Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oiseau de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

Oiseau de nuit Empty
MessageSujet: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:00

C'est la nuit, il fait doux, tout est calme, tout est gris.

J'aime beaucoup la nuit. La nuit c'est un autre monde, une autre vie.

La nuit a un coté effrayant mais, en même temps, un coté rassurant, apaisant !

On n'a pas de soleil la nuit, mais des millions d'étoiles Smile

Quel rapport établissez vous entre vous, la nuit, et la spiritualité?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Oiseau de nuit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 2:33

coucou,
je trouve que la nuit est plus subtile; un autre mode de vie; on puise dans ses ressources; on voit la vie différemment et on est différent la nuit; un autre mode de pensée; moins de calcul; moins d'emprise de maîtrise qu'en plein jour; peut-être un peu plus proche du moment présent aussi; peut-être on se laisse aller plus parce que le regard de l'autre et surtout le nôtre est moins percutant; un peu comme la nuit tous les chats sont gris; on se fond un peu plus dans le décor et c'est plutôt plaisant; bref j'aime beaucoup la nuit et puis je peux regarder la Lune sans avoir mal aux yeux..et surtout on peut aller Danser! en boite de night cheers ou pas ou autres

enfin je remarque une certaine complicité avec les gens le soir; une sorte d'alchimie qui opère ou on tombe les masques un peu; je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Oiseau de nuit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 2:54

la nuit m'est plus festive
Revenir en haut Aller en bas
HappySoul
Premiers messages spirituels
HappySoul


Date d'inscription : 14/09/2011
Nombre de messages : 14
Féminin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Paris

Oiseau de nuit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:00

Bonjour,

Pour moi, la nuit représente mon monde intérieur.
Lorsque le ciel se fond dans l'obscurité, et que je peux voir que les étoiles brillent, celles-là même qui me sont indiscernables le jour, alors je comprends que je suis faite de la même façon. Il y a quelque chose en moi, et en chacun d'entre nous qu'il est difficile de voir à l'état conscient : mais éteignons un peu et laissons nous briller intérieurement...

La nuit me rapproche aussi de la terre, je plonge mes racines profondément : pendant le repos nocturne, je me ressource et je prends contact avec le centre de mon être pour grandir et me développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happy-soul.fr
Contenu sponsorisé





Oiseau de nuit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit   Oiseau de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'oiseau et l'enfant
» Etait-ce une "Femme de Nuit" ?
» Des choses me réveillent la nuit
» des visites la nuit
» Méditer sur la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit