Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre Spirituelle sur Paris !

Aller en bas 
+41
Peekyou
bapu543
wolfe
La Lycorne
tap
sérafina
tequila1981
teaforone
Poëtique
Ender_o
frd93190
Ctésiphon
spirit25
thohenm
Epalona
Keissei
Piscadela.
Homme_spirituel
caroleauclair
Servan
solasido
bluebird68
rouennaise
Nehani
Aya
Mr.G
aspirine
Thorsum
marieh
Opale
Astro
XanderSX
seraphina
ndayishimiye
Altruiste95
Mack
Fairyzen
Hermann
Whispers
pneuma
Marco
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:28

Rappel du premier message :

Qui serait partant pour un échange spirituel sur Paris ?  Wink

Le lieu et la date  restent à définir, je voudrais déjà savoir qui est partant!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:17

salut a tous Crying or Very sad, des problemes ont surgit dans ma famille en fin de semaine derniere et je ne pense pas avoir le coeur a assister a la rencontre, en revanche je pense qu'elle doit avoir lieu car vous êtes enthousiastes, il ne serait pas juste que la rencontre soit annulée a cause d'un seul membre.
J'ai noté (xander sx), (astro), mr G, marieh, tourmaline, aspirine, whisper, séraphina et mack de disponible.
J'avais pensé a "L'autre café"
62, rue Jean pierre Timbaud métro parmentier sur 2 étage qui dispose de beaucoup de place en arrriere fond et surtout assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:46

Bonjour à tous sunny :BJR004:

Je suis nouvelle sur le forum et c'est avec grand plaisir que je vous rejoindrais sur Paris.
Partageons aussi nos sourires, nos lueurs dans les yeux et nos vibrations !

Puis-je participer à cette rencontre du 17, je pense être dispo ?

à bientôt,

drinking01.gif



Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:09

bon alors , le 17 à quelle heure ?

et pour le lieu , à " l'autre café " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:22

Perso je suis toujours partante et disponible le 17 à partir de 15 h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:55

ça me va aussi 15 h ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:03

Bonjour hello !

Alors que fait-on ? La rencontre intéresse t-elle toujours du monde ou va t-elle être reportée ?

Je dis ça parce que c'est quand même demain, ce serait bien de s'organiser un peu pour le lieu et l'heure de rendez-vous, ce serait déjà un bon début jocolor Wink


Bon après midi à vous !


Tourmaline

:ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:33

tourmaline a écrit:
Bonjour hello !

Alors que fait-on ? La rencontre intéresse t-elle toujours du monde ou va t-elle être reportée ?

Je dis ça parce que c'est quand même demain, ce serait bien de s'organiser un peu pour le lieu et l'heure de rendez-vous, ce serait déjà un bon début jocolor Wink


Bon après midi à vous !


Tourmaline

:ciaociao:

Bonjour Tourmaline,

ça m'intéresse et je vous suis pour le lieu de rendez-vous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:09

ok merci pour ta réponse Uncroyable Very Happy donc on se donne rendez-vous à "L'autre café" comme Galak l'a proposé plus haut (merci à lui) je vous copie son message en partie ici :

"L'autre café
62, rue Jean pierre Timbaud métro parmentier sur 2 étage qui dispose de beaucoup de place en arriere fond et surtout assez calme"

RDV demain samedi 17 décembre 2011 à partir de 15 h 30 qu'en dites-vous, est-ce que ça vous convient ?

Si quelqu'un a d'autres propositions, on avisera tous ensemble sunny

:jap:

Revenir en haut Aller en bas
marieh
Premiers messages spirituels
marieh


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 14
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:27

Bonsoir

Je confirme ma venue, ok pour l'horaire et le lieu, se retrouve t-on devant le café ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:13

ok aussi pour l'horaire et le lieu

je suggère qu'on se retrouve devant le café , les grands retardataires nous chercherons à l'intérieur , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:22

aspirine a écrit:
ok aussi pour l'horaire et le lieu

je suggère qu'on se retrouve devant le café , les grands retardataires nous chercherons à l'intérieur , qu'en pensez vous ?

Cela me convient ! Je prends gants et écharpe !

J'imaginais déjà la tête du serveur si je me mettais à demander à ses clients " Vous êtes Aspirine ou Mr G ? " Smile
:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:54

C'est bon pour moi aussi :sourire)


Tourmaline
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:02

Pense etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:03

Bonsoir

Si je peu me liberer je viendrais aussi
Comme ca je verrais ma copine aspirine et je ferais la connaissance de quelque uns d'entre vous..

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 1:18

super ! fais ton possible pour te joindre à nous ,

:bisous)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:31

Je n ai pas la tete, ni le coeur, ni le temps, en ce moment, sinon je serais venu vous rencontrer avec joie.
Pas grave, ce sera pour la prochaine fois...
Profitez en bien, c est genial de faire connaissance avec les gens du fofo. Ceux que j ai connus sont tout mimi... I love you

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:49

coucou , greenman , tu sais je comprends que tu traverses une mauvaise passe , mais je trouve que justement dans ces cas là , la solution c'est d'aller voir des copains , des bons copains , de boire un coup avec eux , de manger ensemble un bon petit plat simple et à leur contact , on oublie pour un temps ses misères , ses soucis , ses angoisses

chaque fois que j'ai eu un deuil ou un grave souci , je me suis précipité au foot pour jouer et voir mes copains et l'effet a été miraculeux

mais bien sûr si tu choisis de ne pas venir je le comprendrai et on dira que ce sera pour la prochaine fois

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:38

J'hesite a venir aussi, pas en forme... mais si tu viens green, alors je radine ma fraise en courant rien que pour te faire des gros bibis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:50

Lol toutes les 2, moi aussi je vous ferais bien des bibis, c est sur, mais la, je ne peux pas, j ai des tas de choses obligatoires a faire, meme si je m en passerais bien....
On se verra une prochaine fois, c est pas grave...
Gros bisous a tous et toutes.



Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:34

Ah zut j'ai manqué cette rencontre de peu j'aurai peut être réussi à me libérer cet aprèm mais je viens juste de voir l'info, tanpis ce sera pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:19

Puisque j'ai tapé un message sur un autre post, j'en profite pour faire un p'tit coucou aux personnes présentes à notre rencontre de cette après-midi sur Paris. Merci pour ces beaux échanges.

::800770


Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:21

merci à toi aussi uncroyable ! :smitten) la rencontre était vraiment très sympa et l'endroit conseillé très bien !
donc greenman et thorsum et les autres on compte sur vous pour la prochaine fois !

bisous à tous et toutes !

:bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:19

:323293gif

moi aussi, j'ai passé un tres bon moment en votre compagnie.
au plaisir de vous lire ou de vous revoir..



:49552 drinking01.gif I love you jocolor cherry Basketball drunken jocolor :BJR004: queen geek santa cherry drinking01.gif :49552

Revenir en haut Aller en bas
marieh
Premiers messages spirituels
marieh


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 14
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:52

Un petit coucou à vous tous, c'était sympa de discuter en vrai!

a la prochaine peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:05

Un grand merci à vous, j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie, c'était vraiment très sympathique tous ces échanges, à refaire !!!

Grosses bises à vous


Tourmaline Wink

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Spirituelle sur Paris !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Conférence * Quelle médecine spirituelle pour demain? Mercredi 01 Février 2017 à 19h30 Paris
» Paris - Salon Parapsy 2010 du 17 au 22 février - Paris - Espace Champeret.
» * Conférence * Paris Alchimique :symboles et architecture sacrée// Mercredi 18 janvier 2017 à 19h30 PARIS
» Rencontre spirituelle 64
» Paris - Salon du Zen à Paris - 4/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit