Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La voix au-delà du chaos.

Aller en bas 
+4
flamme violette
AXEZ
Marylo
Chantily
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:33

Rappel du premier message :

http://www.urantia-gaia.info/2011/06/06/la-voix-au-dela-du-chaos/ Pour ceux et celle qui paniquent dû à des perte de mémoire, un autre phénomène qui s'accentue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:53

Alaka a écrit:
Chantily a écrit:

Bonjour Alaka, je vais te raconter une petite anecdote parmi tant d'autres qui est survenu dernièrement. Je dormais à point fermé et j'ai été averti en rêve par deux fois, que quelqu'un pénétrait dans ma propriété, alors je me suis levée tout endormi et j'ai ouvert et éteint les lumières plusieurs fois, et j'ai été me recoucher. Le lendemain effectivement il y a eu infraction dans ma propriété mais, le fait d'avoir allumer les lumières il a été pris sur le fait et donc n'a pas eu le temps de voler quoi que çe soit, tout ceci pour dire que quand nous faisons vraiment confiance à l'intelligence de la lumière, la lumière nous protège de bien des souçis. Il nous est chaudement recommandé en ces temps de ne pas alimenter de dualité et surtout, encore moins la peur et d'avoir confiance, car nous connaissons tous la loi de la résonnance. La peur attire la souffrance et la confiance attire la paix. sunny [/color]

Bonsoir Chantilly,

Ravie que tu aies pu éviter un cambriolage, mais celui que tu peux remercier pour ceci est Monsieur Edison;
Désolée pour le ton "ironique", mais je ne comprend pas le lien que tu fais entre mes posts qui tentent d'entrer en dialogue (vrai) avec Toi, et les "réponses" que tu y apposes.
Pour moi, tout ceci n'est que contradictions, ou parfois, incohérences.
J'ai la sensation que tu éludes ou contournes ce que j'essaye de partager avec toi.

Quant-à:

" Il nous est chaudement recommandé en ces temps de ne pas alimenter de dualité et surtout, encore moins la peur et d'avoir confiance, car nous connaissons tous la loi de la résonnance. La peur attire la souffrance et la confiance attire la paix."

"Qu'est-ce" ou "qui" alimente la dualité et/ou la peur si ce ne sont ces fameux textes sur 2012, chacun avec sa propre version, de surcroit en cloisonnant la population humaine entre "ceux qui seront prêts" (Selon les règles, les préceptes et/ou les conditions établies par les propres auteurs de ces textes), et ceux "qui ne seront pas prêts" ( Et qui vont "péter les plombs", développer des maladies ou encore y laisser leur peau.)

La peur attire la souffrance ? Oui, mais pas que la peur, je peux te l'assurer, car je côtoie la souffrance humaine chaque jour. ( La vraie, celle que l'on peut toucher, prendre dans ses bras, respirer, entendre, et pas seulement "supposer".)

Alors tu vois, à force de lire des choses qui sont tellement éloignées de l'Humain dans ses fondements originels, et, ironie du "sort", sous couvert de "spiritualité", ça me fait mal au coeur, au propre et au figuré.

La "Spiritualité" n'est pas, de mon avis, quelque chose qui doit créer une sorte "d'élite", perchée dans ses hauteurs, loin du tumulte des souffrances de la planète, mais quelque chose "en plus", ce "Supplément d'Ame", qui fait que les Hommes peuvent se rapprocher, s'unir, s'entraider et déclencher l'étincelle du véritable changement qui ira dans le sens de l'Humanité, celle de tous les Hommes de cette Terre.

Parce que la Lumière, elle est là, au creux des Hommes faits de chair et de sang, avec un vrai coeur qui palpite à l'intérieur.

Alors, saches que je respectes la personne que tu es, mais je pense qu'un véritable "dialogue" entre nous n'est pas envisageable de cette manière, en tout cas, sur ce sujet.

Je te remercie malgré tout d'avoir pris le temps de me lire, et de "répondre".

Like a Star @ heaven
Désolée Alaka, mais je te comprend très bien, mais j'ai beaucoup de difficulté, au niveau du mental, à m'exprimer car je vis plusss au niveau de la vibration maintenant, ce pourquoi j'écris très peu. Je t'aime et je suis certaine que l'amour te guidera pour toi et toute ta petite famille.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:29

chantily a écrit:
Désolée Alaka, mais je te comprend très bien, mais j'ai beaucoup de difficulté, au niveau du mental, à m'exprimer car je vis plus au niveau de la vibration maintenant, ce pourquoi j'écris très peu. Je t'aime et je suis certaine que l'amour te guidera pour toi et toute ta petite famille.

Nous t'aimons aussi Chantily ! Ne t'inquiètes pas pour nous, l'Amour Universel et la Pureté Originelle nous accompagnent au travers de nos Âmes en vie, notre sentiment amoureux de simples humains aussi ... avec un mental (identifié !), un égo (identifié aussi !), mais aussi des pieds sur terre et des yeux en face des trous ...

Mais comme tu le dis, chaque âme choisi sa peine ... Et puis, tout doit-être vécu, la meilleure des illusions comme la pire des déceptions, de toute façon, chacun en tirera une expérience intéressante pour lui-même !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:54

aquietman a écrit:
chantily a écrit:
Désolée Alaka, mais je te comprend très bien, mais j'ai beaucoup de difficulté, au niveau du mental, à m'exprimer car je vis plus au niveau de la vibration maintenant, ce pourquoi j'écris très peu. Je t'aime et je suis certaine que l'amour te guidera pour toi et toute ta petite famille.

Nous t'aimons aussi Chantily ! Ne t'inquiètes pas pour nous, l'Amour Universel et la Pureté Originelle nous accompagnent au travers de nos Âmes en vie, notre sentiment amoureux de simples humains aussi ... avec un mental (identifié !), un égo (identifié aussi !), mais aussi des pieds sur terre et des yeux en face des trous ...

Mais comme tu le dis, chaque âme choisi sa peine ... Et puis, tout doit-être vécu, la meilleure des illusions comme la pire des déceptions, de toute façon, chacun en tirera une expérience intéressante pour lui-même !

Like a Star @ heaven
La voix au-delà du chaos. - Page 2 590445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:48

Shocked

La voix au-delà du chaos. - Page 2 A_1112
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:53

Pour toi Chantily

Il est ressuscité, le sauveur innocent
Et le ciel tout en fleur, semble une immense rose
Qu’un agneau immolé a teinté de son sang (José maria)

:383570gif :bisous)

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:56

:jap:
aspirine a écrit:
effectivement vous ne parlez pas de la même chose alaka et chantilly , du moins pas avec le même point de vue

alaka , je vais t'exposer ma vision , peut être que cela vous rapprochera un peu

je pense aussi comme chantilly qu'il faut se préparer , se tenir au courant des événements pour mieux se préparer , faire l'autruche n'enlève pas le danger au contraire

à l'allure où vont les choses , c'est sûr que 2012 ne va pas être rose non plus , mais pour la fin définitive du système actuel on ne connait pas la date

fin du monde = fin du système actuel , donc dans ce sens on ne peut que l'attendre si on est spirituel et on peut rassurer nos enfants aussi

par contre , il y aura des mauvais moments à passer et il faudra essayer de s'en préserver

je vois cela comme une opération chirurgicale nécessaire , douleureuse mais bénéfique au final , il faut l'accepter , s'y préparer

je pense aussi que Dieu est amour et que son plan divin est parfait

sauf que les hommes l'ont obligé à adapter sa conception première par leurs mauvais choix , mais l'amour vaincra !
et bien sûr il faut que chacun l'applique déjà dans sa propre vie , autour de lui !

::800770

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:08

:jap: :jap: :jap:

Chantily a écrit:
...tout ceci pour dire que quand nous faisons vraiment confiance à l'intelligence de la lumière, la lumière nous protège de bien des souçis. Il nous est chaudement recommandé en ces temps de ne pas alimenter de dualité et surtout, encore moins la peur et d'avoir confiance, car nous connaissons tous la loi de la résonnance. La peur attire la souffrance et la confiance attire la paix. sunny

Tout ceci peut prendre du temps à assimiler et à intégrer dans nos vies. Chacun a son propre rythme.

:383570gif




Dernière édition par Envol-du-Phénix le Lun 19 Déc 2011 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:15

Et la Lumière assombrit les Esprits ... au lieu d’éclairer réellement les Cœurs !

Amen

Like a Star @ heaven

PS : Effectivement, tout ceci peut vraiment prendre du temps pour être assimilé !

Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:19

aquietman a écrit:
Il me semble que parfois la Lumière manque de discernement ...

Il me semble qu'il y a 12 millions de personnes en train de mourir dans la corne de l'Afrique en ce moment, qu'il y a aussi dans le même temps d'autres (comme je viens de l'entendre tout à l'heure) qui gagne 300 000 € par semaine ...

Mais bon, tout ça fait partie du plan Divin et de son % de pertes admissibles !

Peut-être est-ce normal après tout que de regarder le ciel au lieu d'un miroir.

Je précise que cela ne vise personne en particulier mais il s'agit d'un ressenti immédiat qui se devait d'être ici !

Aquietman

non aquietman , tout cela ne fait pas partie du plan divin

il ne faut pas mélanger les époques , à l'heure actuelle nous vivons uniquement les conséquences des mauvais choix des hommes

mais l'heure vient où tout ça va changer !

( parce que ce changement , lui il fait partie du plan divin )
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:22

:jap: :jap: :jap:

Alaka a écrit:


Parce que la Lumière, elle est là, au creux des Hommes faits de chair et de sang, avec un vrai coeur qui palpite à l'intérieur.

Like a Star @ heaven

Oui! Et elle y demeurera toujours... Car c'est la seule partie, en l'humain, qui n'est pas éphémère. Ce qui meurt, ce n'est toujours que l'éphémère. Le reste demeurera à jamais. Nous ne sommes pas ce corps, nous sommes ce qu'il y a à l'intérieure de ce corps, c'est à dire pure Lumière, et c'est cette partie de nous qui est immortelle. sunny :animaux2843:

Je Nous aime.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:43

Ce post est intitulé la Voix au-delà du Chaos.

Je viens de lire le témoignage de Greenman sur le post L'abbé Pierre, les Saints et la mort.
Qu'est-ce qui peut expliquer que des femmes et des hommes comme Soeur Teresa, Soeur Emmanuelle, le Padre Pio, l'abbé Pierre, Catherine Labouré, Gemma Galgani, Catherine de Sienne..., confrontaient directement ou indirectement aux souffrances physiques et/ou mentales de leurs frères et soeurs humains ont conservé et parfois intensifié leur foi ? Des hommes leur ont même donné le titre de Saints. A nouveau, folie de certains de vouloir idolâtrer, diviniser de simples mortels qui ont vécu dans l'abnégation d'eux-même au service des autres et/ou Du Divin ?

Et pourtant.

Les manifestations physiques ou éthérées existent : incorruptibilité du corps après le décès, manifestations dites surnaturelles de lumière, guérisons, parfums d'origine non connue, stigmates, apparitions après décès aux fidèles ...

Il y a ces personnalités dites hors du commun et médiatisées.
Et il y a dans le monde entier des milliers de femmes et d' hommes qui oeuvrent en coulisse dans le don de soi et dans la foi ( avec ou sans obédience religieuse ). Oui, on peut évoquer ce qui chauffe au milieu de la poitrine et ne pas oser parler des pensées mises en actes au quotidien. L'extrême souffrance je l'ai vue et touchée des trottoirs de Paris à ceux de New Delhi. La souffrance, je l'ai vécue. Plonger dans la Présence et être dans la confiance absolue n'est pas incompatible avec la main tendue au quotidien. La Présence divine je la Vois partout. Elle habite tout ce qui est, de la pierre, à la fourmi, aux étoiles. Me rapprocher d'Elle me rapproche de tout ce qui vit. Dans mon parcours, contre vents et marée, j'ai beaucoup donné dans la confiance en la Présence divine en moi et partout autour de moi ,et sans demande de preuves . Un jour des Grâces ont eu lieu jusqu'à s'imprimer parfois dans la matière. Je ne suis pas une Sainte et je parle au nom de ceux et celles qui par pudeur et humilité n'osent s'exprimer. En raison d'une très grande discrétion sur ce sujet je n'aurai jamais écrit ces phrases si une intense vibration des pieds à la tête ne m'avait portée à le faire.

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:50

:jap:
Uncroyable a écrit:
...dans mon parcours, contre vents et marée, j'ai beaucoup donné dans la confiance en la Présence divine en moi et partout autour de moi ,et sans demande de preuves . Un jour des Grâces ont eu lieu jusqu'à s'imprimer parfois dans la matière. Je ne suis pas une Sainte et je parle au nom de ceux et celles qui par pudeur et humilité n'osent s'exprimer. En raison d'une très grande discrétion sur ce sujet je n'aurai jamais écrit ces phrases si une intense vibration des pieds à la tête ne m'avait portée à le faire.

:coeur)
:smitten)

Personnellement, j'aime beaucoup quand les autres me partagent leurs expériences. Ça me touche et me fais vibrer au plus profond de mon cœur.

sunny sunny sunny


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Lun 19 Déc 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:58

domi35 a écrit:
Pour toi Chantily

Il est ressuscité, le sauveur innocent
Et le ciel tout en fleur, semble une immense rose
Qu’un agneau immolé a teinté de son sang (José maria)

La voix au-delà du chaos. - Page 2 590445 La voix au-delà du chaos. - Page 2 217583

Merci beaucoup DomiLa voix au-delà du chaos. - Page 2 952234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:30

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:28

Pour essayer de comprendre ce qui ce passe vraiment sur ce sujet, je suis remonté jusqu’à la première page. Mais j’avoue ne pas avoir lue le lien laisser par chantily… ce que je peux dire, au sujet de marylo, c’est que je suis de l’avis d’Alaka. Il serait préférable d’aller consulter... 'Il ne faut pas négliger la science du corps'

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:04

domi35 a écrit:
Pour essayer de comprendre ce qui ce passe vraiment sur ce sujet, je suis remonté jusqu’à la première page. Mais j’avoue ne pas avoir lue le lien laisser par chantily… ce que je peux dire, au sujet de marylo, c’est que je suis de l’avis d’Alaka. Il serait préférable d’aller consulter... 'Il ne faut pas négliger la science du corps'

La voix au-delà du chaos. - Page 2 370741
Effectivement Domi, dans toute lecture, il faut savoir faire preuve de discernement.flower
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:05

Chantily a écrit:
Effectivement Domi, dans toute lecture, il faut savoir faire preuve de discernement.flower [/color]

Oui chantily :jap: :coeur) et tu aurais pus rajouter 'dans toute expérience' :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:33

domi35 a écrit:
Chantily a écrit:
Effectivement Domi, dans toute lecture, il faut savoir faire preuve de discernement.flower [/color]

Oui chantily La voix au-delà du chaos. - Page 2 370741 La voix au-delà du chaos. - Page 2 896359 et tu aurais pus rajouter 'dans toute expérience' La voix au-delà du chaos. - Page 2 217583
La voix au-delà du chaos. - Page 2 590445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix au-delà du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix au-delà du chaos.   La voix au-delà du chaos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix au-delà du chaos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anton Parks : Le chaos des origines (sortie début décembre 2016)
» J'entends des voix... (Dzango)
» Signes de l'au-delà
» L'expérience de l'entente de voix
» Montpellier - Mantrayana: la voix du mantra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit