Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'était quoi cette Lumiere violette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:52

bonjour,

J'aimerai avoir des avis concernant une vision que j'ai eu cette nuit.
Juste avant de m'endormir, j'ai aperçu une grande lumière violette (comme si c'était un voile violet) qui se posait sur moi. J'ai ouvert les yeux, et la lumière m'a recouverte puis a disparu.
Pour vous permettre de me répondre je vous donne quelque précision. Je suis sujette aux visites la nuit (j'ai vu un parapsychologue qui m'a demandé de chercher mon énergie pour essayer de developper un don de clairvoyance), j'ai déjà eu l'apparition d'un faisceau lumineux, mais il y avait plusieurs couleurs. Et mon papa est décédé il y a deux mois. Depuis que je travail sur l'énergie, quand je joue à tirer les cartes sur les anges je suis plus réceptif à l'interpretation.

Voilà, j'espère que vous pourrez me dire ce que cette lumière peut etre.

bises a tous et toutes.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:05

Il y a des centaines d'infos sur la flamme violette et le rayon violet. Tout du bon si j'ai bien compris.
Pour les 7 rayons sacrés, voir notamment : http://www.amourdelumière.fr

:jap: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:32

Qu'as tu ressenti dans cette lumière ?
Si tu te replaces dans les images et le moment où tu as eu cette vision et que tu observes ce qui se passe en toi, qu'éprouves tu ? que vis tu ? quel sens cela a pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:29

Bonjour Pititenanou

Il y a un topic sur la FV (flamme violette) ici si tu veux jeter un coup d'oeil :

https://spiritpartage.forumactif.com/t730-la-flamme-violette?highlight=flamme+violette



flower
Revenir en haut Aller en bas
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:37

bonsoir, merci pour vos reponses.
Guillaume, bonne question. Ce que je peux te dire c'est que j'etait bien et je me suis senti en securité quand elle s'est posée sur moi. On aurai dit un voile qui me couvrait.
Le sens je ne sais pas. Ayant perdu mon papa il y a deux mois j'aurai tendance a dire que c'est sa maniere a lui de me die qu'il est present.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:46

merci plume, je suis allée voir ton topic.
la seule difference c'est qu'elle etait pas en moi, mais elle venait vers moi. C'est a dire du plafond au lit.
et puis je commençais a m'endormir. comme pour les visites que je ressens.
j'etais bien. ca ne m'a pas effrayer au contraire meme apres avoir ouvert les yeux elle etait encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:38

[quote="Pititenanoud]Ce que je peux te dire c'est que j'etait bien et je me suis senti en securité quand elle s'est posée sur moi. On aurai dit un voile qui me couvrait.[/quote]
Déjà ça c'est une réponse Very Happy
Peut-être que tu peux approfondir et développer encore plus sur la sensation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:00

Oulala... Lol.
Ce que je me souviens c est qu à la vision de ce grand voile (ou lumière) violet, j étais heureuse. Et j attendais qu il se pose sur moi. J étais sereine apres. C est tout ce dont je me souvienne. Et puis ça a tte rapide.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:17

Tu ne t'en souviens pas mais si tu repenses aux images ton corps s'en souviendra et te dira...
Il suffit d'approfondir les ressenti pour avoir les réponses. Cela donne en plus des réponses beaucoup plus vivantes que si elles étaient trouvées par l’interprétation.
En plus cela renforce et réactive l'énergie de la vision si elle était positive, ou la purifie si elle était disharmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:34

bonjour,

je crois que les sentiments que j'ai eprouvé sont ceux que j'ai cité.
Heureuse, sereine, en securité.
Je ne peux rien dire d'autre.
bonne journee.
bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:14

Bonjour,

ça m'est déjà arrivé, ptitenanoud, ce que tu racontes, à l'état de veille, allongé.

En revanche, c'était pas seulement violet, il y avait du doré, du rose, le tout extrêmement scintillant, d'une brillance inconnue dans le monde physique, et c'est un Saint qui avec ses bras, dans l'astral, m'a recouvert de cette couverture de lumière sur tout le corps, avec un amour infini, une tendresse d'un autre monde, une lenteur maternelle...
c'est extraordinaire et on sent un sentiment de protection inoui, on a l'impression qu'il ne peut rien arriver de mal, ce qui procure une grande paix en même temps qu'un grand bonheur.

Mais c'était une expérience bouleversante, car en fait, le Saint mourrait le lendemain, et il venait me dire au revoir, j'ai senti la lumière partir et j'ai bien senti qu'il ne me quittait pas seulement mais qu'il quittait le monde, je me suis levé physiquement, je sentais les énergies et les centres je vous passe les "détails", et j'étais en sanglots de bonheur parce que j'avais reçu une bénédiction sans nom, c'est très impressionnant (il était là, dans ma chambre, et la lumière qui irradiait....que dire ?), et en sanglots de malheur parce qu'il partait, ce qui était terrible, ça n'est pas une croyance intellectuelle...on sent effectivement le départ.
et effectivement, il est "mort" le lendemain...

Donc, d'après moi, si je fais le rapprochement avec ton histoire, je pense que tu as reçu une bénédiction, ça n'était pas un fait anodin, seulement astral.

ne sentais tu pas la présence de Quelqu'un ?

hello !
Revenir en haut Aller en bas
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:14

merci beaucoup pour ton explication. comme je l'ai dit mon papa est decede il y a deux mois, et j'ai des nuits tres agitées en ce moment, car il est beaucoup present dans mes reves. ça me perturbe.
Je ne peux pas dire que je sentais une presence, mais que lui était là.
J'avoue que depuis cette aventure, je suis bien. Meme si quelque chose me contrarie, je ne reagit pas spécialement. Mais le moral pas tres en forme.
J'aimerai que ca soit mon papa qui m'enveloppe pour me proteger comme il nous l'a promis.
bonne soiree a vous tous et toutes.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:13

Oui, ptite nanou, je pense en effet que ton papa a quelque chose à voir là dedans, même si évidemment, il n'y a pas que lui... Son amour pousse à ça mais c'est la volonté de Dieu si cela arrive, et cela passe par l'acte du papa, oui, qui a eu une "permission" pour réaliser ça....probablement...

bises à toi aussi.

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:30

Merci greenman.
Je sais que Dieu et son amour qui permettent de telles choses. Je sais que mon papa est toujours avec nous. Mais je reconnais que cette lumière m'a vraiment apaisé, meme si mes nuits sont plutot agitées. Bien que je commence à relacher la pression. Je pense qu'il à voulu me liberer de toute cette tension et que cela agit progressivement. J'avoue me sentir de plus en plus sereine, meme quand quelque chose me contrarie, je m'emporte moins facilement et avec moins d'agressivité. Je laisse courir, comme on dit.

Bonne journee.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Empty
MessageSujet: Re: C'était quoi cette Lumiere violette ?   lumière - C'était quoi cette Lumiere violette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était quoi cette Lumiere violette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» la lumière
» Les guerriers de lumière
» Qu'est-ce qu'un être de lumière ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions