Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle direction prendre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

Quelle direction prendre? Empty
MessageSujet: Quelle direction prendre?   Quelle direction prendre? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:09

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ou poser cette question, ne pas hésiter à le déplacer Wink

Voilà, récemment une voyante m'a annoncé que j'étais médium. Une autre m'a dit que j'avais un fort magnétisme.

Il m'est arrivé d'avoir des ressentis, quelques rêves prémonitoires qui se comptent sur les doigts d'une main, quelques flashes, ou encore des scènes de déjà-vues.

On m'a également dit que j'avais une très grande énergie, que j'allais développer ce don et même que j'allais travailler avec dans le futur.

Bref, du coup que me conseillez vous pour développer ce don? Je comptais prendre des cours de sophro mais est ce la bonne voie?

J'attends vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Quelle direction prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle direction prendre?   Quelle direction prendre? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:08

Bonjour,

Enchantée Smile

Ma méthode est que je vis de manière à collaborer avec la vie et le scénariste, c'est lui qui décide quand je reçois l'info ou pas, alors je laisse faire sans volonté ou curiosité et en générale j'ai la bonne info.

Ça s'étend sur beaucoup de domaine et j’apprécie bien ce mode de fonctionnement.

Merci A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Quelle direction prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle direction prendre?   Quelle direction prendre? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:19

Bonjour et bienvenue Labradorite 33 ,

La sophrologie que l'on nommait avant l'hypnose , est un bon début d'expérimentation de sa conscience , cela a à voir avec le magnétisme qui est la conscience de soi et les états de métempsychose qui sont de l'auto- hypnose , donc tout est lié , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle direction prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle direction prendre?   Quelle direction prendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle direction prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle position prendre pour méditer ?
» Direction du lit nombre kua et WC
» La direction des animaux (Feng Shui)
» Comment prendre ce que j'entends...
» Prendre le temps de dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit