Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le monde où j'aimerais me réincarner.

Aller en bas 
+5
Charles
Professeur X
domi35
kores
Stela
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stela
Membre
Stela


Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 174
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 56
Ville : Dream

Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:15

Rappel du premier message :

Pendant une meditation, mon ame a quité le corps et entré dans une sphère eternelle...
Là, pendant un instint eternel, j'ai vu, sentie, l'Amour a l'etat pur.
Une vision a 360degré, et l'Ame plus grande que la planette terre...comme un genie peut entrer dans une lampe.(ca doit venir d'une experience pareille) ... Very Happy .

Mais ce qui m'as plus frapé, c'est la transparence et l'absence total de toute coulpabilité, car absence de tout ego. Non, on regrete rien, et on est sans tache, immaculés...l'ame ne prend pas les taches..emotionels, afectives...

Puis...le "gouvernement" des galaxies, des mondes des divers plans...j'y ai vue, 5 entités, merveilleusement aimantes, une LUMIERE absolument reconfortante, apaisante..et là, on se dit..mais qu'est que je me suis prise la tete pour des choses qui n'ont absolument aucun effet sur l'eternité, pour l'entité spirituelle que je suis...aucun rendue compte...justa aimée et aimante....

Je me suis rendue compte en revenant, que la vie est tellement simple..et que les hommes la compliquent tellement...


D'ou mon desir de ce monde de simplicité absolut sur cette planete, qui libere et n'enchene pas...qui rende facile et ne complique pas..

Un monde sans frontieres...avec une seule identité, de terrien..ou on peut voyager sans limit..

Une seule langue..ou tous on se comprenent...

Deux lois..pas une seule de plus, pas une seule de moins...

Fais ce que aime qu'on te fasse...

Fais pas ce tu n'aime pas qu'on te fasse...

Car..les lois emprisonent et sont depourvues de toute humanité....qui poussent vers l'egoisme...
On peut pas prendre quelcun chez sois sans papier, qui est en detresse, alors que l'humanité c'est de l'aider, la loi l'enterdit...Hitler n'etait pas trop different des policiers qui travaillent pour la justice, et jettent dehor la femme avec ses enfant car elle n'a de quoi payer le loyer...on condamnant le nasisme on se condamne sois meme..car les actes sont pareiiles...

Alors...j'ai un reve...que le changement de 2012, enmene l'humanité en front..et dissous toutes les lois inhumaines....

Le monde actuel...surement je ll'ai coocrée...mais j'offre ma vie, pour la crèation d'un nouveau monde...celui de l'amour et de l'humanité... Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:23

mais je ne demande qu a changé d avis Wink

et croire la beauté omnipresente sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 4:35



    Canalise ton énergie.

    Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 47t

    Être à la fois rien, tout et quelque chose, comment cela est-il possible ?

    Liberté sans fidélité - Fidélité sans liberté : de quoi s'agit-il ?


      Azurer son essor


      Avec, sans, pour ou contre une belle déprime,
      qu'analyse ton énergie quand se tourner vers la beauté
      peut dissoudre un état durable d'abattement, de tristesse ?

      Le célèbre castrat Farinelli s’éteint à Bologne après une longue et glorieuse carrière.
      Issu d’un milieu aisé, ce qui était alors rare pour les castrats, Farinelli était doté
      d’une voix exceptionnelle et d’une virtuosité qui s’accordait pleinement
      avec les exigences et le style de la musique baroque.

      Il passa notamment une partie de sa vie à réserver son talent au roi d’Espagne Philippe V.

      La beauté de sa voix contribuait alors à soigner la neurasthénie du souverain.

      La beauté d'une voix, souvent, apparait lorsque une voix épouse sa voie,
      quand bien même, jusqu'au coeur où vont, viennent et reviennent les choses,
      demeure ce qu'un rien console, entre l'excès, le manque, la bulle d'air et son ombre,
      comme un chagrin qui se repose, en l'un, l'autre ou le même.

      Voie, un O la sépare de la Vie

      sourire intensifié


      :jap:


      Voici donc, posées, reposées trois questions non anodines, dans ce message, avec, sans, contre ou
      pour un temps s'y fier, et un temps, un autre temps, pour pacifier ou inversement, ce n'est pas grand chose, quoique comme monde où j'aimerais me réincarner

      si l'inverse de la beauté Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 22t n'est pas la laideur mais le désespoir Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 47t
      l'abattement, l'aboulie, l'asthénie, la dépression, la déprime, la mélancolie, la morosité, la neurasthénie, alors assurément, se tourner vers la beauté sème la joie et moissonne la paix, au coeur de toute paix.



    Créons-nous un excellent aujourd'hui



:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:53


:jap:


Pour tous ceux qui voudraient bien s’affirmer mais ne savent pas par où commencer

http://sos-stress.com/




:matoulune:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:00

solasido a écrit:
se tourner vers la beauté sème la joie et moissonne la paix, au coeur de toute paix.
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde où j'aimerais me réincarner.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La violence du monde: reflet de notre monde intérieur - Marseille - 28/10/2013
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..
» Le monde physique est un monde mental . Travaux de Jacqueline Bousquet
» Population Zero - Un monde sans homme (Fin du monde)
» "Soi" et "le monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit