Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mediter sur l'unité

Aller en bas 
AuteurMessage
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Mediter sur l'unité Empty
MessageSujet: Mediter sur l'unité   Mediter sur l'unité Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:59

Bonjour,

Je me permets de poster une méditation que j'ai trouvé trés interressante.

Asseyez-vous seul dans une piéce sombre, ou au bord d'une riviére la nuit ...ou tout autre endroit où vous pouvez être seul.
Commencez par suivre votre respiration. Doucement, sans forcer, laissez la se derouler naturellement.
Vous êtes calme et vous l'observez.
Amenez dans votre esprit la pensée suivante: "je vais pointer mon doigt pour me designer à moi- même".
Puis, au lieu de pointer le doigt vers vous-même, pointez le dans la direction opposée.

Méditez de façon à vous voir à l'exterieur de votre forme corporelle. Contemplez et voyez votre forme corporelle presente devant vous... dans les arbres, dans la riviére, dans les herbes et les feuilles...
Soyez juste conscient que vous êtes dans l'univers et que l'univers est en vous. Si l'univers existe, vous existez ; Si vous existez l'univers existe.

Il n'y a pas de naissance, pas de mort. Il n'y a pas d'arrivée. Il n'y a pas de départ.Maintenez le demi-sourire sur votre bouche. Maitrisez votre respiration...
Contemplez ainsi de 10 à 20 minutes.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mediter sur l'unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment méditer
» Sondage : Méditez-vous ?
» Découvrez une nouvelle méthode simple et rapide pour obtenir des résultats positifs de la méditation !
» Méditer couché ?
» Comment méditer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit