Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdu de perdu de perdu...(Méditation)

Aller en bas 
+8
Papillon Bleu
Mitzrael
Dagda
Charles
Agaldian
lastcap
jose
MISTERLUDO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MISTERLUDO
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
MISTERLUDO


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 4
Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : LYON

Perdu de perdu de perdu...(Méditation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Perdu de perdu de perdu...(Méditation)   Perdu de perdu de perdu...(Méditation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:52

Rappel du premier message :

encore aujourd'hui au stade de la curiosite, parce que j'ai aussi un caractere "speed" stréssé voire stessant, j'envisage de me mettre à la meditation, une petite seance quotidienne. j'ai essayé aujourd'hui: je me suis mis sur mon canapé en lotus, j'ai eteint la radio, la tele, j'ai ferme les yeux,.. et je me suis profondement fait ch*** attendant je ne sais quoi...alors forcement oui pleins de questions me traversent l'esprit, et j'ai beau "fouiller" je ne les trouve pas ces fichues reponses: dans l'ordre, deja la difference entre meditation et yoga, ensuite pour mediter faut il "croire" (st ce forcement associé à la religion), ensuite bien sur comment mediter, quand, ou, combien de temps, dans quelles conditions, que se passe t il durant cette "seance", aarrgghhhh !! j'ai envie vraiment vraiment sachant pertinemment que ca me ferait du bien mais cette "jungle" de questions risque de me demotiver, et ca j'en ai pas envie..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ska Zouc
Membre
Ska Zouc


Date d'inscription : 31/03/2015
Nombre de messages : 61
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : Mende

Perdu de perdu de perdu...(Méditation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de perdu de perdu...(Méditation)   Perdu de perdu de perdu...(Méditation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:45

Personnellement, la sophro est un excellent moyen de trouver sa paix intérieure....après chacun trouve la technique qui lui convient le mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de perdu de perdu...(Méditation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu... (Tatookev)
» La méditation dynamique (méditation Osho)
» Comment méditer
» meditation qu'est?
» Sondage : enseignement sur la méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit