Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etait-ce une "Femme de Nuit" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloboda
Membre

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Etait-ce une "Femme de Nuit" ?   Lun 30 Sep 2013 - 6:35

Ma Salutation..

Ce message car je voudrais partagé une expèrience vécù & partager la compréhension de son impact..

Lorsque j'avais 5ans, une femme inconnu rencontré par mes parents lors d'une promenade c'est invité à converser avec nous.. je ne sais plus comment ni pourquoi, mes parents lui ont permis de dormir chez nous..

Elle a dormit dans le même lit que Moi... & je me souviens avoir eu des relations sexuels avec elle.. sa n'était pas charnel, cela s'est fait comme dans un rêve.. je pense dans le monde Astral.. la sensualité du rapport m'a marqué..

je suis interpelé encore aujourd'hui par cette histoire.. car mes parents n'avaient jamais laissé d'inconnu dormir à la maison.. depuis cette nuit là nous ne l'avons plus jamais revu.. Qu'est ce que cela signifie ?

à savoir que durant la même période.. une éntité qui m'est apparu dans le noir m'avait toucher.. je ne parle pas d'attouchement mais de simple contact éthérique, aurique.... lors de son touché une importante sensation de plaisir sensuel ma parcouru..

Une personne a t'elle véçu cela ? Qe pensez que cela signifie ?

Merci de Me lire

Dernière édition par Sloboda le Lun 30 Sep 2013 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Etait-ce une "Femme de Nuit" ?   Lun 30 Sep 2013 - 8:56

Salutation,

J'allais répondre mais vois-tu, je n'ai pas entendu ce terme femme de nuit souvent alors je suis allé voir sur le net. Finalement, j'ai trouvé une page qui provient d'une église quelconque et qui mentionne bien l'idée que je voulais faire passer : incubes et succubes vivant dans la monde quasi-physique de l'astral c'est à dire éthérique.
http://egliselalouange.eklablog.com/enseignement-sur-le-phenomene-mari-et-femme-de-nuit-p465661

On trouve aussi dans la doctrine la mention des phénomènes d'énergie qui sont associés: les larves, les schèmes etc...
Car avant tout, il s'agit bien d'un phénomène d'énergie, provoqué par l'intensité des pensées et émotions dans le domaine de l'érotisme, également par la forte concentration d'énergie vitale que constitue le liquide séminal masculin, convoité dans le monde invisible au même titre que le sang.
Mais tous les degrés sont possibles et d'une certaine façon tout le monde y est soumis, en application du phénomène de la rémanence des pensées et des émotions. Qu'il y ait dans le monde de l'éther des créatures pouvant manier toute la gamme des plaisir et sentiments autour d'une sorte de proie afin d'en soutirer le fluide est une certitude. Je pense même que des personnes entretiennent plus ou moins consciemment autour d'elles un arsenal de pensées et images qui les servent dans leur vie érotique, en tant qu'outils de séduction.

Bien sûr, l'église qui a publié la page rapportée y porte son interprétation personnelle et très particulière. Les églises d'une façon générale et notamment le religion islamique ont assez bien décrit le phénomène et y apportent un caractère maléfique, ce qui est un très vaste sujet et c'est en tout cas un jugement. Les égrégores que constituent les églises ont en effet besoin de toute l'attention de leur fidèles, pas question que les pensées et les énergies s'égarent à autre chose.

Donc oui, en réponse à ta question de savoir s'il pouvait s'agir de ce genre de phénomène. La femme qui dormi dans ton lit a ouvert chez l'enfant que tu étais la gamme nouvelle des vibrations de l'érotisme, tu fus sans doute ému et dès lors, la musique a continué.
Tu peux aussi tirer de cette expérience, une bonne représentation de la concentration d'une entité quelconque sur le plan éthérique : le toucher.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Etait-ce une "Femme de Nuit" ?   Lun 30 Sep 2013 - 11:27

Hello Sloboda , je ne pense pas qu'à cinq ans tu aurais fait le même récit de ce souvenir , je crois que tu revisites celui-ci avec l'être que tu es maintenant , avec les idées sur " l'ésotérisme" que tu as glané depuis , ce souvenir te semble floue et imprécis même à toi-même comment pourrions nous donner un  avis objectif quelconque , tu devrais poser ces questions en ces mêmes termes à tes parents , ils sont plus à même de te répondre , love .
Sloboda
Membre

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Etait-ce une "Femme de Nuit" ?   Mar 1 Oct 2013 - 10:05

Merci du Partage Kores, c'est enrichissant & me donne un autre point de vue plausible
Michel-ange
Membre

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Etait-ce une "Femme de Nuit" ?   Mar 1 Oct 2013 - 13:38

Les incubes et succubes sont peut-être des archétypes représentant nos désirs sexuels projetés
Je me souviens qu'à 5 ans ma sexualité naissait déjà, avec de profondes pulsions très difficiles a refoulées, que je vivais sous forme de fantasmes assez puissant

Je crois plutôt à des rêves nocturnes résultant du partage de ton lit avec cette femme etangère. Les parents se montrent souvent très insouciant envers leurs enfants, croire qu'ils n'ont aucunes pulsions est une erreur, pas pour rien qu'on déconseille de partager le même lit qu'eux, ou de prendre un bain avec eux...
Sur le coup cela ne semble pas causer de problème, mais la nuit le cerveau changeant ses fonctions, c'est une toute autre histoire
Sloboda
Membre

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Etait-ce une "Femme de Nuit" ?   Mar 1 Oct 2013 - 23:33

Michel Ange ce point m'a tout l'aire vraisemblable.. cependant la trace laissé en ma personne me laisse croire que ce n'était pas un Rêve.. de plus pourquoi cette femme n'a jamais été revu ? pourquoi est ce la seule avec qui en cette période j'ai dormis..? pourquoi quelque temps autour ai je rencontré cette entité qui m'a fait ressentir de profonde sensation charnel... je trouve plausible quel est été une sucube incarné ou manipulé..

Pense tu qu'un simple rêve puisse marqué autant une personne ? presque 20 ans après..

est ce normal en rapport à ton expérience. qu'à l'age de 5ans c'est pulsion naisse ? d'ou viennent elles ? l'esprit de l'enfant ne devrait il pas être vierge de ses pensées érotiques..? à 5ans quand même..

j'avais cru comprendre que c'est entre 7ans & 8 ans que le 2ème chakra se développe.. 5 ans.. un peu prématuré dans ce sens..
Michel-ange
Membre

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Etait-ce une "Femme de Nuit" ?   Mer 2 Oct 2013 - 1:01

La normalité est très délicate à cerner, tu vois j'ai se souvenirs d'enfance très détaillés de ma première années, ainsi que des cauchemars terribles. Et je me souviens très clairement de chaque fantasmes, j'étais en maternel, j'avais 5 ans, je suis sûre de ma lucidité à 100/100

Cette dame t'a peut-être câliné un peu, sans arrières pensées, et les câlins sont souvent très mal interprété par le corp, même à un très jeune âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etait-ce une "Femme de Nuit" ?   Jeu 10 Oct 2013 - 1:35

@Sloboda a écrit:
Ma Salutation..

Ce message car je voudrais partagé une expèrience vécù & partager la compréhension de son impact..

Lorsque j'avais 5ans, une femme inconnu rencontré par mes parents lors d'une promenade c'est invité à converser avec nous.. je ne sais plus comment ni pourquoi, mes parents lui ont permis de dormir chez nous..

Elle a dormit dans le même lit que Moi... & je me souviens avoir eu des relations sexuels avec elle.. sa n'était pas charnel, cela s'est fait comme dans un rêve.. je pense dans le monde Astral.. la sensualité du rapport m'a marqué..

je suis interpelé encore aujourd'hui par cette histoire.. car mes parents n'avaient jamais laissé d'inconnu dormir à la maison.. depuis cette nuit là nous ne l'avons plus jamais revu.. Qu'est ce que cela signifie ?

à savoir que durant la même période.. une éntité qui m'est apparu dans le noir m'avait toucher.. je ne parle pas d'attouchement mais de simple contact éthérique, aurique.... lors de son touché une importante sensation de plaisir sensuel ma parcouru..

Une personne a t'elle véçu cela ? Qe pensez que cela signifie ?

Merci de Me lire
Oui... Lilith ! La goule ! flower 
Sloboda
Membre

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Etait-ce une "Femme de Nuit" ?   Lun 14 Oct 2013 - 13:48

Frère d'Horus merci pour cet apport, elle m'est intéressante à étudier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etait-ce une "Femme de Nuit" ?   

Etait-ce une "Femme de Nuit" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1