Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le soleil

Aller en bas 
+4
air
Pongo
Chantily
Marie Josée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Josée
Premiers messages spirituels
Marie Josée


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 32
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : Belgique

Le soleil Empty
MessageSujet: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:37

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, j'espère avoir cliqué au bon endroit...

Je suis débutante dans la spiritualité, mais j'ai nettement modifié ma façon de penser et de vivre suite à une formation. Il m'est arrivé une expérience étrange et sur ce site, où on parle de chose que je ne connais pas suffisamment, j'espère obtenir une explication. Merci à tous ceux qui parmi vous aller m'accorder un peu de votre temps.

J'étais sur la route, vers 8 heures 1/4, je me rendais au travail. Le ciel était chargé de beaux gros nuages mais pas complètement, on voyait un peu de ciel bleu et le soleil qui essayait de se montrer, on ne voyait que les rayons. J'étais au volant et j'ai regardé le ciel, là où le soleil se trouvait et puis, je m'y suis retrouvée, j'étais là haut, à côté du soleil et dans ma voiture en même temps. Et c'était moi là haut physiquement qui me regardait en bas où j'étais aussi physiquement. Ce regard (le mien) était rempli d'amour et de joie. Difficile à expliquer.