutu égo transforme à sa guise. Je ne suis personnellement pas intéressé pour développé seulement mon mentale et mon bien être. Je ne suis pas dans la spiritualité poru celà.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:22

enoch a écrit:
Une croyance, mehen, par definition n'est pas validee par des faits. Et qui tente de t'imposer sa croyance comme une verité revelee et construite par des faits indiscutables ? Personne.

Si, je faisais référence à Fifi, qui a une croyance mais précise "et ce n'est pas de l'intox" puis réclame le respect dès qu'on émet le moindre doute.
Maintenant, je n'ai rien contre toi Fifi, si je conteste souvent tes posts c'est parce que la recherche de la vérité fait partie de mon histoire, de mon passé familial. Je ne suis plus dans une optique de foi, et j'ai tendance à vouloir rétablir la balance dès que je vois qu'on fait un amalgame entre foi et faits.
Mais comme je le disais récemment, ce n'est peut-être pas le lieu pour ça, donc je vais m'efforcer de me rester silencieux :p

Pour moi, le fait de suivre tout ce qui traine sur le net sans chercher la moindre preuve, c'est dangereux! Donc si j'ai tant insisté c'était pas pour le plaisir de polémiquer, mais pour aider, rien de plus. Désolé si ça a blessé du monde... cette fois j'arrête pour de bon, en vous suggérant juste une dernière fois de vous fier à l'amour vrai et pas à l'amour douteux proclamé par un tas de faux prophètes alarmistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND   DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE L'ASHTAR COMMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles eaux
» Des nouvelles de Fairfield
» Nouvelles sensations en méditation
» avez vous des nouvelles de Steffzen
» Avez-vous des nouvelles de SUZETTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit