Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le soleil

Aller en bas 
+4
air
Pongo
Chantily
Marie Josée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Josée
Premiers messages spirituels
Marie Josée


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 32
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : Belgique

Le soleil Empty
MessageSujet: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:37

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, j'espère avoir cliqué au bon endroit...

Je suis débutante dans la spiritualité, mais j'ai nettement modifié ma façon de penser et de vivre suite à une formation. Il m'est arrivé une expérience étrange et sur ce site, où on parle de chose que je ne connais pas suffisamment, j'espère obtenir une explication. Merci à tous ceux qui parmi vous aller m'accorder un peu de votre temps.

J'étais sur la route, vers 8 heures 1/4, je me rendais au travail. Le ciel était chargé de beaux gros nuages mais pas complètement, on voyait un peu de ciel bleu et le soleil qui essayait de se montrer, on ne voyait que les rayons. J'étais au volant et j'ai regardé le ciel, là où le soleil se trouvait et puis, je m'y suis retrouvée, j'étais là haut, à côté du soleil et dans ma voiture en même temps. Et c'était moi là haut physiquement qui me regardait en bas où j'étais aussi physiquement. Ce regard (le mien) était rempli d'amour et de joie. Difficile à expliquer.
Cela n'a duré qu'un instant, je ne peux dire exactement, mais cet instant était Divin, j'ai senti cet Amour absolu dont on parle dans les livres. J'y pense souvent, je sais maintenant sans comprendre que quelque chose de merveilleux nous attend là-haut, mais je sais aussi que je dois continuer à vivre ici.

Avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience ?

Est-ce un signe particulier auquel je dois donner suite ?

Merci pour vos réponses et une douce nuit à tous




Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:19

Bonjour Marie Josée, tu as vécu un bref instant de l'unité en soi, ce n'est que le début de ta réalisation, le questionnement est inutile car il t'éloigne de la vibration du coeur. Continue ton chemin sans chercher à analyser quoi que çe soit et c'est à ce moment que tu auras les réponses au niveau du coeur avec la certitude absolu de la vérité pure et simple.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie Josée
Premiers messages spirituels
Marie Josée


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 32
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : Belgique

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:29

Bonsoir Chantily,

Merci pour ta réponse. J'ai aussi quelque chose de particulier, j'ai constaté que j'étais la seule sur mon lieu de travail à l'avoir. J'ai comme une auréole autour de mon corps, au début, elle était petite, maintenant, elle a plusieurs mètres. J'ai cherché sur le net une réponse, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Quand je la vois, je suis toujours remplie de joie. tu peux peut-être m'expliquer. Il parait que c'est mon taux vibratoire, mais si c'est cela, qu'est-ce que ça veut dire ??

Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 5:16

Marie Josée a écrit:
Bonsoir Chantily,

Merci pour ta réponse. J'ai aussi quelque chose de particulier, j'ai constaté que j'étais la seule sur mon lieu de travail à l'avoir. J'ai comme une auréole autour de mon corps, au début, elle était petite, maintenant, elle a plusieurs mètres. J'ai cherché sur le net une réponse, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Quand je la vois, je suis toujours remplie de joie. tu peux peut-être m'expliquer. Il parait que c'est mon taux vibratoire, mais si c'est cela, qu'est-ce que ça veut dire ??

Les vibrations peuvent changer comme l'air du temps, tant et aussi longtemps que nous ne vivons pas en unité en permanence et pour accéder à cela c'est un travail en présence de chaque instant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie Josée
Premiers messages spirituels
Marie Josée


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 32
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : Belgique

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:46

Ce sont les paroles d'un sage.
Un tout grand merci à toi Chantily :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:48

Marie Josée a écrit:
Ce sont les paroles d'un sage.
Un tout grand merci à toi Chantily Le soleil 952234
Le soleil 590445
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:04

Je comprends bien ce que tu as ressenti, car je le ressens souvent.

Pour moi, le soleil est pur Amour
Il est source de vie.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a très souvent sa place dans les dessins d'enfants.
Il est Amour inconditionnel, que l'on soit bienveillant ou malveillant, il nous réchauffe de la même façon.

En Yoga, on lui rend hommage par "surya namaskar", la salutation au soleil, première posture qui ouvre traditionnellement un cours de Yoga.

Merci pour ton témoignage

J'aime bien signer par un sunny


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:46

Bonjour Marie-Josée,

Marie Josée a écrit:
Est-ce un signe particulier auquel je dois donner suite ?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un signe particulier auquel tu devrais donner suite de façon concrète. Selon ma conception des choses, c'est une grâce, un petit cadeau que le divin t'a fait.

Il est difficile de savoir pour quelle raison ce type d'expérience se produit, je crois qu'il faut juste le prendre comme un cadeau, le garder dans son coeur pour les moments où l'on ne va pas bien, où l'on doute. Ca te permet probablement de renforcer ta Foi et c'est le principal je crois.

:coeur)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Marie Josée
Premiers messages spirituels
Marie Josée


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 32
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : Belgique

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:02

Bonsoir Pongo, bonsoir Air,

Que de gentillesse et de douceur dans vos messages ainsi que dans ceux de Chantily.

C'est bien avec gratitude et amour que je repense à cet instant que j'ai vécu sans plus, excepté la joie et la confiance en l'avenir que cela me procure. Je voulais m'assurer que je pouvais continuer à vivre "normalement" mais toujours en gérant bien mes pensées et en respectant les autres.

Vivez vous aussi de merveilleux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 2:16

sunny Salut Marie Josée, c'est un plaisir de te connaître. Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu vas t'y plaire. :jap:

Marie Josée a écrit:
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, j'espère avoir cliqué au bon endroit...

Je suis débutante dans la spiritualité, mais j'ai nettement modifié ma façon de penser et de vivre suite à une formation. Il m'est arrivé une expérience étrange et sur ce site, où on parle de chose que je ne connais pas suffisamment, j'espère obtenir une explication. Merci à tous ceux qui parmi vous aller m'accorder un peu de votre temps.

J'étais sur la route, vers 8 heures 1/4, je me rendais au travail. Le ciel était chargé de beaux gros nuages mais pas complètement, on voyait un peu de ciel bleu et le soleil qui essayait de se montrer, on ne voyait que les rayons. J'étais au volant et j'ai regardé le ciel, là où le soleil se trouvait et puis, je m'y suis retrouvée, j'étais là haut, à côté du soleil et dans ma voiture en même temps. Et c'était moi là haut physiquement qui me regardait en bas où j'étais aussi physiquement. Ce regard (le mien) était rempli d'amour et de joie. Difficile à expliquer.
Cela n'a duré qu'un instant, je ne peux dire exactement, mais cet instant était Divin, j'ai senti cet Amour absolu dont on parle dans les livres. J'y pense souvent, je sais maintenant sans comprendre que quelque chose de merveilleux nous attend là-haut, mais je sais aussi que je dois continuer à vivre ici.

Avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience ?

Est-ce un signe particulier auquel je dois donner suite ?

Merci pour vos réponses et une douce nuit à tous


Je trouve ce témoignage magnifique, ça me touche beaucoup. :smitten)

Je suis assez d'accord avec ce que dit air. Il n'est peut-être pas nécessaire de toujours comprendre ce genre de choses mais de les vivres tout simplement. Il se peut que tu ai vécus "le face à face" avec ton Esprit divin. J'ai lu quelque part une canalisation de l'Archange Anaël qui en parlait. Il disait que cela allait éventuellement se produire de manière collective et que tout le monde est appelé à le vivre de plus en plus.

J'ai vécu aussi quelque chose de similaire. Difficile à décrire, c'était une rencontre avec mon Esprit. Très étrange, je ne sais pas trop comment l'expliquer, j'ai réalisé tout à coup qu'il était là, je savais que c'était ça, sans le moindre doute. Un peu comme toi, je savais que c'était moi mais en même temps, quelque chose de plus grand que moi et auquel je suis des plus intiment liée. Je ne le voyais pas précisément comme toi, mais je sentais très fortement ça présence.

J'ai aussi de plus en plus souvent des visions, pas du troisième œil, c'est comme une vision directement par l'Esprit qui passe en même temps par le Cœur. Je fais aussi des rêves incroyables. Mais ce ne sont pas vraiment des rêves, c'est un état sensiblement différent.

Tu dis aussi "J'ai comme une auréole autour de mon corps, au début, elle était petite, maintenant, elle a plusieurs mètres". Est-ce que les autres la voient aussi ? :383570gif




Dernière édition par Envol-du-Phénix le Ven 9 Déc 2011 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:43

Marie Josée a écrit:
Je suis débutante dans la spiritualité, mais j'ai nettement modifié ma façon de penser et de vivre suite à une formation. Il m'est arrivé une expérience étrange et sur ce site, où on parle de chose que je ne connais pas suffisamment, j'espère obtenir une explication. Merci à tous ceux qui parmi vous aller m'accorder un peu de votre temps.

Bonjour et bienvenue Marie Josée I love you ,

Je pense qu'il est possible de dire qu'il n'y a pas de débutant (au sens propre) en spiritualité, ton expérience en est une signification Very Happy !

Parfois, certaines personnes mènent leur vie d'une manière spirituelle sans forcément s'en rendre compte, mais plutôt intuitivement ou instinctivement ...

Tu as vécu une belle expérience qui est certainement une forme de "récompense" du parcours que tu as sans doute précédemment réalisé flower !

Que cette vision divine te soit apparue comme un Cadeau ou que se sois toi qui l'a cherché (inconsciemment) un Signe, la "connexion" a été établie !

Que cet Instant Magique te Portes dans cette nouvelle perspective de Vie sunny

:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:21

bonjour marie josé , je partage ta joie et ton bnheur d'avoir eu cette vision "solaire "

cela me fait penser au phénomène de lumière magnifique et céleste que l'on ressent lors des états de mort imminente ou même lors d'un grave évanouissement

ça m'est arrivé et on est marqué pour la vie , mais marqué dans le bon sens du terme ,

c'est à dire que l'on voit désormais la vie différemment , on n'a plus peur de la mort , on apprécie les belles choses de la nature et de la vie , on relativise beaucoup , on a un fort sentiment de gratitude et d'amour

vraiment j'aimerai que tout le monde un jour ou l'autre éprouve cette sensation


::800770 ::800770 ::800770
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:50

Quand on vois le Soleil changé, et je dis bien changé (pas une impression) mais un véritable changement de sa luminosité, de son aspect, de sa force, que l'on peut le contempler sans baisser les yeux, alors on a plus besoin de croire ‘on sait’
Le soleil, n’est plus seulement un soleil extérieur, il est devenu aussi un soleil intérieur. On voit, ce que les autres ne peuvent voir…. 'On vois DIEU’

‘Heureux les cœurs purs, car ils verrons Dieu’

merci pour ce témoignage Marie José :smitten)

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:00

:jap:
domi35 a écrit:
Quand on vois le Soleil changé, et je dis bien changé (pas une impression) mais un véritable changement de sa luminosité, de son aspect, de sa force, que l'on peut le contempler sans baisser les yeux, alors on a plus besoin de croire ‘on sait’
Le soleil, n’est plus seulement un soleil extérieur, il est devenu aussi un soleil intérieur. On voit, ce que les autres ne peuvent voir…. 'On vois DIEU’

‘Heureux les cœurs purs, car ils verrons Dieu’

merci pour ce témoignage Marie José :smitten)

:383570gif

Voilà! Ceci est pure Vérité. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:39

attention trop fixer le soleil est dangereux pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:54

aspirine a écrit:
attention trop fixer le soleil est dangereux pour les yeux !

c'est très juste en effet, aussi je parle d'une expérience particulière vécus en juin 2010, partagé sur ce forum.

domi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:12

sunny
domi35 a écrit:
aspirine a écrit:
attention trop fixer le soleil est dangereux pour les yeux !

c'est très juste en effet, aussi je parle d'une expérience particulière vécus en juin 2010, partagé sur ce forum.

domi sunny

Bonjour domi35, :jap:

J'aimerais bien voir ce partage que tu as fais sur ce forum en juin 2010. Car je ne voudrais pas trop élaborer sur le sujet ici, qui est plutôt un topo sur l'expérience d'Anne-Marie.

Voudrais-tu, ramener le sujet sur le tapis, stp, ça m'intéresse particulièrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:48

voici un lien ou j'en parle (Mar 26 Avr - 20:33)

https://spiritpartage.forumactif.com/t4937-sous-un-ciel-etoile-altair-et-solaris

mais aussi sur mon blog

http://www.krist-all.fr

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Marie Josée
Premiers messages spirituels
Marie Josée


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 32
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : Belgique

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:12

Bonsoir à vous tous,

Là je suis plus que comblée, chacun de vos messages me touche vraiment beaucoup, j'en ai les larmes aux yeux.

J'ai toujours vécu en voulant voir les autres heureux, en voulant faire le bien et pourtant, je ne cessais de critiquer presque tout et tout le monde, c'était comme ça. Je ne me suis pas toujours bien comportée avec certains de mes proches, sans m'en rendre compte, car au fond de moi,en réalité je ne souhaitais que du bonheur pour eux.

Et puis, j'ai appris qu'il ne faut jamais critiquer et toujours avoir des pensées positives et je m'y suis mise à fond dans cette optique. Au début, cela m'a demandé beaucoup d'application car mon naturel avait tendance à reprendre le dessus et puis petit à petit je me suis habituée. Ma vie a changé, je réalise qu'autour de moi, la plupart des gens sont négatifs inconsciemment comme je l'étais.


Maintenant, je respecte les autres quelqu'ils soient, si une pensée négative me vient à l'esprit, je la transforme immédiatement en pensée positive. Ne croyez pas que je suis parfaite, j'ai encore du chemin à parcourir ! Avec certaines personnes c'est moins évident.

Maintenant, je vois toutes ces magnifiques choses qui nous entourent et que je ne percevais pas auparavant. il ne faut pas aller au bout du monde pour les voir, la nature est superbe même chez nous en Belgique, il suffit d'ouvrir ses yeux.

Envol-du-Phénix, je vais explqiuer comment je vois mon auréole dans un post suivant, je dois faire une petite pause.

Merci à vous tous ! :49552

Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:24

Marie Josée a écrit:
Bonsoir à vous tous,

Là je suis plus que comblée, chacun de vos messages me touche vraiment beaucoup, j'en ai les larmes aux yeux.

J'ai toujours vécu en voulant voir les autres heureux, en voulant faire le bien et pourtant, je ne cessais de critiquer presque tout et tout le monde, c'était comme ça. Je ne me suis pas toujours bien comportée avec certains de mes proches, sans m'en rendre compte, car au fond de moi,en réalité je ne souhaitais que du bonheur pour eux.

Et puis, j'ai appris qu'il ne faut jamais critiquer et toujours avoir des pensées positives et je m'y suis mise à fond dans cette optique. Au début, cela m'a demandé beaucoup d'application car mon naturel avait tendance à reprendre le dessus et puis petit à petit je me suis habituée. Ma vie a changé, je réalise qu'autour de moi, la plupart des gens sont négatifs inconsciemment comme je l'étais.


Maintenant, je respecte les autres quelqu'ils soient, si une pensée négative me vient à l'esprit, je la transforme immédiatement en pensée positive. Ne croyez pas que je suis parfaite, j'ai encore du chemin à parcourir ! Avec certaines personnes c'est moins évident.

Maintenant, je vois toutes ces magnifiques choses qui nous entourent et que je ne percevais pas auparavant. il ne faut pas aller au bout du monde pour les voir, la nature est superbe même chez nous en Belgique, il suffit d'ouvrir ses yeux.

Envol-du-Phénix, je vais explqiuer comment je vois mon auréole dans un post suivant, je dois faire une petite pause.

Merci à vous tous ! Le soleil 923433

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:37

Marie Josée a écrit:
Bonsoir à vous tous,

Là je suis plus que comblée, chacun de vos messages me touche vraiment beaucoup, j'en ai les larmes aux yeux.

J'ai toujours vécu en voulant voir les autres heureux, en voulant faire le bien et pourtant, je ne cessais de critiquer presque tout et tout le monde, c'était comme ça. Je ne me suis pas toujours bien comportée avec certains de mes proches, sans m'en rendre compte, car au fond de moi,en réalité je ne souhaitais que du bonheur pour eux.

Et puis, j'ai appris qu'il ne faut jamais critiquer et toujours avoir des pensées positives et je m'y suis mise à fond dans cette optique. Au début, cela m'a demandé beaucoup d'application car mon naturel avait tendance à reprendre le dessus et puis petit à petit je me suis habituée. Ma vie a changé, je réalise qu'autour de moi, la plupart des gens sont négatifs inconsciemment comme je l'étais.


Maintenant, je respecte les autres quelqu'ils soient, si une pensée négative me vient à l'esprit, je la transforme immédiatement en pensée positive. Ne croyez pas que je suis parfaite, j'ai encore du chemin à parcourir ! Avec certaines personnes c'est moins évident.

Maintenant, je vois toutes ces magnifiques choses qui nous entourent et que je ne percevais pas auparavant. il ne faut pas aller au bout du monde pour les voir, la nature est superbe même chez nous en Belgique, il suffit d'ouvrir ses yeux.

Envol-du-Phénix, je vais explqiuer comment je vois mon auréole dans un post suivant, je dois faire une petite pause.

Merci à vous tous ! :49552


:jap: sunny :383570gif


Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Marie Josée
Premiers messages spirituels
Marie Josée


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 32
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : Belgique

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:08

Me revoilà, je viens comme promis expliquer à Envol-du-Phénix comment je vois l'auréole autour de mon corps :

Je travaille dans une société qui fabrique des billes en verre destinées à être mélangées à la peinture pour le marquage routier. Celui-ci devient fluorescent grâce aux billes de verre. Sur le site, il y en a qui traine un peu partout, cela ressemble à une fine poussière blanche.

Voici, ce que j’ai constaté : quand je me déplace et que le soleil brille, il y a autour de moi, sur le sol, comme une auréole. C’est comme si on mettait une lumière au-dessus de ma tête et toutes les billes de verre sont fluorescentes. En fait au début quand je l’ai constaté, j’ai cru que c’était ainsi pour tout le monde. Et puis j’ai observé les autres personnes qui se déplaçaient et il n’y a rien du tout. Cette « auréole » grandit de plus en plus, et je ne sais pourquoi, cela me fait énormément plaisir, je suis toujours heureuse quand je la vois.

La seule personne à qui j'ai demandé une explication m'a dit que c'était mon taux vibratoire qui se matérialisait grâce aux billes de verre. Pourquoi le mien et pas celui des autres ??


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:18

Merci Marie-Josée, I love you

Marie Josée a écrit:

La seule personne à qui j'ai demandé une explication m'a dit que c'était mon taux vibratoire qui se matérialisait grâce aux billes de verre. Pourquoi le mien et pas celui des autres ??
sunny

Ça, c'est un bien grand mystère...

Ce qui ne veut pas dire que ceux qui ne le vivent pas présentement ne le vivront pas éventuellement. Tout n'est pas terminé.

Il y des choses ainsi qui ne semblent pas pouvoir s'expliquer, peut-être tout simplement parce que ça dépasse l'entendement humain...

Mais je crois que le Tout Puissant sait sans doute mieux que nous ce qui est juste ou non et qu'Il sait parfaitement ce qu'il fait. sunny

Je te dirais, faisons Lui confiance tout simplement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:48

Notre corps ne se limite pas aux frontières de notre peau. Le corps déborde du corps physiologique. Mais, la majorité des gens ont un corps "rétréci", plus petit que leur corps physiologique.
Dans ton cas, observe bien si le corps englobant dépasse "tout autour" du corps physiologique ou si l'aura est plutôt derrière toi, légèrement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Marie Josée
Premiers messages spirituels
Marie Josée


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 32
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : Belgique

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:39

Bonsoir Nordevan,

Inutile de dire que je ne suis pas experte en dessin, mais je t'ai fait un petit croquis pour que tu comprennes.

Je suis toujours dos au soleil quand je la vois, si tu veux comme si c'était l'ombre, ce qui serait normal, mais il n'y a pas d'ombre.

La partie jaune représente la partie la plus intense du rayonnement et plus on s'éloigne plus le rayonnement s'atténue, je l'ai mis en bleu, mais il est limité, on voit très bien la fin.

J'essaie de joindre le croquis, mais je ne parviens pas, comment faut-il faire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve d'une éclipse de soleil, quand le soleil se couche!
» Logos ~ Le royaume du soleil
» Au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil.
» Le soleil influe t-il sur le comportement humain ?
» La petite âme et le soleil...(une jolie histoire initiatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit