Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Signes de l'au-delà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:27

Bonsoir,

Hier le chien est resté dans ma chambre car il était malade, et donc je l' ai entendu pleurer  et gémir toute la nuit.
Je n' ai pas pu fermer l' œil, il a un intoxication alimentaire, il fait une allergie à certains aliments!!
Au bout d' un moment j' entend des bruits comme si quelqu' un caché sous le lit tourné les pages d' un magasine.

D' abord je me suis dit que cela pouvait être ma fille qui se cachait sous le lit et qui voulait rester avec le chien car il était malade.
Je me suis levée j' ai allumée la lumière regardée sous le lit, dans la chambre, personne.
Puis je suis allée dans sa chambre et effectivement elle était bien dans son lit et dormait.
Donc je retourne dans ma chambre et de nouveau les bruits recommencent excédée , j' ai d' abord changé le chien de place en le mettant dans le couloir car je ne pouvait pas dormir.
Ensuite je me suis dit qu' il pouvait se gratter la parabole avec sa patte.

Au bout d' un moment, plus de bruits puis à nouveau des bruits dans la chambre.

Un moment plus tard j' entend la voix de mon défunt père, il est décédé le 15 Août 2013 qui me dit  :- Je suis là je suis dans l' armoire!!

j' ai secoué mon compagnon, car lui dormait bien!!

Et au matin je raconte cela à ma fille qui elle aussi a entendu les bruits du chien et les bruits de la chambre, donc je ne rêvais pas!!

La question que je me posais est-il venu pour me rassurer me montrant par la, qu' il y a une vie de l' autre côté et peut être aussi pour se rassurer à savoir si tout allez bien pour nous?
Il a laissé lors de son décès ma mère psychotique soignée, qui par conséquent se retrouve sous ma responsabilité car personne ne s' en occupe!!

Est-ce que ce genre de phénomènes vous est déjà arrivé?? :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:43

dorina06 a écrit:
Un moment plus tard j' entend la voix de mon défunt père, il est décédé le 15 Août 2013 qui me dit :- Je suis là je suis dans l' armoire!!
Y a t-il quelques chose de spécial dans ton armoire ?

Ça me rappel un soir, ou je dormais, ou je suis "tombé " dans un rêve plus vrai que nature, une espèce de manège grand huit, sauf qu'au bout, il n'y avait plus de rails, comme une rampe vers le ciel.

Je me suis réveillé dans un grand sursaut, la j'ai vu ma grand mère décédé, qui me montré un endroit du doigts, j'y suis aller, ce que j'ai découvert, à changer toute ma vie, d'ou ma question, y a t-il quelques chose de spéciale dans cette armoire ?
Revenir en haut Aller en bas
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:00

Alors,

De spécial, je ne vois que les vêtements du futur bébé de ma fille qui devrait naître vers le 15 décembre 2013. Mon père était sagittaire né un 30 novembre, même signe que le futur bébé.
Mon père veut-il me dire qu' il va se réincarner dans ma fille?

Je ne vois rien d' autres comme explication?:ange10) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:18

Ou peut être que la mort est une seconde naissance vers autres chose, d'ou les vêtements de bébé, peut être pour te rassuré de le laisser partir la ou il dois aller.

Est ce que ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:37

Oui,
c' est tout aussi possible , j' ai toujours pensé que la mort n' est pas une fin en soi. Il a juste changer d' enveloppe.
Cela me parle comme interprétation.
Merci pour ton aide.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:52

De rien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:33

Très belle interprétation Lux, et belle intervention de ta part, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:25

dorina06 a écrit:
Bonsoir,

Hier le chien est resté dans ma chambre car il était malade, et donc je l' ai entendu pleurer  et gémir toute la nuit.
Je n' ai pas pu fermer l' œil, il a un intoxication alimentaire, il fait une allergie à certains aliments!!
Au bout d' un moment j' entend des bruits comme si quelqu' un caché sous le lit tourné les pages d' un magasine.

D' abord je me suis dit que cela pouvait être ma fille qui se cachait sous le lit et qui voulait rester avec le chien car il était malade.
Je me suis levée j' ai allumée la lumière regardée sous le lit, dans la chambre, personne.
Puis je suis allée dans sa chambre et effectivement elle était bien dans son lit et dormait.
Donc je retourne dans ma chambre et de nouveau les bruits recommencent excédée , j' ai d' abord changé le chien de place en le mettant dans le couloir car je ne pouvait pas dormir.
Ensuite je me suis dit qu' il pouvait se gratter la parabole avec sa patte.

Au bout d' un moment, plus de bruits puis à nouveau des bruits dans la chambre.

Un moment plus tard j' entend la voix de mon défunt père, il est décédé le 15 Août 2013 qui me dit  :- Je suis là je suis dans l' armoire!!

j' ai secoué mon compagnon, car lui dormait bien!!

Et au matin je raconte cela à ma fille qui elle aussi a entendu les bruits du chien et les bruits de la chambre, donc je ne rêvais pas!!

La question que je me posais est-il venu pour me rassurer me montrant par la, qu' il y a une vie de l' autre côté et peut être aussi pour se rassurer à savoir si tout allez bien pour nous?
Il a laissé lors de son décès ma mère psychotique soignée, qui par conséquent se retrouve sous ma responsabilité car personne ne s' en occupe!!

Est-ce que ce genre de phénomènes vous est déjà arrivé?? :ange10)
comment dire pas une seule fois , j'ai déjà raconté ces histoires véridiques plusieurs fois , d'abord quand j'avais quatre ou cinq ans , je joué dans une cour de ferme avec une petite fille de trois ans et soudain une voix m'as dit ;part vite le mur va tombé (il y avait un mur de pierre entre le domaine voisin et celui ou j'étais , j'ai pris (Anne par le bras et nous avons  courus jusqu'à dans la cuisine et a peine entré le mur s'est écroulé .....c'est pas toute première expérience avec les désincarnés et il y a en eu beaucoup d'autres ..

alors bien qu'il y a une vie après la vie et ton papa a voulue te faire ce cadeau de "croire" que nous sommes éternels que la vie "est" et ne meurs jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:38

Personnellement cela ne n'est jamais arrivé, mais j'ai tendance à croire les témoignages humains, seulement s'ils sont vécu directement par celui qui raconte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes de l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes...
» Des signes sur nos chemins
» Suivre les signes
» Signes dans le ciel
» Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit