Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Direction du lit nombre kua et WC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
géode
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : 38

Direction du lit nombre kua et WC Empty
MessageSujet: Direction du lit nombre kua et WC   Direction du lit nombre kua et WC Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:53

Bonjour, sunny

Voilà mon problème : mon nombre KUA m’apprend que je suis un individu de l’est et m’indique 4 directions favorables ok.
Or j’en ai seulement une seule favorable dans ma chambre et j’y ai donc dirigé mon lit.
Seulement, je me retrouve contre le mur où juste derrière il y a les toilettes et il me semble que ça ce n’est pas très Feng-shui.
Que faut-il privilégier dans ce cas ?
Il y a-t-il des choses plus défavorables que d’autres ?
Sachant que si je bouge mon lit je n’aurais pas le choix de me retrouver au milieu du chemin qui relie la fenêtre à l’ouverture de ma porte, donc en plein dans la circulation du chi chose aussi à éviter.
Quel est votre avis sur la position de mon lit à adopter ?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
géode
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : 38

Direction du lit nombre kua et WC Empty
MessageSujet: Re: Direction du lit nombre kua et WC   Direction du lit nombre kua et WC Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:19

Ah et je viens de voir que le lit ne doit pas appuyer sur le même mur que la porte

or moi c'est mon cas en ce moment pale

ça fait beaucoup de truc
quelle est la bonne solution je me le demande No
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Direction du lit nombre kua et WC Empty
MessageSujet: Re: Direction du lit nombre kua et WC   Direction du lit nombre kua et WC Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:34

Je ne sais pas du tout ce qu'est le nombre "Kua" , mais en ce concerne l'orientation du lit il est préconiser de mettre la tête vers le nord , pour ce qui est de la situation du lit dans la chambre , il faut tenir compte du réseau Hartman qui décrit un quadrillage terrestre de méridien et de parallèles d'énergie s'entrecroisant , construisant comme une trame qui se traduit part des rectangles de deux mètres sur deux mètres cinquante sur le plan géo-local , il est déconseillé de rester trop longtemps et trop souvent stationné à leurs intersections , ces lignes d'énergies sont orientées Nord-Sud , Est -Ouest il est assez facile de les découvrir avec un pendule ou un fil de fer adéquat , la ou se croisent ces lignes il est préférable de ne pas y mètre un lit ou une chaise sur laquelle on travail ou stationne fréquemment , pour ce qui est du Feng-shui , pour moi , c'est du chinois , love .
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Direction du lit nombre kua et WC Empty
MessageSujet: Re: Direction du lit nombre kua et WC   Direction du lit nombre kua et WC Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:38

Je n'aurais pas mieux dit ProfX :jap: nord-sud des pôles magnétiques et non géographiques, il est prouvé que lorsque le lit est orienté au nord la tension artérielle baisse pour tout individu confondu, mais il y a aussi des effets en direction de l'Est, à mon avis chaque direction dépend du sommeil auquel on l'associe.
Un individu de "l'est" je pense que ces critères sont à interprétés de manière symbolique, mais bon si tu veux rester fidèle au feng shui va falloir casser quelques mur
Revenir en haut Aller en bas
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

Direction du lit nombre kua et WC Empty
MessageSujet: Re: Direction du lit nombre kua et WC   Direction du lit nombre kua et WC Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:56


Bonjour,

Cela ne pose pas de problèmes que ta tête de lit soit contre le mur donnant dans les Wc, ni sur celui de la porte. Le + important est de respecter son chiffre KUA.
Pas de tête de lit dos à la fenêtre.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
DRAREG
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
DRAREG


Date d'inscription : 27/05/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : Limoges

Direction du lit nombre kua et WC Empty
MessageSujet: Re: Direction du lit nombre kua et WC   Direction du lit nombre kua et WC Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:42

Bonsoir,
Je me pose toujours des questions quant a la détermination du chiffre kua.
L'année de naissance est la base de tout dans cette détermination; qu'utilise t-on comme calendrier?
Grégorien,chinois et lequel?
Revenir en haut Aller en bas
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

Direction du lit nombre kua et WC Empty
MessageSujet: Re: Direction du lit nombre kua et WC   Direction du lit nombre kua et WC Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:53

Bonjour,

En effet la base est : le sexe de la personne, son âge, sa date de naissance et l'utilisation du calendrier chinois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
Contenu sponsorisé





Direction du lit nombre kua et WC Empty
MessageSujet: Re: Direction du lit nombre kua et WC   Direction du lit nombre kua et WC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction du lit nombre kua et WC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle direction prendre?
» La direction des animaux (Feng Shui)
» Le nombre 101
» Nombre d'âmes
» Numérologie et nombre 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit