Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Message d'un rêve

Aller en bas 
+3
solasido
kores
Séleste
7 participants
AuteurMessage
Séleste
Premiers messages spirituels
Séleste


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : paris

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:54

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message, ce site est super!, j'espère y trouver un bel écho.
j'ai déjà survolé quelques rubriques et des messages très intéressants. Moi même en quête de connaissance "cosmique", je m'intéresse de près à mes rêves et cette nuit, après avoir discuté avec un ami sur l'amélioration de nos qualités de vie, j'ai rêvé que j'abandonnais mon chat. puis parès ça, j'ai vu un autre chat, plus petit que le mien, tigré marron clair, beige presque doré sur le dos, poirtail blanc creuser le sol pou entré dans un trou urbain bétonneux avec un peu de terre en dessous. Il semblait un peu craintif.

Je ne m'y connais pas beaucoup en oniromancie mais le chat est un symbole fort et les couleur beige doré aussi.

Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne et ainsi y voir plus clair sunny sunny

D'avance un grand merci pour vos réponses et un énorme bravo pour ce site!

Peace, love, respect & spirit king

Séleste
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:09

Séleste a écrit:
Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne et ainsi y voir plus clair sunny sunny

Bonjour Séleste,

Je porte une réponse - personnelle bien sûr mais comment pourrait il en être autrement - afin de tenter de t'éclairer, justement, comme si le faisais pour une personne très chère.
Mes mots seront un peu durs, sans doute.

Le fait de penser que les images et ressentis d'un rêve puissent être passés dans une moulinette à décoder ceux-ci et que des gens "savants" puissent te l'interpréter à ta place est une puissante connerie.
Il n'y a nulle science extérieure (j'insiste sur ce mot) de l'esprit qui puisse dire à l'énoncé du rêve d'un chat qu'il s'agissait d'un message à interpréter d'une façon ou d'une autre, qui aurait été "fabriqué" par je ne sais quel gardien des rêves pour être finalement reçu dans le mental terrestre d'une façon différente et densifiée.
Les rêves sont des reflets subtils de tous les corps sensibles de la personne, et proviennent d'un monde où ni l'espace ni le temps n'ont de prise. De plus, mille vents cosmiques et stellaires et mille autres choses dont on ne pourra faire la liste sont en mesure, à l'occasion du rêve, de venir le "colorier" dans tout l'arc en ciel des émotions et des sentiments.

Croire que j'effectue ici une réduction de la portée du rêve serait une erreur, au contraire il s'agit d'une extension.
Les gens qui seraient assez évolués pour te guider dans le ressenti d'un rêve ne sont pas de ce monde. Il s'agirait d'une chirurgie extrêmement subtile de l'âme qui demanderait une totale imprégnation dans l'être ainsi que le ressenti du rêve dans le même niveau vibratoire. Si certains s'y sont essayés (Freud, Jung et d'autres...) je ne pense pas que ça soit une réussite bien au contraire.
En conclusion, le rêve se vit et se ressent, mais ne se raisonne pas, et surement pas via un recueil de symboles.
Car que penser de celui qui, rentrant en sa maison, dirait à ses proches "tiens j'ai vu un chat aujourd'hui, quel est donc le message qu'on m'envoie, qu'est ce que ça pourrait vouloir dire au juste ??" . Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.


Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:30

Très juste Kores

C.Q.F.D. = Ce Que Femme Désire


Message d'un rêve Merci_beaucoup

:jap:

Revenir en haut Aller en bas
Séleste
Premiers messages spirituels
Séleste


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : paris

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:25

BONSOIR À TOUS LES DEUX, BONSOIR ADMIN,

Je ne comprends pas j'ai répondu à kores mais ça n'apparait nulle part...? admin que passa? Smile

Merci pour ta réponse Kores.

En bref, je disais que l'onirisme c'est sérieux et que ni anges, ni dieux ne rêve à ma place. Chacun "édifie" ses rêves.
Certes, il n'est pas donné à tous le monde de suivre cet apprentissage, mais l'etudes des rêves et de leur symbolique est super intéressante. Surtout pas avec un dictionnaire de rêves à la main. grrr Smile
Chacun d'entre nous construit ses rêves sur son vécu. Chacun d'entre nous à ses propres symboles. Les symboles et les rêves eux mêmes ont souvent plusieurs significations, des couches que l'on perçoit plus ou moins selon notre degré de compréhension et notre faculté à entendre les
messages. Il y a justement une très belle métaphore pour expliquer ce phénomène: dans les tribus aborigènes australienne, le chaman, pour enseigner son savoir, raconte une histoire à ses élèves. Et selon le degré d'évolution de l'élève, sa compréhension de l'histoire évolue, s'approfondit, les détails prennent du sens, se relient. mais l'histoire demeure la même.je pense qu'il en est de même pour nos rêves. Nous rêvons souvent de la même histoire, même si les symboles varient, les contextes changent, ce ne sont qu'illusions et décors pour nous conter la même histoire: ce que nous sommes.
L'interprétation de nos rêves, permet d'apprendre à nous connaitre. Combien de personnes vont chez les psy ou ailleurs, pour essayer de se trouver, de trouver leur équilibre, de comprendre leur mécanismes, d'accepter ces derniers avant d'essayer de les transformer. L'hypnothérapie est bien plus efficace parce quelle s'adresse à notre inconscient et notre subconscient. (COMME DANS NOS REVES) Acceder à ses secrets, à ses rêves, c'est acceder à sa face cachée, à l'autre par de nous. Une fois les deux réunis, elles ne font qu'un pour former un tout : l'équilibre.

Comprendre ses rêves, c'est magique! c'est un gain de temps remarquable sur son développement personnel. Car même s'il reste difficile de maitriser l'onirisme , on peut vraiment y trouver des pistes de reflexions.

Pour ma part, j'ai plusieurs fois, pendant des années, demandé à Bélisa, très forte en interprétation de -mes- rêves (forum spirituellement votre) et à Olivier Burlion (forum?) de m'interpréter un même rêve. Tous les deux m'ont expliqué des choses similaires et différentes à la fois ,mais je m'y suis retrouvée. A chaque fois il y avait des messages profonds, très subtils de mon inconscient (tellement véraces). je n'ai pu que m'y intéresser

Je peux vous assurer qu'une personne calée tel un chaman en matière d'interprétation de reve ça doit être du haut niveau. Du SuperCalage de niveau vibratoire!!! Quant à Freud, Jung et autres, n'étaient-ils pas des êtres uniquement telluriques??? Normal que leur "travaux" ne tiennent pas compte de ceux des chamans, par ex.

Bonne nuit à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:49

Si nous dormons , à quoi sert d'expliquer nos rêves , nous serons toujours entrain de rêver que l'on comprend ses rêves , si l'on s'éveille , à quoi servent les rêves que l'on fait en dormant , la conscience n'à pas besoin d'explication , le sommeil et la conscience sont deux mondes différents , au réveil on hésite toujours un peu , est-ce que je reste éveillé ou est-ce que je me rendors , le monde du rêve est toujours plus facile et intéressant , voilà pourquoi nous passons notre existence dans le rêve éveillé , love .
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:21

Bonjour Seleste,


Séleste a écrit:
après avoir discuté avec un ami sur l'amélioration de nos qualités de vie, j'ai rêvé que j'abandonnais mon chat. puis parès ça, j'ai vu un autre chat, plus petit que le mien, tigré marron clair, beige presque doré sur le dos, poirtail blanc creuser le sol pou entré dans un trou urbain bétonneux avec un peu de terre en dessous. Il semblait un peu craintif.

J'ai l'impression que ce chat que tu abandonnes peut représenter ce que tu as à abandonner pour que tes conditions de vie s'améliorent.
Dans les rêves, chaque personne, et même chaque objet et lieu, symbolisent en fait une partie de nous, un reflet de notre état intérieur, une facette de notre être, mis en images et scénarisés.

Après, tout dépend de ce que ce chat représente pour toi et reflète de ta personnalité, et aussi tout dépend de son sexe, sa couleur, ses particularités, etc.

En tous cas tu peux chercher ce que symbolise le chat, c'est en effet très riche, et voir ce qui résonne en toi. Par exemple ici :
http://tristan.moir.free.fr/dicoreve/symboleshtml/interpretation-des-reves-dictionnaire.php?lettre=C%&commentaire=Chat#numsymbole56
Dans chaque symbole qui nous parle, il y a une part de personnel, et une part d'universel.

Plus que d'un abandon, il peut s'agir d'une transformation, puisqu'un autre chat apparaît, comme s'il venait remplacer ton chat.
Les couleurs de ce chat, et la manière dont il agit, pourraient représenter quelle transformation est nécessaire.
Il s'agit d'un chat au pelage où dominent les teintes claires. Et il est tigré : il y a des zones d'ombre (mais une ombre tout de même très peu foncée).
Ce chat pourrait t'inviter à y voir plus clair (expression que tu emploies d'ailleurs dans ton message).
Peut-être que le trou creusé par le chat, la terre sous le béton urbain, pourrait évoquer une nécessité de retour à la nature (et retour à ta nature : creuser en toi, sous la monotonie de la routine urbaine), mais ce n'est qu'une simple hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Séleste
Premiers messages spirituels
Séleste


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : paris

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:03

Bonsoir Hermann!

Cool ta réponse! Et en plus t'as vu juste, les pistes de refléxions sont là. Même si on pourrait dire que quiconque à besoin de creuser en soi et de se transformer, personnellement je désire cette "mutation" plus que tout. Or je n'y arrive pas, c'est dur. Comme des "démons" en moi. Je sens vraiment que je suis pas dans mon "vrai" mode vibratoire.

Cela dit pour préciser un peu mon rêve ; le chat qui creuse m'interpelle par sa forme. Un corps plutot long, un peu court sur pattes avec une tête disproportionnée comme un pompon un peu applati. Une allure pas commune, me dis-je dans mon rêve. C'est surtout sa tête qui m'interpelle. Puis son pelage, surtout sa couleur dorée, que je ralile au divin dans mon rêve. Sa queue? C'est floue, mais je crois avoir le souvenir qu'elle était assez longiligne basse, pas très "tonique", qui tombe mais qui remonte ensuite sur le bout. Son poil court un peu terne malgré les couleurs de beiges dorées.
je me dis que c'est un chat pas comme les autres un peu comme le vilain petit canard.

Je sens que ce chat veut retourner chez lui, qu'il a perdu son chemin et constate qu'il choisi comme refuge de se loger dans la terre. Il ne gratte pas le béton. Il se sert d'un trou aux bords caillouteux, comme si c'était un l'angle entre le sol et un trottoir qui s'était éffrité, démoli. Avec, tout de suite en dessous, accolée, la terre. Une terre belle, fraiche, comme celle que l'on trouve sous de l'herbe fraîche.

Quant à l'abandon de mon chat (le premier), dans la réalité, je suis allergique aux chats mais j'en ai un et je l'adore! Smile Or il faudrait que je m'en sépare. C'est dans les discussion familiales. Tout le monde veut que je me sépare de mon chat sauf moi. Smile

Dans mon rêve, je ne me vois pas abandonner mon chat, je ressens juste le souvenir que je viens le faire et qu'il s'en est en allé de lui même vers une nouvelle vie. Je me dis il ne survivra peut etre pas, c'est un chat d'appartement. Puis je me dis, qu'il va retrouver ses instincts. Et je ressens qu'il les a déjà retrouver. Je le sens vraiment appelé par son milieu sauvage et que même si c'est dur au début, il s'adaptera, enfin je l'espère. Et puis je me rassure en me disant que s'il n'en était pas capable, il n'aurait pas quitter son nid douillet à la maison. Et je me rassure comme ça.


Voili voilou tous tous tous les détails dont je me souviennent.

Je ne sais pas si tu trouveras le temps de "déchiffrer" tout ça, mais saches,que je te remercie infiniment de m'avoir répondu.

J'étais déçue des premières réponses, merci encore t'as vu juste!

Fais de beaux rêves.

Séleste
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:55

C'est intéressant, toutes ces précisions que tu ajoutes, et qui effectivement manquaient au post initial. Mais confirment ce qui était évoqué, tout en permettant d'aller plus loin.

Séleste a écrit:
Même si on pourrait dire que quiconque à besoin de creuser en soi et de se transformer, personnellement je désire cette "mutation" plus que tout. Or je n'y arrive pas, c'est dur.

Peut-être que ce désir trop pressant t'empêche justement d'atteindre ce but, et que si tu lâchais prise, si tu ne le ressentais pas comme une obligation, tu l'atteindrais plus facilement. Non pas en te résignant, mais en le souhaitant au fond de toi tout en laissant faire (et en écoutant ta vraie nature, et non des voix discordantes), sans plus t'en préoccuper et te mettre martel en tête.
Par ailleurs, il me semble que ce désir ait à voir à la fois avec des pressions extérieures (d'autres gens, visiblement la famille) et avec le passé (la chat qu'il est question de laisser), mais je peux me tromper.

Séleste a écrit:
Comme des "démons" en moi.
Ces démons pourraient correspondre aux deux chats.
Le démon est avant tout un esprit, ni bon ni mauvais, qui symbolise des aspirations en nous, il est relié aux forces de la nature et incarne des instincts, pulsions, etc.
Si on se laisse envahir par eux, ils nous submergent et nous font commettre le mal ; si on les refoule, les ignore, les rejette, ils agissent sur nous souterrainement, grandissent en nous et n'en resurgiront que plus forts.
Les chats de ce rêve représentent des parties de toi inconscientes, des formes, des états, et font donc partie de ton ombre, ce qui rejoint la symbolique des démons.

Séleste a écrit:
Je sens vraiment que je suis pas dans mon "vrai" mode vibratoire.
Cela renvoie donc au retour à la nature et à ta vraie nature (intérieure) que je suggérais avec le second chat qui creuse le trou.


Séleste a écrit:
Cela dit pour préciser un peu mon rêve ; le chat qui creuse m'interpelle par sa forme. Un corps plutot long, un peu court sur pattes avec une tête disproportionnée comme un pompon un peu applati. Une allure pas commune, me dis-je dans mon rêve. C'est surtout sa tête qui m'interpelle. Puis son pelage, surtout sa couleur dorée, que je ralile au divin dans mon rêve. Sa queue? C'est floue, mais je crois avoir le souvenir qu'elle était assez longiligne basse, pas très "tonique", qui tombe mais qui remonte ensuite sur le bout. Son poil court un peu terne malgré les couleurs de beiges dorées.
je me dis que c'est un chat pas comme les autres un peu comme le vilain petit canard.
Difficile de dire précisément ce que ça évoque en toi, mais y a deux choses qui m'interpellent dans cette description du chat.
D'une part il est près du sol, est presque rampant. Il semble très proche de la terre (qu'il va creuser). Il se fait tout petit, il n'ose pas se montrer.
D'autre part, il a une grosse tête, il y a une disproportion entre le haut et le bas, l'esprit et le corps.
Par ailleurs, le vilain petit canard qu'il t'évoque pourrait correspondre à ce que tu ressens de ton état, de ta place, de ta situation.
Dans le conte, le vilain petit canard devient un cygne majestueux. Ce qui rejoint cette idée de transformation, mutation.
Le beige peut évoquer une des couleurs de la terre, et le doré les trésors qui se cachent sous la terre.
La transformation nécessaire semble passer par l'action du chat, faire son trou, trouver sa place.

Séleste a écrit:
Je sens que ce chat veut retourner chez lui, qu'il a perdu son chemin et constate qu'il choisi comme refuge de se loger dans la terre. Il ne gratte pas le béton. Il se sert d'un trou aux bords caillouteux, comme si c'était un l'angle entre le sol et un trottoir qui s'était éffrité, démoli. Avec, tout de suite en dessous, accolée, la terre. Une terre belle, fraiche, comme celle que l'on trouve sous de l'herbe fraîche.
Cela confirme donc qu'il s'agit d'un retour à la fois à la nature, et à ta vraie nature.
Retourner chez lui : retourner en ton coeur (ton centre) ; retrouver son chemin : trouver la voie que tu dois suivre pour y arriver, et qui n'appartient qu'à toi.
Le chat semble te donner des indications sur cette voie à suivre.
Le béton est une surface dure et artificielle, qui peut symboliser un mode de vie et une carapace associée à ce mode de vie qui ne te conviennent plus, intérieurement.
Fort heureusement, cette couche semble mince, il semble facile pour toi de passer à travers, il y a déjà une voie ouverte (le trou) - qui peut correspondre à ton aspiration, ton désir.
Le trottoir peut correspondre au fait d'avancer. Par la marche, donc lentement, mais avec tes propres moyens, naturellement.
Sous le béton, une terre fertile. Qui peut donc être le terreau favorable au renouveau dont tu parlais. La couleur verte de l'herbe dont tu parles est synonyme de renouveau, guérison, printemps.

Séleste a écrit:
Quant à l'abandon de mon chat (le premier), dans la réalité, je suis allergique aux chats mais j'en ai un et je l'adore! Smile Or il faudrait que je m'en sépare. C'est dans les discussion familiales. Tout le monde veut que je me sépare de mon chat sauf moi. Smile
Il semble donc que le rêve puisse correspondre à un conflit intérieur, un dilemme à résoudre, et donc qu'il te donne la réponse proposée par ton être intérieur, au-delà du mental.

Séleste a écrit:
Dans mon rêve, je ne me vois pas abandonner mon chat, je ressens juste le souvenir que je viens le faire et qu'il s'en est en allé de lui même vers une nouvelle vie. Je me dis il ne survivra peut etre pas, c'est un chat d'appartement. Puis je me dis, qu'il va retrouver ses instincts. Et je ressens qu'il les a déjà retrouver. Je le sens vraiment appelé par son milieu sauvage et que même si c'est dur au début, il s'adaptera, enfin je l'espère. Et puis je me rassure en me disant que s'il n'en était pas capable, il n'aurait pas quitter son nid douillet à la maison. Et je me rassure comme ça.
Le rêve semble donc indiquer que tu peux te séparer de ton chat sans problème pour lui ou pour toi.
A un autre niveau, cela symbolise encore, comme pour l'autre chat, la nécessité de te relier à la nature et surtout à ta nature, à tes instincts, source d'énergie et de mouvement, que peut-être tu as négligés, prise dans une vie très citadine (le nid douillet).
Mais cela reste une hypothèse, j'espère ne pas trop m'avancer, à toi de voir.


Séleste a écrit:
Voili voilou tous tous tous les détails dont je me souviennent.

Je ne sais pas si tu trouveras le temps de "déchiffrer" tout ça, mais saches,que je te remercie infiniment de m'avoir répondu.

J'étais déçue des premières réponses, merci encore t'as vu juste!

Fais de beaux rêves.

Séleste
J'adore les rêves, merci et beaux rêves à toi également. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Séleste
Premiers messages spirituels
Séleste


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : paris

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 2:52

Mes respects Mister Hermann! tu ne t'es pas trompé un seul instant! Tout ce que tu as interprété est vrai.

J'adore les rêve aussi! j'aimerais tellement savoir les interpréter de manière naturelle! T'es trop fort!!!

Je suis HS mes rêves m'attendent j'y vais!

Si je rencontre des anges je leur parlerai de toi Smile

A bientôt et merci, merci, merci! Tu as mis les mots qui me manquent entre ressenti et envie, en raccourci.

Séleste
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:00

Séleste a écrit:

J'étais déçue des premières réponses, merci encore t'as vu juste!
Fais de beaux rêves.
Séleste

Je me permets de revenir à pas de loups, les paroles des uns et des autres ayant été pesées par Séleste Smile

Lorsque d'un rêve il est discuté ainsi, de la vue d'un acte du monde où il n'y a pas de mots il en est fait trois cents.
Tu as appelé ces mots, ils sont venus, et tu t'en repais car tu continues ainsi à rêver.

Mais un ange, les meilleurs guides, t'aurait dit, et je te demande de croire en l'humilité qui est mienne car je prends ici la parole de ce degré:

"Tu vois le chat qui retourne dans la terre où il vit"

Ca fait douze mots.
Entre les deux, il y a tout le verbiage de la Terre : on me dit que/il faut que/ pourquoi /si on fait ci /si on fait ça / ça pourrait / ça semble dire que etc...

Car ils disent aussi quelque chose comme:

"Le peu est beaucoup, le beaucoup est dilué"

Je vis de cette rigueur, ayant remis à sa place ma petite cervelle qui doute, qui réfléchit et qui n'est plus mon guide.
J'ai accepté de recevoir le tranchant du glaive de ce degré, et je montre là où il coupe. C'est ici qu'est le glaive que vous voyez parfois dans les images qui les représentent.

Voilà pourquoi, dans mes propos qui sont plus haut, j'ai dit que le rêve se vit et ne se réfléchit pas.

Je me retire humblement , et croyez que je ne manque pas de coeur pour vous même si j'ai été tranchant Coeur !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:19

Séleste a écrit:
BONSOIR À TOUS LES DEUX, BONSOIR ADMIN,
Je ne comprends pas j'ai répondu à kores mais ça n'apparait nulle part...? admin que passa? Smile

Bonjour Séleste Like a Star @ heaven

Eh bien... normalement tout se passe bien pour les postages, il n'y a aucune raison qu'un post ne parvienne pas "à destination", mais on est pas à l'abri parfois d'une fausse manip' (ça peut aller très vite, je parle en connaissance de cause ! Smile ).

:BJR004: flower
Revenir en haut Aller en bas
Séleste
Premiers messages spirituels
Séleste


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : paris

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:05

Bonsoir à tous,

Alaka,
Merci pour ta réponse.
Peut être que je suis restée trop longtemps sur mon message, du coup, quand j'ai cliqué sur envoyer ça n'a pas marché?

Kores,
Je suis persuadée que mes rêves me révèlent mes secrets, des secrets...un mode vibratoire "sommeil"différent que celui "éveillé" qui me permet d'accéder à touts les noeuds et les complications qui se trouvent en moi. Accéder à la Matrice. Celle qui m'a créer.
Je suis cancer ascendant gémeaux, lune gémeaux, mercure gémeaux, vénus lion, mars taureau. Mileu de ciel verseau et lune noire poisson. Autant dire que c'est le "bins". 0a donne, une Grande sensible régit par l'"usage de la raison seule, pour l'étude des phénomènes" (Descartes). Je suis en perpétuelle remise en cause.

Accéder à mes rêves et à leurs significations, consiste à entrer dans mes limbes. Trouver des réponses. Allez plus vite dans mon développement personnel. Vraiment. J'adore!

Par ailleurs, je sens être reliée au "divin. Enfin, je pense...
Enfant, j'ai vu de petits êtres de lumières entourés d'un fil d'argent, encercler mon lit plusieurs fois et j'ai vécu des début de décorporation : en m'endormant je me sentais passer dans un autre mode vibratoire, (je le sentais aux des draps sur ma peau et au matelas sous moi, comme si 1mm de vibration m'enveloppaient et nous séparaient); delà, je sentais qu'une force me projetait en l'air, pour m'emmener "ailleurs". J'avais peur de cette force. je résistaient en volant au plafond de ma chambre, tournant, tournant très vite, autour de la pièces, mon visage protégé par mes bras pour éviter de me prendre les angle du plafond. Je me réveillais et ça recommençais. Mais en fait je ne me réveillais pas. Toues ces fois où ça recommençait, j'étais dans mon rêve. Le truc qui fini jamais qui donne de belles sueurs aux "faux réveils" et au vrai. C'est éprouvant.
Je fais des rêve prémonitoires de temps en temps.
J'ai des vision, souvent j'entends des voix me souffler des réponses. Ou une personne parle et je sais déjà ce qu'elle va me dire, comme si j'était tout naturellement au courant.

Et puis, je vis tellement de coincidences ça bleuf tout mon entourage pour eux je suis la spécialiste.

Que dois je penser de tout ça j'en sais rien au fond puisque personne ne saura jamais la vérité sur toutes nos croyances qui ne restent que des croyances et surtout les nôtres.

Mais il y a tout de même, des vérités universelles, si on y prête attention, toujours des signes, des pistes qui viennent à nous. Qui nous éclairent. A nous de ne pas nous tromper et d'avoir un libre arbitre juste.

Le soir, quand j'y pense, je prie mes anges Vasariah (plan émotionnel), cahetel (plan intelectuel) et nelkael (plan physique). J'aime penser kil me le rendent. Souvent je leur pose des questions avant de m'endormir et une réponse vient soit dans mon rêve, soit dans la journée, ou les journées qui suivent

Restons rationnel. Gardons l'esprit ouvert. ;-)

Je ne sais pas si ce que je viens de vous raconter vous intéresse, car je ne sais pas si je suis assez claire Smile Tous cela est tellement subjectif!

Hermann, ton approche m'intéresse! merci encore!

Bonne nuit à tous et à bientôt!

Séleste
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:42

Séleste a écrit:

Kores,
Je suis persuadée que mes rêves me révèlent mes secrets, des secrets...un mode vibratoire "sommeil"différent que celui "éveillé" qui me permet d'accéder à touts les noeuds et les complications qui se trouvent en moi. Accéder à la Matrice. Celle qui m'a créer.

Coucou. pirat
Oui justement, on est au coeur du sujet : le rêve se vit dans un mode de communication différent.

C'est pour ça que, de mon point de vue, et tel que je vis mes propres rêves, il ne contient aucun symbolisme caché. C'est encore plus direct qu'un film.
Bonnes nuits. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nindj
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Nindj


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Ville : Montreal

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:52



Ce que je me souvien de mes rêves:

-Vers l'age de 6 ans, j'ai fait un reve dont tout le monde etais mort et jetais seul a marcher dans les rues calme parmi tout les cadavres. ( le jour.)

- Plus vieux, je rêve qu'une météorite frappe la terre et tout le monde cour vers le sens opposer pour fuir. ( jai rever a celui ci plusieur foi, mais de plus enplus précis, je reconnaissais des gens de mon entourage , cetais la nuit. Et moi je courais face a lexplosion de la meteorite contrairement au gens. (nuit)

Un reve qui que je voyais des meteores tomber don un qui frappe un avion dans le ciel ( tard le
Soir)

J'ai reve que je courrais en evitant les crevaces que les tremblement de terre causais. ( coucher du soleil)

Reve de tsunami ( apres midi )

Jai fait plusieur reve de ce genre, jai maintenant 24 ans et jai oublier certains qui me revienne pas a lesprie en ce monent meme.
Ce que jai remarquer est que mes reve ce suivent dune suite logique décroissant jusqu'au moment actuel, et depui 1 an je ne reve plus a lapocalypse.

Une de mes amie a fait 2 foi un reve de moi qui portais secour a des gens en haut dune montagne durant lapocalypse et que jetais recouver de sang causer par des blessures.

Une voyante a mentionner a mon ex
Copine que javais un don a développer qui pourrais devenir extrement puissant.... -_-

Cela me semble sureealiste mais je me pose quand meme des questions.

Losque que j'oublie ces rêves, il y a toujours quelqu'un qui va ouvrir une discussion a ce sujet.

J'ai limpression de ne pas pouvoir fuir
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Membre
ninie.221


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Paris

Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:07

Bonjour,
Pour mieux comprendre la signification de nos rêves, l'hypnothérapie peut nous amener à les revivre. En effet, on travaille l' inconscient pour qu'il ne devienne pas un obstacle à la réussite. Les peurs et les douleurs peuvent être contrôlés par cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Message d'un rêve   Message d'un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve-message de Bleutilde
» LE CRISTAL ET LA SCIENCE
» Drôle de message
» OSHO zen tarot
» Message d'un frère indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit