Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SVP Recherche vrai Medium !

Aller en bas 
+3
Jad
L'initié
Charles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SVP Recherche vrai Medium  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:58

Rappel du premier message :


Bonsoir a tous ! Smile

Je suis a la recherche d'une vrai medium ! qui pourait maidé bénevolement svp !
jai besoin daide pour méclairé sur un probleme ! dont depuis des année !!! continue !
et je suis dans le doute continuelement et sant certitude !!!

Merci de votre aide !!!! cheers

réponse en MP svp Merci a vous ! sunny

SVP Recherche vrai Medium  ! - Page 2 L2eddz10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonyme
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Anonyme


Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : Montréal

SVP Recherche vrai Medium  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 3:56

Re-Bonsoir etoile321,
j'ai seulement oublié de dire ou de mentionner que je ne touche pas au spiritisme,c'est-à dire communication avec un défunt.C'est à mon avis et en connaissance de cause,si il y en a qui le font soite,c'est leur choix et je l'est respectent.Mais pas pour moi.

J'ai lu beaucoup et appris et etc...et faire appel à un défunt,c'est non seulement,dangereux dans le sens que tu ne sais pas quel esprit se présente,et il y a le visible comme l'invisible.Donc de l'autre côté,ils sont une myriade,à te connaître,tout de vous,dans les moindre détails.Et de plus dans le Livre des Morts Tibétains(je crois,pas certaine)peut-être que je me trompe,peut-être est-ce dans l'Hermétisme,bref,peu importe,chaque fois que l'on fait appel à un défunt,il vient,mais on le contraint dans son cheminement ou évolution de l'autre côté.Donc il n'aime pas,mais il vient.

En conclusion ce n'est pas un cours que je donne,ma foi... lol! Mais juste au cas où...Si votre problème est toujours en suspens,et que vous cherchez toujours...

Le hasard n'existe pas,il n'y a que synchronicité,donc si cela est dû soite. farao

Anonyme :jap:
Revenir en haut Aller en bas
vincent72
Premiers messages spirituels
vincent72


Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : le mans

SVP Recherche vrai Medium  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:50

bah, j e peux peut être t'aider : guiheneufatepjj@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP Recherche vrai Medium  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP Recherche vrai Medium !   SVP Recherche vrai Medium  ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP Recherche vrai Medium !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Médium sur Paris
» Recherche medium ou voyant !!!!
» Recherche d'un médium, d'un voyant
» Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)
» Recherche medium Paris / poltergeist demande urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions