Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MEDIUM ET PREDICTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ENERGIE
Membre
ENERGIE


Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : TOURCOING

MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:15

Bonjour,

je voudrais savoir une chose :

voilà j'ai déposer un sujet ; je cherchais un médium un voyant une cartomancienne, bref quelqu'un qui aurait pu m'aider à savoir si je faisait les bon choix professionnels et si ma vie personnelle allais être empli d'amour de joie de lumière....

Bref pour simplifier les réponses que j'ai eut on m'as dis qu'il faillais que je m'écoute que j'écoute à l'interieur de moi en profondeur. D'autre pense que ce ne sont que des futiltés.

Alors voilà pourquoi ces gens existent si on ne pux pas demander de l'aide, ce servir de leur don je ne comprend pas très bien.

Merci pour votre gentillesse, pour vos réponses.

Joie, amour, paix et lumière pour tous.

sunny sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:07

Re-bonjour "énergie".

"Bref pour simplifier les réponses que j'ai eut on m'a dis qu'il faillait que je m'écoute que j'écoute à l'intérieur de moi en profondeur. D'autres pensent que ce ne sont que des futilités."

Je t'ai dit ce qu'il fallait faire. Nous sommes tous reliés à l'intuition, c'est à dire au subconscient. Et le subconscient est UN.

Donc, c'est en toi que tu trouveras la réponse, comme je te l'ai dit.
La futilité serait de ne pas te rendre réceptif aux "réponses", "messages" que t'envoi le subconscient.
La majorité des gens les ignorent.

Il n'y a pas besoin de tarots, de boule de cristal,... ne n'importe quels supports pour se rendre sensible à "l'avenir", puisque "l'avenir, ça n'existe pas.

Il n'y a pas trois temps: "Passé", présent et "l'avenir". Il y a qu'un seul temps, le MOMENT PRESENT. C'est à dire MAINTENANT.

Le "passé", le présent et "l'avenir" se confondent en ce seul point.


Je te l'ai dit, ce qu'on appelle le "futur", n'est que le présent arrivé à maturité.

Tu as demandé: "si ma vie personnelle allait être emplie d'amour, de joie, de lumière...."

A ton avis?

Quels sont les prototypes mentaux qui traversent ton esprit généralement?
T'imagines-tu être heureuse, en bonne santé, épanouie, paisible, aimable, aimée... etc et ce, MAINTENANT.

Ou bien tes prototypes mentaux, tes croyances, tes imaginations, tes désirs, tes paroles... témoignent du contraire ?


S'ils témoignent du contraire, et bien tu as déjà une idée de "l'avenir" que tu te prépares.

Si tu es équilibrée, emplie d'Amour, de paix, de bonheur, de bonne volonté, et bien je viens de répondre à ta question.

Toutes les réponses à tes questions sont en toi. Soit-en réceptive. "Ecoute" ton intuition. A longueur de journée elle t'envoie des "messages", des flashs, des impressions, ... et ce, par le moyen du SENTIMENT principalement, et en te mettant en situation. C'est à dire en attirant à toi ce qui t'es semblable. Il est fait selon notre foi, que l'objet du désir soit vrai ou Faux.
Elle peut aussi te faire prendre conscience d'un message par une ou des voix par clair audience, ça aussi, ça m'arrive fréquemment.
Par exemple, un soir, en esprit, j'avais entendu maman pleurer, ça s'était imposé à mon esprit...
Après l'avoir contacté, elle m'a répondu: "Oui, mon grand, j'ai pleuré ... "

...

"Alors voilà pourquoi ces gens existent si on ne peut pas demander de l'aide, se servir de leur don je ne comprends pas très bien."


Oui, je suis clairvoyant, mais je n'ai pas de DON. Nous sommes tous INTUITIFS (clairvoyants), c'est quelque chose de naturelle. Nous sommes donc tous plus ou moins intuitifs. Mais il n'y a pas de DON là dedans.

Ceux qui s'imaginent avoir un DON, n'ont rien comprit et ils trompent autrui, car ils les emprisonnent dans un "pouvoir" extérieure..

Et il y a aussi ceux qui disent: "J'ai un "don" de voyance de naissance".
Toi aussi, ENERGIE, tu es intuitive de naissance. La Vie ne t'a pas PRIVEE de cette FACULTE. Le seul problème en toi, C'EST QUE TU NE TE T'EN RENDS MÊME PAS RECEPTIVE. Pire, tu t'imagines ne pas avoir d'intuitions, alors que c'est à longueur de journée que l'intuition t'envoie Ses "messages", mais tu n'en as pas conscience. Parce que tu ne sais pas ce qu'est l'intuition, comment elle fonctionne...

En fait, c'est le Soi qui communique avec toi. C'est lui qui te guide dans tes choix.

Le Soi te fait prendre conscience de ce que tu dois faire et ce que tu ne dois pas faire à ce moment précis.
Et le fait que tu n'aies pas confiance en toi, te "coupe" des "messages" du Soi, donc de l'intuition.

"On ne peut pas se servir d'un "don" d'autrui."

Non, nous ne nous pouvons pas se SERVIR de l'intuition. Nous ne pouvons que nous en rendre SENSIBLE, RECEPTIF.

Nous ne POSSEDONS RIEN. Nous ne CONTRÔLONS RIEN.

L'intuition n'est pas dans le domaine des personnalités, donc des egos qui veulent tout CONTRÔLER dans leur vie, mais dans le domaine spirituel où elle est donnée par la grâce, et ce, à chaque instant.

Oui, je pourrais te faire une "voyance". Mais je te dirais pourquoi faire ?

Pour te PROJETTER dans le "FUTUR", dans un temps qui n'existe pas ?!

La VIE, c'est maintenant qu'elle se vit. Pas dans le "passé", pas dans le "futur", mais MAINTENANT.

Je pourrais te faire une "voyance". Mais ce que tu dois bien comprendre, c'est que tu deviendrais DEPENDANTE de cette prédiction. Et indirectement, tu commencerais à t'influencer, par tes doutes, par tes prototypes mentaux relatifs à cette prédiction. Tu serais déjà en train de modifier ton "avenir" ou t'y ACCROCHER, te CONDITIONNANT ainsi.

Et si je te dis que je "vois" un accident que tu ne pourras pas éviter. Que va-t-il se passer en toi?
Alors qu'en réalité, tu aurais pu l'éviter.

Je ne me mets pas dans un état intuitif pour faire des prédictions dans "l'avenir". Je me mets dans un état intuitif pour me guider dans mes choix. Elle me "dit" si mes choix sont justes ou pas, ou si je suis juste ou pas.

En réalité, l'intuition "intervient" sur tous les évévements de ma vie. Et ce, parce que je vis l'INSTANT PRESENT et je reste en état de RECEPTION (TEMOIN).
Mais pour cela, il faut vivre CONSCIEMMENT, et non pas INCONSCIEMMENT comme le fait la majorité des êtres, parce qu'ils ne vivent uniquement que dans leur PASSE ou dans le FUTUR, et TRES TRES TRES RAREMENT DANS L'INSTANT PRESENT.
Dans ces cas, comment veux-tu qu'ils soient réceptifs à l'intuition ?????!!!!! C'est râpé pour eux...

Donc, te projeter dans un temps qui n'existe pas, ça ne serait pas t'aider, bien au contraire.
Et pourquoi?

Tout simplement parce que je te décentrerai. C'est à dire que tu vivrais dans un temps qui n'existe pas, au lieu de vivre le MOMENT PRESENT.
Et ça, ça serait la pire des choses que je pourrais te faire,Le pire des "cadeaux" empoisonné.

C'est MAINTENANT que tu peux changer ce qui ne te convient plus. C'est MAINTENANT le temps du BONHEUR. C'est MAINTENANT le temps de l'AMOUR. C'est MAINTENANT le temps de la PAIX.... etc

Tu comprends cela ?

Vivre autrement que MAINTENANT, c'est ça qui est FUTILE. Et ceux qui te conseillent de ne pas de rendre sensible à tes intuitions sont dans l'erreur.

Le "royaume", est INTERIEUR, pas EXTERIEUR. Car l'extérieur n'existe pas.

NE CHERCHE PAS A L'EXTERIEUR, CE QUI EST DEJA INTERIEUREMENT EN TOI.

Les réponses à tes questions sont déjà en toi, mais tu ne les acceptes pas, le SENTIMENT que tu entretiens en toi vis-à-vis d'une question, t'a déjà REPONDU.

C'était chaud en toi ? Tu te sentais bien lorsque tu as posée la question ou lorsque tu es imaginée le résultat accompli ?

C'était froid en toi? Tu te sentais oppressée , mal à l'aise...?

C'est ce que tu as ressenti en toi qui a été la réponse.

En ce qui me concerne, je ne reste pas réceptif à mes intuitions pour contrôler autrui ou pour le rendre dépendant de moi.

Car c'est se rendre soi-même esclave que de rendre autrui mon esclave, ça, c'est une pensé que m'avait "envoyée" l'intuition il y a quelques années.


:bisous)



Dernière édition par Denis Pascal 77 le Lun 6 Juin 2011 - 10:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:24

"Alors voilà pourquoi ces gens existent si on ne peut pas demander de l'aide, se servir de leur don je ne comprends pas très bien."

Aucuns êtres spirituels ne te répondront autrement que je viens de le faire, car tu t'es trompée de forum.
Tu es dans un forum de spiritualité, et non d'ésotérique. Ce sont des mondes est différents.

Aucuns êtres spirituels ne te projetteront dans le "futur".
Aucuns êtres spirituels ne feront une "voyance".
Ceux qui le font, se sont ceux qui sont partagés entre le domaine ésotérique et par l'illusion d'être dans le monde spirituel.

AUCUNS ÊTRES SPIRITUELS NE SE RENDENT SENSIBLE À SES INTUITIONS POUR EN FAIRE DE LA "VOYANCE". JAMAIS!

Ils ont dépassé cet état de conscience. Ils vivent MAINTENANT!

:bisous)

Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:25

Denis : Le "royaume", est INTERIEUR, pas EXTERIEUR. Car l'extérieur n'existe pas.

On a prouvé il y a peu que l'esprit humain peut modifier la course des électrons, pourtant a la vitesse ou ceux ci se déplacent, il faudrait soit prédire l'avenir, sois en être le créateur (inconscient dans ce cas précis).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:29

Pour ta réponse, c'est ce forum là qui te conviendrait davantage:

http://www.ff-tarot.com/

Là tu trouveras des êtres qui répondront à tes questions.

sunny sunny sunny :bisous) sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:31

Axel, je ne comprends pas du tout ta réponse!


Dernière édition par Denis Pascal 77 le Dim 5 Juin 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:32

Crois en toi, tu es la clef, le parcourt n'est pas facile par moment, on peut être dans le flou mais va plus en avant et vois ce dessiner ton avenir sous un soleil purificateur pour ta peau et ton esprit...
Tes hanches sont prêtes mais le principal prend son temps...
La symbolique du cheval au galop présage des décisions assez importantes à prendre rapidement, fais toi confiance les couleurs te parlent suis les...
Nous avons plusieurs voies lorsque l'on est sur le carrefour, choisis la tienne et rends la possible, lorsque c'est juste tous les signes sont là pour aider. sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:35

Je ne me justifierai pas rapport au commentaire mais j'ai répondu avec l'amour en bannière et le spirituel a toujours fait partis de moi...Wink :smitten) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
ENERGIE
Membre
ENERGIE


Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : TOURCOING

MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:38

Sophiel, merci tes paroles mon énormement aidé je te remercie ce que tu dis m parle et je le comprend pour moi c'est limpide comme de l'eau de source

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:54

Denis Pascal 77 a écrit:
Rebonjour "énergie".

"Bref pour simplifier les réponses que j'ai eut on m'as dis qu'il faillais que je m'écoute que j'écoute à l'interieur de moi en profondeur. D'autres pensent que ce ne sont que des futiltés."

je t'ai dit ce qu'il fallait faire. Nous sommes tous reliés à l'intuition, c'est à dire au subconscient. Et le subconscient est UN.

Donc, c'est en toi que tu trouveras la réponse, comme je te l'ai dit.
La futilité serait ne ne pas te rendre réceptif aux "réponses", "messages" que t'envoient le subconscient.
La majorité des gens les ignorent.

Il n'y a pas besoin de tarots, de boules de cristal,... ne n'importe quels supports pour se redre sensible à "l'avenir", puisque "l'avenir, ça n'existe pas.

Il n'y a pas trois temps: "Passé", présent et "l'avenir". Il y a qu'un seul temps, le MOMENT PRESENT. C'est à dire MAINTENANT.

Le "passé", le présent et "l'avenir" se confondent en ce seul point.


Je te j'ai dit, ce qu'on appelle le "futur", est le présent arrivé à maturité.

Tu as demandé: "si ma vie personnelle allait être emplie d'amour, de joie, de lumière...."

A ton avis?

Quels sont les prototypes mentaux qui traversent ton esprit généralement?
T'imagines-tu être heureuse, en bonne santé, épanouie, paisible, aimable, aimée... etc et ce, MAINTENANT.

Ou bien tes prototypes mentaux, tes croyances, tes imaginations, tes désirs, tes paroles... témoignent du contraire ?


S'ils témoignent du contraire, et bien tu as une idée de "l'avenir" que tu te prépares.

Si tu es équilibrée, emplie d'Amour, de paix, de bonheur, de bonne volonté, et bien je viensde répondre à ta question.

Toutes les réponses à tes questions sont en toi. Soit-en réceptive. "Ecoute" ton intuition.A longueur de journée elle t'envoie des messages, et ce, par le moyen du SENTIMENT principalement, et en te mettant en situation. C'est à dire en t'attirant à toi ce qui t'es semblable. Il est fait selon notre foi, que l'objet du désir soit vrai ou Faux.


"Alors voilà pourquoi ces gens existent si on ne peux pas demander de l'aide, se servir de leur don je ne comprends pas très bien."



Oui, je suis clairvoyant, et je n'ai de DON. Nous sommes tous INTUITIFS (clairvoyants).
On ne peux pas se servir d'un "don" d'autrui.

Oui, je pourrais te faire une "voyance". Mais je te dirais pourquoi faire ?
Pour te PROJETTER dans le "FUTUR", dans un temps qui n'existe pas ?!

la VIE, c'est maintenant qu'elle se vie. Pas dans le "passé", pas dans le "futur", mais MAINTENANT.

Je pourrais te faire une "voyance". Mais ce que tu dois bien comprendre, c'est que tu deviendrait DEPENDANTE de cette prédiction. Et indirectement, tu commencerait à l'influencer, par tes doutes, par tes prototypes mentaux relatifs à cette prédiction.

Et si je te dis que je "vois" un accident que tu ne pourras pas éviter. Que va t'il se passer en toi?
Alors qu'en réalté, tu aurais pu l'éviter.

Je "n'utilse" pas l'intuition poir faire ds prédictions dans "l'avenir". J'écoute l'intuition pouir me guider dans mes choix. Elle me "dit" si je suis juste ou pas. Je vis l'INSTANT PRESENT.

Donc, me projetter dans un tems qui n'existe pas, ça ne serait pas t'aider, bien au contraire.
Et porquoi?

Tout simplement parce que je te décentrerai. C'est à dire que tu vivrais dans un temps qui n'existe pas, au lieu de vivre le MOMENT PRESENT.

C'est MAINTENANT que tu peux changer ce qui ne te convient plus. C'est MAINTENANT le BONNHEUR. C'est MAINTENANT, l'AMOUR. C'est MAINTENANT, la PAIX.... etc

Tu comprends cela ?

Vivre autrement que MAINTENANT, c'est ça qui est FUTILE. Et ceux qui te conseillent de ne pas "écouter" tes intuitions sont dans l'erreur.

Le "royaume", est INTERIEUR, pas EXTERIEUR. Car l'extérieur n'existe pas.

NE CHERCHE PAS A L'EXTERIEUR CE QUI EST DEJA EN TOI.

Les réponses à tes questions sont déjà en toi, mais tu ne les acceptent pas. Le SENTIMENT que tu entretiens en toi vis à vis d'une question, t'a déjà REPONDU.

C'était chaud en toi ? Tu te sentais bien lorsque tu as posée la question ?
C'était froid en toi? Tu te sentais oppressée , mal à l'aise...?
Voilà la réponse

Excellente réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:55

Ah oui Denis en fait je suis d'accord avec tes propos.
Tout existe à l'intérieur. Je soulignais une découverte scientifique qui semble le confirmer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:11

Bonjour Energie, bonjour à tous,

Je suis aussi en résonance avec ce qu'écrit Denis sunny

Je souligne ce petit passage :
Citation :
Toutes les réponses à tes questions sont en toi. Soit-en réceptive. "Ecoute" ton intuition.A longueur de journée elle t'envoie des messages, et ce, par le moyen du SENTIMENT principalement, et en te mettant en situation. C'est à dire en t'attirant à toi ce qui t'es semblable. Il est fait selon notre foi, que l'objet du désir soit vrai ou Faux.

Pour le vérifier moi même de plus en plus je confirme que nos créations "extérieures" sont bel et bien issues de "l'intérieur". Il faut travailler sur nos pensées et intentions dans le présent pour les voir se manifester dans la réalité ensuite puisque présent = graine d'avenir Smile


Si tu as besoin de rituels (tarots, livres, cartes etc..) pourquoi pas, ils sont une aide pour rester centré et pour canaliser les demandes, mais ils ne sont que des outils et jamais une fin en soi. Dans l'absolu nous n'en avons pas besoin en effet. C'est comme quelqu'un qui va utiliser le pendule pour trouver un lieu par exemple. Le pendule n'est que le prolongement de son énergie et s'il est suffisamment réceptif il n'en a pas besoin et il trouvera ce lieu quand même.



:BJR004:


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:23

"Pour le vérifier moi même de plus en plus je confirme que nos créations "extérieures" sont bel et bien issues de "l'intérieur". Il faut travailler sur nos pensées et intentions dans le présent pour les voir se manifester dans la réalité ensuite puisque présent = graine d'avenir "

Tu as tout compris, Sévé.

"Si tu as besoin de rituels (tarots, livres, cartes etc..) pourquoi pas, ils sont une aide pour rester centré et pour canaliser les demandes, mais ils ne sont que des outils et jamais une fin en soi. Dans l'absolu nous n'en avons pas besoin en effet. C'est comme quelqu'un qui va utiliser le pendule pour trouver un lieu par exemple. Le pendule n'est que le prolongement de son énergie et s'il est suffisamment réceptif il n'en a pas besoin et il trouvera ce lieu quand même."

Idem, Sévé. je me réjouis que tu te centres davantage sr le Soi et moins sur "l'extérieur".

Axel.
"Tout existe à l'intérieur. Je soulignais une découverte scientifique qui semble le confirmer".
Là, j'ai compris"
(Rires)

Oui, les scientifiques commencent à comprendre que les temps n'existent pas.

C'est le même princinpe que pour la "distance". C'est pour cela qu'en son temps, nous pourrons tous nous téléporter d'un "endrot" à un "autre" instantanément, comme le font les grands Maîtres.


:bisous)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:30

Denis :

Citation :
C'est le même princinpe que pour la "distance". C'est pour cela qu'en son temps, nous pourrons tous nous téléporter d'un "endrot" à un "autre" instantanément, comme le font les grands Maîtres.

Est ce bien de cela dont il s'agit dans "la vie des maîtres" Denis ?
Revenir en haut Aller en bas
ENERGIE
Membre
ENERGIE


Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : TOURCOING

MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:54

Bonjour wohpé,

c'est tout à fait ça j'ai du mal à faire ressortir mon moi et j'ai besoin de tout cela pour le faire ressortir j'ai du mal à cause d'un manque de confiance en moi à faire la part des choses et donc le fait de faire ressortir mon moi de cette manière ma permet d'y voir plus clair.

Mon manque de confiance fait que je me pose es questions et que je ne sais plus si elles sont légitime si elles sont de mooi ou de mon manque de confiance ce qui explique que je suis sure que mon projet et un bon projet et que cela va fonctionner et pour me rassurrer car la solitude est très lourde chez moi me faire confirmer que je vais être heureuse et que je vais rencontrer quelqu'un.

Mais moi je suis bien heureuse mais il manque un petit quelque chose.

Merci Wohpé tu as le "don" de choisir ls bons mots ceux qui me parlent ouceux que je n'arrive pas à exprimer....

Merci à toi !!!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:34

"Est ce bien de cela dont il s'agit dans "la vie des maîtres" Denis ?"

Oui, Sévé, et pas uniquement dans la vie des Maître. Tous les initiés savent cela.

C'est le même principe que pour les extra-terrestres. Les scientifiques disent qu'ils faudraient beaucoup de temps pour qu'ils viennent sur la terre à cause des distances inconcevables.
ça, c'est la vison humaine des choses.
Les extra-terrestres eux, ne nous ont pas attendu. Ils sont déjà là. Ils nous en déjà visités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:53

Denis Pascal 77 a écrit:

Les extra-terrestres eux, ne nous ont pas attendu. Ils sont déjà là. Ils nous en déjà visités...

Je le crois bien volontiers. Sais tu que l'on appelle un certain nombre de nations amérindiennes "le peuple des étoiles" ? Les Hopis par exemple, mais aussi les Lakotas et les Navajos se transmettent depuis des générations et des générations leurs origines extraterrestres.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Bleu
Membre
Papillon Bleu


Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 99
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : Bois de Rose

MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:22

ENERGIE a écrit:
Bonjour wohpé,

c'est tout à fait ça j'ai du mal à faire ressortir mon moi et j'ai besoin de tout cela pour le faire ressortir j'ai du mal à cause d'un manque de confiance en moi à faire la part des choses et donc le fait de faire ressortir mon moi de cette manière ma permet d'y voir plus clair.

Mon manque de confiance fait que je me pose es questions et que je ne sais plus si elles sont légitime si elles sont de mooi ou de mon manque de confiance ce qui explique que je suis sure que mon projet et un bon projet et que cela va fonctionner et pour me rassurrer car la solitude est très lourde chez moi me faire confirmer que je vais être heureuse et que je vais rencontrer quelqu'un.

Mais moi je suis bien heureuse mais il manque un petit quelque chose.

Merci Wohpé tu as le "don" de choisir ls bons mots ceux qui me parlent ouceux que je n'arrive pas à exprimer....

Merci à toi !!!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny flower

Salut Energie,

Je pense que c'est justement en cela que voulait te mettre en garde Denis Pascal. Tu as un manque de confiance et tu veux que l'on te rasssure pour que tu saches si tu es sur la bonne voie.
Et je constate en te lisant que tu t'es "littérallement accrochée" aux écrits de Sophiel et de Wohpé" parce qu'elles sont rassurantes mais aussi que pleines de gentillesse, elles ont voulue t'aider en te donnant des pistes et des conseils.

En revanche, tu n'as pas l'air de tenir compte des propos de Denis Pascal, qui t'invite à faire toi même ce travail d'amour, de confiance et d'écoute envers toi même.

Comme il l'a signalé, si tu ne fais pas l'effort de faire cette démarche personnelle (même si elle peut être parallèlement accompagnée de "supports"), et que tu ne portes attention qu'aux personnes "possédant" des dons de voyance, tu auras un fort risque de dépendance qui t'éloignera de ton cheminement spirituel.

"Aides toi, le Ciel t'aidera".

Les voyants ou autres ne sont pas tous des charlatans, mais il est important pour progresser de commencer par s'occuper de soi, soi-même, en choisissant de ce que l'on veut pour sa propre vie. Une fois le choix fait, c'est par les actions au présent que l'on se construit.

Amour et Paix (que tu trouveras en toi, si tu cherches Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:49

Bonsoir "Papillon bleu".

"Comme il l'a signalé, si tu ne fais pas l'effort de faire cette démarche personnelle (même si elle peut être parallèlement accompagnée de "supports"), et que tu ne portes attention qu'aux personnes "possédant" des dons de voyance, tu auras un fort risque de dépendance qui t'éloignera de ton cheminement spirituel."

Aides toi, le Ciel t'aidera".

Les voyants ou autres ne sont pas tous des charlatans, mais il est important pour progresser de commencer par s'occuper de soi, soi-même, en choisissant de ce que l'on veut pour sa propre vie. Une fois le choix fait, c'est par les actions au présent que l'on se construit."


Tout à fait, Papillon bleu. Ce que vous avez écris est plein de sagesse.


ENERGIE,
Dans la vie, nous nous pouvons pas toujours se reposer sur "autrui". Il arrive un moment où il faut voler de ses propres ailes.

Ayez confiance en vous. Le pire, c'est que vous avez déjà eu les réponses à vos questions, mais vous ne les avez pas acceptées. MANQUE DE CONFIANCE EN VOUS.

Pour aider une personne, ça ne sert à rien de lui donner des poissons à manger. Il vaut mieux lui apprendre à pêcher.

On me dira: "Oui! Mais au début, avant qu'elle sache pêcher, nous pouvons lui donner des poissons à manger pour qu'elle ne meure pas de faim.

Et moi, je répondrai: "Surtout pas! Lorsqu'elle aura vraiment faim, croyez-moi, elle excellera dans l'art de la pêche"...


:bisous)


Dernière édition par Denis Pascal 77 le Lun 6 Juin 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:09

Euh.. je n'ai donné aucun poisson à manger moi ! scratch je n'ai fais au contraire qu'appuyer les dires de Denis.

C'est pas important soit, mais je le souligne tongue


Bisous papillon ! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Bleu
Membre
Papillon Bleu


Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 99
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : Bois de Rose

MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:01

wohpé a écrit:
Euh.. je n'ai donné aucun poisson à manger moi ! scratch je n'ai fais au contraire qu'appuyer les dires de Denis.

C'est pas important soit, mais je le souligne tongue


Bisous papillon ! :bisous)

Je confirme, pas de poisson mais de l'Amour I love you et du partage ::800770

j'ai vu le post avec le lien sur le film (version française) de la "Prophétie des Andes", ce matin et cela me rappelle la 8ème prophétie sur l'énergie (sans jeu de mots de ma part Razz ) que l'on doit se procurer directement à la Source afin de ne pas déstabilitser les rapports inter-humain et même avec la nature si j'ai bien compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:22

Bonjour!

J'ai modifié mon long texte d'hier à 12h07.
Je l'ai complété.

sunny :bisous) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:28

Denis Pascal 77 a écrit:
Re-bonjour "énergie".

"Bref pour simplifier les réponses que j'ai eut on m'a dis qu'il faillait que je m'écoute que j'écoute à l'intérieur de moi en profondeur. D'autres pensent que ce ne sont que des futilités."

Je t'ai dit ce qu'il fallait faire. Nous sommes tous reliés à l'intuition, c'est à dire au subconscient. Et le subconscient est UN.

Donc, c'est en toi que tu trouveras la réponse, comme je te l'ai dit.
La futilité serait de ne pas te rendre réceptif aux "réponses", "messages" que t'envoi le subconscient.
La majorité des gens les ignorent.

Il n'y a pas besoin de tarots, de boule de cristal,... ne n'importe quels supports pour se rendre sensible à "l'avenir", puisque "l'avenir, ça n'existe pas.

Il n'y a pas trois temps: "Passé", présent et "l'avenir". Il y a qu'un seul temps, le MOMENT PRESENT. C'est à dire MAINTENANT.

Le "passé", le présent et "l'avenir" se confondent en ce seul point.


Je te l'ai dit, ce qu'on appelle le "futur", n'est que le présent arrivé à maturité.

Tu as demandé: "si ma vie personnelle allait être emplie d'amour, de joie, de lumière...."

A ton avis?

Quels sont les prototypes mentaux qui traversent ton esprit généralement?
T'imagines-tu être heureuse, en bonne santé, épanouie, paisible, aimable, aimée... etc et ce, MAINTENANT.

Ou bien tes prototypes mentaux, tes croyances, tes imaginations, tes désirs, tes paroles... témoignent du contraire ?


S'ils témoignent du contraire, et bien tu as déjà une idée de "l'avenir" que tu te prépares.

Si tu es équilibrée, emplie d'Amour, de paix, de bonheur, de bonne volonté, et bien je viens de répondre à ta question.

Toutes les réponses à tes questions sont en toi. Soit-en réceptive. "Ecoute" ton intuition. A longueur de journée elle t'envoie des "messages", des flashs, des impressions, ... et ce, par le moyen du SENTIMENT principalement, et en te mettant en situation. C'est à dire en attirant à toi ce qui t'es semblable. Il est fait selon notre foi, que l'objet du désir soit vrai ou Faux.
Elle peut aussi te faire prendre conscience d'un message par une ou des voix par clair audience, ça aussi, ça m'arrive fréquemment.
Par exemple, un soir, en esprit, j'avais entendu maman pleurer, ça s'était imposé à mon esprit...
Après l'avoir contacté, elle m'a répondu: "Oui, mon grand, j'ai pleuré ... "

...

"Alors voilà pourquoi ces gens existent si on ne peut pas demander de l'aide, se servir de leur don je ne comprends pas très bien."


Oui, je suis clairvoyant, mais je n'ai pas de DON. Nous sommes tous INTUITIFS (clairvoyants), c'est quelque chose de naturelle. Nous sommes donc tous plus ou moins intuitifs. Mais il n'y a pas de DON là dedans.

Ceux qui s'imaginent avoir un DON, n'ont rien comprit et ils trompent autrui, car ils les emprisonnent dans un "pouvoir" extérieure..

Et il y a aussi ceux qui disent: "J'ai un "don" de voyance de naissance".
Toi aussi, ENERGIE, tu es intuitive de naissance. La Vie ne t'a pas PRIVEE de cette FACULTE. Le seul problème en toi, C'EST QUE TU NE TE T'EN RENDS MÊME PAS RECEPTIVE. Pire, tu t'imagines ne pas avoir d'intuitions, alors que c'est à longueur de journée que l'intuition t'envoie Ses "messages", mais tu n'en as pas conscience. Parce que tu ne sais pas ce qu'est l'intuition, comment elle fonctionne...

En fait, c'est le Soi qui communique avec toi. C'est lui qui te guide dans tes choix.

Le Soi te fait prendre conscience de ce que tu dois faire et ce que tu ne dois pas faire à ce moment précis.
Et le fait que tu n'aies pas confiance en toi, te "coupe" des "messages" du Soi, donc de l'intuition.

"On ne peut pas se servir d'un "don" d'autrui."

Non, nous ne nous pouvons pas se SERVIR de l'intuition. Nous ne pouvons que nous en rendre SENSIBLE, RECEPTIF.

Nous ne POSSEDONS RIEN. Nous ne CONTRÔLONS RIEN.

L'intuition n'est pas dans le domaine des personnalités, donc des egos qui veulent tout CONTRÔLER dans leur vie, mais dans le domaine spirituel où elle est donnée par la grâce, et ce, à chaque instant.

Oui, je pourrais te faire une "voyance". Mais je te dirais pourquoi faire ?

Pour te PROJETTER dans le "FUTUR", dans un temps qui n'existe pas ?!

La VIE, c'est maintenant qu'elle se vit. Pas dans le "passé", pas dans le "futur", mais MAINTENANT.

Je pourrais te faire une "voyance". Mais ce que tu dois bien comprendre, c'est que tu deviendrais DEPENDANTE de cette prédiction. Et indirectement, tu commencerais à t'influencer, par tes doutes, par tes prototypes mentaux relatifs à cette prédiction. Tu serais déjà en train de modifier ton "avenir" ou t'y ACCROCHER, te CONDITIONNANT ainsi.

Et si je te dis que je "vois" un accident que tu ne pourras pas éviter. Que va-t-il se passer en toi?
Alors qu'en réalité, tu aurais pu l'éviter.

Je ne me mets pas dans un état intuitif pour faire des prédictions dans "l'avenir". Je me mets dans un état intuitif pour me guider dans mes choix. Elle me "dit" si mes choix sont justes ou pas, ou si je suis juste ou pas.

En réalité, l'intuition "intervient" sur tous les évévements de ma vie. Et ce, parce que je vis l'INSTANT PRESENT et je reste en état de RECEPTION (TEMOIN).
Mais pour cela, il faut vivre CONSCIEMMENT, et non pas INCONSCIEMMENT comme le fait la majorité des êtres, parce qu'ils ne vivent uniquement que dans leur PASSE ou dans le FUTUR, et TRES TRES TRES RAREMENT DANS L'INSTANT PRESENT.
Dans ces cas, comment veux-tu qu'ils soient réceptifs à l'intuition ?????!!!!! C'est râpé pour eux...

Donc, te projeter dans un temps qui n'existe pas, ça ne serait pas t'aider, bien au contraire.
Et pourquoi?

Tout simplement parce que je te décentrerai. C'est à dire que tu vivrais dans un temps qui n'existe pas, au lieu de vivre le MOMENT PRESENT.
Et ça, ça serait la pire des choses que je pourrais te faire,Le pire des "cadeaux" empoisonné.

C'est MAINTENANT que tu peux changer ce qui ne te convient plus. C'est MAINTENANT le temps du BONHEUR. C'est MAINTENANT le temps de l'AMOUR. C'est MAINTENANT le temps de la PAIX.... etc

Tu comprends cela ?

Vivre autrement que MAINTENANT, c'est ça qui est FUTILE. Et ceux qui te conseillent de ne pas de rendre sensible à tes intuitions sont dans l'erreur.

Le "royaume", est INTERIEUR, pas EXTERIEUR. Car l'extérieur n'existe pas.

NE CHERCHE PAS A L'EXTERIEUR, CE QUI EST DEJA INTERIEUREMENT EN TOI.

Les réponses à tes questions sont déjà en toi, mais tu ne les acceptes pas, le SENTIMENT que tu entretiens en toi vis-à-vis d'une question, t'a déjà REPONDU.

C'était chaud en toi ? Tu te sentais bien lorsque tu as posée la question ou lorsque tu es imaginée le résultat accompli ?

C'était froid en toi? Tu te sentais oppressée , mal à l'aise...?

C'est ce que tu as ressenti en toi qui a été la réponse.

En ce qui me concerne, je ne reste pas réceptif à mes intuitions pour contrôler autrui ou pour le rendre dépendant de moi.

Car c'est se rendre soi-même esclave que de rendre autrui mon esclave, ça, c'est une pensé que m'avait "envoyée" l'intuition il y a quelques années.


:bisous)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDIUM ET PREDICTION Empty
MessageSujet: Re: MEDIUM ET PREDICTION   MEDIUM ET PREDICTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDIUM ET PREDICTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche medium ou voyant !!!!
» Ca sent le roussi [Prédiction d'un effondrement des écosystèmes]
» Recherche d'un médium, d'un voyant
» Témoignage médium
» Voyance ( Questionnements )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit