Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Séance de magnétisme: bon ou mauvais

Aller en bas 
+3
petale
Corps-in
gemini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

 - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Séance de magnétisme: bon ou mauvais    - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:25

Rappel du premier message :

J'ai pris un rendez-vous avec un magnétiseur qu'on m'a conseillé.
Il fait de la magnéto-poncture..... ? Et de la voyance.
J'y vais pour quelques petits problèmes de santé.

Je ne connais pas ce magnétiseur, mais je me dis que s'il n'est pas très compétent, est-ce qu'il est risqué qu'en faisant des passes, il déboussole mes énergies, que je ne me sente pas bien, et est-ce que c'est récupérable?

Mon amie le trouve compétent, elle m'a dit qu'elle a déjà eu des soins à distance en plus, et qu'elle ressentait son effet immédiat.
C'est pour cela que j'ai pris rdv mais mon esprit doute par méconnaissance mais aussi par peur qu'on me déséquilibre et que je ne sache pas comment m'en dépatouiller après.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chriss11
Premiers messages spirituels
chriss11


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 25
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Cournanel

 - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de magnétisme: bon ou mauvais    - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:22

Tout le monde a du magnétisme cl777 !!!
Les livres ne que donnent qu'une base, après c'est un travail sur soi et faire monter sa propre énergie.

Enfin pour te contredire, la transmission s'apprend, se transmet aussi.

Bien sur ceci ne sont que des bases, après cela c'est à chacun de nous de développer tout se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-aude.fr
boreale
Membre
boreale


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 51
Féminin
Lion Rat
Age : 63
Ville : paris

 - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de magnétisme: bon ou mauvais    - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:20

bonjour cl77

cl777 a écrit:


Ce que je lis m'interpelle. Pour faire réellement du magnétisme, il faut avoir vérifier ses capacités par la réalisation des tests présentés, par exemple, dans l'ABC du magnétisme. Si les tests sont positifs, tout devient simple ensuite.

J'au des gros doutes quand à l'efficacité du Reiki. En effet la transmission d'énergie vitale ne s'apprend pas, elle se découvre contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire.

Il est toujours possible d'essayer, bien sûr, sans faire de tests, mais au risque de se poser beaucoup de questions, pendant longtemps et de laisser des personnes avec leurs problèmes en considérant que le magnétisme (ou le Reiki) ne peut rien pour elles.

oui pour la vérification de son magnétisme, et oui aussi à chriss pour le fait que nous avons tous du magnétisme en nous, simplement nos peurs nous le bloquent (avis perso), nous sommes des êtres d'energie donc cela semble logique. J'ai vérifié tres rapidement avec mon pendule mon propre magnétisme, il a repondu au quart de tour de suite. Donc là encore est une indication sur ce que nous possédons qui est déjà ouvert ou pas.

Le reiki est efficace, je l'ai vécu. On m'en a fait, donc j'en ai vu les effets, qui durent encore puisque ça travaille aussi en moi. La transmission d'energie vitale en reiki n'est qu'une porte qu'on ouvre pour la recevoir, à nous de nous y ouvrir et c'est ce que le reiki fait. Il nous ouvre une porte et nous fait prendre conscience de toute la richesse qui y demeure. Si on nous montre pas un chemin caché par une forêt touffue, et une porte qui etait invisible de par cette vegetation luxuriante, comment l'aurions-nous trouvée si on ne nous y avait pas guidés?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/uncoursenmiracle
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de magnétisme: bon ou mauvais    - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:36

Nous avons tous du magnétisme et heureusement car nous ne pourrions pas vivre. Le problème n'est pas là. Ce qu'il faut c'est être capable d'émettre de l'énergie vitale en quantité suffisante pour qu'elle soit efficace.

Il n'y a pas de problème de peur et pour cause: l'énergie est aspirée, elle n'est pas donnée comme beaucoup voudraient nous le faire croire. Dans ces conditions, c'est sûr les écoles n'ont plus de légitimité.

Les personnes qui font les tests avec résultats positifs doivent ressentir l'appel d'énergie vitale de la part des organismes et il n'y a plus de question à se poser.

Le Reiki est intéressant pour son approche spirituelle mais complètement nul pour les soins énergétiques sauf si on a une prédisposition. Il suffit dans ce cas de très peu de temps pour être fixé.

Je me sens obligé de réagir car il se répand beaucoup d'idées fausses sur le magnétisme et le Reiki, ça fait le bonheur des organismes de formation.

Je suis magnétiseur depuis 22 ans, j'ai donc le retour d'expérience suffisant pour pouvoir m'exprimer.

Beaucoup aussi pensent émettre de l'énergie vitale, c'est possible par la concentration et des efforts mais ça n'a malheureusement rien à voir avec la capacité d'une prédisposition.

Il faut savoir aussi que le pendule, que j'utilise également répond souvent aux ondes du cerveau sans qu'il y ait un lien avec des capacités. C'est la raison pour laquelle le premier test demande un pendule de poids élevé avec un mètre de ficelle pour s'affranchir de l'action du cerveau.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de magnétisme: bon ou mauvais    - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:59

Pour éviter de trop répéter, je vous invite à parcourir, entre autres, le post: Conseils pratiques, pour un nouveau. (Magnétisme).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

 - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de magnétisme: bon ou mauvais    - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:14

Suite de mon sujet de départ....

J'y suis allée. Cela s'est très bien passé. J'espère avoir été un peu réceptive.
En tout cas, je me suis sentie bien après la séance, j'ai un peu plané puis ça s'est vite dissipé.
Je me suis sentie en confiance.
Il a un très bon diagnostic. Il a su repérer les différents nœuds et faire le lien avec des tensions du quotidien. Il a su m'expliquer tout ce qu'il a fait et a vu.
Il a stimulé les différents points d'acupuncture avec l l'imposition du bout de ses doigts.
Et il a fait passer une pierre au dessus de mon corps.
Il a pu voir mon aura et mon ange gardienne.

Il a rééquilibré mes chakras. Rééquilibrage à faire une fois par an, sauf si besoin.

Bonne expérience. Smile



Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de magnétisme: bon ou mauvais    - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:14

Bonjour à tous,

Heureux de constater que ça s'est bien passé mais il faut savoir que chaque magnétiseur a sa technique, ceci pour considérer aussi l'efficacité d'autres magnétiseurs qui font moins d'actions en apparence.

Je suis magnétiseur amateur et je ressens l'appel d'énergie vitale de l'organisme. Il me suffit donc d'imposer les mains sur l'endroit détecté et simplement d'attendre que "le remplissage" se fasse sans rien faire d'autre.

Je rappelle qu'il faut effectivement faire régulièrement un "diagnostic" de niveau d'énergie vitale, ceci pour augmenter les chances de rester en bonne santé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de magnétisme: bon ou mauvais    - Séance de magnétisme: bon ou mauvais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de magnétisme: bon ou mauvais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chauve-souris, est ce un mauvais présage ?
» Sommes-nous assez humains pour vivre le plus mauvais ?
» Magnetisme
» Magnétisme
» Le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit