Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vibration universelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

La vibration universelle Empty
MessageSujet: La vibration universelle   La vibration universelle Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:48

Ohm Le mantra pour le monde





:crbst_buddha
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

La vibration universelle Empty
MessageSujet: Re: La vibration universelle   La vibration universelle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:03

Très joli ! C'est rafraichissant !

J'ai trouvé celui ci sur internet en tâtonnant, c'est un mix entre Le Canon de Pachelbel (vers le milieu-fin du morceau) et des chant autour du AUM :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vibration universelle Empty
MessageSujet: Re: La vibration universelle   La vibration universelle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:08

Merci Marylo :bisous) pour ce post!

Je partage mon mantra préféré avec toi le Maha Mrityunjaya Mantra , ça doit faire trois fois que je le mets sur le forum mais ses vibrations merveilleuses continuent de m'accompagner si souvent.

Le Dalaï Lama le chante aussi mais c'est la version ici d'Hein Braat que je trouve finalement la meilleure.

Le Maha Mrityunjaya, un mantra extraordinaire! Ce mantra régénère, permet de garder une bonne santé, d'améliorer bien-être et prospérité, et assure une longue vie en paix, amour, prospérité et satisfaction. Cela peut paraître démesuré, mais il vous suffira de l'écouter avec votre cœur, et pas seulement avec vos oreilles. C'est le mantra du seigneur Shiva. Il éveille la force de Shiva en vous, qui met fin à votre peur de la mort et vous libère du cercle de la vie et de la mort. Il est aussi puissant que cela.

Bonne écoute avec votre coeur à tous

https://youtu.be/buYFPZuiZHc

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vibration universelle Empty
MessageSujet: Re: La vibration universelle   La vibration universelle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:57

Merci Calixte :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

La vibration universelle Empty
MessageSujet: Re: La vibration universelle   La vibration universelle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:01

Superbe Calixte, merci I love you je le passe en boucle Very Happy

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Contenu sponsorisé





La vibration universelle Empty
MessageSujet: Re: La vibration universelle   La vibration universelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vibration universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énergie universelle
» Vibration
» L'allocation universelle ou revenu minimum d'existence
» Sensation bizarre et forte vibration
» Vibration, son et matière (méditation Japa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit