Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SVP Recherche vrai Medium !

Aller en bas 
+3
Jad
L'initié
Charles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:58


Bonsoir a tous ! Smile

Je suis a la recherche d'une vrai medium ! qui pourait maidé bénevolement svp !
jai besoin daide pour méclairé sur un probleme ! dont depuis des année !!! continue !
et je suis dans le doute continuelement et sant certitude !!!

Merci de votre aide !!!! cheers

réponse en MP svp Merci a vous ! sunny

SVP Recherche vrai Medium  ! L2eddz10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:04

svp pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:29

Désolée, Etoile, mais je ne peux absolument pas t'aider pour cette demande... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:24

je comprend cest pas grave !

qui peut maidé ???? ou qui lest ????? ici mediumm aller venez tres cher internaute ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:53

Embarassed j'ai bien l'impression qu'il y a aucun médium parmi nous :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:45

je tai reondu en mp etoile comme tu la demander lol

!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:56

Bonjour petite étoile.. je ne suis pas medium..

je te sens assez perturbé, quelque chose te taraude.. certe c'est la conclusion que je peux en tirer de ce que tu as ecrit si "tes dires sont exact"...mais c'est ce que je ressens en tout cas.

Bref... en fonction des écris d'une personne aussi maigre soit-il je pourrais peut être te dire... je ne me suis jamais trompée jusqu'ici...mais ce n'est pas exclus puisque le hic c'est que je ne cherche pas à developper mes facultés...

la suite en MP loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 1:43

medium ! medium ! medium ! qui est la ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:15

Euh étoile je t'avoue je comprends pas trop car lana ta repondu et moi aussi !!! apres il n'y a pas question de vrai medium mais de ressenti donc deja il serai bon je trouve de raconter ce qu'il tarrive et de la les gens qui pourrons taider le ferons surement!!! mais juste comme cela j'avoue que c'est assez dure de venir et dire oui moi je suis medium je peux taider!! Un medium ne le fera jamais si il ne sais pas de quoi il sagit!!


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:28

Poussière d'étoile a écrit:
Un medium ne le fera jamais si il ne sais pas de quoi il sagit!!

Bah si, c'est un medium, il sait tout! Smile

Mais je suis assez d'accord avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:02

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:13

Charles a écrit:
Poussière d'étoile a écrit:
Un medium ne le fera jamais si il ne sais pas de quoi il sagit!!

Bah si, c'est un medium, il sait tout! Smile

Mais je suis assez d'accord avec toi



euh un medium c'est pas un devin il ne faut pas confondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:12

un medium a un don de capacité de perseption developpé ! comme intuition ! flach d'image présise, recoit des informations et communique avec les mort ! il peut avoir aussi dautre capacité !
il y a divers medium !
don recu par le createur ou de géneration en géneration ! (familliale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:15

non mais oui certes etoiles, quoique je ne pense pas que ce soit la lutilité de ton fil, donc je te redis ce que jetai mis en mp explique ton probleme si je peu taider ou tayguiller vers des gens qui lepourrons je le ferai !! Mais je nen ferai rien si je ne sais pas de quoi il sagit!! Apres la franchement je me pose vraiment des questions!! Que cherche tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: SVP Recherche vrai Meduim!   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:17

Bonjour etoiles321
J'ai éte medium sans le vouloir suite a un accident de voiture a l'âge de 7 ans ( je suis passé par le pare brise) par la suite j'ai commencer par voir et entendre des esprits .J'avais trés peur personne ne m'expliquer ce qui m'arriver d'autres avait peur de moi.Et beaucoup d'autres choses me sont arriver .Mon père a l'époque vivait avec ma marratre qui ne m'aimais pas si jamais elle le voyais me parler elle lui faisais des scènes donc nous avons pu communiqué que par le regard ou certains livre qu'il me glisser dans mon cartable et que je lisais dans la cour de récréation ou tard le soir sous la couverture avec une lampe de poche. Enfin de compte mon père me mettais en garde contre tous ce qui touché a l'occultisme ,spiritisme etc; A Lâge de 16 ans j'étais révolté donc je n'ai pas tenue compte réellement de ses mises en garde je suis partie de Montréal et pendant des années j'ai boudé mon père et pour le defié lui faire du mal et en même temps m'en faire j'ai lu le livre le petit robert qu'il m'avait formellement interdit de lire et je me suis mise a pratiquer la magie ,celà est venue rapidement je n'avais besoin d'aucun ustentils simplement ma volonté la puissance de ma pensée et crois moi sa a agit sur la matière.Je me sentais trés forte ,mais je le repète je n'ai jamais ètais réellement consciente de ce sois disant pouvoir pour moi s'était un jeu et de plus le faites de désobéir a mon père.Tout ce que je désirais je l'avais mais au fond de moi je sentais que j'étais sur un mauvais chemin.Et puis un jour j'ai voulu arrêtté car je sentais que je faisais fausse route et je commencer a culpabiliser car j'ai toujours aimé Jésus depuis mon enfance et mon père.Alors là les choses en changé les forces du mal ses sont manifesté car j'étais leurs jouer ,posséder j'ai fais des tentative de sucide ,je parlais dans mon sommeil dans des langues étrangère comme si je recitais des incentations j'ai faillis mourire par trois fois,même mes enfants et petit enfants on faillis être touché, j'ai faillis devenir folle .C'est depuis que mon père est déceder que je rêve de lui qu'il me parle que je m'en suis sortie. C'est mon père qui me guide vers Dieu vers Jésus depuis l'au delà il me protège.Maintenant la seule chose dont je tiens compte ses mes rêves je ne les provoque pas ils viennent tout seule et j'analyse les messages.C'est fini pour moi ce passé je prie pour mon âme je demande pardon a Dieu de lui avoir déplus et d'avoir touché a ce qui est interdit ( c'est citer dans la bible concernant la mise en garde sur les mediums etc...) et je souhaiterais une prière fraternel ceux qui veulent bien pensée a moi .

Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:51

Bonsoir,

Et bien et bien, celà chahute pas mal par ici. Je lis vos messages, je viens d'arriver sur ce nouveau forum et je cherche à renforcer mon esprit en confrontant mes opinions. En fait j'extériorise ma pensée et en moi je ressent les choses se tranformer, ensuite je vois ce que je gerde ou jète dans ce que j'ai vidé de mon intelligence.

Un médium est quelqu'un de sensible oui. Souvent un peu éffacé ou ayant vécus une expérience difficile et traumatisante.. Enfin.. Tramas et un tellement gros mot. Un médium est une personne qui à tranformé un de ses lien d'avec le monde matériel.. On parle de polarité. C'est le monde des émanations qui peux alors "jouer" avec ce lien. Il n'y a que les conséquences de nous mêmes qui puissent transmuter nos différents liens, les divers êtres ne peuvent y toucher.. Enfin, presque.

Partons du principe que le monde est une somme de vibrations (la théorie des cordes pour les physiciens) et que tous est une harmonie. Il y a bien sûre des harmonies plus ou moins subtiles ou condenssées. Un être qui à l'intelligence de son univers de vie peux aller vibrer proche de certaines cordes et devenir soit une larve ou parasite, soit un diapason ou guide.

Les personnes éffacées sont souvvent en contact avec le monde des émanations. Il me semble que le Christ est le guide de ceux qui vibrent sur le plan "méta-causal". Ils rendent plus opaquent et agissent comme une force solidifiante sur nos rayonnements. Le monde du désir n'est pas, celon ma logique, attegnable par certaines personnes, celons certaines conditions...

Enfin. Un médium peux ressentir la vibration, sonder les liens, décrocher les larves ou ranimer les guides. Les objets qu'il utiliseras (monde causal) agiras sur les émanations. Il faut être de bonne volonté pour être médium...

Cependant tous le monde l'est naturellement, ce sont des liens et des polarités à rééquilibrer, des chakras à aligner, du mental à purifier, une logique et des références à organiser.

Méditer est plus dur que prier.
Pourquoi ne prierais tu pas un être de lumière et d'amour avec une améthiste collée sur le frond ?
Je te recommande par la même, une tourmaline sur ta base, étoile.

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:16

L'initié a écrit:
j'ai lu le livre le petit robert qu'il m'avait formellement interdit de lire et je me suis mise a pratiquer la magie
Bonjour L'initié...
Je pense que tu voulais plutôt dire "le petit Albert"... ?

Etoiles321,
Demandes à ton "Soi" de t'éclairer, pries :ange10) et quand tu seras prête à entendre ou voir ta réponse alors ça se présentera.

Bonne "chance" sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:25

http://www.science-et-magie.com/sm50/guerir100.html

un lien ou tu peux trouver des adresses de médium .....
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: SVP Recherche vrai Meduim!   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:28

Bonjour plume
Oui je me suis trompé c'est le petit Albert celà remonte a si loin!
Ce que dit Jad concernant les mediums de leurs sensibilité je rajouterais hypersensibillité et lorsqu'elle dit qu'ils ont eut un vécu difficile voir traumatisante c'est tout a fait exacte. flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:28

Plume a écrit:
L'initié a écrit:
j'ai lu le livre le petit robert qu'il m'avait formellement interdit de lire et je me suis mise a pratiquer la magie
Bonjour L'initié...
Je pense que tu voulais plutôt dire "le petit Albert"... ?

Etoiles321,
Demandes à ton "Soi" de t'éclairer, pries SVP Recherche vrai Medium  ! 284266 et quand tu seras prête à entendre ou voir ta réponse alors ça se présentera.

Bonne "chance" sunny

waouh commencer la pratique de la magie par "le petit albert" équivaut a commencer ses études par la fac , c'est hyper risqué ça , ben bon sang tu a pas froid aux yeux toi dit moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Svp Recherche vrai Medium   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:50

Hébé je dirais qu'a l'époque j'étais trés révolté alors je me suis lancer comme lorsque l'on saute d'un plongeoir olympique pour faire le grand plogeons.
De plus ma grand-mère paternelle ( son père est Manouche de l'andalousie) elle consulté le tarot de marseille et avait un guéridon pour le spiritisme, ma mère elle qui est eurasienne moitié vietnamien Dien Bien Phu de par sa mère et celte de par son père elle pouvait faire des retour d'affection en utilisant simplement la photo de la personne en question; ceci ma éte rapporté par une de ses amie intimes ( je n'ai pas beaucoup connu ma mère suite a un divorce difficile entre mes parents9 Mais je sais que dans mes gènes il y a cette héritage quelques part. En ce qui concerne l'Asie je sais que le cultes des morts est trés présent le faites d'avoir un Bouddha et de mettre de la nouriturea aussi un rapport avec les ancêtres.On connais aussi l'Histoire de Dien Bien Phu le peuple qui est a la base doux et pacifique ne s'est pas laisser envahir ils se sont défendus avec une force dont personnes n'aurrait pus imaginer.Bref flower SVP Recherche vrai Medium  ! 370741 sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Svp Recherche vrai Medium   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:08

Ma grand mère paternelle voulait une fille elle a eue deux garçons lorsque je suis née c'est elle qui a choisie mon prénom ,mon père et mon oncle disait qu'elle était une sorcière ils disaient" non maman ne dis rien"Ils avait peur qu'elle prononce une parole et que cela se réalise ,un peu comme dans le livre de Stephan King la peau sur les os.Poutrant elle était trés génereuse , elle me parler souvent de Catherine de Medicis et de Michel de Nostradamus et d'un fameux miroir que Catherine de Medicis demander a Michel de Nostradamus de lui montrer ou je ne sais quoi car sa remonte a si loin de ce qu'elle me disait de plus je la voyais pas souvent entre le Canada et La France les trajets ètait rare.Voilà a peu près ce que je sais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:41

Etoile, tu recherches un médium afin de recevoir un message d'une personne disparue ou bien tu veux une voyance pour répondre à tes questions ? où en es tu dans tes démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:26

mon premier livre que j ai toucher était le grand et le petit Albert moi lol mais je ne l ai pas lu car je savais ceux qu'il en était certain de mon entourage l avais lu et ca c'est plutôt mal passer

a lire avec précaution

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Anonyme


Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : Montréal

SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 3:45

Bonsoir etoiles321,
je ne sais pas si depuis vous êtes toujours à la recherche,car je crois avoir vu Avril 2011...donc peut-être avez-vous eu un dénouement quelquonque.J'ai essayé tout de même de vous écrire en MP,mais hélas,je suis nouvelle,donc cela me dit que je n'ai pas assez eu de messages,pour que je puisse vous écrire.

J'en suis désolée...vériablement.Car moi-même,je n'ai jamais voulu aidé par le biais d'Internet,non pas par manque d'altruisme,mais,parce que je ne fonctionne pas comme celles qui sont l'Internet.Et de plus,c'est un don en effet très(?) rare.Et ce sans prétention,nullement,car voyez-vous,car je suis née ainsi et cela m'a causé beaucoup de soucis tout au long de ma vie.Encore aujourd'hui.

Et de toute manière,je ne cherche ni titres,ni gloire,ni renommée(encore bien moins).Et surtout,et bien avant tout,ne pas demandé en échange de l'argent.Pour moi c'est un code d'éthique stricte envers mes proches.Un don,le mot le dit...il m'a été donné,donc,pourquoi demandé pour aider(?)

Pourquoi là je me dit d'accord,écris-lui et voilà?Je n'en sais rien.Et je ne me mets pas au défi,nullement.Je sais mes dons.Je n'ai pas à prouver à qui que se soit.

Bref,comme j'ai mentionné ci-haut,non seulement je ne connais pas la nature de votre interrogation sur un sujet "X",mais probablement cela c'est règler.Je vous le souhaite de tout coeur.

Avec tout mon coeur I love you

Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP Recherche vrai Medium  ! Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP Recherche vrai Medium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Médium sur Paris
» Recherche medium ou voyant !!!!
» Recherche d'un médium, d'un voyant
» Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)
» Recherche medium Paris / poltergeist demande urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit