Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le monde où j'aimerais me réincarner.

Aller en bas 
+5
Charles
Professeur X
domi35
kores
Stela
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stela
Membre
Stela


Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 174
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 56
Ville : Dream

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:15

Pendant une meditation, mon ame a quité le corps et entré dans une sphère eternelle...
Là, pendant un instint eternel, j'ai vu, sentie, l'Amour a l'etat pur.
Une vision a 360degré, et l'Ame plus grande que la planette terre...comme un genie peut entrer dans une lampe.(ca doit venir d'une experience pareille) ... Very Happy .

Mais ce qui m'as plus frapé, c'est la transparence et l'absence total de toute coulpabilité, car absence de tout ego. Non, on regrete rien, et on est sans tache, immaculés...l'ame ne prend pas les taches..emotionels, afectives...

Puis...le "gouvernement" des galaxies, des mondes des divers plans...j'y ai vue, 5 entités, merveilleusement aimantes, une LUMIERE absolument reconfortante, apaisante..et là, on se dit..mais qu'est que je me suis prise la tete pour des choses qui n'ont absolument aucun effet sur l'eternité, pour l'entité spirituelle que je suis...aucun rendue compte...justa aimée et aimante....

Je me suis rendue compte en revenant, que la vie est tellement simple..et que les hommes la compliquent tellement...


D'ou mon desir de ce monde de simplicité absolut sur cette planete, qui libere et n'enchene pas...qui rende facile et ne complique pas..

Un monde sans frontieres...avec une seule identité, de terrien..ou on peut voyager sans limit..

Une seule langue..ou tous on se comprenent...

Deux lois..pas une seule de plus, pas une seule de moins...

Fais ce que aime qu'on te fasse...

Fais pas ce tu n'aime pas qu'on te fasse...

Car..les lois emprisonent et sont depourvues de toute humanité....qui poussent vers l'egoisme...
On peut pas prendre quelcun chez sois sans papier, qui est en detresse, alors que l'humanité c'est de l'aider, la loi l'enterdit...Hitler n'etait pas trop different des policiers qui travaillent pour la justice, et jettent dehor la femme avec ses enfant car elle n'a de quoi payer le loyer...on condamnant le nasisme on se condamne sois meme..car les actes sont pareiiles...

Alors...j'ai un reve...que le changement de 2012, enmene l'humanité en front..et dissous toutes les lois inhumaines....

Le monde actuel...surement je ll'ai coocrée...mais j'offre ma vie, pour la crèation d'un nouveau monde...celui de l'amour et de l'humanité... Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:53

Bien content pour toi, Stella.
Encore quelques affaires à régler et j'espère moi aussi déménager et retourner dans ce type de lieux.

Justement les anges disent (encore eux désolé Suspect ):

Qu’est-ce que la résurrection ?
-Mal nécessaire.
SI tu es en haut, il est vain de ressusciter.
Seul ce qui est en bas ressuscite.
Tombé au fond du tombeau, il ressurgit
Jeu de marionnettes…éblouissement !
QU’Y A T-IL A RESSUSCITER,
SI TU ES UN AVEC LUI ,
SON royaume viendra. SI vous l’appelez, il viendra.
ET TOUT CELA EST EN VOUS.

Concernant ces mondes de rêve, il y a un très beau livre là dessus, c'est Alliance de A. Givaudan. Vénus à la rescousse ! Idea

Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:24

Stela a écrit:


Je me suis rendue compte en revenant, que la vie est tellement simple..et que les hommes la compliquent tellement...


:coeur)

"Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus. La vie est plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement. Regardez les oiseaux du ciel ; ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier; cependant Dieu les nourrit. Ne valez‑vous pas beaucoup plus qu'eux ? Considérez les lys, comme ils croissent; ils ne travaillent ni ne filent cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'était pas vêtu comme l'un d'eux. Ne vous mettez donc pas en peine de ce que vous mangerez et de ce que vous boirez et n'ayez pas l'esprit inquiet. Tout cela, les païens s'en préoccupent; mais votre Père sait bien que vous en avez besoin. Cherchez seulement son Royaume et tout cela vous sera donné par surcroît. (Luc XII, 22‑24, 27).­

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:43

Démagogie , spirituelle et idéologique , je veux bien croire que des montées emphatiques nous poussent au délire verbale , mais là on touche presque le fond , des allusion scabreuse , des comparaisons violente à l'emporte pièce , tout cela justifié par une sorte d'état de transe subjectif proche du délire , changeons nous le monde changera pour nous , pour ce qui est du changement sur terre , je ne le vois pas dans tes propos , mais ce n'est qu'un avis isolé auquel on n'est pas obligé de tenir compte , love .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:57

Bonjour
Merci pour ce témoignage.

J'imagine(ou je me rappelle?) souvent ce ressenti qui est incomparable avec ce qu'on peut trouver sur terre.
J'ai déjà ressenti une simplicité d'être de mon vivant semblable, c'était une conséquence et non un but recherché après des histoires racontés et on se dit "C'est donc cela!". Je pense que pour arriver à une tel expérience collectivement nous avons pas mal de chose à abandonner, cela dit avec la vitesse que prend notre évolution aujourd'hui, pourquoi ne pas ressentir un tel décalage d'ici à quelques générations!?

Si notre part divine nous a incarné dans cette histoire c'est que c'est la plus apte à nous faire évoluer.

Le but est de trouver notre veritable demeure ici bas a mon avis.
De ressusciter après que l'ego nous ai crucifier.
D'incarner notre paradis ici bas, et non d'attendre la mort pour le vivre.
Incarner le monde ou j'aimerais me réincarner

C'est fou comment on complique tout, il y a juste à faire ce qu'il nous plait, mais nous avons tendance à croire à un piege,à une traitrise comme on s'est nous même trahi.
Alors que ce qu'on veut est bon, et ce qu'on ne veut pas nous blesse.
J'ai l'impression que notre société est le lieu ou personne ne fait ce qui lui plait. Bref!

Byebye Bisous
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:21

bonjour

merci pour ton témoignage.

pour ma part un monde ou les hommes vivraient comme des freres(et soeurs), et arretaient de mourrir comme des idiots (je reprend une citation de m.l. king) chacun seul ou selon des affinités bien superficiels et petites.
sans généralisé, meme si l amour n est pas courant. de nos jours particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:24

et ou on glorifierait les sentiments et l humanité au lieu de glorifié le materialisme.

ce monde la viendra forcement un jour, au moins pour ceux qui le veulent vraiment.
peut etre meme pour tous un jour.
et oui je n ai pas de certitude a ce niveau, mais pour les idéalistes la au moins c est sur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:36


Merci belle étoile de nous avoir rapporté un petit bout de lumière et de paix ,
on sent combien tu nous parles avec tout ton coeur ! merci I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:50

Le monde où j'aimerais me réincarner. Merci_beaucoup

http://spheres.dyndns.org/doc_mp3/album/Hello_Quand_a1.mp3


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:35

je précise que vu tes exemples, la comparaison avec les nazis me semblent exagéré, bien que ce ne soit pas completement faux.

sinon je ne parle pas pour toi stela mais trop souvent la demagogie prend le pas sur l amour: c est pire si c est une femme enceinte, mais c est grave aussi si c est une fille ou un homme bien.

pareil pour les sans papier. nous sommes dans un pays ou il y a de plus en plus de solitude, et parmis ces gens isolés une partie sont des gens bien voir de coeur. c est bien de pensé aux gens venant de loin qui ont (parfois) du coeur, indispensable.
mais il ne faut pas oublié son "voisin" qui meme si il n a pas le paraitre (au sens large) peut etre fondamentalement humain, dans le bon sens du terme.
que ce voisin est 80 ans (voir la canicule en 2003) ou 20, surtout si il(elle) a du coeur.


mais la je ne parle pas pour toi, tu n as pas l air comme ça mais de façon général.

seul l amour sauvera l humanité sunny
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:46

correction:
nous sommes dans un monde ou il y a de plus en plus de solitude.
bien que malgré la mondialisation certains pays soient plus humain que la moyenne, c est possible meme si vu l époque ce n est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:23

ne sommes nous pas déjà dans l'eden que les voiles du mental ont transformé en cauchemards.....
tout ici est fait de lumière...
aux portes de la mort...on a soif d'eau qu'on ne peut plus boire merveilleuse eau ...son gout , sa texture...sa magie...
marcher , réaliser, vivre n'est il pas déjà magie et beauté...une fleur qui apparait pleine d'amour de vie...le vol le chant d'un oiseau....le vent sur la peau....ou la pluie ou le soleil...
les yeux d'un enfant émerveillé de voir la neige ou la mer....
les yeux dela mémé ayant alzeimer nous fait redouvrir le ciel chaque jour...comme il est bleu...
notre respiration qui nous lie au tout ...l'amour qu'on donne...on y est , c'est ici qu'on peut le réaliser, le matérialiser , le vivre..... :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:46

si on ne te jette pas ton amour au visage^^


oui il y a de belles choses dans ce monde actuelle, mais je reste d accord avec l auteur l homme complique et gache tout trop souvent.
enfin il suffit de trouvé les bonnes personnes avec qui partagé, mais ça reste d un point de vue égoiste. il y a tant a faire, tant de changement pour que ce monde devienne beau.

j achete un monde ou tout le monde gagne, un monde ou tout le monde s aimerai enfin.
je l ai piqué a zazie celle la, tres bonne chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:34

Bonjour Olive

olive a écrit:
il y a tant a faire, tant de changement pour que ce monde devienne beau.

A Dieu ou Adieu le beau temps ?



Tout se fait, au-dedans, et au-dehors comme la pluie et le beau temps.


Il n'y a rien à faire "ce monde" est beau,
dès que l'on se tourne vers la beauté.


La beauté demeure dans les yeux de celui qui voit
et croise le regard d'un coeur ouvert au oceur de toute paix,
ce qui de se fait redouble ses chances et celle du tout,
de tout, de toux et de chaque chose.


Tournons-nous vers la beauté



:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:25

bonsoir solasido


Il n'y a rien à faire "ce monde" est beau,
dès que l'on se tourne vers la beauté.

>> oui mais la beauté n est pas courante, ce n est pas "la mode".

et je suis tres tourné vers la beauté, mais sans partage la beauté perd de son charme.
sentimental je suis née et je resterai, et tant que je serai seul le charme de ce monde en sera toujours atténué.
la vie est un équilibre, un partage aussi. a quel point pour les gens de coeur.


mais je ne demande qu a trouvé cette beauté.
car mon coeur est grand ouvert tourné vers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:29

Brenda a écrit:
L'amour fait de moi une personne amoureuse, une amante. L'Amour fait de moi une personne aimante.

Et cela fait une grande différence...
L'amour me rend vulnérable. Il comble en moi un besoin, un manque, il m'attache et me rend dépendante de celui qui fait battre mon cœur. La joie que m'apporte une relation amoureuse est instable, incertaine.

Et en vivant la plus intense des expériences amoureuses, je me construis ma propre prison en m'enchaînant à mes désirs, à mon désir de l'autre.

La nature même de la relation amoureuse est de ne pas pouvoir durer.

Et lorsque la fin arrive, mon manque, mon besoin d'être complétée par l'autre réapparaît à nouveau. Alors le plaisir fait place à la douleur, la joie d'une entente fusionnelle avec mon " amour " est suivie par la tristesse et le sentiment d'être séparé.
L'Amour est d'une tout autre nature.

C'est une expérience intérieure, une révélation, et lorsqu'on le découvre, il procure la sensation d'une plénitude retrouvée. On se sent empli de joie, de confiance, et de l'envie de donner.

Cet Amour-là n'est pas lié à l'autre, il est libre, spontané. Il se déverse en soi-même, ou dit autrement - selon qu'on en a une vision yin ou yang - il jaillit au fond de soi-même, sans aucune raison.

Donner n'est alors plus un besoin de recevoir, mais devient la conséquence d'un état - l'Amour- qui s'exprime par l'attention et le don. Il n'y a plus rien à attendre en retour, puisqu'on est déjà comblé.

Et dans le don, on partage simplement ce que l'on est.
Cet Amour ne vient pas de nos pensées et il ne nous appartient pas, mais il rayonne en chacun de nous et il nous appartient à tous de le révéler.


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:58

je ne suis pas d accord avec cette version de la relation amoureuse.
l amour peut etre eternel, et se construit avec le temps , se sublime par la gentilesse, les attentions, la sensibilité, la tendresse, les pardons pour nos imperfections, etc.
brenda a fait ce que trop de gens font: elle a confondu amour et passion, deux choses qui n ont rien a voir.
je conçois que l amour vrai a presque toujours été minoritaire(sauf culture exeptionnel), et est devenu tres rare dans nos sociétés hyper materialiste et de paraitre. mais il existera toujours.
et cherché cet amour la ne m empeche pas d etre quelqu un de très aimant. car je n attend rien de presque tous pourtant je leur souhaite le meilleur.
et cherché quelques amis de coeur avec qui partagés(dans la vie réelle) est quelque chose de tres bon quand on veut plus donné que recevoir.
presque personne n est fait pour etre seul au long terme, quel que soit le caractere de toutes façon.

mais on dévit du sujet d origine la ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:09

Il me semble que justement Brenda a fait la distinction entre amour émotionnelle, affectif, du ventre et amour réel divin du coeur qui n'est peut être pas vraiment humain en fin de compte!

Je connais des amours éternelles et cela parce qu'elles/ils sont des âmes jumelles a mon avis! Mais je vis avec des émotions humaines, parfois je ressens un peu de jalousie par besoin affectifs, bien qu'elles soient libre d'aimer qui elles veulent.

Olive j'ai l'impression que tu reproche au monde de ne pas exprimer assez d'amour, non?
Moi oui par miroir, je peux en conclure que je ne m'aime pas suffisamment moi-même.

Donner plutôt que recevoir c'est bon oui, au finale c'est la même chose, l’énergie circule à l'infinie.
Personnellement et comme pour beaucoup je n'en suis pas à là, j'ai certaine chose à résoudre, car vouloir aimer les lépreux alors que j'ai peur d’être contaminer ce n'est pas très cohérent.. :p

Petite citation en lien avec Brenda:
« Nous sommes faits de cela, nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d’autre. »
de Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:38

Plus qu'espérer l'amour , il faut aimer maintenant , il faut être amour à cet instant , car il n'y a que cet instant qui compte , on ne saurait aimer plus tard , ni projeter un amour dans le futur , si l'on est amour à cet instant on aura aimé , c'est cela notre seul futur , aura-t'on aimer chaque instant , aura-t'on espéré l'amour , nous sommes l'amour , qu'avons nous été , qui somme nous à cet instant à par l'amour incarné d'ou est issue la conscience , love .
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:54

tu as dit charles: Olive j'ai l'impression que tu reproche au monde de ne pas exprimer assez d'amour, non?
Moi oui par miroir, je peux en conclure que je ne m'aime pas suffisamment moi-même
>> oui, il faut etre aveugle pour croire ce monde rempli d amour, surtout de nos jours.
ta 2e phrase est un raccourcci facile. ça depend surtout du contexte.
si tu as des amis ou mieux la tu as effectivement un probleme. si tu es seul depuis toujours et ne voit aucun bien dans la vie, c est plutot normal la vie etant un équilibre et un partage.

mais oui je repproche a ce monde son manque d amour évident envers l humanité, ce qu elle s inflige a elle meme trop souvent<<

j aime bien ta citation de fin.




je suis bien d accord avec ton post prof, mais encore une fois le coçntexte/vécu est primordial, tout n etant question d équilibre et de partage Coeur !

Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:55

tu as dit charles: Olive j'ai l'impression que tu reproche au monde de ne pas exprimer assez d'amour, non?
Moi oui par miroir, je peux en conclure que je ne m'aime pas suffisamment moi-même
>> oui, il faut etre aveugle pour croire ce monde rempli d amour, surtout de nos jours.
ta 2e phrase est un raccourcci facile. ça depend surtout du contexte.
si tu as des amis ou mieux la tu as effectivement un probleme. si tu es seul depuis toujours et ne voit aucun bien dans la vie, c est plutot normal la vie etant un équilibre et un partage.

mais oui je repproche a ce monde son manque d amour évident envers l humanité, ce qu elle s inflige a elle meme trop souvent<<

j aime bien ta citation de fin.




je suis bien d accord avec ton post prof, mais encore une fois le coçntexte/vécu est primordial, tout n etant question d équilibre et de partage Coeur !

Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:55

désolé pour le double post, mon pc a déconné
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:47

Citation :
Moi oui par miroir, je peux en conclure que je ne m'aime pas suffisamment moi-même.
:app)

Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:45

tout depend du contexte et du vécu.

si tu vois des gens remplis d amour(ou au moins aimant) dans ce monde forcement tu le trouveras merveilleux.
c est évident.
mais quand meme, de nombreux sage et maitre ont qualifié notre époque de sombre au niveau des mentalités.

après bien sur il y reste des gens tres bien, voir de coeur. et de belles choses a vivre, mais les plus belles sont devenu rares.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:28

sunny sunny
sunny

Allez Olive , ne fais pas ... l'olive noire !!! I love you I love you I love you Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde où j'aimerais me réincarner. Empty
MessageSujet: Re: Le monde où j'aimerais me réincarner.   Le monde où j'aimerais me réincarner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde où j'aimerais me réincarner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La violence du monde: reflet de notre monde intérieur - Marseille - 28/10/2013
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..
» Le monde physique est un monde mental . Travaux de Jacqueline Bousquet
» Population Zero - Un monde sans homme (Fin du monde)
» "Soi" et "le monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions