Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chakras : Détection des nœuds et blocages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:13

Chakra de Base

Tendances à la rêverie, étourderie, manque de mémoire ou incapacité de mémorisation, distraction, ennui, paresse, apathie, manque de combativité et de dynamisme, instabilité. Excès de problèmes matériels, incapacité à les résoudre, tendances à fuir la réalité. Dans l'un au l'autre de ces cas, il est nécessaire de travailler sur le Chakra de la Base pour le débloquer.
Pierres essentiellement rouges ou marron rouges
Agate rouge, bois silicifié, corail, cornaline, crocoïte, grenats pyropes et almandins, rhodolites et hessonite, héliotrope, hématite, jaspe rouge, œil de fer, pierre de soleil, rubis, rutile, spinelle rouge, zircon hyacinthe.

Chakra du Sexe

Blocages dus à une éducation trop rigide ou trop prude qui interdisait, occultait ou dénaturait le thème des relations sexuelles. Tendances à la timidité, manque d'assurance, manque de naturel, comportements de compensation, replis sur soi, onanisme. Froideur, refus des rapports sexuels, des attouchements et des caresses, frigidité, impuissance, peur de l'autre, somnolence des émotions, peu de gout pour la vie. Il faudra alors ouvrir le Chakra du Sexe pour compenser les chakras plus spirituels ou affectifs généralement surdimensionnés ou perturbés dans ces cas de figures. Il faudra aussi dans certains cas activer le Chakra de la Gorge pour une meilleure communication
Opale de feu

Chakra du Plexus Solaire

Manque de combativité, tendance à abandonner les projets face aux obstacles qu'ils soulèvent, pas d'instinct de révolte, soumission aux ordres et aux désirs des autres, manque de personnalité affirmée, enfouissement de ses propres désirs, nervosité, timidité, défauts de coordination des mouvements sous le coup d'une émotion, manque d'esprit d'entreprise, effacement excessif.
Ambre

Chakra du Cœur

Incapacité à aimer, indifférence. Incapacité à manifester son amour par peur du rejet et de l'échec. Déceptions amoureuses fréquentes, sentiment de rejet. Manque de générosité, égoïsme, repli sur soi, sentiment de solitude. Relations amicales qui se dérobent, se détournent de vous.
Emeraude

Chakra de la Gorge

Timidité, bafouillages, bégaiements, difficultés de langage. Nervosité, mots qui se bousculent, discours décousu voire incohérent, sans fil conducteur. Voix cassée, aigrelette ou inaudible. Manque d'expressions du visage, peu de mouvements du corps et des mains pendant une conversation. Manque d'assurance, doute sur ses propres capacités de persuasion, manque de naturel, de sincérité, tendance aux mensonges répétés.
Réactions trop spontanées : l'information vient directement des chakras du corps sans transiter par ceux de la tête : rejet brutal de l'inconnu, manifestations de peur. Discours délirant ou mystique : l'information vient directement des chakras supérieurs sans transiter par ceux du corps (personne illuminée, incapable de se relier au matériel). Incapacité à percevoir ses perturbations physiques ou ses maladies avant un déclenchement grave.
Chrysocolle

Troisième Œil

Incapacité à l'intellectualisation, désintérêt des cultures, du savoir, des sciences, manque de curiosité. Rejet de la spiritualité, esprit rationnel à l'excès, extrême attachement aux choses matérielles et aux plaisirs physiques. Carence en intuition et en perceptions extra-sensorielles. Complexe d'infériorité, comportement de “mouton” en société, adhésion aux idées toutes faites, aux préjugés, manque de personnalité, d'esprit critique, de caractère et de libre arbitre. Dans tous les cas, il y a lieu de faire un travail sur le Troisième Œil et souvent sur les trois chakras inférieurs.
Saphir bleu

Chakra du Sommet

Si nous n'avons pas traité de la détection d'un surdimensionnement du Chakra du Sommet, c'est qu'il ne peut pas y avoir de surdimensionnement : le Chakra du Sommet est soit ouvert, soit fermé, ou presque fermé car dans tout individu, il y a une parcelle d'interrogation sur les mystères divins, ne serait-ce que sur la vie, la mort, l'avant-vie, l'après-mort,… Le Chakra du Sommet est rarement ouvert naturellement. Aussi, partez du principe qu'en vous, il est fermé et qu'il n'y a pas lieu de détecter les signes de sa fermeture mais plutôt les signes avant-coureurs de son ouverture.

Levez simplement les yeux vers le ciel étoilé. Vous n'y voyez qu'une petite partie de notre galaxie. Essayez de vous situer dans cet ensemble directement perceptible : vous sentez déjà votre Chakra du Sommet s'entrouvrir. Vous avez compris que vous êtes la composante d'un tout qui est UN, régi par des forces qui vous échappent, sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle, aucune influence.

Les pierres qui contribuent à ouvrir le Chakra du Sommet

Pierres violettes :
Améthyste, charoïte, spinelle violet, tanzanite
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:32

Excellent
Ce forum devient une mine de trésors.

fifi
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Premiers messages spirituels
Chris


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : La Réunion

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:42

Bonjour Very Happy
je cherche des renseignements sur l'AZURITE,
jolie pierre au bleu profond indigo
..propriétés du troisième oeil !

Par avance merci
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:17

AZURITE

TRADITIONS

- Brahmanique : l'esprit des oiseaux
- Chamanique : l'annulation de la pesanteur terrestre
- Chrétienne : l'ange ailé, le pneuma (l'esprit), l'âme immortelle désolidarisée du corps mortel
- Taoïste : les ailes de l'immortalité

SYMBOLIQUE

Libération par l'envol, victoire sur la matière

APPLICATIONS EN LITHOTHERAPIE

PLAN PHYSIQUE

L'azurite agit sur chacune des cellules de notre corps en leur insuflant la lumière et la connaissance universelle des forces cosmiques. L'azurite est, de ce fait, un fantastique régulateur de tout l'organisme dans sa structure la plus intime. De plus, elle agit indirectement sur la mémoire par l'addition de toutes les micromémoires de chacune des cellules du corps. Elle permet de détecter de façon quasi-immédiate des dérèglements et des dysfonctionnements dont le corps a déjà eu à pâtir auparavant. Elle trouve le chemin des origines cachées d'un mal, contribue à établir un bilan, une carte énergétique précise de ces origines. L'azurite est le gardin préventif de l'organisme et nous met en état de veille thérapeutique. Elle participe efficacement au combat contre les infections microbiennes grâce à sa forte teneur en cuivre.

C'est un puissant vecteur pour les guérisons à distance.

Elle transmet l'énergie psychique vers le plan physique pour restructurer le corps éthérique après une intervention chirurgicale. Elle est souveraine lors de convalescences postopératoires.

Les hypotendus doivent à ne l'utiliser qu'avec modération.

PLAN EMOTIONNEL ET MENTAL

Chakra de la gorge : résorbe les troubles de la parole d'origine nerveuse

PLAN SPIRITUEL

L'azurite est la pierre de l'esprit divin dont elle ouvre la porte grâce à son puissant rayonnement.

Chakra du 3ème oeil : elle accroît les facultés extrasensorielles, active les zones supérieures de la pensée, illumine de lumière pure les pensées les plus cachées ou déguisées en vue d'une régénération, purifie l'esprit, harmonise le matériel et le spirituel. Elle nous permet ainsi de porter un regard neuf sur notre vie et notre destin, nous donne les moyens spirituels de les infléchir.

C'est un grand bond en avant pour le développement des capacités extrasensorielles, l'intuition, les dons de divination et de voyance, la communication télépathique.

Chakra coronal : le grand voyage astral, la fusion avec l'esprit divin et les forces cosmiques.

Les cristaux d'azurite sont des outils extrèmement puissants qu'il faut manier avec précaution et respect. Lorsque l'on travaille avec des cristaux d'azurite, l'emploi de la tourmaline noire est indispensable au niveau des voûtes plantaires ou du chakra de la base afin que l'esprit qui s'aventure dans le maelström cosmique revienne au corps au moment désiré.

RADIESTHESIE

L'azurite est une pierre très utile aux radiesthésistes car elle assure un lien direct avec les forces cosmiques qui le guideront sur les ramifications complexes des sentiers de la vérité.

PURIFICATION

Eau distillée salée (pas de sel pour les "roses")

RECHARGEMENT

Sur amas de quartz (druse), lumière lunaire puis soleil
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:47

MERCI A TOI GAIA

JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT CETTE PIERRE MAIS EN TE LISANT JE SAIS D AVANCE QUE C EST CELLE QUE JE RECHERCHE TU CONNAIS DEJA QUE POUR MOI L UTILISATION DU CRISTAL EST COURANT MAIS AUJOURD HUI J AVAIS BESOIN DE PLUS !

I love you I love you UN GRAND MERCI JE TE RACONTERAI CE QUE M A APPORTER CETTE PIERRE I love you I love you
JE M EXCUSE PAR AILLEUR PUBLIQUEMENT ET NON EN MESSAGE PRIVER DEVANT TOI CAR ONT AVAIENT TOUTE LES DEUX DEMARRER UNE COMMUNICATION FORT INTERRESSANTE QUE J AI DUT SUSPENDRE FAUTE DE MOYEN ( INTERNET NON DISPONNIBLE TOUT LE TEMPS) ET DEPUIS PLUS DE MESSAGE DE TOI! JE TE COMPREND JE SUIS DISPOSER A REPPONDRE A TOUTES TES QUESTIONS CONCERNANT LES ANGES ET LE ROYAUME ANGELIQUE
J AI TRAVERSER UNE PERIODE UN PEU DIFFICILE CE QUI A BROUILLER MA CONNECTION AVEC MON MOI ET DE CE FAITE AVEC LES ANGES MES GUIDES MAIS A PRESENT JE ME SENS MIEUX , J AI DU MAL A ME DETACHER DE CERTAINS CHOIX DE VIE QUE J AI PUT PRENDRE DANS LE PASSEE MAIS JE FAIT MON POSSIBLE

AUSSI MA TRES CHERE GAIIA JE TE DEMANDE IMBLEMENT PARDON No No

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:57

Namasté Samia,

Je suis très touchée mais tu n'as rien à te faire pardonner.
Loin de moi cette idée que je puisse t'en vouloir. Je n'ai pas continué à t'envoyer des messages privés car tu ne répondais pas, c'est un fait (maintenant j'ai les explications) mais j'ai pensé que tu étais occupée ou que tu ne souhaitais pas continuer nos conversations et tu aurais eu tout à fait le droit.

Je ne t'ai pas du tout jugé avec rancoeur ou animosité, chacun est libre de ses choix. Je gardais une pensée pour toi car je sais que tu es loin de ta famille et amis et que cela te pèse. Je ne manquerai pas te contacter très bientôt sur ta boîte privé.

Voici quelques photos d'azurite :
chakras : Détection des nœuds et blocages Azurite%20cross%20mel%20medchakras : Détection des nœuds et blocages Azuritechakras : Détection des nœuds et blocages 2067659563_60ef327601chakras : Détection des nœuds et blocages 10860405_9d5f9f1e3e
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:20

Samia,

Un maitre soufi m'a appris un mantra trés simple
"je me pardonne et j'accepte le pardon divin"!
que je prononce tous les jours.

Se pardonner quelque soient nos choix passés ou présents
c'est ouvrir une nouvelle page de sa vie,
plus équilibrée, il me semble.

bises
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:55

merci

a toi fifi je ne manquerai pas de le dire a mon tour tout les jours tongue
Ma tres chere gaia , merci pour ton reconfort et ta comprehension qui demontre une tres grande sagesse de ta part , comme je suis en italie c est difficile de trouver des boutiques de pierre et de ce fait de me procurer l Asurite mais j en fait ma priorité!
Mes petits souci de santé me donne du fil a retordre et me prenne du temps ce temps que j aimerai tant passé avec vous tous , quand je vois le nombre de sujet nouveau qui apparaissent je suis contente et triste a la fois car j ai pas le temps d y participer
j ai vue notament un sujet sur les anges at archanges qui j espere ton apporter les reponses que tu attendais de ma part je vais de ce pas y jeter un coup d oeil .

PAIX ET AMOUR A VOUS TOUS I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:29

Gaia,
Merci pour ces infos précieuses sur l'azurite.
BISES
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:47

QUESTION A VOUS TOUS ,

QUI A DES RENSEIGNEMENT SUR LE DEBLOCAGE DU CHAKRA DU COEUR=?
J AI PEUT LIRE QUELQUE INFORMATION DESSUS MAIS J AI PAS VUE LA METHODE CONCRETE POUR OUVRIR CE CHAKRA ET REEQUILIBRER MES CENTRES D ENERGIES No

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:51

MA CHERE MAIE

J AI LUE TON EXPLICATION SUR LE BLOCAGE DU CHACKRA DU COEUR MAIS J AVOUE ETRE DEROUTER CAR POUR MOI C EST TOUT L INVERSE J AI PAS DU TOUT CES PROBLEMES LA DANS MA VIE ET POURTANT COMME TU LE SAIS J AI CE PROBLEME DE BOULES AU SEIN GAUCHE QUI ME FAIS HORRIBLEMENT MAL ET QUI POUR MOI DOIT ETRE RELIER AU CHAKRA DU COEUR NON??

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:08

test de schakras

http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php

desolée Samia , je ne suis pas therapeute

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:18

c'est excellent
ce forum m'épate de plus en plus
merci maie
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:19

CHERE MAIE

TU N AS PAS A ETRE DESOLER JE VOULAI JUSTE SAVOIR SI TU AVAIS DES PRECITIONS SUR LE DEBLOCAGES DE CHAKRA , NOTEMMENT CELUI DU COEUR ET D AUTRES INFORMATIONS SUR CE QUE TU AS BIEN VOULUE NOUS FAIRE PARTAGER Neutral

MAIS JE VOIS PAS EN QUOI UN THERAPEUTE PEUT ORIENTER AU NIVEAU DES CHAKRAS Shocked Shocked !!! JE PENSE QUE LE MEILLEUR THERAPEUTE CEST AVANT TOUT SOI MEME!! ET COMMUNIQUER AVEC LES AUTRES TOUT COMME ONT LE FAIS SUR CE FORUM D ENTRAIDE ET DE PARTAGE scratch

JE POSE DES QUESTIONS LIBRE OU NON A VOUS D Y REPONDRE silent

EN TOUT CAS PAIX ET AMOUR A TOI ET A TOUS LES AUTRES I love you I love you ELEVATION I love you I love you ET MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:28

UN GRAND MERCI MA CHERE MAIE

CE LIEN SUR LES CHAKRAS ET TOUT SIMPLEMENT FASCINANT ET JE CONSEIL A VOUS TOUS

MERCI MERCI MERCI
PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:30

je pense que quand on est malade, il faut aller voir des gens compétents qui ont fait des etudes pour cela
Les pierres ne se substituent pas à la medecine et aux medecins c'est un complement pour le bien etre

je vais peut etre sur un forum spirituel mais je suis avant tout une personne terre à terre, bien ancrée à la terre

Je te conseille vivement encore une fois d'aller voir un medecin sans tarder davantage.


J'ai deja vecu cette experience en tant que parent et ca m'a rendu malade.
Toi qui parle d'amour penses tu à tes parents qui sont et seront inquiets pour ta santé et ton bonheur ???
Car le leur depend que tu le veuilles ou non du tien
J'arrete là le chapitre

Ceci exposé, nous sommes la pour te soutenir le moral si tu en as besoin, mais pas au dela. Chacun son role et son metier. Moi pas apprenti sorcière,pas medium,pas voyante, pas ange ,pas pouvoirs auncuns , meme pas le gout.

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:58

CHERE MAIE

Je ne comprend pas pourquoi tu ecrit de cette facon ( pas une bonne energie) , tu ne me connais pas , ni mes parents qui d ailleurs ne sont pas au courant de ce probleme de santé !! j ai assez de discernement pour savoir que cette maladie n ai pas grave , grace a ma chere gaia j ai decouvert le pourquoi de ces boules , j ai un medecin de famille que j affectionne et que je vais consulter des mon retour car je te rappel que je suis en italie pour des recherches!! c est cela la raison de mon attente , je ne demande a personne sur ce forum Shocked ce que tu semble suggerer Shocked
pour conclure je te demander juste des indication complementaires sur les chakra rien de plus Shocked Shocked

tu dis ne pas avoir de pouvoir , tous avons des pouvoirs a toi de deffinir le mots pouvoir comme tu le souhaite tu es libre moi j entend aptitude pour tel tel sujet de part son parcours personnel , son histoire, son heredité ...

je t envoie PAIX ET AMOUR , car je sais que si tu ne me comprend pas ton esrit (toi interieur) lui me comprend
bien a toi et merci encore pour le lien sur les chakras
I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chakras : Détection des nœuds et blocages Empty
MessageSujet: Re: chakras : Détection des nœuds et blocages   chakras : Détection des nœuds et blocages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chakras : Détection des nœuds et blocages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres & Chakras
» Chakras
» Test des chakras !
» Méditation sur les chakras
» Travail sur les chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit