Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre Spirituelle sur Paris !

Aller en bas 
+41
Peekyou
bapu543
wolfe
La Lycorne
tap
sérafina
tequila1981
teaforone
Poëtique
Ender_o
frd93190
Ctésiphon
spirit25
thohenm
Epalona
Keissei
Piscadela.
Homme_spirituel
caroleauclair
Servan
solasido
bluebird68
rouennaise
Nehani
Aya
Mr.G
aspirine
Thorsum
marieh
Opale
Astro
XanderSX
seraphina
ndayishimiye
Altruiste95
Mack
Fairyzen
Hermann
Whispers
pneuma
Marco
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:28

Rappel du premier message :

Qui serait partant pour un échange spirituel sur Paris ?  Wink

Le lieu et la date  restent à définir, je voudrais déjà savoir qui est partant!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:00

pourquoi pas , c'est une idée à creuser

sinon , ça tient toujours pour samedi prochain , le 17 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:33

oui je confirme, plus rien ne pourra m'en empecher lol
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:37

bon , alors c'est d'accord pour moi aussi , qu'il pleuve , qu'il vente ou qu'il neige Very Happy

mais j'espère tout de même un joli temps printanier

donc au café de l'autre fois ?

reste à préciser l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 7:40

    Hello Aspirine

    aspirine a écrit:
    bon , alors c'est d'accord pour moi aussi , qu'il pleuve , qu'il vente ou qu'il neige Very Happy

    mais j'espère tout de même un joli temps printanier

    donc au café de l'autre fois ?

    reste à préciser l'heure ...

      Ce lien s'ouvre sur une réflexion contemplative avec l'hexagramme du 17 mars.

      http://spheres.dyndns.org/spirit/aspirine_668969_mutations.htm



    Bonne suite et souriante journée à toi et à tous

Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:47

solasido , ce serait super que tu te joignes à nous le 17 mars

du coup tu pourrais nous expliquer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:37

C'etais quel cafe l'autre fois, je n'etais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:20

c'est " l'autre café " au dessus du cimetière du père lachaise ( enfin façon de parler , lol )

je vais te retrouver l'adresse exacte et le métro , thorsum quelle heure te conviendrait ?

l'autre fois c'était 15 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Premiers messages spirituels
Servan


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Chien
Age : 41
Ville : 91

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:43

Je serais peut-être intéressé, est-ce que je peut venir?
Est-ce qu'il y aura des thèmes précis qui seront débattus lors de cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:45

Merci, oui 15h30 c'est parfait ou meme avant ca ne me derange pas au contraire, je prefere ne pas rentrer trop tard. Je crois qu'il y a une station pere lachaise pour le metro.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:38

bon , thorsum , on dit plutôt 15 h alors , les éventuels retardataires pourront monter directement au premier étage pour nous rejoindre

pour le métro la station père lachaise c'est pas mal si on veut faire un peu de marche avant , mais il y a une station plus proche à retrouver (ce n'est pas un problème )

voilà (c'était page 4) :

"L'autre café"
62, rue Jean pierre Timbaud métro parmentier sur 2 étage qui dispose de beaucoup de place en arrriere fond et surtout assez calme.

Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:06

bien sur , servan que tu es le bienvenu !

à ma connaissance il n'y a pas de thème particulier de prévu
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:39

bon , je fais remonter le sujet pour le rdv de demain

Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:43

aspirine a écrit:
bon , thorsum , on dit plutôt 15 h alors , les éventuels retardataires pourront monter directement au premier étage pour nous rejoindre

pour le métro la station père lachaise c'est pas mal si on veut faire un peu de marche avant , mais il y a une station plus proche à retrouver (ce n'est pas un problème )

voilà (c'était page 4) :

"L'autre café"
62, rue Jean pierre Timbaud métro parmentier sur 2 étage qui dispose de beaucoup de place en arrriere fond et surtout assez calme.


vu le changement de page , je cite mon précédent message , pour le rappel du rdv

je compte sur thorsum , mack , servan et tous ceux qui voudront bien nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:07

j'ai un rdv cet aprem pris depuis un mois. La semaine dernière en postant sur le forum je ne me rappelais plus que ca tombait en même temps que notre rencontre.
Je ne pourrais vraiment pas venir cet aprem, mais je suis avec vous par la pensée Smile
encore une fois désolé
mack.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:18

Moi je confirme, à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:17

Eh bien alors que s'est il passé? J'ai attendu 20 minutes et personnes n'est venu! J'étais en banlieue, du coup le rer plus la conso sur place j'en ai eu pour 14 euros. J'espère qu'on se comprendra mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:56

hé bien thorsum , nous nous sommes posé la même question , dans l'autre sens :

pourquoi thorsum n'est il pas venu ? alors que c'était sur !

je suis arrivée à 15 h pile devant le café , j'ai attendu jusqu'à 15 h 15 -20 mn , puis je suis entré dans le café , au premier étage comme convenu , j'y ai retrouvé solasido qui était entré directement

une demi heure plus tard servan et son ami sont arrivés , il y avait un problème de paquet abandonné dans le RER , on a pensé que tu avais été concerné aussi , mais pas de thorsum

servan est même redescendu pour voir devant la porte

je ne sais pas à quel moment , il y a le malentendu dans notre rdv ,

mais vraiment nous avons regretté ton absence Sad bien que l'échange à 4 fut très chaleureux et enrichissant Very Happy

comme tu le dis j'espère que la prochaine fois tout sera vraiment au point

j'aurais dû te donner mon numéro de portable

Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:07

Je n'y comprend plus rien, je suis entré dans le café pile à 15 heures car j'étais arrivé au métro parmentier avec presque 10 minutes d'avance, je suis monté directement dans la salle, il y avait juste un monsieur dans un fauteuil qui est partis vers 15h10 et une dame à une table près de l'escalier et qui travaillait sur son ordinateur. A 15h18 je suis descendu avec mon verre pour payer et je suis sortis. Vous avez du attendre dehors pendant que j'attendais à l'étage et on s'est croisé sans savoir...

Faudra voir avec Pongo pour imprimer des tee-shirt spirit partage si ça recommence lol.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:03

c'est vraiment balot , pour ne pas dire plus !

c'est sûr que l'on s'est croisé ! et que tu attendais en haut , pendant que j'étais dehors

la première fois on s'était tous attendus dehors , c'est pour cela que je disais "les retardaires " monteront directement à l'étage

pourtant solasido était à l'étage lui aussi , ce serait lui le monsieur dans le fauteuil ( mais si c'est lui il n'est descendu qu'à 15 h 15 passées ) ?

d'ailleurs j'ai failli le louper aussi car on s'est croisé dans l'escalier et je suis redescendu pour le suivre en me demandant si ce n'était pas toi , en fait c'était solasido

vu les heures que tu indiques on a dû se croiser pendant que je récupérais solasido

dommage que tu n'aies pas attendu 5 mn de plus

bon , à défaut de tee shirt je t'envoie en mp mon n° de portable pour la prochaine fois
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:09

ouip c'est vraiment balot, ce sera pour la prochaine fois, je t'ai répondu en mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Premiers messages spirituels
Servan


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Chien
Age : 41
Ville : 91

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:58

Alors aspirine et moi proposons que la prochaine rencontre soit le samedi 14 avril vers 14H30, au même café que la dernière fois.
Ce coup-là pour éviter tout quiproquo: de 14H30 à 15H nous serons devant l'entrée du café. A partir de 15H précises nous serons dans le café, au 1er étage Si vous êtes en retard et que vous arrivez après 15H, vous devrez donc rentrer directement dans le café pour nous trouver, et aller au 1er étage.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:50

Bien compris !!! ;D Je pense que j'y serait.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:21

j'en serais ravie thorsum , et ce coup là impossible de se louper avec les bonnes indications précises de servan
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Premiers messages spirituels
Servan


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Chien
Age : 41
Ville : 91

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:19

Je me permets de faire remonter ce topic car c'est samedi prochain! Donc personne d'autre d'intéressé par cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:33

Aie ca tombe à l´eau pour moi demain je bosse et probablement tout les samedi pour les six prochaines semaines. Désolé de prévenir si tard la décision a été prise aujourd´hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Spirituelle sur Paris !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Conférence * Quelle médecine spirituelle pour demain? Mercredi 01 Février 2017 à 19h30 Paris
» Paris - Salon Parapsy 2010 du 17 au 22 février - Paris - Espace Champeret.
» * Conférence * Paris Alchimique :symboles et architecture sacrée// Mercredi 18 janvier 2017 à 19h30 PARIS
» Rencontre spirituelle 64
» Paris - Salon du Zen à Paris - 4/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit