Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre Spirituelle sur Paris !

Aller en bas 
+41
Peekyou
bapu543
wolfe
La Lycorne
tap
sérafina
tequila1981
teaforone
Poëtique
Ender_o
frd93190
Ctésiphon
spirit25
thohenm
Epalona
Keissei
Piscadela.
Homme_spirituel
caroleauclair
Servan
solasido
bluebird68
rouennaise
Nehani
Aya
Mr.G
aspirine
Thorsum
marieh
Opale
Astro
XanderSX
seraphina
ndayishimiye
Altruiste95
Mack
Fairyzen
Hermann
Whispers
pneuma
Marco
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:28

Rappel du premier message :

Qui serait partant pour un échange spirituel sur Paris ?  Wink

Le lieu et la date  restent à définir, je voudrais déjà savoir qui est partant!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:18

dommage thorsum !

mais je ne désespère pas de te rencontrer un jour
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:35

Servan a écrit:
Alors aspirine et moi proposons que la prochaine rencontre soit le samedi 14 avril vers 14H30, au même café que la dernière fois.
Ce coup-là pour éviter tout quiproquo: de 14H30 à 15H nous serons devant l'entrée du café. A partir de 15H précises nous serons dans le café, au 1er étage Si vous êtes en retard et que vous arrivez après 15H, vous devrez donc rentrer directement dans le café pour nous trouver, et aller au 1er étage.

j'ai remonté les précisions du rdv d'aujourd'hui pour d'éventuels retardataires

"L'autre café"
62, rue Jean pierre Timbaud métro parmentier sur 2 étage qui dispose de beaucoup de place en arrriere fond et surtout assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
caroleauclair

caroleauclair


Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:58

bONSOIR

Dans l'idée je seraus d'accord mais connaitrais tu un maître spi pour nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:21

Le but de ce genre de rencontres c'est justement d'échanger et de mieux se connaitre, donc avoir un maître a coté de soi pendant nos papotages ce n'est pas très utile, mais si tu en cherche un pour toi personnelement créer un post pour ca, il y a bien des membres qui pourront te répondre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:59

Et puis pour mesurer toute l'ampleur de ses fourvoiements, rien de tel qu'un maître dépliant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:44

Pas mal celle là, je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homme_spirituel
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 29/07/2012
Nombre de messages : 10
Masculin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : corbeil essonnes

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Rencontre a paris au dans la region parisienne   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:28

Je me presente je mapelle carlos et jai 28 ans,j aimeraisde partager des experiences spirituelles avec des personnes dans la region parisienne au a paris. Moi j habite a corbeil essonnes et je serais tres ouvert a faire des partages de mes experiences spirituelles. Mon cercle d amis spirituelles es pas encore grand mais j y travaille pour ça, actuellement jai un petit groupe d amis reiki, car je suis inicié au reiki usui niveau III, inicié aussi en channelling.
Donc je trouve aussi que lenergie collective elle es tres bien pour eveiller les consciences moins eveillés. Le guerison comment dans notre interieur mais apres ça sera abrangé a tout le colective.

Il y a rien de meiu que augmenter la lumiere dans notre coeur avec des amis qui on beaucoup d amour a partager.

n hesitez pas a me contacter en privé.



A bientot et beaucoup de lumiere Carlos Jesus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:42

j'avais déjà posé la question mais je comprend toujours pas trop ce qu'est une rencontre spirituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:04

Un rassemblement codifié autour de thèmes imposés ou proposés, ou bien une rencontre d'esprits, lorsque c'est possible Smile . La première option mettant en valeur ce qui pourrait s'en dégager en toute Liberté, tout est bon à prendre, et toujours intéressant à vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:56

merci.
je comprendrais un jour,patience... scratch
pareil pour votre phrase que j’essaye de comprendre depuis 1 semaine :
On s'Aime lorsqu'on Sait la même chose plutôt que de la croire ou l'espérer, sinon, on "aimerait bien s'Aimer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:15

C'est simple, à partir d'un "protocole" quel qu'il soit, on peut voir qui y reste et qui en sort, et qui y va pour quelle raison Very Happy .
Quant à ma signature, je ne vois vraiment pas comment faire plus simple, et les longues périphrases aussi ennuyeuses pour toi que pour moi, merci mais non merci Smile
.

Je ne voudrais pas contribuer au hors sujet, donc j'arrête là les élucubrations Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:34

je suis pas sur de tout comprendre mais merci! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Piscadela.
Premiers messages spirituels
Piscadela.


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : Nangis (77)

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:09

Coucou à tous,personne de Seine et Marne ici?

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:33

94 représente !
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:28

Aieeeeeee


Revenir en haut Aller en bas
Epalona

Epalona


Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:48

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et l'idée d'une rencontre sur Paris me parle, à quand et où la prochaine?

A bientôt, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
thohenm
Membre
thohenm


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 139
Masculin
Taureau Buffle
Age : 75
Ville : le plus au centre possible

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:53

Bonjour

J'en suis volontiers !
Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:57

bonjour a tous!
pour ma part je suis de franche comté, je suis de passage a Paris pour une rencontre, un partage et un stage auprès d'un éveillé, Eric Baret.
je suis disponible pour toute rencontre si certains le souhaitent en toute convivialité et spiritualité autour d'un verre , d'un resto ou autre...
je suis disponible jusqu'au 12 décembre et le 13 au matin avant mon départ...
au plaisir, je laisse mon tel pour ceux qui souhaitent me contacter car je n'ai pas internet tjrs sur moi, mais seulement le soir quand je rentre a Savigny sur orge ou je suis hébergé.
bon cheminement a tous ou que vous en soyez... :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Ctésiphon
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Ctésiphon


Date d'inscription : 30/03/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Taureau Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:03

N'y a-t'il pas à Paris un centre de spiritualité, un lieu où l'on peut se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Membre
frd93190


Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Balance Tigre
Age : 49
Ville : livry gargan

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:46

moi aussi, pour se rencontrer sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:34

Je suis partante pour une rencontre près de Paris. =)
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Membre
frd93190


Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Balance Tigre
Age : 49
Ville : livry gargan

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:46

on peut organiser des rencontres, même chez moi

les beaux jours arrives, on peut organiser un pic nic spirituel, Smile

qui a d'autres idées les expriment, après on fixera une date !
Revenir en haut Aller en bas
Poëtique
Premiers messages spirituels
Poëtique


Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 9
Masculin
Taureau Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 3:00

Ctésiphon a écrit:
N'y a-t'il pas à Paris un centre de spiritualité, un lieu où l'on peut se retrouver ?


Apparemment les rencontres précédentes ont eu lieu à :

aspirine a écrit:
"L'autre café"
62, rue Jean pierre Timbaud métro parmentier sur 2 étage qui dispose de beaucoup de place en arrriere fond et surtout assez calme.


Pourquoi pas ^^


frd93190 a écrit:
on peut organiser des rencontres, même chez moi

C'est peu être un peu risqué, imagine qu'on soit cinquante ! :p

frd93190 a écrit:
les beaux jours arrives, on peut organiser un pic nic spirituel


Je trouve que c'est une excellente idée !!


Sinon, pour la date, ce qui pourrait être pratique ce serait d'installer un rendez-vous régulier (genre : "tous les premiers dimanche du mois" ou " un samedi par trimestre") comme ça ceux qui n'ont pas pu venir à une rencontre peuvent aller à la suivante etc.. Wink


EDIT : J'ai trouvé un endroit parfait !!!

Allez voir sur lejardindugraal.fr

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teaforone
Premiers messages spirituels
teaforone


Date d'inscription : 01/04/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Verseau Tigre
Age : 49
Ville : houilles carrière sur seine

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:07

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis en recherche de contacts spirituels également, pourquoi pas se rencontrer, cela pourrait être enrichissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teaforone
Premiers messages spirituels
teaforone


Date d'inscription : 01/04/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Verseau Tigre
Age : 49
Ville : houilles carrière sur seine

Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:13

Bonjour, y a t-il d'autres rencontres prévues sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spirituelle sur Paris !   Rencontre Spirituelle sur Paris ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Spirituelle sur Paris !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Conférence * Quelle médecine spirituelle pour demain? Mercredi 01 Février 2017 à 19h30 Paris
» Paris - Salon Parapsy 2010 du 17 au 22 février - Paris - Espace Champeret.
» * Conférence * Paris Alchimique :symboles et architecture sacrée// Mercredi 18 janvier 2017 à 19h30 PARIS
» Rencontre spirituelle 64
» Paris - Salon du Zen à Paris - 4/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit