Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amma Toulon 2011

Aller en bas 
+18
Rigel
sufi
Guillaume
Pongo
Agyness
Michel108
air
Chrysoprase
lunya
Samarcande
Ahava
gourouyou
lastcap
Chantily
steffzen
Suzanne
Caravete
Lydie66
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:39

Rappel du premier message :

voilà, en modeste contribution de ma part,

j'ouvre ce topic à l'image de celui de Benjamin https://spiritpartage.forumactif.com/t6096-une-rencontre-avec-amma-lancez-vous , afin que les personnes qui vont voir Amma à Toulon puissent s'identifier si elles le souhaitent, co-voiturer éventuellement, etc, etc.......

Amma sera à Toulon du 31 octobre au 2 novembre. http://www.ammafrance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=76&catid=34&Itemid=12&limitstart=5

Nous, nous sommes déjà 4 à nous y rendre (dont 3 au départ de Toulouse... mais ça va sûrement augmenter), on pense y aller en train "pas cher", mais ça peut changer en fonction des idées de chacun.... je ne sais pas si louer un bus vaut le coup, faut que je me renseigne, enfin qu'ON se renseigne Smile ... d'autant qu'on souhaite rester 2 ou 3 jours sur place, et ça j'imagine que ça dépend des personnes...

Je repasserai sur ce topic, là c'était histoire de lancer l'affaire........

bises à tous - toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:01

Wohpé :
Citation :
L'idée donc, c'est départ de toulouse le 31 dans la matinée où vers midi, avec passage vers carcassonne, narbonne, béziers si quelqu'un veut prendre le train en route (là je pense à toi Smehen ). Et pour le retour par contre je ne repasse pas à toulouse, je prends la route direction Millau (avec passage à montpellier et/où béziers).



Heu .. C'est gentil Wohpé de penser à moi , mais si j'y vais ce sera par mes propres moyens .
Je suis très mauvaise passagère car systèmatiquement sujette aux maux de Coeur en voiture (et même en train ), ça peut être en plaie de m'avoir comme co passagère ... lol!

Si je vais à Toulon , je prendrai ma voiture ( donc de Narbonne à Toulon ) ; il y aura aussi possibilité de covoiturage .

Mais , pour l'instant , je ne sais si je vais pouvoir y aller ou pas , et quel(s) jours .

Donc affaire à suivre ...

GreenMan tu vas voir Amma à Toulon?




:bisous) à Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:02

Smehen, oui je vais a toulon, dusse je dormir dehors.... Je suis remonte de pas avoir ete en inde cette annee, alors je vais la suivre ailleurs en europe aussi.. Very Happy
Ce sera un grand plaisir de faire votre connaissance a tous ! J espere que tu vas venir smehen ! sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:10

J'ai peut-être une voire deux places d'hôtel à proposer pour la nuit du 1er au 2 octobre.
Je dis bien peut-être. J'en saurai plus d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:27

Ya Ya requizzition de cet hotel , mein gott !! Very Happy

Dit, exo, cet hotel est il loin de la salle ? Parce que je suis a pied et veut vivre le programme jusqu au bout vers 4 heures du mat'. Si l hotel est loin de la salle, infaisable a pied, je laisse tomber, sinon je veux bien faire partie de l aventure de cet hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:59

Greeny,

Le programme c'est donc jusqu'à 4 heures du mat, ok... et le lendemain (dernier jour) vers quelle heure c'est bien d'y être ? (sachant que ça dure toute la nuit après) *suivra Green partout discrètement et sans faire de bruit lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:17

Oui, lol, on fera une equipe dioudiou. Very Happy

Bah, faut etre le plus tot possible mais ya aucune obligation, tout depend de notre etat apres tant d heures sans dormir...
Le dernier jour, ils donnent les tickets de darshan a 18 heures, donc on peut arriver a l heure qu on veut...

Si ya pas d hotel, on peut aller roupiller sur la plage... ;-) ou dans la salle s ils nous laissent...
Je prefere la plage a un hotel eloigne qui fait rater une partie du programme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:03

Coucou!

J'ai commencé à en parler à mon mari et comme de par hasard, le lundi et mardi, ma belle pourrait nous garder les petiots!!!

Il nous faudra si ça se confirme un ou des guides lol, nous ne connaissons pas du tout!!!

Mon coeur continue de se gonfler à l'idée d'un tel projet!!! :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:08

Greenman a écrit:
Si ya pas d hotel, on peut aller roupiller sur la plage... ;-) ou dans la salle s ils nous laissent...
Greenou, ce n'est pas sûr de pouvoir dormir dans la salle ? Et la plage est-elle loin ? Un petit bout d'herbe peut être pas loin ? lol!
Cela dit c'est l'aventure Very Happy, je vais découvrir Toulon par la même occasion flower








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:37

Lunya, ce serait un big plaisir de te croiser !

Ahava, la salle, je ne sais pas, des fois ils laissent, des fois non... Comme ce n est plus depuis longtemps "un certain parti politique" qui est au pouvoir la bas, on nous laissera peut etre, oui...
Sinon, la plage, de la salle, faut bien marcher 20 ou 30 mn je crois... Mais on n est pas oblige d aller la bas, on peut sleeper n importe ou... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:43

Et toi Greeny ça va être une BIG BIG Joie de te rencontrer !! I am so happy !! :app) :coeur)


Bon.. pour ma part les choses se confirment, il reste 1 place dans la voiture (toulouse-toulon), mais finalement le départ est prévu le 1er novembre. Je me doute que c'est pas super pratique de ne proposer que l'aller et pas le retour (sauf béziers montpellier car j'y passe) mais bon.. peut être cette solution arrangera quelqu'un...

Donc Smehen :nonpng :nonpng :nonpng y aura pas de vomi dans la voiture ! mdr ! geek
Par contre j'espère aussi avoir le plaisir de te revoir Smile
D'ailleurs je me demande comment il sera possible de voir tous les membres SP parce qu'il semblerait qu'il y ait du monde. Mais avec la Grâce d'Amma, tout est possible ! :ange4)


Alors Lunya je pense que tu auras saisi, nous y restons du 1er dans l'aprem au dernier jour dernier soir dernière nuit, jusqu'au bout de la nuit ! Je suis super contente, j'espère t'y voir aussi, et toi aussi Ahava !


Waow, ça va être un grand bain de lumière pour tous ! cheers


Je vous envoie toutes mes pensées positives du moment, à tout bientôt ! hello ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:56

vous devriez prévoir un code pour tous vous retrouver....du style: Tous un entonoire sur la tête, comme ça vous verrez de loin!!! :lapindos:

oh les petits chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:04

Lol , un entonnoir sur la tete, mdrrr, chryso Very Happy
Wohpy, tu viens aussi ?!! Oh c est trop top. C est la big fiesta sunny

Examen-concours spirit-partage :

retrouvez par telepathie amoureuse les membres SP dissemines dans une foule de 4500 personnes ou plus, au darshan de toulon. Vous pouvez vous aider des energies d Amma. Retrouver le fondateur du forum vaut 5 points, un moderateur, 3 points, un membre normal, 1 point. Vous avez 3 jours pour cet examen, ramassage des copies le 3em jour a la fin du devi bhava Very Happy

Lol, on est si content qu on delire... Very Happy






Dernière édition par Greenman le Jeu 13 Oct 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:10

Mais on n est jamais content, ceci dit, et quand on y sera, tous les membres absents nous manqueront... "Ah ! Si untel untel unetelle ou unetelle etait la !"

Pas grave, les absents seront la avec nous, a l interieur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:55

Coucou à tous I love you

Je suis super contente aussi à la perspective de vous rencontrer tous ! cheers I love you
Greenou, pour dormir de toute façon ça va être à la grâce du TOUT, on atterrira là où il faudra. :jap:
Wohpé, oui j'y serai du 1 novembre vers 17 h jusqu'au 3 novembre 11 h alors on va faire la fiesta tous ensemble, trop bien !
I love you :323293gif I love you

Mdrrr, chryso Very Happy on va peut-être trouver un truc plus discret hein, lol!

lol! Greenou, pour l' examen-concours spirit-partage, il va falloir être très fort là dans l'exercice avec toutes les belles énergies qu'il va y avoir ça risque de brouiller nos antennes. Wink

En ce qui me concerne, je donnerai mon tél portable par mp à ceux qui auront l'envie de me rencontrer, croiser ... supporter lol! ce sera plus simple je crois. Very Happy

Plein d'Amour à vous tous.
::800770

















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:51

L'hôtel est à 5mn du Zénith Green, no soucy.
On est en train de s'organiser, je te tiens au courant par mp d'ici la fin de semaine si t'es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:53

J'y serai!! Yes , du 1er au 2 !


Trop contente :lapindos:


GreenMan , contente à la perspective de te rencontrer et de renconterer toute la bande de SP . :323293gif

GreeGree , pourrais tu expliquer , si tu le sais , comment ça se passe pour ceux qui désirent demander un Mantra?



On n'a plus qu'à se communiquer nos tel par Mp . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:02

exo7 a écrit:
L'hôtel est à 5mn du Zénith Green, no soucy.
On est en train de s'organiser, je te tiens au courant par mp d'ici la fin de semaine si t'es intéressé.

Exo as-tu deux chambres de disponible ? lol! ça pourrait m'intéresser si on ne peut pas dormir dans la salle lol!

Merci d'avance sunny

Smehen cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:07

Smehen a écrit:
J'y serai!! Yes , du 1er au 2 !


Trop contente :lapindos:


GreenMan , contente à la perspective de te rencontrer et de renconterer toute la bande de SP . :323293gif

GreeGree , pourrais tu expliquer , si tu le sais , comment ça se passe pour ceux qui désirent demander un Mantra?



On n'a plus qu'à se communiquer nos tel par Mp . Smile

Génial cheers , on va pouvoir chanter 5ème Soleil ensemble lol!

Je crois que le mantra c'est la dernière nuit si j'ai tout bien compris.... ou la dernière journée aussi ???

Je propose de badges "SP" rose fluo épinglés à nos pulls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:14

Diunddhy
Citation :
on va pouvoir chanter 5ème Soleil ensemble

Y aura sûrement , comme il y a 2 ans , Keny Arkana cheers


:49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:16

Ahava a écrit:
exo7 a écrit:
L'hôtel est à 5mn du Zénith Green, no soucy.
On est en train de s'organiser, je te tiens au courant par mp d'ici la fin de semaine si t'es intéressé.

Exo as-tu deux chambres de disponible ? lol! ça pourrait m'intéresser si on ne peut pas dormir dans la salle lol!

Merci d'avance sunny

Smehen cheers sunny

Ce qui est sûr (toujours si j'ai bien retiendu la leçon) c'est que le dernier jour (le 2), la salle reste ouverte toute la nuit...

Smehen a écrit:
Diunddhy
Citation :
on va pouvoir chanter 5ème Soleil ensemble

Y aura sûrement , comme il y a 2 ans , Keny Arkana cheers


:49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552 :49552

J'ai le coeur en joie ce soir, trop contente de vous voir tous, plus qu'une fête bounce bounce bounce :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:23

ça va être la Fête de l'Amour . Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:01

Mon mari a l'air séduit, je pense que ça se fera!

Tu es à quel Hotel Exo7? Tu sais s'il reste de la place?

Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:08

Citation :
Ce qui est sûr (toujours si j'ai bien retiendu la leçon) c'est que le dernier jour (le 2), la salle reste ouverte toute la nuit...

Diunddhy Merci pour l'info I love you
Smehen a écrit:
ça va être la Fête de l'Amour . Smile
:jap: :smitten)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:44

lunya a écrit:
Mon mari a l'air séduit, je pense que ça se fera!

Tu es à quel Hotel Exo7? Tu sais s'il reste de la place?

Bisous à tous!!!

je pense que tous les hôtels sont plein, on a réservé y'a deux mois, et on a galéré, il ne restait que quelques rares chambres dans les hôtels les plus chers...
les hôtels "raisonnables" sont pleins 6 mois à l'avance je crois...
faut vraiment s'y prendre tôt.

Pour l'an prochain, je pensais limite louer une maison à plusieurs 6 mois à l'avance lol!

Je pense qu'il faut appeler tous les hôtels, sans se décourager, au cas où il y ait eu des désistements... tu tapes "hôtels Toulon" dans Google, et tu réserves une demie journée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:32

Smehen écrit :

"GreeGree , pourrais tu expliquer , si tu le sais , comment ça se passe pour ceux qui désirent demander un Mantra?"


==> c'est déjà fait sur le fil "Amma à Paris" , sur une très bonne idée de Guillaume, sinon tout est répété sur le fil "le mantra" !


:49552


Au fait, Ahava, Exo a loué l'hotel à partir du 2èm jour ! Alors attention si tu viens dès le 31 (c'est mon cas), car là, faut trouver moyen de se loger ou de dormir sur la plage...
c'est faisable s'il ne pleut pas.

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amma Toulon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amma Toulon 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amma Toulon - 31 -octobre au 2 novembre 2011
» Amma à Toulon du 2 au 4 Novembre 2015
» Toulon - 24 Janvier 2010 dans le var - journée organisée par le centre d'Amma
» Amma Paris 23-25 octobre 2011
» Soirée de Gala 2011 pour la lutte contre le cancer - Montpellier - 09 Déc 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Conférences - salons - expositions-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions