Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Existe-t-il une pierre...

Aller en bas 
+3
Spike
flamme34
Suzanne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:30

...pouvant aider à la réalisation de la vente d'une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:22

JE VAIS TE DIRE Suzanne comment j'ai fait pour vendre mon appart, alors que c'était pas gagné hein !! Very Happy je te passe les détails, on s'en fiche.
Tous les jours, je prenais 5 min, pour visualiser que je mettais les cartons dans le camion de déménagement, que j'étais avec les copains qui m'aidaient, il faisait beau, etc...
Visualise mais aussi ressens les émotions comme si tu y étais à ce fameux jour....
Idem, un autre scénario, tu es chez le notaire et tu touches ton chèque !!!!

autre conseil : commence tes cartons ! fais comme si tu avais déjà vendu ! moi je suis une fan de jouer à faire semblant ! et parle, rigole, exprime de la joie, dis ce que cela t'apporte de vendre, de déménager, envoie plein de positif dans l'Univers !!!

ça paraît puéril mais ça marche !

encore un truc que j'ai dit hier sur le tchat :

Prends un bain le jeudi avec du thym et des centimes d'euros, ça attire l'argent ! ne me demande pas le pourquoi du comment, ça marche !

et puis tu peux aussi te pencher sur le feng shui ou le home staging, plus pragmatique mais efficace !

courage !
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:35

Grenat :
Développe la confiance en soi et la persévérance nécessaire à la réalisation des projets apportant le plaisir de l'action et le succès assuré, nous protège contre le mal et les dangers cachés. Le grenat calme les rhumatismes, l'arthrite ainsi que les problèmes génitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:21

Merci pour vos réponses.

Georgette, j'ai déjà visualisé cela des quantités de fois sans résultat. J'avoue que je suis à bout de ressources ayant pratiquement déjà essayé tout ce qui m'a été proposé de faire par la suite, ici ou là.
Une fois de plus je vais reprendre les visualisations, le problème c'est que je n'arrive pas toujours à ressentir les émotions qui pourraient être liées au chèque ou au déménagement !...

d'après les Tarots, il y a un "os" quelque part, et jusqu'à présent personne n'a pu trouver ce problème qui empêche une vente ! j'avoue que je suis très curieuse et que j'aimerais bien savoir quel il est et où il se trouve.
Des tarologues se sont penchés sur ce cas, en vain...
Alors je me tourne vers les pierres, j'ai eu quelques bonnes réponses ailleurs, comme de me servir de citrine ou de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Premiers messages spirituels
Spike


Date d'inscription : 06/07/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Toulouse

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:52

Bonjour Suzanne,

Selon moi, aucunes pierres ne peut aider a des choses concrètes telle qu'une vente ou toute actions liées au matériel ou a l'acquisition, ceci dit, tu peux te rapprocher des pierres cristallines, telle que le cristal de roche, la celestite ou la selenite, qui favorisent le langage invisible ou (télépathie) ainsi, tu pourrais aider tes éventuels futurs acheteurs a visualiser que tu a tel ou tel bien a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:59

Bonjour à vous tous. hello !

Georgette a écrit:
JE VAIS TE DIRE Suzanne comment j'ai fait pour vendre mon appart, alors que c'était pas gagné hein !! Very Happy je te passe les détails, on s'en fiche.
Tous les jours, je prenais 5 min, pour visualiser que je mettais les cartons dans le camion de déménagement, que j'étais avec les copains qui m'aidaient, il faisait beau, etc...
Visualise mais aussi ressens les émotions comme si tu y étais à ce fameux jour....
Idem, un autre scénario, tu es chez le notaire et tu touches ton chèque !!!!

autre conseil : commence tes cartons ! fais comme si tu avais déjà vendu ! moi je suis une fan de jouer à faire semblant ! et parle, rigole, exprime de la joie, dis ce que cela t'apporte de vendre, de déménager, envoie plein de positif dans l'Univers !!!

ça paraît puéril mais ça marche !


J'adhère aux propos de Georgette. Car c'est comme cela qu'il faut faire. Se mettre en conditions de recevoir.
"J'agis comme si j'avais déjà l'objet de mon désir et je l'aurai".

Honnêtement si tu choisis des solutions hasardeuses comme des pierres (qui n'ont aucun pouvoir de par elles-mêmes, sauf celui que nous leur donnons par notre foi), tu seras mal partie.
Les pierres ont des propriétés, mais AUCUN POUVOIR de par elles-mêmes.

Laisse tomber les superstitions, et médite sur ce qui peut faire que tu as des difficultées à vendre ta maison.
Le prix de vente que tu as indiqué est-il trop cher?
Ta maison est-elle bien située ?
Y a t'il beaucoup de travaux à prévoir par l'acquéreur ?
Tous les tests ont-ils bien été effectués (termites, electricité... etc)?
Y a t-il une personne qui a intérêt à ce que ta maison ne soit pas vendue et qui bloque tout ?

Il y a aussi que la conjucture actuelle n'est pas idéale pour vendre ou pour acheter une maison. Nous sommes dans une période hasardeuse et beaucoup de gens préfèrent attendre que ça se calme avant d'acheter une maison. Trop de risques!

... etc etc

Quoi qu'il en soit, si le prix que tu demande est raisonnable, remets en pratique le conseil de Georgette, et cette fois-ci, ne doute pas comme tu devais certainement le faire. Car je ressens en toi une personne qui doute beaucoup dans tout ce que tu entreprends.

Tu ne dois pas aller dans deux directions opposées comme tu le fais. Mais dans une seule. Et cette direction, c'est la vente effective de ta maison. Toutes tes imaginations, pensées, sentiments, actes, croyances... qui expriment le contraire doivent être proscrits.

Si ta maison n'est pas vendue à ce jour, c'est tout simplement parce que tu t'es mise en conditions à ce qu'elle ne le soit pas.
Tous tes doutes te jouent des tours à leurs manières. Tu t'es trop dispersée.

Refais ce que t'a conseillé Georgette, car c'est cela qu'il faut faire, et cette foi-ci, fait tout pour rester en paix. Ne t'imagines plus le contraire de ce que tu veux. Reste fidèle à ta vision (but), et ta maison sera vendue.

Voici la référence d'un petit livre qui pourrait t'aider à un voir plus clair en toi et qui t'aidera certainement à vendre ta maison:

"La prière guérit" de Joseph MURPHY aux éditions DANGLES 10€ environ.

Dans ce livre, il y a justement une personne qui voulait vendre sa maison mais qui n'y arrivait pas, jusqu'à ce qu'elle comprenne pourquoi elle n'y arrivait pas...

Bisous à toi, et je te souhaite du plus profond de mon coeur que ton voeux se réalise.

:383570gif :383570gif :383570gif :bisous) :383570gif :383570gif :383570gif


Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:04

tourmaline jaune:ouvre la voie spirituelle, profite aux poursuites intellectuelles et aux affaires
l'opale de feu :fortifie le pouvoir personnel, éveillant le feu intérieur, et protège du danger ; symbole d'espoir , excellent pour les affaires, intensifie l'énergie, facilite le changement et le progrès...
le cinabre attire l'abondance, accroit le pouvoir de persuasion et la motivation commerciale, aide à avancer sans provoquer l'agréssivité. favorise l'organisation et le travail , les finances et les affaires d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:26

le mystère de la pierre
quel est le mystère de la roche et des pierres ? Et quel est le mystère de la terre ? Et quel est le mystère des couches colorées et des lits de matière ?
Ceci est le mystère de ton être lui-même .
Et quel est le mystère de la découverte du cristal ou d'autres pierres qui soignent ?
Ceci est le mystère de la découverte de toi-même.A qui suit le chemin , aveugle ou écoutant les voix qui passent, il ne sera point donné la pierre , mais à celui qui écoute avec le centre du corps, le dit de la voix profonde : voila qu'est révélé le secret de la pierre.Et tous les soins, toutes les aides sont désormais en lui...
le druide sans nom et sans visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:40

apprentie a écrit:

le mystère de la pierre
quel est le mystère de la roche et des pierres ? Et quel est le mystère de la terre ? Et quel est le mystère des couches colorées et des lits de matière ?
Ceci est le mystère de ton être lui-même.
Et quel est le mystère de la découverte du cristal ou d'autres pierres qui soignent ?
Ceci est le mystère de la découverte de toi-même.A qui suit le chemin, aveugle ou écoutant les voix qui passent, il ne sera point donné la pierre, mais à celui qui écoute avec le centre du corps, le dit de la voix profonde : voila qu'est révélé le secret de la pierre.Et tous les soins, toutes les aides sont désormais en lui...
le druide sans nom et sans visage

Bonsoir Apprentie

J'ai corbeillé tes doublons...
Mais dis-moi, c'est quoi "le druide sans nom et sans visage" ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:55

Plume a écrit:
apprentie a écrit:

le mystère de la pierre
quel est le mystère de la roche et des pierres ? Et quel est le mystère de la terre ? Et quel est le mystère des couches colorées et des lits de matière ?
Ceci est le mystère de ton être lui-même.
Et quel est le mystère de la découverte du cristal ou d'autres pierres qui soignent ?
Ceci est le mystère de la découverte de toi-même.A qui suit le chemin, aveugle ou écoutant les voix qui passent, il ne sera point donné la pierre, mais à celui qui écoute avec le centre du corps, le dit de la voix profonde : voila qu'est révélé le secret de la pierre.Et tous les soins, toutes les aides sont désormais en lui...
le druide sans nom et sans visage

Bonsoir Apprentie

J'ai corbeillé tes doublons...
Mais dis-moi, c'est quoi "le druide sans nom et sans visage" ?? scratch

Bon alors du coup j'ai fait une petite recherche concernant ce mystérieux druide :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=13974.0

Il s'agirait donc d'un "livre énigmatique et mystérieux mais... quasi introuvable" d'après ce que je viens de lire sur le lien ci-dessus.
Fin de la parenthèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:20

Bonsoir.

Vous pourrez trouver un exemplaire du livre "Le manuscrit des paroles du Druide sans nom et son visage" dans ce site:
http://www.echoppemedievale.com/panier-view-1-panier.html

Sinon, taper "GOOBLE", puis "IMAGE", et là vous en trouverez sur les sites présentés.

Son prix est de 41.50€ frais de ports compris.

Manuscrit des paroles du druide sans nom et sans visage (Le)
Auteur : MONIN Yves / EMMANUEL
Editeur : TABLE D´EMERAUDE M.C.O.R. collection : POINT D´EAU
Nombre de pages : 500
Date de parution : 01/01/2001 (1ère édition 1990)
Forme : Livre ISBN : 2905070102
TE11

NEUF habituellement en stock
Prix : 36.00€


sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 3:52

Merci Denis ::800770
Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:05

Tu peux faire bruler de la sauge (bien sèche, je la mets dans une boîte de conserve style "feuilles de vigne")
Ca purifie bien (conseil de mon kiné, il pratique cette fumigation dans son cabinet). Moi je fais ça à la maison, j'aime !!!
Bonne chance pour la vente !!!

sufi
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:22

merci plume...
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:30

En ce qui concerne le manuscrit , je l'ai trouvé à la fnac , c'est surement la première édition...car je n'avais pas encore mes enfants... Like a Star @ heaven
beaucoup de texte répondent à notre niveau de conscience ...ou alors restent enigimatique pour celui qui n'est pas prèt...merci à E.Tolle qui m'a ouvert du coup à certaines paraboles et images qui je ne percevais pas jusqu'a lors... Idea
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:40

ce manuscrit a été découvert , après avoir été scélé par l'apprenti du druide pour que dans un autre temps puisse ètre transmis les paroles...textes rares car comme les indiens d'amérique l'enseignement était oral...
les auteurs sont en fait des personnes qui ont paginés le textes et conditionnés avec des gravures...et publié....
je ne crois pas que ce soit un mensonge car on ne peut donné aux mots une profondeur que si elle nous anime...

Je suis heureuse que dans note Gaule , il y eu des sages aussi comme ailleurs... :crbst_buddha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:21

ah vi Denis Pascal, tu as raison quant à Joseph Murphy !! à l'époque où j'ai posté, je n'avais pas encore lu ses livres ! je mets en pratique depuis un mois et demi maintenant pour "ma petite entreprise" et c'est un vrai bonheur !!!

Mettre des émotions sur ses propres mots, ses prières, vivre et ressentir comme si la chose était acquise, c'est tout simplment ça le secret et comprendre au préalble le frein à faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:49

Est-ce que des personnes viennent visiter cette maison dans le but éventuel de l'acquérir ? si oui , qu'elle sont les motifs généralement donnés du désintéressement de l'achat ?, une agence s'occupe t'elle de le vente ? , dans ce contexte immobilier peureux et ralentit ou l'acheteur est plutôt privilégié n'existe t'il pas une pierre qui fait gagner au loto ? bon courge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:25

la cornaline apporte la chance aux jeux de hasard prof !! Cool mets en une dans ton porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:38

Professeur X a écrit:
Est-ce que des personnes viennent visiter cette maison dans le but éventuel de l'acquérir ? si oui , qu'elle sont les motifs généralement donnés du désintéressement de l'achat ?, une agence s'occupe t'elle de le vente ? , dans ce contexte immobilier peureux et ralentit ou l'acheteur est plutôt privilégié n'existe t'il pas une pierre qui fait gagner au loto ? bon courge .

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Moi aussi, je ne crois pas à toutes ces superstitions. Cependant, il est fait selon la foi de chacun à défaut de discernement spirituel dans ce domaine là...
Je trouve triste de se cramponner à un soi-disant "pouvoir" des pierres ou à quoi que ce soit, car la Puissance n'est pas dans les effets, mais dans l'Esprit. Il est très difficiles pour certaines personnes de comprendre cela. Et à défaut d'assimiler cela, et bien il reste toutefois le: "Il est fait selon notre foi".

Professeur X, n'oublie pas que divers états de consciences sont représentés par ceux qui fréquentent le forum. Il faut en tenir compte. Moi aussi, parfois, je me demande si nous sommes bien au 21ème siècle tellement beaucoup d'êtres sont encore très ancrés dans leurs superstitions ...

Sans vouloir l'abaisser, ou me sentir "supérieur" à qui que ce soit en disant ce qui suit, Suzanne n'a pas encore "atteint" l'état de conscience qui lui permettrait de se libérer de cette superstition et elle reste hermétique à la Puissance de l'Esprit dans ce cas, d'où le besoin pour elle d'utiliser des pierres pour alimenter sa foi.

Nous savons que c'est absurde de se cramponner à des pierres et à leurs soi-disant pouvoirs, mais bon! A défaut d'autres choses pour elle, si le fait de croire aux "pouvoirs" des pierres peut l'aider, pourquoi pas ... Que l'objet de votre foi soit vrai ou faux, si vous croyez fermement en une chose et que vous croirez en son accomplissement, il sera fait selon notre foi.

Il y a plusieurs demeures dans le royaume de Mon Père.
Et tous les chemins mènent à Dieu.

Souvient-toi de Jésus lorsqu'il avait voulu élever l'état de conscience d'un aveugle pour que sa guérison soit possible.
Jésus avait bien senti le manque de discernement spirituel de l'aveugle. Il a donc cracher sur le sol et il avait mélangé sa salive avec de l'argile pour en faire de la boue. Puis, il l'avait appliqué sur les paupières de l'aveugle. Et celui-ci a été guérit.
Jésus avait eu besoin de ce rituel pour aider l'aveugle à "élever" son état de conscience pour que la guérison puisse avoir lieu. Jésus aurait pû s'en passer, mais Il l'avait toutefois fait parce que c'était nécessaire dans ce cas bien précis.

Et bien c'est pareil pour Suzanne. S'il faut une pierre pour l'aider à "élever" son état de conscience pour qu'elle puisse vendre sa maison... Pourquoi pas!
Tout comme Jésus l'avait fait, il faut tenir compte de son état de conscience si nous voulons l'aider.


Dernière édition par Denis Pascal 77 le Dim 11 Sep 2011 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:34

Je n'ai aucune espèce de moyen pour me rendre compte du niveau conscience des personnes avec qui je communique sur ce forum , mes déductions subjectives et mon imagination ne peuvent pas beaucoup me renseigner , la vente de cette maison peut représenter un évènement déterminant dans la vie de Suzanne , une condition pour voir se réaliser des projets , malgré tout , même Dieu ne peut battre un as de coeur avec un valet de trèfle , devant l'inefficacité de l'action spirituel ou vibratoire pour influer sur le cour d'une situation , nous devons apprendre à utiliser d'autres ressources intérieures comme la patience , ou le lâcher prise , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:48


"Je n'ai aucune espèce de moyen pour me rendre compte du niveau conscience des personnes avec qui je communique sur ce forum,..."

Si, tu l'as, c'est l"intuition.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:00

coucou

j'ai remarqué que quand je focalisé sur quelquechose = résultat; dans la majorité des cas pour pas dire à 100%; soit le truc n'arrive pas; soit il y a imprévu ou un truc qui cloche...

on dit c'est l'intention qui compte mais alors ce n'est pas la nôtre car à chaque fois que j'y mets l'intention; ça bug

on m'a parlé de l'intention universelle; ça me fait penser aussi à la loi d'attraction; j'y penses et puis j'oublie...on dit aussi le hasard fait bien les choses; juste faire confiance à la vie; être à son service; attentif; ouvert et receptif; c'est un peu ça le don de soi?

ta maison n'est pas ta vie; mais je comprends que tout tourne autour de ça; finances obliges...

me vient là l'image d'un trou noir; le trou noir c'est nous et tous ce qui gravitent autour de nous; ce qui nous prend la tête; machinalement; on l'aspire; on l'englobe; petit à petit il grossit; un peu à l'image d'une tornade aussi et devient notre univers; donc c'est un peu comme si nos problèmes devenaient vitales; puisque l'univers et notre raison d'être; l'union vers; ce vers quoi on tend; à force on ne tend qu'à être malheureux; alors qu'on pourrait se dire ok c'est rien de grave...

le frère de mon copain revit; il est pour moi l'exemple même de la dévotion et il en a chié un peu toute sa vie mais ne s'est jamais vraiment plaint; je lui demanderais mais je penses pas qu'il est pensé une seconde à ce qu'il adviendrait; il cherchait sans chercher vraiment; peut-être il rêvait simplement je sais pas; je sais juste quil revit vraiment et c''est tout à son honneur
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:03

hélas ,Denis , même mon intuition ne me permet pas de jauger de la conscience d'un être à travers des écrits défilant sur l'écran de mon ordinateur , mais cela n'empêche pas que tu puisse être doté de cette capacité , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:31

Bonjour anima.


"j'ai remarqué que quand je me focalise sur quelque chose = résultat; dans la majorité des cas pour pas dire à 100%; soit le truc n'arrive pas; soit il y a imprévu ou un truc qui cloche..."

Si ça ne se réalise pas, c'est parce que tu n'as pas encore compris le Principe et que certaines de tes croyances bloquent les résultats que tu attends. Inconsciemment, tu t'es conditionnée pour ce que tu "demandes" ne se réalise pas, et ce, pour X raisons. Il existe beaucoup de personnes qui se punissent sans qu'elles s'en rendent compte... Il y a aussi le fait que tu veux peut-être tout contrôler. Et là, tu iras certainement aux échecs de réalisations. L'Esprit ne peut pas être contrôler. Ce n'est pas comme pour l'ego.

Et je peux te dire que lorsque tu te focalises sur un résultat, le truc arrive aussi à 100% pour toi. Cependant, c'est le contraire que tu reçois, mais tu reçois quelque chose.

Il y a un "mode d'emploi" à respecter. Et si tu le respectes bien tu devrais obligatoire recevoir ce que tu as "demandé".

Si tu le souhaites et si je ne me sens pas trop fatiguer, je t'expliquerai cela ce soir en MP, de manière à respecter le post de Suzanne, et ce, pour ne pas dévier sur un autre sujet.

Bisous à toi.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par Denis Pascal 77 le Dim 11 Sep 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il une pierre... Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une pierre...   Existe-t-il une pierre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il une pierre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre image à vous (Topic 24/10/11 au 15/09/12)
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Existe-t-il un "je" ?
» Quelle est cette pierre ? (topic général pour les identifications de minéraux)
» Pierre de Selenite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit