Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?

Aller en bas 
+88
Lux
luminescence
Eumolpe
orphelin1984
Ila
Elea
unicornspirit
Wesnat
Porto Rico
Mimy
Ladybird
xae 69
Barbatos
evol
Shadow Messenger
vertgandazert
Azaël
Almaguemnon
Suara
NATJOHN
erell
Mazzel
Hachka
kodari
iconoclaste
Kevin le vagabond
Cristalline
renigan
Solarian
ATLANTEOTL
ludo2401
Itxaso
did
YoungWildFree
paula---
Khayam
Adjis
Amaranthy
Bory
porte
houx
PASCALEY
Shani-Ys
fleurdelotus
Loup-blanc
brémen
wb35
Hidraya
Raphaëla
Akalan
Aimelavie
Invité17
Totem
kores
petiteberger
etincelle.de.lumiere
Amrita Murti
ananard
Charles
elephant1
Keissei
Eole
fleurbleue
anima
tapisvolant
Kaureen
lounaaa
olive
Amethyste75
domi35
Pongo
Chimère
skyll
Loryan
samadhi
Benou
Dagda
Seishin
Mack
Doudou
aspirine
Envol-du-Phénix
Nicolas
bluebird68
Professeur X
air
nordevan
kaissa
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:33

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Je me permets de lancer cette discussion car j'ai tapé "sexe" dans la barre de recherche et je n'ai pas trouvé ce sujet....
Donc j'ose! Embarassed

Etant au début de la redécouverte de la (ma?) spiritualité, voila un sujet qui me pose probleme...

Au plus j'évolue, au plus ma libido baisse, et lorsqu'elle montre quelques signes de vigueur, je la fais taire car je culpabilse......
J'ai l'impression (la pression peut etre de mes a prioris spirituels), qu'une personne élevée spirituellement ne devrait faire lamour que sous une couette et tres sobrement (je sais ce qu'en dit la religion, tant que tes marié, cest bon, mais la religion nest pas toujours tres spirituelle lol, ce nest pas la le sujet, dailleurs pour moi lamour est un mariage )...
J'associe la sexualité "sauvage" au purement terrestre, materiel, bas.....
Pourtant le sexe sans fougue me parait être comme un soleil sous la grisaille, il est la mais ni ne brille, ni ne réchauffe....

Non pas que le probleme soit si grave vu que pour linstant je suis celibataire..
Et d'ailleurs, qu'en est il de la masturbation? LE sujet tabou par excellence, tellement tabou que pour moi c'est "mal" surtout chez les femmes bizarrement, car je sais que chez les hommes, cest comme parler lol evident! Et je suis tres serieuse!!
Qu'en est il selon vous?
Oui le tantrisme, mais cela ne me convainc pas, donc au dela de cette pratique, quen est il dans vos philosophies???
Est ce une entrave a l'élevation spirituelle selon vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
renigan
Premiers messages spirituels
renigan


Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 13
Masculin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : kinshasa

Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: renigan   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:44

sexe ne pas une obstacle a l evolution spirituel . c plutot une sexualité abusif ki es interdit car le sexe as trois objectif pour la kel elle fut crée la procreation; l'evolution spituel ; et la rejouissance de ns sance car plus vous aquimiler l'energie sans l'utuliser ca crée des polutions nopturn et tant d'autres incoveniant donc moi g croit seul une sexualite responsable es recomendablet car meme en etan marié on cofondre la sexualite es la fornication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:25

Cela dépend de la voie qu'on a choisit monastique ou laïque, dans cette société actuelle et en occident. Pour certaines voies monastiques la sexualité est proscrite, pour la voix laïque c'est la sexualité responsable et épanouie. Chacun son harmonie, sa voie et son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:30

Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Image120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:14

lira a écrit:

 Je pense que la sexualité va très bien avec la spiritualité. Notre âme est dans notre corps, pourquoi alors ne vibrerait-elle pas à différentes énergies, vibrations...? et la sexualité, c'est mon opinion, ne vibre pas avec une basse vibration. Tout dépend de l'attitude avec laquelle on se fait l'amour ou qu'on fait l'amour.
 C'est vrai que la culpabilité est encore présente, mais si on spiritualise la matière, alors la sexualité a bien sa place dans notre vécu tout entier.
 Notre corps est spirituel.

  :coeur)  Oui!

Pour moi, la spiritualité ne s'oppose pas à la matière, elle l'anime en l'aimant, elle la féconde et lui permet une adéquation parfaite avec tout son environnement, avec l'Univers.

Je ne crois pas que les sensations offertes par notre corps soient des pièges, encore moins des écueils. Notre âme, quand elle est comblée, rayonne d'une douce lumière ; notre corps, à son tour comblé, s'ajuste parfaitement au rayonnement de notre âme.

Il me semble aussi que les "vérités" autour de ce sujet sont plus précisément des convictions, qui conviennent aux uns et pas aux autres.

Comme en matière de spiritualité, le domaine de la sexualité est sans doute trop intime pour ne pas être divers et il me semble que nous peinerions peut-être vainement à essayer de nous convaincre les uns les autres.

À chacun de trouver sa voie et ce qui, dans ce monde, le fait vibrer en accord avec son être et l'Univers.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:58

Dans les faits, et non en théorie:

Chez les femmes, l'énergie "sexuelle" est un moteur de la spiritualité.
Par contre, chez l'homme ordinaire, c'est un frein. (je n'en dirais pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:06

Oh. Question de biologie, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:14

_Jade_ a écrit:
Oh. Question de biologie, alors.

Plutôt une question de "nature".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:22

Tu vois, bêtement, j'avais pensé aux différences individuelles et pas aux différences sexuelles. C'est absurde, mais quelquefois, en se concentrant sur un objet de réflexion, on néglige le principal.
Tu as bien fait de rappeler cet élément, sans doute fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:38

tout serait ambiguïté ?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:52

ah zut c' pas le post sur l'amitié entre un homme et une femme; j'étais persuadée  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:03

anima a écrit:
tout serait ambiguïté ?

Oui, puisque personne n'est à 100% féminin ou masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:07

dassault a écrit:
Dans les faits, et non en théorie:

Chez les femmes, l'énergie "sexuelle" est un moteur de la spiritualité.
Par contre, chez l'homme ordinaire, c'est un frein. (je n'en dirais pas plus).

D'où l'importance de la "masturbation" (ou autre chose pour les plus gradés) dans les ashrams, avant la méditation. (Uniquement pour les hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 3:24


Moi, les hommes ordinaires ne m'intéressent pas Dassault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:55

avec le kundalini, j'ai l'impression que toute les sensations sont un peu noyées par le flot du kundalini de toute facon, et prend beaucoup moins d'importance en terme d'echelle dans la conscience, ca peut aussi avoir le coté negatif d'entrainer une certaine morbidité ou anesthesie mentale, et ainsi plutot freiner la progression et rester dans une sorte de beatitude constante, et peut en quelque sorte gommer les desirs et apetits, et comme le corps devien aussi en quelque sorte plus efficace, je pense pas qu'il y ai une diminution des desirs en soi, mais ils deviennent en quelque sorte secondaire sur le plan de la conscience.

mais l'aspet que je trouve toujours contradictoire avec le catholicisme sur cela, sur le sujet de l'appetit ou desir en general, que les desirs ne sont pas spirituels, ca voudrait dire que mourrir de faim serait une preuve de spiritualitée, alors que en fait empecher quelqu'un de mourrir de faim est plutot la vision chretienne d'un acte spirituel, je trouve cela toujours perturbant comme facon de penser. l'esprit ne peut exister que a la condition de la satisfaction des apetits qui soutienne le bon fonctionement du corps et la survie de l'individu et de la vie. la vie n'est pas gratuite, et elle a certains besoin pour exister. c'est la que je trouve qu'il a toujours un aspect mortifaire au catholicisme.

au niveau energetique, c'est sur que l'acte sexuelle en soit est une sortie/liberation d'energie, ca se voit avec les herissons, les males peuvent marcher des kilometre par jours, et c'est impossible d'essayer de les garder dans un endroit, mais si il ya une femelle, il vont rester sur place, on voit qu'il ya bien une question de liberation ou elimination d'une certaine energie au sens literal par l'acte sexuel.

mais je pense que sur le fond, c'est plus la mauvaise circulation d'energie dans le corps entre les differents centre , qui va creer des blocages, et faire en sorte que l'energie ne pouvant pas circuler va s'accumuler dans certains centres et la personne va ressentir le besoin de les evacuer, tout desir ou appetit va se traduire quelque part par une intentionalitée, une energie, une activitée interne, qui normalement doit etre canalisée pour etre transformer par les differents centres, quand il y un blocage dans ce circuit, l'energie ne va pas etre assimilée par le corps via les differents centre et va s'accumuler de maniere desagreable dans un centre de provoquer soit une sensation de pas rester en place, de vouloir bouger, ou autre activité physique pour evacuer cette energie.

par example admettons quelqu'un qui aurai un blocage au niveau du 3eme chakra qui gere un peu la realisation d'ambition personelle, le pouvoir en sociétée, le charisme, l'authorité, l'energie du 2eme chakra de desir materielle va avoir du mal a se realiser, en une personne qui arrive a integrer la realisation de ses besoins dans une personne charismatique ou qui a un pouvoir suffisent naturellement, faute de quoi , retour en mode survie et 1er chakra, ou comportement sexuels "compulsif" pour evacuer l'energie du 2eme chakra qui pousse a resoudre les conflits du 3eme, si le 3eme chakra n'arrive pas a se developper, la personne va plutot avoir tendence vers le sexe compulsif et probleme d'estime de soi, ou de se contruire une identitée estimée.

pour moi ce n'est pas le sexe en soi qui est le probleme principalement, mais plutot toute cette logique de pouvoir, car tout apetit pour se realiser va necessiter une certaine forme de cooperation de l'environement, que ce soit pour la pluie pour les recoltes, ou tout facteur qui peut avoir un impact sur l'objet de ces apetits, et necessairement amner une certaine lutte de pouvoir sur l'environment pour les satisfaire, quelque part le moins on a de desirs, le moins on a besoin de pouvoir sur l'environment, et quand on parle justement d'amour, de respect, la lutte de pouvoir ou de domination des 2 et 3eme chakra peut prendre le pas sur l'activation du 4eme du coeur, mais a ce niveau c'est plus tout les conflits de pouvoir et de controle qui viennent se greffer sur la relation sexuelle qui sont mauvaise plutot que le sexe en soi.

pour ce qui est de la vie monacale, je pense que c'est aussi en grande partie lié au fait que si on veut s'engager sur une relation amoureuse serieuse, et aboutir sur une famille, c'est deja une source de stress, et de pre occupation, qui laisse aussi peu de temps pour autre chose, et souvent avoir d'autre preocupation que le spirituel, ou peut en tout cas interferer avec la recherche de quietude qui peut etre necessaire pour une l'ouverture interieure, et avoir la possibilité d'evoluer sur un plan personel sans etre pris dans le contexte de relations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:01

Totem a écrit:
Lux a écrit:



Le taux de mortalité des célibataires est aussi beaucoup plus élevé que chez les mariés ou en concubinage. Une enquête anglaise, quant à elle, publiée dans le british médical journal en 2000, site que ceux dont la vie sexuelle est satisfaisante ont moins de diabète, d’hypertension et de maladies cardio-vasculaires.


Je me méfies comme de la peste de toutes statistiques........qui sont bien souvent biaisées pour faire passer des messages tronqués voire erronés pour des raisons bien sombres généralement.
Les célibataires ne sont pas tous abstinents peut être même le sont-ils pour pouvoir plus et mieux copuler et bien souvent avec la femme des autres.... Very Happy 

je ne sais pas, mais il faut voir aussi les autre facteurs, si la personne est clochard alcolique toxico man qui a le sida et celibataire, je ne sais pas si c'est le celibat qui est en cause, enfin exemple un peu extreme, mais a voir comment l'etude a été faite ^^

j'avait lu des trucs un peu qui disait que c'etait surtout les emotions renfermées en general qui pouvait etre source de stress ou de toxines ou de trucs qui peuvent lier au cancer, mais c'etait plus lié a etre ouvert sur ses contrariétée et besoin, plutot que sur le celibat en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:20

le chakra lié au sexe c'est plutot le 2eme, le 1er est plus lié a la survie immediate, a la securité physique, sur la physiologie vraiment basique, et les reaction adrenaline, la survie, le sang, l'oxygene etc

le 2eme chakra est plus lié a l'etablissment de lien sociaux et se faire sa place pour realiser ses instincts materiels, mais peut etre un peu plus sur le long terme et etablissement de liens, de 'loi' ou regles plus ou moins implicites qui permettent d'assurer sa securité et ses besoin materiels.

souvent les aspects negatif du sexe sont plus liés a des probleme ds le 2eme ou 3eme chakra que le 1er. et plus lié a la resolution de conflits liés au statut social, au pouvoir, a la realisation "inconsciente" , "sans coeur", de certains besoins, plutot que l'acte sexuel en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Premiers messages spirituels
Cristalline


Date d'inscription : 06/08/2014
Nombre de messages : 18
Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : Mont de Marsan

Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:33

On ne devrait jamais faire l'amour avec n'importe qui, pcq à ce moment, nous mélangeons nos énergies
Par contre, de mon point de vue, faire l'amour avec une personne que l'on aime et qui est proche de nous tant en énergies, que sur le plan de la famille d'âme ou bien sur l'echelle des ames soeurs voir flamme divine, ca n'est pas du tout un obstacle à l’élévation spirituelle bien au contraire ^^
Le tantrisme est d'ailleurs bien reconnu comme étant un tremplin à l ascension  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:02

Pourquoi ne devrions-nous pas faire l'amour avec n'importe qui ? Moi je trouve ça plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Premiers messages spirituels
Cristalline


Date d'inscription : 06/08/2014
Nombre de messages : 18
Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : Mont de Marsan

Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:24

Chacun ses ressentis et ses aspirations, mais faire l'amour est un acte sacré ou l'on mélange les energies, ou l'on fusionne consciemment ou pas, donc pour moi, il est important de bien choisir son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:57

Ca n'a rien de spécialement sacré. Mais comme tu dis, chacun ses aspirations et ses ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:12

Lucrèce a écrit:
Ca n'a rien de spécialement sacré. Mais comme tu dis, chacun ses aspirations et ses ressentis.
Bha ca reste quand même "sacrément" plaisant ... Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:22

Je ne comprends pas, d'un côté on dit que tout est UN et l'instant d'après on dit qu'il ne faut pas fair ceci ou celà....., j'aimerais bien connaître l'inventeurs du manuel qui dicte ce qu'il faut faire ou ne pas faire en matière de sexe et spiritualité.......Le trantrisme est sans doute un moyen pour trouver le chemin de la réalisation mais c'est loin d'être le seul. Les mots ne sont pas la chose, et celui qui est sourd-muet et aveugle ne me contredira pas et il peut tout aussi bien accéder à l'éveil. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:24

Lucrèce, permets-moi de te demander comment tu te sens profondément? Car mélanger les énergies comme tu le fais ou voudrais le faire peut occasionner plusieurs troubles énergétiques.
Tu dois être l'adepte du sexe pour le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:15

lira a écrit:

 Moi, les hommes ordinaires ne m'intéressent pas Dassault.
Nous sommes tous ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:47

Les Nymphes a écrit:
lira a écrit:

 Moi, les hommes ordinaires ne m'intéressent pas Dassault.
Nous sommes tous ordinaires.

Surtout perdre sa propre importance dirait un shaman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amitie spirituelle
» amitie spirituelle
» Rencontre spirituelle 64
» Expérience spirituelle
» Colocation spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit