Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guérisseurs Philippins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:53

Bonjour à tous,

Voici un film documentaire sur les guérisseurs Philippins qui opèrent à mains nues.

Eventuellement, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez Smile


http://www.filmsdocumentaires.com/films?search=gu%C3%A9risseurs+philippins



Et un extrait du documentaire sur youtube :




sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:51

Croire que l'on peut perforer le corps avec les doigts , en retirer des tissus sans que cela ne laisse aucune plaie, est au dessus de mon pouvoir d'autosuggestion .
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:26

Je n'ai pas de culture sur les fakirs mais il me semble que c'est là le même phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Invité
Invité
avatar



Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:35

Jad je ne sais pas du tout si c'est le même phénomène je ne connais pas les fakirs Smile

Prof, je te comprends, cette médecine est d'ailleurs assez controversée.
Apparemment on y trouve en effet beaucoup de charlatans, de fraudes et de trucages (mais qui n'ont pas été élucidés quand même!..) mais aussi des cas de guérison exceptionnels. Alors ? ...

Ici un témoignage :
http://danae.unblog.fr/2008/08/18/les-guerisseurs-des-philippines-14-josephine-sison/

Là un doc qui explique qui sont ces guérisseurs :
http://www.dinosoria.com/guerisseur.htm


Difficile je trouve d'en tirer des conclusions hâtives..



:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:24

Des apôtres vinrent voir Jésus pour se plaindre de ce que des gens qui ne l'avaient jamais vu guérissaient en son nom , Jésus leur dit : " ceux qui font le bien en mon nom sont avec nous " , qu'importe donc qu'ils soient des charlatants ou non , l'important c'est bien la guérison , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:09

Professeur X a écrit:
l'important c'est bien la guérison , love .

Je suis heureuse de lire cela I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:41

Je connais deux personnes qui sont allés voir des guérisseurs Philippins.

La première est un homme qui a accompagné un ami à lui qui avait une maladie grave (je ne me rappelle plus laquelle, cela fait plusieurs années que j'ai rencontré cet homme). Les médecins français donnaient à cette personne 6 mois à vivre. Quand cet homme m'a raconté cela, son ami était toujours vivant, et le voyage datait de 15 ans auparavant.

Une autre personne que je connaissais travaillais avec l'énergie des mains. Elle est allé aux Philippines pour apprendre leurs techniques.
Elle a côtoyé pendant plusieurs semaines un guérisseur. Elle m'a expliqué que des gens rentraient chez lui en fauteuil roulant et ressortaient 15 minutes après en marchant, et tout un tas d'autres trucs hallucinants, comme des opérations à mains nues et autre.
Ce qui m'a le plus marqué dans son histoire c'est que lorsqu'elle a demandé au guérisseur de lui apprendre, il a répondu : "Il n'y a aucune technique, aucune méthode, c'est juste la Foi".
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:51

Comme Holly Spirit!!!....
Revenir en haut Aller en bas
jmacaron
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jmacaron


Date d'inscription : 23/04/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Cancer Singe
Age : 43
Ville : Paris

Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:54

Miracle ! miracle de la mise en scène surtout.
Revenir en haut Aller en bas
jmacaron
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jmacaron


Date d'inscription : 23/04/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Cancer Singe
Age : 43
Ville : Paris

Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:28

Je voudrais vous faire partager cette video, qui reprend votre video youtube plus haut, mais avec un apport non negligeable...



la vérité ! :-)


lazarus-mirages.net/momie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseurs Philippins Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs Philippins   Guérisseurs Philippins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseurs Philippins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats guérisseurs
» Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...
» A la rencontre de nos guérisseurs intérieurs - Lyon - 09/12/2012
» Il m'arrive des choses bizarres besoin d'aide et de comprehension (guérisseurs/magnétisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit