Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amma Toulon 2011

Aller en bas 
+18
Rigel
sufi
Guillaume
Pongo
Agyness
Michel108
air
Chrysoprase
lunya
Samarcande
Ahava
gourouyou
lastcap
Chantily
steffzen
Suzanne
Caravete
Lydie66
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:39

Rappel du premier message :

voilà, en modeste contribution de ma part,

j'ouvre ce topic à l'image de celui de Benjamin https://spiritpartage.forumactif.com/t6096-une-rencontre-avec-amma-lancez-vous , afin que les personnes qui vont voir Amma à Toulon puissent s'identifier si elles le souhaitent, co-voiturer éventuellement, etc, etc.......

Amma sera à Toulon du 31 octobre au 2 novembre. http://www.ammafrance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=76&catid=34&Itemid=12&limitstart=5

Nous, nous sommes déjà 4 à nous y rendre (dont 3 au départ de Toulouse... mais ça va sûrement augmenter), on pense y aller en train "pas cher", mais ça peut changer en fonction des idées de chacun.... je ne sais pas si louer un bus vaut le coup, faut que je me renseigne, enfin qu'ON se renseigne Smile ... d'autant qu'on souhaite rester 2 ou 3 jours sur place, et ça j'imagine que ça dépend des personnes...

Je repasserai sur ce topic, là c'était histoire de lancer l'affaire........

bises à tous - toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:40

N'y a-t-il pas des étapes ? Es-tu toi-même réalisé steffzen ?
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:45

Il y a deux étapes : Samsara et Nirvana
Soit on est dans l'un soit dans l'autre mais pas de progression entre deux.
Quand quelqu'un comme Amma montre enfin à quelqu'un le Nirvana, alors ce quelqu'un voit qu'il n'en a jamais été autrement depuis toujours et que c'edst seul qu'il vient de séveille, étant simplement jusqu'ici dans l'illusion, icompri suivre des Maitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:55

steffzen a écrit:
Tant qu'un disciple prend un maitre pour un maitre, alors il reste un disciple.
Amma Toulon 2011 - Page 2 600342
Revenir en haut Aller en bas
lastcap
Membre
lastcap


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 227
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : ici, ou grenoble

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:00

Nous irons ma copine et moi voir Amma sur Toulon, puisque pour Paris ce ne sera pas possible, j'espère que ce sera possible de voir des gens du fofo, ça me ferai très plaisir!!!

C'est marrant, moi qui suis friand d'histoires à la Greenman et Guillaume, je voulais en lire à ma copine, pour la motiver, et parce que je voulais partager, mais elle m'a dit:"Non, ça me ferai très plaisir d'aller voir Amma avec toi mais je ne veux rien savoir d'elle, je verrai bien..."

Ben j'arrive pas à me retenir, je veux vivre cette expérience, c'est comme ça, ce serais mentir aussi de dire que les gens sur ce forum ne m'ont pas mis l'eau à la bouche. J'ai tendance à croire les gens et à être candide, si Greenman me dit qu'Amma est quelqu'un d'éveillée et de réalisée, je le crois, vraiment. Mais j'ai tellement envie d'aller la voir de mes propres yeux...

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:21

Bonsoir sunny

J'espère de tout coeur que vous serez à même de voir Sa Lumière, parce que quelquefois, des gens ne voient et ne sentent rien, pour une raison que je ne connais pas. On ne peut parler que pour soi-même.

En tout état de cause, il est toujours très utile, capital, de suivre un maitre authentique ou d'aller à sa rencontre parce que cela facilite grandement le chemin, par les énergies qu'il éveille en nous, par la bénédictions qu'il donne, par l'éveil de l'amour qui se fait, etc.

Nous sommes comme le maitre dans l'absolu, en effet, puisque tout est 1, c'est évident, mais comme l'ont largement expliqué Swami Vivekananda, et tous les autres grands maitres et avatars, nous avons besoin d'être éveillés par une bénédiction (de Dieu ou d'un saint) car sur le plan relatif, nous dormons en fait, nous souffrons et ne sommes pas du tout comme le maitre, très loin de là. il faut allumer l'étincelle.
Donc, il importe de ne pas se prendre pour un maitre avant d'être réalisé, sous prétexte qu'on est le maitre en potentiel.
Potentiel, c'est bien mignon, mais il faut être en pleine conscience de Dieu réellement, et non intellectuellement, et le dire n'avance à rien, même la méditation ne sert à rien sans la Grâce de Dieu. (ce n'est pas moi qui le dit mais la véritable tradition de l'Inde d'où viennent tous ces enseignements. je ferais un topic en rassemblant toutes les opinions des Maitres que je trouverai et il y a grande foule).

J'adore l'Advaïta Vedanta (la non-dualité) de façon passionnée aussi, (voir ma signature) , mais il faut être objectif sur notre état actuel, sans nous mentir, car si nous nous mentons avec l'intellect, nous ne trompons que nous mêmes.

Et d'ailleurs, comme le disait Swami Prajnanpad à Arnaud Desjardins, en lui enseignant la non dualité :
"attention, il ne sert à rien de clamer avant de le réaliser qu'on est déjà Dieu ou le Maitre, sinon, si on reçoit un coup de couteau dans la rue par exemple, on sera vite remis à notre place et dans notre état de conscience réel du moment."

évidemment, n'est ce pas...
en conclusion, il faut bien faire attention de bien garder les choses à leur niveau, soit absolu, soit relatif, pour bien voir où on en est. Le relatif est illusion mais encore faut il le réaliser pleinement...

La conscience duelle est illusion, avec tout ce qu'elle fait, méditation et pratiques incluses.
Comment une illusion seule pourrait elle mener à la Réalité ?
c'est impossible.
Pour ce faire, la Réalité doit venir effacer l'illusion.

enfin, je vois ça comme ça, hein...chacun voit midi à sa porte.. et ce dernier paragraphe n'est pas de moi, mais d'un Maitre, mais je ne sais plus qui...je chercherai..
(en fait, la méditation et les pratiques spirituelles, la charité, etc, sont très nécessaires, non parce qu'elles se suffisent à elles-mêmes, mais parce qu'elles attirent la Grâce du divin, de l'infini, qui, elle, effacera l'illusion.)


Bonne soirée à tous I love you

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:43

C'que j'voudrais être avec vous! Rolling Eyes

Amma! Exo7 Diunndhy et Whopé et Green man!!!!! Quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:05

Bonjour à tous I love you

Je peux m'organiser pour voir Amma à Toulon, pour les dates de Paris cela ne m'était pas possible.
Mais petit "souci" lol! vu mon retard, bien évidemment tous les hôtels à proximité de la gare (je viendrais en train) et même plus éloignés sont tous complets sur Toulon.
Si vous avez idées ou propositions pour l'hébergement je suis preneuse :ange10) partager les frais de la chambre d'hôtel par exemple (je ne ronfle pas lol! ) ou autre ...
Ben sinon ce sera pour une autre année pour moi, c'est que le Divin en aura décidé ainsi ... Very Happy
Merci pour votre attention à tous.

Plein d'Amour pour vous tous ::800770







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:44

Au pire des cas , tu peux dormir sur les gradins , c'est ce que j'ai fait il y a deux ans (beaucoup le font) .

En plus ,tu seras berçée toute la nuit par de merveilleux chants . :smitten)

Suffit d'apporter son duvet , ( et des lingettes pour une toilette succinte) . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:32

Coucou Smehen I love you

Ce n'est pas le pîre des cas que tu me sugères là mais le mieux, le plus beau .... cheers MERCI du fond du coeur Smehen pour cette info. J'y suis déjà ... :smitten)
::800770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 1:19

Ahava , voici des témoignages d'users qui sont allés voir Amma en oct/nov 2009 .

https://spiritpartage.forumactif.com/t2555-dans-les-bras-d-amma?highlight=Amma


:smitten)


:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:07

Encore Merci à Toi Smehen pour ce lien I love you
Je prends mon billet de train dès demain Very Happy lol!

J'aurai peut-être la joie en plus de rencontrer certains d'entre vous là-bas.
Smehen y retournes-tu cette année ? Greenou ? Whopé ? ... ?
Beaucoup de membres d'ici seront peut-être plus à la rencontre de Paris.

Mais qu'il en soit comme cela doit être I love you.
Ce moment va être, de toute façon, un cadeau de Lumière d'Amour pour tous avec/dans le TOUT.

Plein d'Amour à vous tous.
::800770













Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:02

:49552
Coucou Ahava ! Alors ? tu vas voir Amma ?
On se rencontrera là-bas ! j'y serai le 31 !
On a trouvé dans un camping à 20 klm de là un mobil-home mais je ne pourrais rien faire pour toi !
Désolée !!!
Alors si tu as une mousse et un duvet ! ma belle tu vas dormir en musique ... aux premières
loges !!!
Peut-être que d'ici là tu auras une proposition ! je remonte le fil !
Bisous et à bientôt ::800770
:lapindos: :lapindos: :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:46

Ahava , je ne sais pas encore si je vais pouvoir aller voir Amma , celà va dépendre de mon planning que je ne connaîtrai que vers le 15 oct .
Si je peux y aller , je te communiquerai en mp , mon numéro de portable pour qu'on puisse se retrouver là bas . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:29

Samarcande a écrit:
:49552
Coucou Ahava ! Alors ? tu vas voir Amma ?
On se rencontrera là-bas ! j'y serai le 31 !
On a trouvé dans un camping à 20 klm de là un mobil-home mais je ne pourrais rien faire pour toi !
Désolée !!!
Alors si tu as une mousse et un duvet ! ma belle tu vas dormir en musique ... aux premières
loges !!!
Peut-être que d'ici là tu auras une proposition ! je remonte le fil !
Bisous et à bientôt ::800770
:lapindos: :lapindos: :lapindos:

Coucou Samarcande I love you

Je serai là-bas le 1er et le 2 novembre pas le 31, n'ayant pas la possibilité de me libérer plus de deux jours et souhaitant être présente pour la dernière nuit, mon choix s'est porté ainsi. sunny

Pas de souci Samarcande, ce qui se présente à moi est exactement ce que je souhaitais vivre, être au plus près de tous, de TOUT.
J'ai l'habitude de bouger ainsi, dormir même dans la voiture enfin bref, l'essentiel n'étant pas là.

Merci d'avoir fait remonter ce fil malgré tout, tu es un Amour. I love you
Plein d'Amour pour Toi et qui sait peut-être que l'on se croisera entre les deux journées Wink
:bisous)











Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:35

Smehen a écrit:
Ahava , je ne sais pas encore si je vais pouvoir aller voir Amma , celà va dépendre de mon planning que je ne connaîtrai que vers le 15 oct .
Si je peux y aller , je te communiquerai en mp , mon numéro de portable pour qu'on puisse se retrouver là bas . I love you

Coucou Smehen I love you
Ok, ce sera une joie de te rencontrer si tu y vas. Merci pour ta confiance, je te donnerai le mien aussi.

Plein d'Amour à Toi aussi.
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:07



Ahava a écrit:

Smehen y retournes-tu cette année ? Greenou ? Whopé ? ... ?
Beaucoup de membres d'ici seront peut-être plus à la rencontre de Paris



Bonjour à toutes et à tous,


Pour répondre à ta question Ahava perso je serai à Paris de manière sûre toute la journée du 25 mais je suis en train de voir pour organiser un covoiturage pour toulon, qui partirait de toulouse le 31 octobre. J'ai pour le moment 2 places dans la voiture (à reconfirmer), alors si tu ou vous êtes intéressés, contactez moi par mp mais surtout en m'envoyant vos adresses mails parce que je ne peux pas me connecter ici tous les jours de mon iphone.

L'idée donc, c'est départ de toulouse le 31 dans la matinée où vers midi, avec passage vers carcassonne, narbonne, béziers si quelqu'un veut prendre le train en route (là je pense à toi Smehen Smile). Et pour le retour par contre je ne repasse pas à toulouse, je prends la route direction Millau (avec passage à montpellier et/où béziers).


Donc à voir, je lance la proposition ! Very Happy Sait-on jamais ! Si Dieu le veut, et Amma aussi ! :jap:



Je vous embrasse sunny

Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:37

Bonsoir les amis!

Tout cela me fait bien envie, sans pouvoir affirmer que ce sera possible...

Whopé, tu rentrerais quel jour? Tu dors sur place?

Pour les autres, moi je suis à Arles s'il y en a qui passent par là! Je me tâte, j'ai envie de vivre ça mais faut gérer la famille, le mari , les enfants!!! Et pour avoir eu un aperçu d'un moment d'éternité dans des bras, en fait, j'en redemande...

Il y a un post récapitulatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:38

Il va y avoir un post recapitulatif je crois...
Lunya, si tu viens, ce sera encore plus la fete ! Very Happy Ca l est deja, mais plus on est de fous plus on rit.
Ca me ferait plaisir de vous connaitre tous, vraiment I love you sunny flower

hello !
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:39

Mon coeur en rêve! Je ne pensais pas avoir envie de ça maintenant mais ça me tombe dessus d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:20

Coucou à tous I love you

Merci wohpé flower pour cette proposition de covoiturage, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas proche de ta région. (le billet de train est déjà dans ma poche Wink )

Lunya, je ne peux pas t'aider non plus pour ton déplacement, je l'aurai fait avec grand plaisir.
Tu sais si ton coeur en rêve, si tu peux, écoute le Wink et si tu le désires très fort, tu auras certainement une belle surprise qui fera que tout se goupillera pour que tu puisses y aller.
Je te le souhaite flower .

Oui Geenou, plus on est de fous plus on rit !! I love you :323293gif I love you

Douce soirée à vous tous. ::800770











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:01

Wohpé :
Citation :
L'idée donc, c'est départ de toulouse le 31 dans la matinée où vers midi, avec passage vers carcassonne, narbonne, béziers si quelqu'un veut prendre le train en route (là je pense à toi Smehen ). Et pour le retour par contre je ne repasse pas à toulouse, je prends la route direction Millau (avec passage à montpellier et/où béziers).



Heu .. C'est gentil Wohpé de penser à moi , mais si j'y vais ce sera par mes propres moyens .
Je suis très mauvaise passagère car systèmatiquement sujette aux maux de Coeur en voiture (et même en train ), ça peut être en plaie de m'avoir comme co passagère ... lol!

Si je vais à Toulon , je prendrai ma voiture ( donc de Narbonne à Toulon ) ; il y aura aussi possibilité de covoiturage .

Mais , pour l'instant , je ne sais si je vais pouvoir y aller ou pas , et quel(s) jours .

Donc affaire à suivre ...

GreenMan tu vas voir Amma à Toulon?




:bisous) à Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:02

Smehen, oui je vais a toulon, dusse je dormir dehors.... Je suis remonte de pas avoir ete en inde cette annee, alors je vais la suivre ailleurs en europe aussi.. Very Happy
Ce sera un grand plaisir de faire votre connaissance a tous ! J espere que tu vas venir smehen ! sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:10

J'ai peut-être une voire deux places d'hôtel à proposer pour la nuit du 1er au 2 octobre.
Je dis bien peut-être. J'en saurai plus d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:27

Ya Ya requizzition de cet hotel , mein gott !! Very Happy

Dit, exo, cet hotel est il loin de la salle ? Parce que je suis a pied et veut vivre le programme jusqu au bout vers 4 heures du mat'. Si l hotel est loin de la salle, infaisable a pied, je laisse tomber, sinon je veux bien faire partie de l aventure de cet hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:59

Greeny,

Le programme c'est donc jusqu'à 4 heures du mat, ok... et le lendemain (dernier jour) vers quelle heure c'est bien d'y être ? (sachant que ça dure toute la nuit après) *suivra Green partout discrètement et sans faire de bruit lol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amma Toulon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amma Toulon 2011   Amma Toulon 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amma Toulon 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amma Toulon - 31 -octobre au 2 novembre 2011
» Amma à Toulon du 2 au 4 Novembre 2015
» Toulon - 24 Janvier 2010 dans le var - journée organisée par le centre d'Amma
» Amma Paris 23-25 octobre 2011
» Soirée de Gala 2011 pour la lutte contre le cancer - Montpellier - 09 Déc 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Conférences - salons - expositions-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit