Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liés dans une vie anterieure?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dryas
Membre
Dryas


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 40
Féminin
Poissons Serpent
Age : 35
Ville : Loire Atlantique

Liés dans une vie anterieure? Empty
MessageSujet: Liés dans une vie anterieure?   Liés dans une vie anterieure? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:52

Bonsoir,

Je voulais vous faire part de quelque chose pour avoir vos avis.
Je suis avec mon compagnon depuis qq temps, lorsque nous nous sommes mis ensemble ce fut très vite comme une évidence, comme si on s'était retrouvé.
Peu après j'ai eu cette sensation que nous nous étions déjà rencontrés dans une autre vie.
J'avais une image de "nous", lui était pianiste je le vois jouer sur un grand piano avec un beau costume et moi avec comment dire... vous savez les coiffures bien plaquées, ondulées pour les femmes. argh j'ai du mal a l'exprimer 'autant plus que je n'arrive pas a dater et que l'histoire c'est pas mon fort. (j'ai eu cette sensation lorsque que je l'ai vu jouer au piano pour la 1ere fois)
J'avais donc cette impression d'avoir déja été ensemble, et que ce ce soit fini trop tot et de l'avoir retrouvé.
Dans la rue une fois j'ai entendu ce genre de musique qu'il y a vait a cette époque, j'imagine bien et je n'arrive pourtant pas a exprimer. Et ca m'a fait comme des souvenirs, comme si cette epoque me manquait, je trouvais ca bien, appaisant comme un vieux souvenir qui fait du bien.
Hier soir on regardait un film tout les deux et il y avait une scène ou l'homme etait au piano et la femme appuyée sur le piano, dans le meme genre d'epoque.
Et mon chéri a dit : oh c'est nous !... (s'est senti bizarre comme si il a avait dit un truc sorti tout seul) et a rajouté, comme si c'etait nous mais dans un autre temps.
Ce qui est drole c'est que mon compagnon ne croit pas en ce genre de choses, plus precisement il ne voit pas l'interet de se poser ce genre de question, et il a cette attitude comme si il était restée dans cette epoque, il se sent bien avec les vieux costume, il se retrouve bien dans les scènes de films d'époque, avec les costume, le chapeayu et les cheveux plaqués. Il n'est pas du tout dans notre époque, on dirait qu'il est tout droit sorti de cette époque parfois. D'une epoque plus ancienne.

Qu'en pensez vous?
Est ce possible que ce ne soit qu'un delire?
Si oui d'ou ca peut sortir?
Si non pourquoi est ce ainsi?
J'ai tant de questions et a la fois je ne sais pas quoi demander tellement je m'interroge.
J'aimerais vos avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Liés dans une vie anterieure? Empty
MessageSujet: Re: Liés dans une vie anterieure?   Liés dans une vie anterieure? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:09

Bonjour Dryas sunny

Ce sont des mémoires inscrites dans vos âmes qui ressurgissent d'une de vos vies antérieures où sans nul doute vous avez déjà vécu une histoire ensemble.

Retrouvaille d'âme à âme même si ton compagnon ni crois pas c'est marqué dans son entité et cela revient par le biais de signes dans cette vie.
Ces ressentis, visons, transcendante d'une vie antérieure de cette existence, se traduisent par un panorama de couleurs, de sons et d’odeurs, créant une atmosphère particulière et r-appelant des souvenirs enfouis.

Vous avez certainement tous les deux quelques choses à (re)vivre pour la compréhension du chemin de vos âmes.

Bonne continuation à vous deux.
Paix Lumière Amour.
:coeur) :coeur) :coeur)






Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Liés dans une vie anterieure? Empty
MessageSujet: Re: Liés dans une vie anterieure?   Liés dans une vie anterieure? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:37

Le changement dimensionnel a lieu maintenant, c'est pour cette raison, que plusieurs personnes en ce moment perçoivent certaine existence de leur vie antérieur, car tout ce qui est enfoui remonte à la surfaçe pour être évacué.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Liés dans une vie anterieure? Empty
MessageSujet: Re: Liés dans une vie anterieure?   Liés dans une vie anterieure? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:52

Bonjour

Beaucoup d'explications sont possibles et tout ne se résume pas qu'aux vies intérieurs. On peut trouver beaucoup de choses très étonnantes comme des mémoires ou des énergies qui t'accompagnent.. Dans tout les cas tu n'as pas de soucis à te faire Wink
Nous tirons trop souvent de conclusion à partir de rien, notre coupe étant un peu trop pleine.

Je suis content que vous vous soyez trouvé, vous êtes certainement lié au niveaux de l’âme. Ne l'oublie pas.. Wink

PS: Merci pour ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dryas
Membre
Dryas


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 40
Féminin
Poissons Serpent
Age : 35
Ville : Loire Atlantique

Liés dans une vie anterieure? Empty
MessageSujet: Re: Liés dans une vie anterieure?   Liés dans une vie anterieure? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:26

Merci de vos réponses

Ahava : Des choses a re-vivre... est ce que cela veut nécessairement dire qu'une fois cela fait on se "séparera"?
Je me demande ce qu'il y a a revivre. Enfin j'ai peut être une idée mais bon.
Curieux tout cela.

Chantily : Je n'ai pas remarqué de difference me concernant, peut etre que c'est inconscient, pour mon compagnon sa réaction m'a vraiment surprise. Peut être qu'il reagit, je n'y avait pas pensé.

Charles : Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans le 1er paragraphe.
A quoi cela pourrait être dut d'autre? je suis curieuse, j'aime apprendre et j'ai tant a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés dans une vie anterieure? Empty
MessageSujet: Re: Liés dans une vie anterieure?   Liés dans une vie anterieure? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:35

Tout arrive pour une raison , a chacun de vous deux d'en voir les signes et les evenements.

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Liés dans une vie anterieure? Empty
MessageSujet: Re: Liés dans une vie anterieure?   Liés dans une vie anterieure? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:21

Okay.. Smile L'idée générale est qu'on ne peut pas tout savoir. (La première constatation est qu'on ne sait rien et personne ne sait rien)

Quand on ne veut plus rien savoir, on accède à tout. Wink
C'est l'apparente contradiction de l'univers et du divin.

Je ne te demande pas de changer. Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dryas
Membre
Dryas


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 40
Féminin
Poissons Serpent
Age : 35
Ville : Loire Atlantique

Liés dans une vie anterieure? Empty
MessageSujet: Re: Liés dans une vie anterieure?   Liés dans une vie anterieure? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:32

oui, pourtant je le sais mais il reste beaucoup de travail. J'ai d'ailleurs eu un livre sur le lacher prise a noel... ca pourrait aider. j'ai encore beaucoup a apprendre la dessus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Liés dans une vie anterieure? Empty
MessageSujet: Re: Liés dans une vie anterieure?   Liés dans une vie anterieure? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:26

Dryas a écrit:
Ahava : Des choses a re-vivre... est ce que cela veut nécessairement dire qu'une fois cela fait on se "séparera"?
Je me demande ce qu'il y a a revivre. Enfin j'ai peut être une idée mais bon.
Curieux tout cela.

Dryas ... lâche prise, pourquoi tant de questions, laisse faire la vie, confiance.
VIS ce présent pleinement.
Tu sais bien que tout est comme il se doit toujours et ceci pour notre bien à tous afin de progresser sur le chemin.
Le futur se crée dans le présent, n'oublies pas cela. Les pensées créent ...

A force de te poser des tas de questions "projections négatives", tu vas t'éparpiller, le mental est fourbe ...

Vis ce que tu as à vivre là dans ce ici et maintenant. Very Happy Wink sunny

Paix Lumiere Amour pour tous.
:coeur) :coeur) :coeur)








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liés dans une vie anterieure? Empty
MessageSujet: Re: Liés dans une vie anterieure?   Liés dans une vie anterieure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liés dans une vie anterieure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son dans la méditation ?
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe
» 5 jours de jeûne en résidence cet été dans un chalet dans les Alpes
» Des ailes dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit