Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment j'ai été possédé par un ange

Aller en bas 
+10
christophemarie
anne-lili
Ysatis
Keissei
L'initié
Caravete
domi35
Nehani
anima
Mickael lcf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

rencontre - Comment j'ai été possédé par un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment j'ai été possédé par un ange   rencontre - Comment j'ai été possédé par un ange - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vais vous faire part d'une expérience un peu folle, un peu surnaturelle, qui a bouleversé ma vie. Je ne prétends pas que ce soit la vérité, car notre mental est bien prompt à rajouter des couches d'imaginaires à ce que l'on ne comprends pas. Pour autant mon témoignage est sincère, il correspond à ce que j'ai vécu avec mes 5 sens, dans ma réalité. Je n'invente rien de ce que je vais décrire, j'ai tout ressenti avec mes tripes, avec mon être.

Spéciale dédicace à Ixali, ont est pas seuls dans l'univers...

Tout à commencé par un terrible mal de cou. J'avais la tête complètement bloquée par un torticolis tenace, qui me rendait raide comme un piquet, à avoir du mal à conduire ma moto. Je passais de longs moments à me masser le cou, et à essayer de débloquer mes muscles en faisant rouler ma tête sur mes épaules.

rencontre - Comment j'ai été possédé par un ange - Page 2 Feu_5_10

J'étais ce jour là dans mon salon, près du feu, et j'essayais pour la nième fois de me délier le cou en faisant rouler ma tête de droite à gauche, de haut en bas. Il semblait y avoir un endroit particulier ou toute tension disparaissait, ou ma tête était exactement à sa place. Mais cet endroit n'était pas fixe, il se déplaçait... j'ai alors commencé à suivre ce mouvement, naturellement.

C'est une sensation particulière que de rester dans cet endroit juste en mouvement. Il ne faut pas aller trop doucement ou trop vite, ne pas essayer de mentaliser ce que l'on est en train de faire. Suivre son intuition pure, comme le ferait un maitre Reiki avec ses mains. Mais il est un fait que ma tête faisait des mouvements propres à elle même, et que ça me faisait énormément de bien.
En quelques séances mon cou s'est débloqué, et j'ai retrouvé une grande forme qui me manquait depuis plusieurs semaines.

rencontre - Comment j'ai été possédé par un ange - Page 2 Bouddh10

Quelques temps plus tard, je me baladais en quête spirituelle dans les Pyrénées, et rencontrais par un hasard un bouddha vert sur le marché de saint-girons. Du haut de ses 40 ans de vie monastique en inde il perçu chez moi un profond blocage corporel. Il me demanda si il pouvait me manipuler, et je sortais de sa tente désarticulé comme un pantin. Je continuais mon chemin dans la montagne, et grignotais dans un coin un peu reculé. La méditation qui suivi changea ma vie.

J'avais les yeux fermés, en semi lotus, quand je sentis que ma tête commençais à bouger. Je gardais le contrôle, maitre de mon corps, mais écoutais cette tête qui commençais à rouler sur elle même, me procurant un bien fou, comme si toutes mes tensions se libéraient par se biais. De ma tête cette pulsion passa dans mes mains, et je les regardais ébahi former des signes devant moi, et créer dans l'espace entre celles ci une grosse boule d'énergie très puissante. Plus puissante que celles que j'avais crée moi même jusque là. La boule s'élevait dans les airs entre mes mains, ce qui me força à me lever. Mon corps ainsi libre se mis à se mouvoir en entier. Mes mains, mes pieds, avaient une position juste, un endroit précis ou se placer, et j'écoutais ces sensations dans un sentiment partagé entre la peur d'être possédé, et le plaisir que j'avais à voir mon corps se muer seul, par sa volonté intrinsèque.
Je me mis à danser. Une danse souple et ample, proche du tai-chi, et d'une puissance énergétique incroyable. Je voyais mon champs aurique prendre de la densité, et une grande lumière émanait de moi dans toutes les directions.

On ne peut pas dire que j'ai eut vraiment peur. La possession ne me gênais pas, dans la mesure ou je sentais immédiatement le bénéfice pour moi. Mais après que ce se fut arrêter mon cerveau se mis en forte ébullition, à tenter vainement de comprendre ce qu'il s'était passé. Je n'en restai d'ailleurs pas là, et dès le soir je retentais l'expérience. Je me remis en méditation, et écoutais patiemment mon corps dans ses désirs de mouvements. La scène recommença, je me mis à bouger et à danser, et mon esprit atteints ce soir là des sphères dont je ne peux vous parler. Il faudrait trop de mots pour décrire l'état extatique que cela me procurais.

La suite s'enchaina assez vite. Dès la 3eme ou 4eme méditation de ce type mon corps arrêta de danser, et se mis à se déplacer. C'était étrange et beau que de me voir me mouvoir par une volonté qui n'étais pas la mienne. Et ce moi très sensible aux énergies voyait ce corps se déplacer le long des champs magnétique, tourner en rond sur les vortex, puis repartir dans l'autre sens pour se rendre compte que l'énergie du lieu avait changé, s'était transformé.

rencontre - Comment j'ai été possédé par un ange - Page 2 Chemin10
De là, ma vie pris une nouvelle tournure. Je n'essayais plus de me rendre à tel endroit par ma volonté ou mon désir, mais je me laissais guidé par cette volonté supérieure à aller ou bon lui semblerait. Je vivais des expériences fortes, très fortes, et j'acceptais rapidement que ce corps semblait avoir une mission qu'il lui fallait accomplir. Je la suivais, en temps réel et sans tout comprendre de ce qu'il se passait. D'ailleurs, à essayer de donner sens à cela mon mental est vite parti dans l'imaginaire, et je commençais à devenir délirant, incohérent... Mon cerveau commença à tisser 1000 histoires, se donnant une contenance et des raisons à tout cela. Mes proches crurent au délire, me sentant complètement perché (et je l'étais) et tout cela fini quelques mois plus tard en HP, interné par mes proches.

cachetonné à mort je repris rapidement mes esprits, mais ce que j'avais vécu était tellement fort, tellement loin dans les émotions, Tellement pris par la divinité que j'en ramenais une foi d'une force inébranlable. J'étais alors totalement persuadé de la guidance divine, j'avais touché la matrice et avait assisté à son déroulement, loin dans l'espace et le temps, loin jusqu'au bout de la galaxie. Toutes ces histoires merveilleuses que j'avais vécu resteraient gravées en moi pour l'éternité.

rencontre - Comment j'ai été possédé par un ange - Page 2 001p0510
6 mois plus tard, alors que tout se passait bien pour moi et que j'avais repris une recherche spirituelle un peu plus classique, re-crise :
Je suis devant mon ordinateur, à tchater sur un forum, quand je sens mon champs énergétique pulser à toute bringue. Je vais m'assoir sur mon coussin, en position de méditation, mais je sens mon corps très agité, très vif. Je médite genre 1mn quand la kundalini viens me frapper avec violence sur la tête et explose dans mon corps avec une force inouïe. J'ai l'impression de m'être pris la foudre et je sens mon corps totalement électrique. Et là une force me fait me lever, et retourner devant mon pc. Pour le coup je sens que je n'ai pas le choix, et que si je tentais de résister mon corps se prendrait des décharges pour revenir à lui même. Je me souviens fort que c'était alors question de vie ou de mort.

Mes mains se posaient sur le clavier, et se mettais à taper à toute vitesse, bien plus vite que je ne l'aurai fait moi même. Je tape vite mais quand même, plus personne ne pouvait parler sur le tchat, de ma vitesse et de ce que je disait. Je lisais ce qui s'écrivait sur l'écran comme si une autre personne parlai, j'étais dans une écriture 100% automatique. Et je me voyais me présenter aux autres comme l'archange Mickaël, incarné sur terre pour les aider et pour leur dire qu'il était l'heure du réveil, 2012...
Je pouvais alors lire dans leurs pensées, voir avec précision les blocages intellectuels qu'ils s'étaient fixé et appuyer dessus comme un interrupteur qui fait "clic". Tous ceux qui ont assisté à cette scène ne m'ont plus jamais parlé comme avant...

Cette posession dura 3 jours, une aventure fantastique dans ma vie, dont je vous parlerai peut-être un jour. Ca fini à l'HP, pour la seconde fois, et ce fut la plus dure de toute, car elle me mis dans le doute. Un doute profond et cruel, un enfer sur terre... Mais... c'est une autre histoire :-)

Bonne journée !
Mickaël
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

rencontre - Comment j'ai été possédé par un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   rencontre - Comment j'ai été possédé par un ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:56

Moi idem mon Ange s'appele Carina, il est merveilleux anga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
 
Comment j'ai été possédé par un ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parent possédé ?
» Ange Gardien
» "Que pourrait-on atteindre que l'on ne possède déjà ?" ~ Ramana Maharshi
» un ange...
» Un ange au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit