Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:01

Mon prochain sur la liste :



Au-dela d'un Cours en Miracles (French Edition)

Sylvain du Boullay (Author), Phoebe Lauren (Author)


Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren 41Sv9WuE61L._SL500_AA300_


Inspiré par la présence de Jésus, ce livre vous est proposé pour vous aider à comprendre les concepts de base d' "Un Cours En Miracles". Il vous offre la possibilité d'une nouvelle étape au cours de ce "voyage sans distance" vers votre demeure que vous n'avez jamais quittée.
Sous forme de questions et de réponses, il vous donne des clés pour vivre concrètement les enseignements du Cours.
Ses auteurs ont reçu l'inspiration de créer cet ouvrage au cours d'un ensemble de circonstances stupéfiantes qu'ils partagent avec le lecteur. A noter qu'ils ont tous les deux suivi les enseignements d' "Un Cours En Miracles" pendant plus de vingt-cinq ans.


Paperback: 218 pages
Publisher: CreateSpace (May 7, 2011)
Language: French
ISBN-10: 1453655697
ISBN-13: 978-1453655696

Comment pouvons-nous avoir confiance dans ce monde de chaos ?
Qu'est-ce qui nous fait le plus peur et comment pouvons-nous dépasser cela ?
Comment une bonne petite volonté change notre vie pour toujours ?
Ce livre, au-delà des mots, va contribuer à mettre en lumière la simplicité et la profondeur des réponses aux mille et une questions de ce genre.
Et ces réponses vous toucheront car vous allez découvrir qu'elles sont déjà en vous.

Il y a ceux d'entre nous que l'Esprit persuade avec douceur de passer au-delà d'Un Cours En Miracles.
Le temps est venu pour nous de passer au-delà du Cours obligatoire pour exprimer la vérité de façon nouvelle.
A présent, la vraie connaissance est comprise. Ceci au-delà de tous les mots. Pourtant, des mots sont encore utilisés.

http://www.amazon.com/Au-dela-dun-Cours-Miracles-French/dp/1453655697/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1305842860&sr=8-1


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:10

Merci de ce partage, plumette I love you



hello !



Revenir en haut Aller en bas
marie74
Membre
marie74


Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 162
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : les bauges

Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:54

Merci Plume. :383570gif

J'aime beaucoup Sylvain Du Boullay, il a vraiment une connaissance profonde du cours.
Il a déjà écrit plusieurs livres très inspirants, comme "Communion avec le Christ" qui éclaire bien "un cours en miracle". J'ai déjà fait 2 fois les exercices d'UCEM mais là, je sature un peu. Alors, je fais comme Wohpé, je pose la question, j'ouvre et je lis. C'est moins fastidieux que de suivre tous les jours et très profitable. Et peut-être, comme tu le dis, il est temps d'aller au-delà.
Alors encore merci :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Membre
marie74


Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 162
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : les bauges

Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:25

Excusez-moi, Sylvain Du Boullay n'a pas écrit "Communion avec le Christ", il l'a traduit en français. Les auteurs sont Tom et Linda Carpenter. Ce livre, qui était devenu introuvable, est ré-édité aux éditions ARIANE, le nouveau titre exact est "Dialogue sur l'éveil, communion avec Jésus". :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:06

cheers Merci à toi Plume ! C'est rigolo je viens tout juste d'en entendre parler Wink


Voici deux blogs extras qui parlent du Cours :

http://axial-media.over-blog.org/categorie-11609623.html

http://mondereel.over-blog.net/


Marie j'ai envie de te dire Merci. Merci d'être là, et d'être tout simplement. Chaque fois que je te lis mon petit coeur vibre Very Happy

J'ai beaucoup de mal à faire les exercices l'un après l'autre moi aussi. D'une part c'est fastidieux, mais en plus le langage très particulier du Cours demande une réforme complète de notre système de pensée. Par contre quand ça fonctionne, c'est de la magie à l'état pur :coeur)



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:46


Plume écrit :

Citation :
Il y a ceux d'entre nous que l'Esprit persuade avec douceur de passer au-delà d'Un Cours En Miracles.
Le temps est venu pour nous de passer au-delà du Cours obligatoire pour exprimer la vérité de façon nouvelle.

Ce nouvel ouvrage, si j'ai bien compris, permet d'aller plus loin que le Cours.
Faut-il, à ton avis, avoir déjà bien étudié le Cours pour "entendre" ce nouveau livre, où au contraire permet-il un éclairage nouveau et plus facile d'accès, du Cours ? scratch lol


:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Membre
marie74


Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 162
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : les bauges

Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:55

wohpé :383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:56

Hello Wohpé

Eh bien ne l'ayant pas encore lu... pas facile de te répondre lol, mais ta réponse est déjà là :
Résumé du livre a écrit:

Inspiré par la présence de Jésus, ce livre vous est proposé pour vous aider à comprendre les concepts de base d' "Un Cours En Miracles". Il vous offre la possibilité d'une nouvelle étape au cours de ce "voyage sans distance" vers votre demeure que vous n'avez jamais quittée.
Sous forme de questions et de réponses, il vous donne des clés pour vivre concrètement les enseignements du Cours.



:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:14

Ok Plume, je pensais que tu pourrais m'éclairer plus lol.

D'ailleurs j'avais posté dans l'autre topic (UCEM) le livre "introduction au cours en miracles" qui m'a permis de mieux comprendre les concepts du Cours. En quelques chapitres, l'essentiel (pardon, amour, peur, culpabilité) du Cours est expliqué. Peut être ce nouveau bouquin amène encore un éclairage nouveau? Cet enseignement est tellement dense ! Smile

Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren 828924



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:24

Oui Wohpé, et tu peux aussi éventuellement lire Gary Renard "Et l'Univers disparaîtra" (ELUD) ainsi que "Votre Réalité Immortelle" (VRI).

https://spiritpartage.forumactif.com/t603-et-l-univers-disparaitra-gary-renard

https://spiritpartage.forumactif.com/t817-votre-realite-immortelle-de-gary-renard


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:33

Tu peux éventuellement (re) lire le topic sur le Pardon Spirituel, Wohpé :
https://spiritpartage.forumactif.com/t948-le-pardon-spirituel?highlight=pardon+spirituel



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:46


Oui, "Et l'univers disparaîtra" je l'avais dans les mains lorsque le Cours est entré dans ma vie. Il a pris directement sa place, du coup je ne l'ai jamais terminé.. Embarassed

Tu me conseille ce nouveau lien en rapport avec le pardon du Cours ?
Parce que je vois que c'est de Anne Givaudan, et avec du recul je n'accroche pas plus que ça..
Mais merci pour l'info sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:57

wohpé a écrit:

Oui, "Et l'univers disparaîtra" je l'avais dans les mains lorsque le Cours est entré dans ma vie. Il a pris directement sa place, du coup je ne l'ai jamais terminé.. Embarassed

Tu me conseille ce nouveau lien en rapport avec le pardon du Cours ?
Parce que je vois que c'est de Anne Givaudan, et avec du recul je n'accroche pas plus que ça..
Mais merci pour l'info sunny
Lol Wohpé, tu me fais rire.
Bien sûr que je te propose ce lien par rapport au Cours, même si j'avais fait l'ouverture du topic avec un texte d'Anne Givaudan (attention à bien avoir ton propre discernement).
En fait il faut lire, depuis la première page au fur et à mesure des posts Very Happy


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:18

pfffiou.. y a 8 pages à lire ! Bon ok j'irai voir ça, mais c'est bien parce que c'est toi lol ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Empty
MessageSujet: Re: Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren   Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà d'Un Cours En Miracles (livre) - Sylvain du Boullay, Phoebe Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cours En Miracles (UCEM)
» L'explorateur de l'Au-delà (livre) - Pierre Jovanovic et Anne-Marie Bruyant
» La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions
» Quelques miracles du Padre Pio
» Journées dans l'Au-delà - Michael Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com