Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Union sacrée Androgyne Divin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

 Union sacrée Androgyne Divin Empty
MessageSujet: Union sacrée Androgyne Divin    Union sacrée Androgyne Divin Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:56

Fascinée par cette symbolique de l'androgyne divin, cette union de deux principes complémentaire que nous pouvons chacun trouver en nous même, j'aimerais que nous puissions échanger pour clarifier cette notion .
Je suis un peu gênée de le dire, mais j'ai plus à apprendre qu'à offrir sur ce thème et j'ose compter un peu sur les échanges à venir, sur ce topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Union sacrée Androgyne Divin Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée Androgyne Divin    Union sacrée Androgyne Divin Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:49

dans un premier temps, j'ai en mémoire cet article (oui, je suis sur les loups aujourd'hui lol)

http://silver-wolves.com/articles/unite-introduction.htm (tu as la suite des articles en bas de page)

Pour le reste je suis comme toi, j'ai plus à apprendre qu'à offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Union sacrée Androgyne Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Androgyne
» Le couple androgyne
» Tsadde l'androgyne
» Document : le mythe de l'androgyne
» araignée sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit