Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enlever des angoisses grace au Reiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:13

Bonjour à tous,
Depuis 2 mois j'ai des angoisses qui me vienne de temps en temps, un espèce de mal être très bizarre je voulais savoir si il y avait des techniques Reiki qui pourrai m'aider à les faire disparaitre.
Mon médecin m'as prescrit Xanax et compagnie mais je veux pas les prendre
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:44

:49552 moi j'ai appris a les faire disparaitre :383570gif
juste une idée dit toi deja pourquoi elle vienne regarde aussi a quel moment elle sont la
et fais face a tes peur ....
la peur n'évite pas le danger....
moi je me suis dit et je le redit le mal n'excite pas.....
aprés tu comprend tout
j'espere t'avoir aidé :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:34

Bonsoir,

Une petite question, pourquoi poses tu la question de façon aussi ciblée en direction du reiki? Es-tu initié?

Je pense aussi qu'il faut s'observer quand ça monte comme si on voyait quelqu'un d'autre et chercher ce qui provoque le malaise.

Amicalement

Lunya
Revenir en haut Aller en bas
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:08

oui oui j'en ai pas parlé désolé. Mes mains s'approche vers les plantes et mes amis et sur moi aussi.
Enfin que ma main droite pas la gauche.
J'ai du magnétisme comme tout le monde mais je sais pas trop m'en servir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:56

Citation :
Mon médecin m'as prescrit Xanax et compagnie mais je veux pas les prendre

Salut rokit!
Je n'ai pas de conseil a te donner mais essaie de bien peser le pour et le contre vis à vis du traitement que t'a prescrit ton médecin.
En effet, un traitement n'est jamais anodin, ton diagnostique répond à des symptômes, symptômes qui peuvent être atténués ou du moins minimisé grâce aux principes actifs médicamenteux agissant directement au niveau des neurotransmetteurs.

Prendre un traitement n'est pas incompatible avec la spiritualité, au contraire, prendre conscience de sa maladie, ou du moins du moment de la maladie dans sa vie et de se résoudre à l'accepter sans vouloir à tout pris avoir une emprise dessus grâce au reiki ou à autre chose peut être bénéfique pour l'évolution.

Accepter que parfois nous sommes impuissant et se résoudre à vivre pleinement malgré les moments dures dans la vie. Faire de sa maladie un maître nous enseignant l'humilité, le renoncement, la clarté et le courage d'être enfin libéré de ses préjugés.

amicalement, Alex
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:00

alex a écrit:
Citation :
Mon médecin m'as prescrit Xanax et compagnie mais je veux pas les prendre



Ne prend pas si tu ne veux pas,et fait comme tu le sent,tu n'a aucune obligation,attaque toi a ton probleme de maniere creative.
Tu est unique,personne ne peut t'aider a par toi meme,pas meme dieux.
Alors bombe le torse humain et fonce...

amicalement

dodo
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:11

Citation :
attaque toi a ton probleme de maniere creative.

ch'an-dodo, la créativité et le génie sont souvent le trait prédominant des grands artistes: est-ce que Van-Gogh ou Rimbaud auraient été si géniaux sans leur psychoses?
La thérapie par l'art est une bonne chose et devrait faire partie des outils mis à disposition systématiquement lors d'un passage à vide ou d'une pathologie avérée en parallèle avec un traitement médicamenteux adéquat, d'une hygiène de vie correcte et d'une vie sociale enrichissante.
Créer c'est vivre, et nous sommes la seule espèce dont la créativité à atteint ce telle degrés d'évolution, alors il ne faut pas passer outre cet aspect primordiale humain.
Merci vieux frère
Revenir en haut Aller en bas
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:19

merci à tous les deux. C'est vrai que quand mes angoisses monte je me met sur mon clavier pour composer et je vais mieux ^^

La création est un bon médicament c'est vrai !

Allé j'me la péte un peu, quand j'ai fait ça des angoisses j'en avait pas :-)

Youtube - Ma Sclérose

Bien à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:28

Je te soumet une pratique appelée Tonglen et qui est tibétaine;

cette pratique est suivit par de nombreuses personnes atteintes de maladies incurables qu'ils exécutent le plus souvent dans des cimetières. Le plus étonnant et qu'il y a des cas de guérisons miraculeuses:

Détend toi et imagine un double de toi .
imagine que lorsque tu inspires, son mal tu l'absorbes sous forme d'une brume noirâtre et que tu expire de la pure lumière béni qui vient le guérir.

Lorsque tu seras à l'aise avec ce double alors pense à une personne que tu as vu, connu ou entendu parlé et inspire son mal et expire la lumière pour le guérir.
Accrois le nombre de personne que tu soulages et dédis ta maladie à la guérison de ton prochain...
Voila, je ne suis pas un pro de tonglen alors si cette pratique t'intéresse essaie de te documenter
Revenir en haut Aller en bas
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:36

merci beaucoup alex ! j'essaye ça très vite et je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:49

Je rappelle en tant que modérateur que le Reiki soutient et renforce tout traitement médical mais ne saurait en aucun cas s'y substituer.
Prenez soin de vous.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:34

Bonjour Rokit, bonjour Alex,

Alex, ton info sur le tonglen m'interpelle. Tu dis :

Citation :
imagine que lorsque tu inspires, son mal tu l'absorbes sous forme d'une brume noirâtre et que tu expire de la pure lumière béni qui vient le guérir.

C'est très intéressant cette approche du double! J'ai bien envie de me renseigner.

J'ai de mon côté une technique qui va quasi à l'inverse (normal puisqu'il n'est pas question de double), et peut être t'aidera t-elle Rokit. Toujours est-il que c'est une technique efficace pour moi, et depuis des années Smile

Le but est d'envoyer à l'univers son mal être, quelle que soit la forme (psychologique, physique, spirituel) et de se recharger en énergie bienfaisante et réparatrice. C'est tout simple puisque ça marche avec la respiration, et l'intention qui va avec. D'abord tu inspires une belle lumière blanche ou dorée que tu sens entrer par le haut du crâne, te remplir et t'inonder de bienfaits, puis tout en formulant intérieurement le souhait de te libérer de ton mal tu expires par la bouche une fumée grise ou noire en la restituant à l'univers qui se chargera de la recycler.
Ne serait-ce qu'après 10 min de cet exercice tu ressentiras un bien être, et aussi un recentrage.

C'est sûr que selon le mal être ça n'est pas suffisant, raison pour laquelle je ne suis pas affirmative sur le rejet systématique d'une aide médicamenteuse (sur un court terme) qui peut aider à juste passer un cap. Mais il y a d'autres soins possibles comme l'aromathérapie, les fleurs de bach (le remède rescue), la phyto.. Une huile essentielle qui peut t'aider (testée et approuvée par plusieurs d'entre nous ici) c'est :
https://spiritpartage.forumactif.com/t4087-huile-essentielle-de-pruche?highlight=pruche

Amicalement,


sunny
Revenir en haut Aller en bas
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:26

j'ai essayer de m'imaginer un double , je n'y suis pas arrivé, je recommencerai... a suivre :-)
Merci beaucoup Wohpé je vais essayer ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever des angoisses grace au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Enlever des angoisses grace au Reiki   Enlever des angoisses grace au Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever des angoisses grace au Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisses nocturnes
» reiki (recherche maître reiki)
» Peur et angoisses dans la réalité matérielle
» Toucher des États de Grâce
» demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions