Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laeti
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
laeti


Date d'inscription : 22/06/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Cheval
Age : 33
Ville : Montpellier

colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Empty
MessageSujet: Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature   colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:13

Bonjour,
Je cherche à monter une colocation à 6 dans une magnifique maison à Montferrier sur Lez. Vous êtes à 5km à peine de la station Occitanie sur la ligne 1 du tram et à 10min en voiture de Montpellier Nord. C'est une situation idéale si vous avez une voiture et que vous aimez la nature.

Je recherche des colocataires (filles et garçons) ouverts d'esprit et de coeur, dans l'échange, qui apprécient le calme, la nature et qui veulent partager un très agréable lieu de vie dans le respect individuel et la convivialité!

Il s'agit d'une villa de type colonial, récente (2004), d'inspiration asiatique dans un environnement exceptionnel pour les amoureux de la nature : flanc de colline, hameau ancien. C'est très calme également. Il est composé d'un salon très ouvert sur l'extérieur offrant une vue imprenable, une salle à manger, une cuisine américaine de 50m^2, de 4 grandes chambres (entre 14 et 17m^2), de 2 salles de bain, d'une buanderie. Mais il y a également un F2 attenant avec un salon, une salle de bain et une chambre, c'est l'idéal pour un couple qui souhaite un peu plus d'intimité! Toutes les chambres sont confortables et donnent toutes sur une terrasse en deck par des baies vitrées et il y a également une piscine de 10,3m x 5,3m sur la terrasse! Bref, c'est un environnement de rêve!! Si vous aussi souhaitez que ce rêve devienne une réalité, rejoignez moi!

Pour parler un peu de moi, j'ai 22 ans et je suis une future étudiante en architecture. Je vais avoir beaucoup de travail et je désire travailler au calme, au contact de la nature. Ne vous inquiétez pas sur mon "jeune âge", je m'entends beaucoup mieux avec des personnes plus âgées. Je suis une personne souriante, de bonne humeur, positive, sociable, calme, sérieuse. Je ne suis pas du tout fêtarde donc si vous recherchez un endroit pour faire la fête tous les week-end voir plus, passez votre chemin. Par contre, j'apprécie beaucoup les soirées entre amis à discuter lors d'un apéro ou ce genre de chose et puis je ne suis pas non plus contre les fêtes, on pourra en organiser si ça va à tout le monde et que ça ne dérange personne! Sinon j'aime la nature, les animaux, l'art, je pratique la méditation, l'équitation, le yoga, la danse. Je fais également beaucoup de travail sur moi-même, je me recherche, je cherche ma place dans ce monde magnifique donc j'insiste sur le fait que j'ai vraiment besoin de calme!

Si mon annonce vous parle ou que vous êtes dans la même démarche que moi, n'hésitez pas à me contacter. Nous pourrons sûrement nous entendre et tenter la belle aventure d'une cohabitation fort sympathique dans un endroit merveilleux!!

Quelques précisions supplémentaires : la maison est meublée mais sobrement donc je pense qu'on pourra se charger de la décorer ensemble pour créer un espace dans lequel tout le monde se sente bien et ait sa place. Le tarif à décider définitivement ensemble selon de comment on divise le prix, mais si on divise équitablement en 6, ça fait un peu moins de 420€ par personne charges non comprises…

A bientôt.

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature   colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:45

C'est un "chouette" projet....bonne chance Laetitia :jap:
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
laeti


Date d'inscription : 22/06/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Cheval
Age : 33
Ville : Montpellier

colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature   colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:00

Merci beaucoup! J'espère vraiment réussir à réaliser ce projet!! N'hésitez pas à faire tourner le message si vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Premiers messages spirituels
Keichi


Date d'inscription : 23/06/2012
Nombre de messages : 14
Masculin
Cancer Dragon
Age : 35
Ville : Paris

colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature   colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:49

Ca m'apprendra à vivre près de Paris.... chouette projet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.utopiaworld.net
laeti
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
laeti


Date d'inscription : 22/06/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Cheval
Age : 33
Ville : Montpellier

colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature   colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:02

Merci infiniment pour tous vos messages d'encouragement! J'espère vraiment réussir à faire de ce projet une réalité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa007

vanessa007


Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 1
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : chantilly

colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature   colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:48

salut laetitia, as-tu pu réaliser ce beau projet. pour ma part je suis attirée par montpellier, je ne sais pas pq car je ne connais même pas! mais si je devais aller y vivre, j'adorerais habiter dans un lieu comme celui que tu décris, et avec des personnes dans le même esprit! as-tu des photos peut-être? à bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Membre
Kaïa


Date d'inscription : 27/05/2014
Nombre de messages : 156
Féminin
Poissons Cheval
Age : 46
Ville : La terre (plutôt au Sud)

colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature   colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:34

Comme Vanessa, j'aurais aimer savoir ce qu'il en est de ton projet de colocation sur Montferrier. Tiens nous au courrant car c'est vrai que ça date de juillet 2012 quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature   colocation - Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pierres... dans une maison en pierre ?
» Colocation spirituelle
» Colocation spirituelle Montpellier
» St-Bauzille de Montmel- Atelier "Stress et besoin de nourriture : retrouver le calme intérieur" - 18 Juillet 2010
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit