Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:32

Bonjour il y a t'il quelqu'un qui connait l'energie des pierres . Si elle peuvent servir de connections, communications. Dolmen ,tumulus , roche ,pierre de taille. Quelle peuvent être leurs propriétés en dehors du fait quelle protége ou soigne .

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amrita Murti
Membre
Amrita Murti


Date d'inscription : 14/03/2014
Nombre de messages : 125
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Thonon-Les-Bains

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:05

Bonsoir Gabriel,


Les pierres ont différentes énergies. Elles ont tout d'abord l'énergie qui est propre à leur nature (cf la lithothérapie) et ensuite l'énergie extérieurs avec laquelle on les a chargées volontairement. C'est l'intention qui compte. Si des rites religieux sont effectués autour d'une pierre, celle-ci s'en imprègne.

Donc, pour répondre à ta question 'Quelle peuvent être leurs propriétés en dehors du fait quelle protége ou soigne', je dirais qu'il faut voir au cas par cas, de quoi la pierre a été chargée volontairement ou non.

Bonne fin de weekend,

Amrita.
Revenir en haut Aller en bas
http://amritamurti.com/
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:18

Merci Amrita Murti j'ai vu ton site. c'est intéressant.

En dehors de la lithoterapie et des energies je parlais plus de savoir si par exemple mes ancêtres ont habité un lieux ou il y a des pierres (roche ou pierre de taille) et que le hasard ou pas m'emmene dans ce lieu ou il y a les pierres.

C'est cela que je recherche

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Amrita Murti
Membre
Amrita Murti


Date d'inscription : 14/03/2014
Nombre de messages : 125
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Thonon-Les-Bains

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:30

Bonjour Gabriel,

Je ne sais pas si tu es habitué à la méditation mais à ta place, si je me posais cette question, je m'intérioriserais, me connecterais au passé de mes ancêtres en me laissant porter par l'Esprit et sentirais de façon intuitive la réponse. La réponse est en toi. Si tu te retrouves souvent entouré de pierre, c'est un endroit propice pour y méditer. Laisse toi porter, ne te pose pas mille questions, laisse émerger ce qui est.

Amrita.
Revenir en haut Aller en bas
http://amritamurti.com/
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:56

Hello Gabriel,

Concernant les pierres levées, dolmens, menhirs ... il y a des théories qui disent qu'elles servent ou servaient, à entretenir un ou des réseaux énergétiques. Certains inités (druides ....) auraient pu s'en servir pour communiquer. Ces constructions auraient pu avoir leur prolongement dans les églises romanes d'abord puis gothiques (parmi les premiers constructeurs il y avait à priori beaucoup de druides "récupérés", "assimilés" par la chrétienté)

Certains disent que les menhirs sont autant d'aiguilles d'accupuncture posées sur ce (ces) réseaux.

Comme tu le constates il y a beaucoup de conditionnel dans mes propos Smile Il en en effet très difficile d'obtenir des informations fiables à ce sujet.

Le fait est qu'on retrouve certains alignements d'églises, de pierres dressées, de vestiges romains ... qui s'étendent parfois sur des 100aines de kilomètres. Il y a un exemple (que je ne retrouve plus) où sur plusieurs pays (angleterre, france italie) des églises sont alignées et où le nom du village contient une même racine. Troublant !

Connais-tu les ley lines ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:50

Merci l'ermite mais c'est juste qui m'est arrivé un truc bizarre . C'était au cas ou quelqu'un ait vécu un truc dans le genre. Sinon oui j'ai entendu parler et toute les villes alignées formé je crois le mot STARS. Etoile il me semble.
Sinon Amrita je ne médite pas vraiment encore j'essaye de mis mettre , mais beaucoup de gens me disent comme toi que la réponse est en moi. Malheureusement je n'ai pas reçu l'enseignement pour vraiment comprendre ce message cela ne rentre pas trop dans la structure de mon cerveau et je dirais même que ce language d'intériorité et de connexions et trés abstrait pour moi.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:09

J'ai encore ressenti des emotions avec des Pierres de tailles ce week end. On m'a dit que l'endroit ou j'ai ressenti cela , y'a un dolmen pas loin.Et c'est des lieux que mes aieux ont fréquenté.
J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 5:28

Gabriel1976 a écrit:
En dehors de la lithoterapie  et des energies je parlais plus de savoir si par exemple mes ancêtres ont habité un lieux ou il y a des pierres (roche ou pierre de taille) et que le hasard ou pas m'emmene dans ce lieu ou il y a les pierres.
C'est cela que je recherche

Bonjour gabriel,

Ce que tu cherche aurais donc peut être plus a voir avec des histoires de karma, qu'avec des questions d'énergie. les lieux ou il y a des pierres ne seraient donc que la façon particulière dont tu vis ces questions liées a tes ancètres ?

Sinon tu dis plus loin que tu en as marre ...
...de quoi as tu marre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:55

Gabriel1976 a écrit:
J'ai encore ressenti des emotions avec des Pierres de tailles ce week end.  On m'a dit que l'endroit ou j'ai ressenti cela , y'a un dolmen pas loin.Et c'est des lieux que mes aieux ont fréquenté.
J'en ai marre.


Salut Gabriel,

...à savoir, quelles genres d'émotions as tu ressenti ?
agréables ou pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:00

en fait, je sais ( par expérience ) que les sites mégalithiques constituaient de vrais
parcours de guérisons ! et qu'il faut passer par tel endroit... il y a ainsi des points
où l'on peut se "décharger" et des points où l'on peut se "recharger" !!
Pour ma part, j'ai remarqué qu'un dolmen est plus propice au ressourcement
et à la méditation !! ( cela vient sans doute de leur aspect parabole,
le dolmen forme une sorte de parabole )
...mais, certains sites peuvent être très désagréables !!  Neutral 
et certaines pierres peuvent ressembler à des menhirs mais auront
une toute autre fonction !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:19

L'ermite a écrit:


Certains disent que les menhirs sont autant d'aiguilles d'accupuncture posées sur ce (ces) réseaux.

...oui, ce sont des réseaux de "soins", de "réparation",
en contact avec des sources telluriques, le ciel et la terre !!  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:27

Gabriel1976 a écrit:
Quelle peuvent être leurs propriétés en dehors du fait quelle protége ou soigne ...


..comme dans le Petit Poucet, les "pierres" nous montrent une direction  Wink 
ce sont aussi des panneaux d'indications "émotionnels" qui nous renvoient
à notre propre édifice ou "ascension" !! ( Simon, tu es Pierre... )


Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Chemin-de-cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:08

En montagne, les "kerns" sont d'excellents guides.
Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Image723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:47

Kouen a écrit:
en fait, je sais ( par expérience ) que les sites mégalithiques constituaient de vrais
parcours de guérisons ! et qu'il faut passer par tel endroit... il y a ainsi des points
où l'on peut se "décharger" et des points où l'on peut se "recharger" !!
Pour ma part, j'ai remarqué qu'un dolmen est plus propice au ressourcement
et à la méditation !! ( cela vient sans doute de leur aspect parabole,
le dolmen forme une sorte de parabole )
...mais, certains sites peuvent être très désagréables !!  Neutral 
et certaines pierres peuvent ressembler à des menhirs mais auront
une toute autre fonction !!
Selon Henri Vincenot ("le pape des escargots" (un must have !)), ces parcours de guérison ont leur continuité dans les églises romanes puis gothiques. Il parait que de nombreux bâtisseurs d'églises étaient des druides "assimilés" par la chrétienté. Les églises seraient en fait des dolmens améliorés.
Certains continuent de faire leur parcours dans les églises. Il y a toute une connaissance qui soit a été perdue soit est restée cachée derrière la construction des églises. De fait, certaines églises dégagent une énergie particulière.

De même, des calvaires ....

Dans l'île aux trentes cercueils, Maurice Leblanc soulève l'hypothèse que la radioactivité naturelle des dolmens aurait pu être utilisée pour soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:53

En fait voilà j'ai déja raconté mon histoire dans un autres topics.Mon arrivé sur ce forum en est la resultante.
c'est assez difficile de résumer par écrit.C'est un cheminement qui dure depuis le mois de Septembre.Avant tous cela j'étais pas du tout branché spirituel religion ou tous ce qui gravite autour.

Cela a commencer par des soucis de santé et des retrouvailles avec ma meilleur copine d'enfance.
Cette derniére m'a fait des soins par imposition des mains. Et elle m'a guérit je le confirme.
A l'issue du soin elle m'a certifié que j'avais du magnetisme (apparement potentiel que beaucoup de gens auraient ).
Dans un premier temps j'ai refuser de l'accepter et d'y croire (je crois que je l'accpete pas vraiment encore).
A la suite de cela aprés reflexion je lui est demandé mais c'est quoi ce magnetisme que j'aurais. Elle m'a dit qu'elle avait eu un flash et qu'elle me présenterait une jeune femme qui pourrait m'aider a voir claire en moi.

Vue que la guérison a fonctionné et que c'est ma copine d'enfance je lui ai fait confiance sinon je n'aurait pas fait attention à tous cela.

Donc on va chez la jeune femme qui est une chamane qui vit marginalement dans un yourte.

Le truc c'est que cette chamane habite derriére la maison de mon arriére grand pére et j'ai atterit dans ce lieu ou ma famille a évoluer dans les années 50.
Et elle m'a fait des soins en fait dans la carriére de pierre de mon arriére grand pére qui etait tailleur de pierre et maçon Creusois.Les maçons de la creuse on une grande histoire.

Le soir ou j'ai fait les soins donc dans la carriére de pierre de mon arriére grand pére , la shamane m'a dit que j'etais attiré par les pierre et le soir même ma grand mére (fille de cet arriére grand pére a était hospitalisé) puis a decédée environs 1 mois plus tard.

Donc comme voyez c'est long et dure a suivre.

Et il se trouve que cette grand mére et l'arriére grand mére etait des guérisseurs. Et tous ça a commencer qu'en ma grand mére a commencer à partir dans l'autre monde.

Et depuis tous cela je retourne dans ce secteur et a chaque j'ai des émotions avec les pierres je sais que c'est une peu loufoc et il y a mois de cela c'est ce que j'aurais penser.

Mais en fait j'ai l'impression de connaitre les pierres de ce secteur suivant comment elle sont taillé , de les reconnaitres. Et bien souvent elle ce situe proche d'endroit ou il y des mégalithes.

Quand je suis la bas je suis pret a tout lacher , j'ai pas envie de repartir dans ma région ou j'excerce ma profession j'ai envie de rester dans ces liue ou il y a ces pierres (c'est du granit). ET donc j'en ai marre car cela me perturbe et que j'ai pas d'explications , je me demande pourquoi ça m'arrive , je me demande si il y a une relation entre ces pierres que ma famille taillé et le fait quelle pouvait guérir etc etc . Je suis trés perturber. Et au final en fait je suis debousolé car j'avais une petite vie bien peinard.
Je ne sais pas interpréter tous cela , j'ai peur. enfin voila ça m'enerve ça fou un peu le desordre dans ma réalité.Et en fait ça me retourne le cerveau . Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:29

Bonjour Gabriel,

C'est incroyable a quelque détail prêt et avec un ordre différent des événements, ton histoire ressemble comme 2 gouttes d'eau à la mienne car:
Problème de santé qui se déclenche la nuit qui à précédé le décès de ma grand mère.
La médecine traditionnelle n’étant pas très performante sur mes soucis, je me tourne vers un magnétiseur qui me soigne, et me dit que j'ai un don pour le magnetisme.
il me conseil d'aller voir une médium qui confirme tous cela (entre autre...)
Septique au début, et maintenant a fond dans le magnetisme, ou je souhaite en faire mon métiers.

Autre similitude, je vais déménager et retrouver toute ma famille dans le département ou mon papa est décédé (c'est d'ailleurs incroyable que toute ma famille, d'origine normande, va se retrouver dans un village du sud de la France, proche du lieu d'accident de mon Papa). village ou exerce également mon magnétiseur qui me forme.

Bref, avec tous ce qui m'arrive ces derniers temps, je ne croit plus au hasard...

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de suivre ta petite voie intérieur et ton intuition... tous ce qui t'arrive n'est certainement pas un hasard... ensuite faut laisser le temps faire les choses, et elles arriveront car tout est écrit dans la vie...
Bien sur cela reste mon avis perso...

as tu déjà testé ton magnetisme? momifications, taux vibratoire et autre exercices? c'est peux être ta mission de vie...

En tous cas c'est incroyable les similitudes avec mon histoire... et en plus on est de la même génération...
et comme par hasard  Rolling Eyes , Gabriel est un des 2 archanges qui est à mes cotés...

 :jap: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:37

merci Gabriel pour tes explications complémentaires, je comprends mieux  !!
..tu sais, je ne pense pas que tu doives avoir "peur", il n'y a pas de danger réel !!  Wink 

selon moi, je lis à travers ton message une "transmission" spirituelle, un lien qui veut
perdurer à travers la "pierre"  !!
c'est un peu comme pour certains pouvoirs transcendantaux,
que possèdent certains "adeptes", et on parle alors de : dons !!
mais c'est surtout ( comme dans ton cas ) le résultat naturel d'une croissance
dans certaines directions et, pour ainsi dire, l'efflorescence nécessaire d'un profond
développement de tes potentialités spirituelles qui sont l'héritage de tous les hommes..
somme toute !!

moi je trouve que c'est une chance à vivre, à ne pas rejeter et à essayer d'accepter ,
à "transcender" afin d'en exploiter de nouvelles forces  !!  sunny  
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:35

Bonjour gabriel,

Si je n’avais qu’un conseil a te donner pour aujourd’hui ce serai celui-ci : garde ton discernement, ton sens critique, devant  ce que te disent les gens que tu rencontre dans cette affaire, y compris moi.

Tu dis :

« Donc comme voyez c'est long et dure a suivre. »

Pas du tout, pas pour moi.
Pour moi tout ça est parfaitement clair : ton âme est en train de se réveillée et ton  ancien moi - toute la partie de toi qui a vécu jusqu'à présent sans cette spiritualité - résiste. Ce n’est pas confortable je te l’accorde, mais tu es en train d’accoucher : c’est dur, mais je t’assure que dans dix ans, en te souvenant de ce moment, si c’était a refaire tu recommencerais sans la moindre hésitation. Maintenant, l’évolution du scénario va dépendre de comment tu réagis.

Tu dis :

« Et il se trouve que cette grand mére et l'arriére grand mére etait des guérisseurs. Et tous ça a commencer qu'en ma grand mére a commencer à partir dans l'autre monde. »

Si tu cherche des explications c’est peut être ta grand-mère qui est en train de te guider. Mais je te propose d’aller droit au but : laisse tomber les explications car au fond tu n’en sais rien et moi non plus.


« Et depuis tous cela je retourne dans ce secteur et a chaque j'ai des émotions avec les pierres je sais que c'est une peu loufoc et il y a mois de cela c'est ce que j'aurais penser. »

Dans quelques temps, ce que tu trouveras loufoque c’était ta vie d’avant, celle de ton ancien moi.
Ce genre de transition ne se fait pas en un clin d’œil.
Sinon : est-ce que tu pourrais décrire plus précisément ces émotions ?
je sais que ce n’est pas facile mais c’est pour savoir si tu ressent bien les énergies ou bien si c’est autre chose.

« Mais en fait j'ai l'impression de connaitre les pierres de ce secteur suivant comment elle sont taillé , de les reconnaitres. Et bien souvent elle ce situe proche d'endroit ou il y des mégalithes. »


Oui tu les connait ces pierres, je sais que c'est bizarre pour ton ancien moi, mais quand il te foutra la paix tu trouvera ça normal : tout es vivant dans le monde, y compris les pierres.
Sinon, les mégalithes ont été déposés dans des lieux énergétiques, ça c’est sur, je sent les énergies.

"Quand je suis la bas je suis pret a tout lacher , j'ai pas envie de repartir dans ma région ou j'excerce ma profession j'ai envie de rester dans ces liue ou il y a ces pierres (c'est du granit)."


Ce n’est pas forcément une bonne idée.
Lorsque j’ai commencé a ressentir les énergies j’ai déménagé pour aller habiter dans un de ces lieux en permanence. Mais y rester trop longtemps peut produire des dégats. J’ai fait une sorte d'overdose. Y faire des passages de temps en temps est sans doute plus fécond, même si on se sent perturbé en revenant a cause du décalage, du contraste entre les deux énergies.

« ET donc j'en ai marre car cela me perturbe et que j'ai pas d'explications , je me demande pourquoi ça m'arrive , je me demande si il y a une relation entre ces pierres que ma famille taillé et le fait quelle pouvait guérir etc etc . Je suis trés perturber. Et au final en fait je suis debousolé car j'avais une petite vie bien peinard. »

« La vie peinard » n’était qu’une impression.
Et la  recherche d’explication, si c’est un réflexe bien compréhensible, n’est en réalité que  le désir de ton ancien moi de maitriser la chose. Et c’est impossible car au sens propre du terme, ce qui t’arrive est plus fort que toi, ton âme est plus forte que ton « ancien  moi », et dans un sens tant mieux. Les choses sont encore un peu récentes donc c’est difficile. Mais c’est précisément cette recherche d’explication qui te fait tourner en bourrique. Car si jamais tu en trouvais tu pourrais devenir un peu barré, a fond dans des histoires que tu serai seul a connaitre. Trouver les véritables explication suppose de devenir médium, c'est possible, mais ça ne se fait pas comme ça non plus.
Et de quoi as tu vraiment besoin : d'explications ou bien de retrouver la paix ?
Les explications ne te donneront qu'une paix passagère, d'autres questions arriveront après, toujours des questions sans fin.

« Je ne sais pas interpréter tous cela , j'ai peur. enfin voila ça m'enerve ça fou un peu le desordre dans ma réalité.Et en fait ça me retourne le cerveau «

Oui, ça je comprends.
Je suis passé par ce genre de choses et plusieurs fois.

Est-ce que prier ou méditer est quelque chose d’envisageable pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:51

Bonjour

Dadoux : Pour ce qui est du magnetisme je comprend et je pense effectivement qu'il se pourrait que j'ai peut être cette prédisposition. Etant plus jeune j'avais déja eu une information avec une baguette de noisettier à l'approche de l'eau mais cela m'a pas interrésé plus que cela. Si je dois aller vers cela bon nombre de membre sur ce site m'ont expliquer la démarche (et je les en remercies) mais je veux faire les choses dans l'ordre et il me semble que ce n'est pas le moment. Avant de me lancer j'ai besoin d'en savoir plus sur c'est pierres et mes aieux historiquement. Je fonctionne comme cela c'est ma façon d'opérer. Merci de ton partage qui me rassure un peu.
Mais ce qui me perturbe vraiment ces c'est pierres bien précise car cela me le fait qu'avec les pierres de cet endroit et pas avec les autres.
Or ces pierres ont étaient en contact avec mes aieux x'est ça qui me perturbe.

Did :j'ai déja récité une priére que ma grand mére a laissé pret de ces fameuses pierres. Je le fais pour elle car j'ai eu l'impression quelle voulait que je la lise la haut , c'etait une intuition ; donc je l'ai fait. Mais sinon non prier et méditer n'ai vraiment pas envisageable pour moi. Même si j'ai déja essayer de méditer. Je le réciter sur le lieu
Priere de ma grand mére http://www.chezmaya.com/cartes6/priere_indienne.htm

Regions et secteur proche ou je ressent des choses :






Puy de Barmont - DREAL Limousin


Coller cela dans moteur de recherche et ouvrir le PDF.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:51

Bon ben merci à ceux qui ont pris la peine d'echanger sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:15

De rien, tiens nous au courant de la suite des évènements.
Personnellement je trouve ça super ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 5:13

Gabriel1976 a écrit:
Bon ben merci à ceux qui ont pris la peine d'echanger sur ce sujet.

Bahhhh...tu sais gabriel...un forum spirituel ou l'on ne pourrais pas trouver une oreille attentive, et des conseils...peut être... parfois... pas trop mauvais - ça reste a vérifier bien sur - ce forum là serai foutu.

Et ce n'est pas encore le cas de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
cindy 36
Premiers messages spirituels
cindy 36


Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : Bruxelles

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:20

Bonjour à tous,

Sorry, je suis peut-être pas à la bonne place mais je sais plus comment on fait pr poster un nouveau post!!!
voilà...hier, j'ai trouvé une belle pierre d'olivine en allant faire une ballade!!!elle était vraiment comme placée sur ma route et j'ai tt de suite su que c'était bien de l'olivine car je suis une passionnée de météorite donc je m'y connais un peu, sur la composition des pierres et non sur leur "vertus"énergétiques.

Soit!!!il faut savoir que depuis un moment, je suis en traitement par les plantes pour ma soi-disant sclérose en plaque (je n'y ai jamais cru car pr moi, c'est la maladie de lyme que j'ai )et donc, je commence à me sentir de mieux en mieux..en faisant des recherches sur ma pierre!!!je lis ceci:
" l'olivine est la pierre du guerisseur!!!protège les yeux et détoxifie le corps"!!!!
Ce qui est très surprenant!!!!c'est que ce sont mes yeux les plus touchés par la maladie et que le principe de mon traitement est de détoxifier mon organisme par les plantes!!!!coincidence étrange???

Est-ce moi qui voit des signes que je ne devrais pas ou cette pierre était sur ma route afin de m'aider ou de me préciser que je suis sur la bonne voie face à ma maladie?? et si c'est le cas, qq'un peut il m'expliquer le B.A.BA pour utiliser l'énergie de cette pierre? peut-on placer les pierres sur les chacras??en tous cas, je sais pas pourquoi mais je l'aime ma pierre...elle est surtout très belle (en plus, cette une pierre qui ne supporte pas les autres!!!comme moi!!!!lol) merci de me répondre. Cindy 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:55

cindy 36 a écrit:
Bonjour à tous,

Sorry, je suis peut-être pas à la bonne place mais je sais plus comment on fait pr poster un nouveau post!!!

Bonjour Cindy  flower 

Il te faut aller dans la rubrique "Lithothérapie" et cliquer sur "Nouveau" (en haut à gauche) pour ouvrir un nouveau topic.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:02

Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? 8_ttthE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?   Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment purifiier une pierre ?
» Les pierres du scorpion
» Le cristal de roche: vos ressentis et vos expériences
» Expérience avec cristal de roche et respiration consciente
» Les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit