Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?

Aller en bas 
+9
LAM
air
Hermann
apprentie
Elfi
Loryan
OUI
Professeur X
anima
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?   Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:56

Rappel du premier message :

bonjour

je pense vraiment être sincèrement amoureux de quelqu'un.
la personne en question n'en a pas besoin et ce n'est pas réciproque apparemment.
très bien,parfait,ce n'est pas moi qui choisit,je respecte ce qu'elle ressent et de toute manière je ne veux surtout pas quelque chose de faux.
mon but est pas d'avoir un retour.

mais que faire de cet amour fort et sincère envers cette personne qui,finalement ne sert a rien?

merci

j'ai essayé d’arrêter,stopper,tout ça, mais sans succès,on ne peux contrôler ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?   Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:26

:jap: :jap: :jap:


Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?   Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:32

L'être humain ne peut être remplit complètement que par une personne ; Dieu.
C'est vrai que l'on peut tomber amoureux d'une femme ou d'un homme ausens humain.
Car il y a plusieurs sortent d'amour

- l'amour égoiste, inférieur animal le sex pour le sex
-L'amour humain où on aime l'autre pour ses qualités(physiques) morales intelectuelles.
J'ai bien mis physique entre parenthèse parce que si on tient compte que du physique cet amour là risque de ne pas durer longemps.

-L'amour divin qui est un état de conscience et où le but est de se relier le plus posible a la source pour rayonner comme le soleil, rayonner d'amour sans rien attendre.Alors on est tellement occuper a aimer que l'on ne sent même plus le besoin de retour de la part des autres car la source nous comble de plus en plus.
Envoyer des pensées positives, de bons sentiments un sourire.. c'est ca la magie (l' ame agit)
Demande a ce que l'amour que tu portes a cette personne soit distiller dans le monde entier et fait un petit exercice de visualisation la dessus mais surtout ne te force pas a essayer de ne plus l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?   Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:35

bouinet a écrit:
bonjour

je pense vraiment être sincèrement amoureux de quelqu'un.
la personne en question n'en a pas besoin et ce n'est pas réciproque apparemment.
très bien,parfait,ce n'est pas moi qui choisit,je respecte ce qu'elle ressent et de toute manière je ne veux surtout pas quelque chose de faux.
mon but est pas d'avoir un retour.

mais que faire de cet amour fort et sincère envers cette personne qui,finalement ne sert a rien?

merci

j'ai essayé d’arrêter,stopper,tout ça, mais sans succès,on ne peux contrôler ses sentiments...


Bonsoir Bouinet,

Je n'ai pas pris le temps de lire tout le topic, mais j'ai juste envie de te dire que dans ce cas précis, remettre tes sentiments à l'univers, par la prière, par l'intention ou par une création quelle qu'elle soit pourrait te permettre de te recentrer en toi, et c'est déjà un grand pas vers la guérison. C'est comme un rituel, tu ressentiras tout cet amour en toi même et il nourrira ton être intérieur de confiance et de paix (il n'y a pas de trop plein d'amour je crois, juste des émotions qui débordent et qui doivent être expulsées).

Bon courage à toi, cela passera sois en certain I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?   Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:54

Bien d accord avec tout cela, vous ecrivez de belles choses... I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?   Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:48

Smile merci pour tous vos messages que je viens de lire avec beaucoup de retard...
Bisous
j'avais fais une pause avec le site afin de digérer certaines choses.

j'ai compris d'autres choses grâce à d'autres messages comme quelques phrases des accords toltèques:
ne pas faire de suppositions et parole impeccable.(étant souvent très flou et suppositoire Laughing )

merci beaucoup encore pour vos bon messages Bisous
Revenir en haut Aller en bas
_Shamana_
Membre
_Shamana_


Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 54
Masculin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : Province

Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?   Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:21

Citation :
le sachant,j'ai essayé de l'accepter,je me suis beaucoup protégé sachant qu'au fond de moi,j'aimai beaucoup cette personne.
et donc le sachant,je me suis fermé beaucoup,je n'ai rien dévoilé,j'ai essayé de me convaincre que je ne ressentais rien du tout...

C'est évidemment plus facile de comprendre avec ça... tu écris toi même ce que tu te reproches finalement. Comme quoi il suffit de s'écouter.
Tu es en train d'écrire que tu VOULAIS PASSER POUR, tu voulais te protéger, tu voulais garder secret, etc.
Tu nous dis à nous ce que tu veux entendre : tu regrettes. Alors agis!!

Tu voulais garder toutes tes émotions en toi. Tu vois que c'est un échec, que ça te ruine. Tu as l'air de pouvoir être en contact avec cette personne alors profites en pendant que c'est possible!!! Dis-lui. Entends-toi lui dire!! (au pire)

Soyant prévoyant, cette personne pourrait te rire au nez, les sentiments ne sont pas toujours acceuilli comme ils devraient. Ton estime de cette personne pourrait changer. Mais peu importe. Tu sens bien que c'est ce que tu dois faire : être en accord avec toi-même.

(voilà mon conseil puisque tu en cherches.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?   Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:16

shamana,merci,je suis d'accord Smile mais le message date un peu maintenant.

comme disait quelqu'un sur un post en comparaison à un oiseau,faut laisser libre les gens si on les aime.
enfin de toute façon,ce n'est pas réciproque,faut l'accepter et pas vivre dans l'idéalisation,cette personne m'aura fait évoluer en tout cas.

je pense pas être prêt de toutes façons pour le moment pour une relation,faut que j'évolue sur l'amour inconditionnel,l'ouverture et le lâcher prise principalement,je me ressource,digère les choses.

merci à tous encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?   Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire d'un trop plein d'amour qui ne sert à rien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le couple-sites-références
» DE MOI-MÊME , JE NE PEUX RIEN FAIRE ; C'EST LE PÈRE À L'INTÉRIEUR DE MOI QUI FAIT LE TRAVAIL
» Humour spirituel (Période du 22/12/2011 au 18/07/2013)
» La méditation, ça sert à quoi ?
» à quoi sert le couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit