Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un médium, d'un voyant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ENERGIE
Membre
ENERGIE


Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : TOURCOING

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:38

Bonjour,

je souhaite avoir un contact avec une personne qui peux me renseigner sur deux points.

Je cherche quelqu'un qui peux me dire si je fait les bon choix pour mon avenir et également me dire si il voit des choses sur mon avenir personnelle.

Merci d'avance pour votre aide.

sunny sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:25

Bjr,

si l'hesitation se fait ressenti sur les choix de ton avenir, ne serais-ce pas la réponse à ta question.?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:14

Salut énergie.

Moi en tant que croyant,je ne peux que te suggérer de lire Deutéronome 18,10 à 18,14.
Pour le reste,toi seul tiens les rênes de ta vie.Et quand tu conduits,il faut être attentif au moment présent.L'état de ton véhicule présentement est le résultat de la façon que tu l'as conduit par le passé.Idem pour le présent en vers le futur.

Personellement,je n'ai jamais vue un médium gagner à la loto Smile
Le salon international d'ésotérisme du Quebec ds les années 90,ont eu une descente de police juste avant l'ouverture.Ils n'ont pas pus ouvrir leur salon cette année là par ce que leur travail n'était pas reconnue par le gouvernement étant donné qu'ils ne payaient pas d'impôt.
Curieusement, malgré le nombre de médiums présent,personne ne l'a vue venir cette descente!
Comme je dis,c'est mon opinion personnel,libre à vous de vouloir consulter.



Revenir en haut Aller en bas
ENERGIE
Membre
ENERGIE


Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : TOURCOING

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:43

Bonjour,
à vous deux je vais tenter de répondre à vos réponses :

tout d'abord je n'ai pas de doute sur le projet professionnel que j'ai juste sur le lieux auquel je ne pensait pas mais les faits on fait que à force de discution je me suis aperçu que un autre lieu pouvais être aussi aussi bien donc ?????????????????????????

Les médiums ne voit pas forcement toujours mais quant ils voient il voient à condition biensur de ne pas tombé sur un charlantant c'est un peu comme les voyant(e), ou quant on tire les cartes ils faut savoir les lire à leur jusent valeur et tout dépend si elles veulent te répondre.

Mais vos conseils me sont très utile même si j'aimerais un avis extérieure c'est juste pour me conforter dans mes choix même si je fini par faire ce qu'il me semble juste.

Qaunt à ma vie personnelle voilà bien longtemps que je suis seule et je voulais savoir si quelqu'un rentrerais dans ma vie prochainement la solitude me pèse parfois et j'aimerai donner de l'amour à un être avec qui je puisse refaire ma vie. C'est plus de la curiosité qu'autre chose.

Quant à la métaphore sur la voiture j'en ai une autre ma belle soeur dit que si t'as voiture tombe sans sens en panne c'est que tu ne mènes pas comme il le faudrais ta vie, qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Merci à vous deux pour vos réponses.

Que la vie vous apporte bonheur joie et lumière.



sunny sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:45

ENERGIE a écrit:
Bonjour,
à vous deux je vais tenter de répondre à vos réponses :

tout d'abord je n'ai pas de doute sur le projet professionnel que j'ai juste sur le lieux auquel je ne pensait pas mais les faits on fait que à force de discution je me suis aperçu que un autre lieu pouvais être aussi aussi bien donc ?????????????????????????

C'est un signe du destin...a toi de suivre ton chemin...tu as le choix de le voir ou de l'ignorer


Les médiums ne voit pas forcement toujours mais quant ils voient il voient à condition biensur de ne pas tombé sur un charlantant c'est un peu comme les voyant(e), ou quant on tire les cartes ils faut savoir les lire à leur jusent valeur et tout dépend si elles veulent te répondre.

Mais vos conseils me sont très utile même si j'aimerais un avis extérieure c'est juste pour me conforter dans mes choix même si je fini par faire ce qu'il me semble juste.

Qaunt à ma vie personnelle voilà bien longtemps que je suis seule et je voulais savoir si quelqu'un rentrerais dans ma vie prochainement la solitude me pèse parfois et j'aimerai donner de l'amour à un être avec qui je puisse refaire ma vie. C'est plus de la curiosité qu'autre chose.

La vraie question est PK est tu rester seule???accepte comprend le pourquoi et tout ce débloquera...

Quant à la métaphore sur la voiture j'en ai une autre ma belle soeur dit que si t'as voiture tombe sans sens en panne c'est que tu ne mènes pas comme il le faudrais ta vie, qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Un autre signe du destin qui te dit bien des choses...a toi d'analyser..

Merci à vous deux pour vos réponses.

Que la vie vous apporte bonheur joie et lumière.



sunny sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:21

Don a écrit:
Moi en tant que croyant,je ne peux que te suggérer de lire Deutéronome 18,10 à 18,14.

Bon je vais faire mon chiant mais...
Déjà dire "En tant que croyant je consulte l'ancien testament..." Ca sous-entend que tout croyant digne de ce nom est soit juif, soit chrétien... Y a beaucoup de croyants très sincères qui n'ont jamais ouvert une bible et qui s'en passent très bien!! Et certains sont même pas monothéistes!

Bon la je chipote, j'imagine bien que c'est dit sans dénigrement, mais j'ai un peu de mal avec ce genre de postulat genre "Ca vas de soi que je parle en tant que chrétien/juif/musulman/bouddhiste/hindouiste/taoïste/jaïniste/animiste/chaman/spirite/channel/franc-maçon/Membresupérieurdelapuissantetroisfoissainteconfrériedudécoupagedusaindouxultime/[insérez ici la mention manquante]"

Bref. J'ai déjà discuté avec un témoin de Jéhovah qui m'a sorti ces fameux versets... Sauf que les juifs étaient pas les derniers à consulter l'oracle! Et là je te propose de consulter Exode 28:30 où l'ourim et le thoummim sont très clairement mentionnés. Et ces deux cailloux ne servaient pas qu'à décorer! Ce qui fait que je trouve un peu facile ce genre d'arguments. Faites ce que je dit, pas ce que je fait...

Don a écrit:
Curieusement, malgré le nombre de médiums présent,personne ne l'a vue venir cette descente!
A part ça je suis assez d'accord avec ton propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:21

"Membresupérieurdelapuissantetroisfoissainteconfrériedudécoupagedusaindouxultime/[insérez ici la mention manquante]"

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:33

ENERGIE a écrit:
Bonjour,
à vous deux je vais tenter de répondre à vos réponses :

tout d'abord je n'ai pas de doute sur le projet professionnel que j'ai juste sur le lieux auquel je ne pensait pas mais les faits on fait que à force de discution je me suis aperçu que un autre lieu pouvais être aussi aussi bien donc ?????????????????????????

Les médiums ne voit pas forcement toujours mais quant ils voient il voient à condition biensur de ne pas tombé sur un charlantant c'est un peu comme les voyant(e), ou quant on tire les cartes ils faut savoir les lire à leur jusent valeur et tout dépend si elles veulent te répondre.

Mais vos conseils me sont très utile même si j'aimerais un avis extérieure c'est juste pour me conforter dans mes choix même si je fini par faire ce qu'il me semble juste.

Qaunt à ma vie personnelle voilà bien longtemps que je suis seule et je voulais savoir si quelqu'un rentrerais dans ma vie prochainement la solitude me pèse parfois et j'aimerai donner de l'amour à un être avec qui je puisse refaire ma vie. C'est plus de la curiosité qu'autre chose.

Quant à la métaphore sur la voiture j'en ai une autre ma belle soeur dit que si t'as voiture tombe sans sens en panne c'est que tu ne mènes pas comme il le faudrais ta vie, qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Merci à vous deux pour vos réponses.

Que la vie vous apporte bonheur joie et lumière.

sunny sunny sunny sunny sunny flower
Bonsoir ENERGIE

Si je comprends bien tu "hésites" sur le choix d'un lieu concernant un projet professionnel... eh bien tu sais quoi ?
La meilleure des réponses, la vie te la fournira, il te suffit juste de demander pour être clairement guidée...
Quant à la "solitude" qui semble te peser un peu... es-tu sûre qu'elle te pèse vraiment, cette "solitude" ? scratch
Tu dis que "tu aimerais donner de l'amour à un être"... mais tu es cet être.
Sens-toi bien avec toi-même et tu demanderas un dictionnaire la prochaine fois que tu croiseras le mot "solitude" Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:43

Dagda a écrit:
Don a écrit:
Moi en tant que croyant,je ne peux que te suggérer de lire Deutéronome 18,10 à 18,14.

Bon je vais faire mon chiant mais...


Non Dagda,tu n'es pas chiant par ce que ton opinion diffère de la mienne Smile

Par contre,je n'ai jamais dis que je fesais partie d'une religion peu importe laquelle.
Je crois aux écritures de la Bible et le Coran mais pas aux religion.
Je suis d'accord aussi avec Exode 28:30 mais on ne parle pas de la même chose.
Ceux-ci sont des objets sacrés et leur fonction est utile à l'homme.

Un prophète est au service de Dieu,fait et dit seulement ce qui est utile à l'homme et ce gratuitement.

Deutéronome 18,10 à 18,14 dénonce autres choses comme le charlatanisme,la magie noire ect...
Y compris la petite madame avec un gros égo qui tire aux cartes.
Ou ceux qui ont écrit 150 livres qui semblent tout connaitre,des anges,de Jésus et sur sa vie ect... et qui n'ont jamais rien fait de leur vie à part récolter leur argent.

Il y a énormément de contradictions dans la Bible qui,en réalité n'en sont pas.


Amicalement :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:34

Salut Don

Dire que je vais faire mon chiant est surtout une façon de ne pas me prendre au sérieux histoire de pas froisser. En prévenant que je vais intentionnellement aller à l'encontre de ce que tu as dit, je tente de limiter les risques de polémique stérile. En annonçant la couleur tout de suite, on se comprend mieux.

D'accord tu n'as pas de religion particulière. Je comprend mieux ce que tu veut dire par "En tant que croyant..." Cependant, les "Ecritures" ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Dans tout les cas j'ai déjà dit ce que j'en pensais inutile de revenir la dessus Smile

Donc tu distingues deux choses: les objets sacrés dont la fonction est utile à l'homme, et la petite madame qui se prend pour un messie avec son tarot... D'accord. Le problème dans ce cas est de définir qu'est ce qui appartient à quelle catégorie. J'ai tendance à reprocher aux monothéistes (c'est une remarque générale, elle ne t'est pas directement adressée) de mettre dans la deuxième catégorie tout ce qui ne fait pas "couleur locale"

Juste un exemple en partant du postulat (pourquoi pas d'ailleurs?) que cette classification tient la route: le Yi King. Bien que je ne m'en serve pour ainsi dire plus du tout, je m'y suis beaucoup intéressé. Je sais très bien qu'il est généralement admis que cet oracle fait partie de la deuxième catégorie. Et pourtant, quiconque s'est intéressé sérieusement à cet oracle fabuleux viendra à la conclusion qu'il fait partie de la première catégorie sans l'ombre d'un doute.

Et le problème c'est qu'il ne fait pas très catholique.... Du coup ça devient tout de suite l'oeuvre de Satan. Et voici le Deutéronome 18,10 à 18,14 qui ressort...

Mon post précédent réagissait surtout à l'éventualité de cette tendance. Il faut prendre le temps de distinguer le grain de l'ivraie car ce qui est vrai avec le Yi King est surement vrai avec beaucoup de choses...Prenons toujours le temps du discernement.

Bref, de toutes façons je pense qu'au fond on est d'accord.

Concernant les contradictions de la bible, je t'avoue que c'est un texte avec lequel je n'ai pas d'affinités, donc je n'ai jamais cherché plus loin. Cependant je n'exclue pas du tout la possibilité d'y trouver des choses remarquables.

Alaka a écrit:
"Membresupérieurdelapuissantetroisfoissainteconfrériedudécoupagedusaindouxultime/[insérez ici la mention manquante]"

:mdr)

Fait attention tu vas les vexer! Ils vont te maudire, et tu vas galérer la prochaine fois que tu voudra couper du saindoux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:26

Dagda a écrit:
Cependant, les "Ecritures" ne sont pas les mêmes pour tout le monde.


Tu as raison,mais sans oublier qu'elles sont les mêmes pour l'Esprit. :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 5:08

Dagda a écrit:
j'ai un peu de mal avec ce genre de postulat genre "Ca vas de soi que je parle en tant que chrétien/juif/musulman/bouddhiste/hindouiste/taoïste/jaïniste/animiste/chaman/spirite/channel/franc-maçon/Membresupérieurdelapuissantetroisfoissainteconfrériedudécoupagedusaindouxultime/[insérez ici la mention manquante]"

Ca, c'est du très grand Dagda :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:03

Dagda a écrit:
D'accord tu n'as pas de religion particulière. Je comprend mieux ce que tu veut dire par "En tant que croyant..." Cependant, les "Ecritures" ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Je ne suis pas seulement croyant,je suis aussi pratiquant Smile
Je médites énormément et je vais en forêt pour m'harmoniser avec la nature,non pas juste en contemplant mais en essayant d'en faire partie.C'est comme un processus de désidentification, ce qui est plus éfficace que d'essayer de s'harmoniser avec son salon,ou dans un église ou autres temples Smile

Ça nous amènes à mieux comprendre que le bon sens d'une parabole est seulement valable losque celle-ci te permet de te libèrer.Le mauvais sens lui a seulement le but d'avoir de l'emprise.
Tout ce qui a de l'emprise est inutile.C'est aussi pour cette raison que j'ai spécifié que je SUGGÉRAIS et non IMPOSAIS de lire le DEUT 18,10.Les 10 commandements de Dieu sont pour moi, la recette de la liberté et non un moyen de contrôle ou de dictature.

Mais aussi dans le Deutéronome 18,10 je ne vois pas là une parabole,mais bien une mise en garde bien précise.

Mais encore,tout ceci n'est que mon point de vue

Mais comme tu le dis Dagda,je crois que nous sommes d'accord,et qu'on dénonce finalement le charlatanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:58

Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.
Comme beaucoup ici j'ai déjà consulté divers voyant pas toujours très bon, et j'ai un peu touché à des arts dit "divinatoire" comme les tarots/oracles et l'astrologie (bien que dans mon approche cela n'a rien à voir avec une divination, mais plus avec des clefs de l'âme)

Bon pas de chance pour moi je suis un sujet très récalcitrant et à une exception près je me suis royalement fait ch... lors des voyances en me disant... encore des sous pour des conneries. Tien une fois.. c'est même la voyante qui m'a demandé de lui tirer les cartes pour elle (petit problème amoureux)... ah et bien sur... j'ai quelque chose je dois être voyant... ça on me le dit souvent sauf que je me suis jamais vu.. mais bon...
Avec l'astrologie et les cartes j'ai quand même réussi quelques bonnes prédictions ou découverte la plus loufoque étant une pause tarot en TP à l'université ou je racontais à la manière d'un étudiant nonchalant à ma coéquipière "tu vas bientôt rencontrer quelqu'un tout a fait par hasard et il viendra te chercher par surprise"..... bah oui dans la semaine elle regarde un garçon inconnu dans le bus et un soir il lui dépose un bouquet de fleur devant sa porte avec un petit mot....
Il en faut pas plus pour se faire une réputation....

De là j'en viens au sujet.... sans prétention tarot et astrologie m'ont valu quelques demandes d'ami et de relations... au point ou cela a perturbé des relations.
J'ai du mettre des holà ! parce que certaine personne ne me connaissaient que pour ça, et d'autres ne pensaient qu'à se faire tirer les cartes ou le thème pour résoudre leurs problèmes.
Et moi je commençais à être fatigué qu'on me demande ça.... qu'est ce que j'en sais moi pourquoi y a des choses qui vont pas, j'arrivais déjà pas à régler mes propres soucis à l'époque.

je savais que les religions (surtout abrahamiques) voyaient d'un mauvais oeil tout ce qui concerne magie et divination (encore que la religion chrétienne est bourrées de références astrologique comme les 4 apôtres qui ne sont que la croix fixe du zodiaque taureau-lion-scorpion-verseau)

Et en fait j'ai compris pourquoi... enfin je pense....
Quand une personne fait appel à la divination ou la magie, elle remet son libre arbitre dans des mains autre que les siennes et ça "casser le libre arbitre" c'est un grave "péché".... bah oui quand même.... c'est renoncer à son humanité, et c'est fuir ses responsabilités.
Bien sur il y a une différence entre avoir besoin d'aide, de conseil ou d'un coup de pouce et passer son temps à se droguer de divination pour en arriver à ne plus rien décider par soi-même et devenir une loque humaine.

Mais je pense que les religions ont juste mis en garde contre l'abus, parce qu'elles connaissent tout de même assez bien la nature humaine qui se complait vite dans l'excès.
Or divination et magie sont des domaines potentiellement dangereux parce que leur essence réelle dépasse de loin la nature humaine.
On ne joue pas avec les énergies et les trames du temps comme on joue au casino.... et quand on sait que ce dernier ruine déjà bien des gens il faut rester prudent...

Avec modération donc
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 4:09

Merci pour ton témoignage Loryan.

Qui n'a jamais été attiré par le mystère?
Mais il ne faut pas se culpabiliser,comme le dit le proverbe:Vaincre ce n'est pas de ne jamais
tomber,mais bien la capacité de se relever à chaque fois.

On peut se rendre compte que tu es surement une bonne personne.Combien aurait pue profiter de
l'occasion pour manipuler des gens.
D'un autre côté,les personnes qui ont réelement ces dons,les ont surement pour quelque chose,
et s'en servent peut-être de la mauvaise façon.

Peut-être que si tu sens qu'une personne a un problème,au lieu de lui dire en forme de voyance,tu ne fais que lui donner tout simplement une "suggestion" qui pourrait aider la personne dans ses choix.Fait de cette façon,tu ne lui charge pas d'argent,tu ne le coupe pas de son libre-arbitre par ce qu'il conserve toujours ses choix et tu ne passe pas pour un voyant.
Et tu trouves à aider dans le secret et ça c'est bon pour la vertue.

Remarque que c'est juste une suggestion Laughing

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:07

Avec la permission de son auteur,je fais un copier/coller d'un témoignage que j'ai pu lire.
Le sujet commence avec Nostradamus mais ce n'est pas vraiement le thème de ce sujet.

------------------------------------------------------------------

Nostradamus a ce que j'ai cru comprendre n'a jamais pu être réellement traduit. Pire même, j'avais des vidéos de lui montrant un homme qui a raté ses études et qui par méthode d'analyse du ciel et des étoiles fesait des prédictions sur le futur. Sauf qu'il s'est planté un nombre de fois incalculable.
Bref, surement les grand passionnés de michel de notre dame me diront le contraire...



Cependant, pour ma part, j'ai eu il y a maintenant de ça une 15aines d'années, une vision. C'était un flash sur une scéne marquante de ma vie, lorsque j'étais à l'armée. On roulait sur l'autoroute et j'ai vu un avion passé telment bas, que le sergeant qui tenait le volant à fait un bon dans la voiture. Cette vision m'est apparu en un instant, et j'ai pris conscience de toute la scène...

A l'époque, j'étais athée, je ne croyais pas en la magie noire, blanche, au fantôme et encore moins à la voyance.
Ce moment marquant de ma vie a changé complètement ma façon de voir et d'approcher les choses.

Je me suis entrepris dans une quète à la voyance, qui a porté ses fruits au bout de 9ans. Neuf ans à été le temps nécessaire pour que je puisse tomber sur une voyante, ou plutôt devrais je dire, médium. Je pourrais discuter longuement de toutes les surpecheries et les astuces pour manipuler les gens et le faire croire à leur futur.

Cette voyante a d'écrit mon passé, présent et futur avec une présicion éffroyable. J'ai partagé à l'époque ce que m'avait dit la voyante, avec ma mère. Ma mère qui se riait de moi à l'époque ne peut qu'aujourd'hui admettre la véritée.

Je vous détaillerais bien ce que m'a dit la voyante, mais ca n'a pas d'importance pour ce que j'ai a vous dire par la suite.

Ce contact avec cette voyante m'a fait aller plus loin que de confirmer que le futur existait bien. A chaques fois qu'elle prononcait une phrase, elle commençait toujours par " on me dit que..."

En réalité, on lui parlait, mais qui?!

C'est là que je me suis interessé à la vie aprés la mort, l'aude là... aux sciences occultes, la magie blanche, le spiritisme.. le contact avec l'aude là. oh mes tentatives fuent brève. Certaines peut concluantes d'autres plus interessantes.

Il faut savoir une chose concernant tous ça, et la bible est clair à sujet. Ceci est defendu et c'est un énorme péché que de voir l'avenir ou de tenter d'entrer en contact avec l'aude là. Car les esprits qui sont coincé entre le ciel et la terre sont mauvais. Ils ont le don de l'avenir, du passé, de connaitre toutes choses... et ils se font passé pour des membres de votre famille ou des proches.
Et lorsque vous accédez par vous même ou par l'intermédiaire d'autrui à ses pouvoirs, vous avez un pris à payé. Car sans le savoir vous pactisez avec eux.
Ses esprits mauvais se nourrissent ensuite de votre haine, peur et chagrin. En d'autres termes, ils pourrissent votre vie.

Ce que je vous dis là, recouvre des milliers de témoignages à travers le monde. Sauf qu'on en parle jamais! il suffit de gratter un peu. Je vais vous donner des élèments de preuves après.

Les esprits de l'aude là, interfèrent énormèment sur nous. Le seul moyen de se protégé est d'avoir recour à la prière.

Je n'aurai pas pu vous dire tous ceci, il y a encore 2-3ans. C'est en parlant et échangeant sur le net que je suis tombé sur un homme qui a eu recour à la magie noir et qui aujourd'hui, à renoncé a tous ceci.

Au cour de ma vie, j'ai subit ce qu'on appels des attaques de nuit. Ces attaques sont des cauchemards qui paraissent si vrai, qu'on ne fait pas la différence entre le rêve et la réalitée. Ses attaques sont toujours les même...

J'avais il y a longtemps fait des recherches et partagé avec d'autres forumeurs qui avaient eux aussi ce rêve identiques. Les explications de certains se traduisaient par une accumulation de stress au boulot.
Je me suis dit qu'a l'époque se fut probablement vrai.

Dans ce rêve, je suis dans mon lit, et je reprend conscience apres une bonne nuit de sommeil. Je garde les yeux fermé profitant de cette agréable instant sous la couette. Et soudain, une peur m'envahit! un etre invissible m'attrape par les jambes! je ne peux pas bouger, n'y crier, je suis paralysé par la peur! et le pire c'est que pensant que c'est réel, je ne peux pas me réveiller. le rêve donne l'impression de ne pas finir...

Ce rêve répétitif à duré des années, pas chaques soir, mais j'y avais le droit 2-3 fois par mois. Des fois 3-4 jours de suites.

Je n'avais jamais fait le lien, mais gràce à cette personne, j'ai pu me libéré en effectuant des prières au nom du christ ^^

Dans l'une de ses vidéos, il expliquait que lorsqu'on a recour a la voyance ou a d'autres magie occulte, on pactise avec les esprits et apres ses esprits vous souhaite la mort et vous harcelent, jour comme nuit.

j'ai pris allan rich pour un illuminé la première fois malgrés que j'étais trés ouvert sur le sujet. Mais en réalité tous ce qu'il dit est vrai.
http://web.me.com/pr...Delivrance.html

Il y a des parties de la bible consacré à ce que je vous dis.

Cependant, pour les grands sceptiques, les non croyants et ceux qui ne voudront jamais entendre il existe bien des preuves à tous ceci. des preuves sous vos yeux de tous les jours.

Ce qui m'a ammené à allan rich, ce sont mes recherches sur le satanisme et les pratiques sectaires de nos élites dans ce milieu.

Car apres avoir pris conscience de la vie apres la mort, je doutais de l'existence de(s) dieu(x)... Les témoignages des nde sont interessant et qui plus est, recoupent sur ce que je dis plus haut concernant les capacitées a voir l'avenir et ayant connaissances de toutes choses.
http://www.dailymoti...e-complete_tech

Aujourd'hui si on me demande de prouvait l'existence de dieu, je lui répondrai que c'est pas possible. Cependant, je peux vous prouver l'existence du diable à travers les pratiques de nos élites.

Et c'est aussi là que le chapitre 13 de bible, est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:09

Loryan a écrit:

Quand une personne fait appel à la divination ou la magie, elle remet son libre arbitre dans des mains autre que les siennes et ça "casser le libre arbitre" c'est un grave "péché".... bah oui quand même.... c'est renoncer à son humanité, et c'est fuir ses responsabilités.
Bien sur il y a une différence entre avoir besoin d'aide, de conseil ou d'un coup de pouce et passer son temps à se droguer de divination pour en arriver à ne plus rien décider par soi-même et devenir une loque humaine.

Mais je pense que les religions ont juste mis en garde contre l'abus, parce qu'elles connaissent tout de même assez bien la nature humaine qui se complait vite dans l'excès.
Or divination et magie sont des domaines potentiellement dangereux parce que leur essence réelle dépasse de loin la nature humaine.
On ne joue pas avec les énergies et les trames du temps comme on joue au casino.... et quand on sait que ce dernier ruine déjà bien des gens il faut rester prudent...

Avec modération donc

Je connais une personne à qui une "voyante" avait prédit quelque chose d'un peu particulier pour elle, et cette personne a finalement passé un peu sa vie à "attendre la prédiction de la voyante". Autant dire que ce fût loin d'être constructif pour elle. C'est comme si elle avait effectivement remis son libre-arbitre et son pouvoir de création entre les mains de la voyante. Comme tu le dis, Loryan, il y a certainement une différence entre une demande d'aide/conseil sincère et les consultations à tout va.
Quant à ce qu'en dit la Bible, eh bien je ne suis pas très "religions" (et la Bible il n'y a qu'à travers J. Murphy qu'elle me parle d'ailleurs), mais je pense que si la Bible (et autres) interdisent la pratique de la divination c'est très certainement pour la raison que c'est souvent le moyen-astral voire bas-astral qui est capté par le "voyant" et en général c'est pas là que traînent les anges... Il y a une notion de danger réel, il ne faut pas jouer avec cela (à moins peut-être d'être un Maître et je ne pense pas de toute façon, que ce soit ce qu'un Maître ferait).

Prudence et modération donc, comme le dit Loryan.

Don a écrit:

Peut-être que si tu sens qu'une personne a un problème,au lieu de lui dire en forme de voyance,tu ne fais que lui donner tout simplement une "suggestion" qui pourrait aider la personne dans ses choix.Fait de cette façon,tu ne lui charge pas d'argent,tu ne le coupe pas de son libre-arbitre par ce qu'il conserve toujours ses choix et tu ne passe pas pour un voyant.
Et tu trouves à aider dans le secret et ça c'est bon pour la vertue.

Suis ok avec toi, Don, essayer "d'orienter/guider" une personne mais pas sous forme de "consultation de voyance".
C'est l'aide gratuite et anonyme en quelque sorte, et la personne retiendra ce qui lui servira sans être influencée... quoique je me méfie un peu car tout dépend comment cela est reçu par la personne à laquelle on "suggère" quelque chose... ça peut être aussi une forme de manipulation (même inconsciente).


Don a écrit:

A chaques fois qu'elle prononcait une phrase, elle commençait toujours par " on me dit que..."

En réalité, on lui parlait, mais qui?!

Lol, ça me fait penser à quelque chose que j'ai également "expérimenté" il y a de ça maintenant plusieurs années.
J'avais fait un tirage rapide à une amie à laquelle j'avais rendu visite (en plus avec son jeu à jouer) et qui se questionnait à propos d'une personne avec laquelle elle était en relation. J'abrège le plus possible, j'ai pas envie de faire un roman, donc bref, il y a eu un instant où, à la place de son visage (mais je la voyais toujours c'est pas facile à expliquer) je voyais le visage d'une autre femme (complètement différent du sien, d'ailleurs). De cette femme dont le visage était venu se "superposer" à celui de mon amie, et que je ne voyais que jusqu'au cou, je l'ai décrite à mon amie comme étant assez mince presque maigre, brune avec des cheveux un peu dégradés aux épaules, et j'avais l'impression qu'elle poussait une poussette. Mon amie me dit "ok, je vois de qui tu me parles" et puis tout d'un coup, une phrase s'est imposée dans mon esprit : "demandes-lui qui est Sylvie..."
Me trouvant encore plus surprise (la vision m'avait déjà un peu surprise), je me suis dit "pfff, pourquoi lui demanderais-je qui est Sylvie ? Elle va me prendre pour une dingue..." Mais il y a eu une "insistance" : "Demandes-lui qui est Sylvie !" (je commençais à me poser des questions là).
Gloups !!! Bon, je me dis ok, ok, et je demande (un peu timidement) à mon amie : "Hum, dis-moi... c'est qui, Sylvie ? Tu connais une Sylvie ?" et là mon amie s'exclame : "Evidemment !! C'est la fille dont on parle, la femme de P..., elle s'appelle Sylvie ! C'est elle que tu m'as décrite !"

Donc bon, cette "clairaudience" (?) portant sur l'identité d'une personne et non sur un événement futur, j'avais donc de suite "la preuve" que j'avais pas rêvé.
Je n'ai jamais bien "su" si ce que j'avais entendu/pensé venait de moi ou d'une autre entité. Je n'ai pas osé dire à mon amie "ON me demande de te demander qui est Sylvie". lol!
En fait je pense que ce qui a pu se produire, c'est que ça devait être télépathique (ça m'arrive d'ailleurs, pas tout le temps, mais assez souvent avec certaines personnes). Mon amie devait avoir cette fille en tête et je l'ai captée visuellement et son prénom est venu aussi à mon esprit. Mais bon, c'est vrai que j'avais quand même été pas mal intriguée du fait que je me suis pas dit "faut que je lui demande qui est Sylvie" ou que je ne l'ai pas "spontanément" fait. C'était : "demandes-lui qui est Sylvie". Et quand j'ai pensé que je n'allais pas le faire parce que mon amie risquait de me prendre pour une dingue, la phrase s'est ré-imposée à moi avec insistance. scratch

J'ai eu une autre expérience où j'étais passager dans la voiture d'une autre amie et nous approchions d'un carrefour à feux tricolores. Nous parlions de choses plutôt banales et tout d'un coup, et ça n'avait rien à voir avec notre conversation, je me suis entendue lui dire "au fait, fais attention au feu, il y en a qui le grillent". Nous approchions du feu qui était au vert à ce moment-là mais ma copine, suite à l'avertissement, a pilé sur les freins. Voiture à l'arrêt au feu vert (heureusement, il n'y avait personne derrière lol) on a soudain vu une voiture passer le carrefour à fond la caisse, le conducteur ayant grillé le feu qui était rouge pour lui.
Ma copine m'a regardée, toute blanche, elle n'osait plus redémarrer lol.
Par contre là, j'ai pas "entendu" un truc du genre "dis à ta copine de faire attention au carrefour". (c'était à une période antérieure, quelques années avant l'anecdote "Sylvie"). Non, là ça a été spontané, c'est "sorti de ma bouche" sans que j'aie eu une quelconque pensée de le faire.



flower

P.S : Don, les liens qui sont dans ton post ci-dessus, sont inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:22

Excellent temoignage plume , merci.
Et precisons bien que c est une voyance sur le futur, ton dernier cas, ce qui relativise la notion de liberte....

Mais bien sur, a notre niveau, pour pouvoir evoluer et nous comporter correctement, il nous faut considerer
que nous sommes dans le libre arbitre. (meme si au niveau de l absolu, c est une illusion totale...)



hello !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:33

Greenman a écrit:

il nous faut considerer que nous sommes dans le libre arbitre. (meme si au niveau de l absolu, c est une illusion totale...)

hello !

Tout à fait ok, Greenman sunny
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:42

Plume a écrit:
Don, les liens qui sont dans ton post ci-dessus, sont inactifs.


Merci tout l'monde pour votre grain de sel.

Pour le premier lien Plume,d'après le paragraphe qui le précède,c'est certainement un témoignage d'Allen Rich.Tu peux en trouver très facilement sur dailymotion ou youtube.

Et le deuxième est un témoignage d'une NDE.J'ai pas le lien exacte,mais pour ces témoignages
nous en avons sur ce topic.

https://spiritpartage.forumactif.com/t5249-recit-d-une-nde


Bon week-end :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:59

Ok Don, merci, bon week-end à toi aussi et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:40

Resalut Plume

J'ai retrouvé les 2 liens originaux.

http://web.me.com/preacherallanrich/Predicateur_Allan_Rich/Delivrance.html


https://www.dailymotion.com/video/x7nfse_nde-complete_tech


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:14

cheers Merci Don, je vais aller jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un médium, d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium, d'un voyant   Recherche d'un médium, d'un voyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un médium, d'un voyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche medium ou voyant !!!!
» Recherche Médium sur Paris
» SVP Recherche vrai Medium !
» MEDIUM ET PREDICTION
» Recherche medium Paris / poltergeist demande urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit