Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 signes astro amérindiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:05

Voici un petit topic sur les signes astrologiques amérindiens.

Cette "roue de médecine" comme l'appelle les amérindiens (Amérique du Nord) est présentée comme une astrologie de la terre. Elle provient de l'ouvrage "La Roue de la Médecine" de Sun Bear et Wabun. Les amérindiens considèrent l'astrologie comme un cercle sacré qui englobe tout l'univers. Chacun de nous a sa place sur le cercle, déterminé par notre moment de naissance. Elle correspond aux douze signes du zodiaque que nous connaissons. Pour eux cette place n'est pas statique, l'important étant de voyager autour de la roue, toujours à l'écoute du monde qui nous entoure. Se déplacer sur le cercle c'est grandir, s'immobiliser c'est arrêter l'écoulement de la force de vie.

Je ne pourrais pas taper Tout le bouquin, j'y mettrais donc l'essentiel et ce qui me paraît important.

Alors... Plume et ses enfants, on peut dire que c'est la famille caviar ! lol!

Tu es bel et bien serpent, ascendant esturgeon.
Ton ainée Jade est elle esturgeon, ascendant serpent.
vous devez bien vous "deviner" toutes les deux !
Tamara, elle, est colapte doré, ascendant esturgeon aussi.


LE SERPENT :
Il correspond à la lune du gel.
Ses totems minéraux sont le cuivre et la malachite.
Son totem végétal est le chardon.

Le cuivre a un effet purificateur sur l'esprit et sur le sang. Il conduit l'électricité, on l'emploie comme fil conducteur pour cette énergie.
La malachite augmente la réceptivité à toutes les formes d'énergie subtile ainsi que les pouvoirs psychiques.

De leur pierre, les serpents peuvent apprendre à transformer les choses avec lesquelles ils sont en contact; comme le cuivre ils ont la faculté d'apporter un changement à tout ce dans quoi ils sont impliqués. Alors qu'eux-mêmes ne sont pas très malléables, ils peuvent adapter les situations autour d'eux pour leur faire prendre les formes qu'ils désirent. Une haute énergie coule en eux. Quand ils sont équilibrés, leurs idées sont solides et ils sont capables de les mettre en oeuvre.
Comme ils sont en accord avec les Hautes énergies, une fois purifiés, ils sont capables d'aider les autres. Ils peuvent devenir des guérisseurs en aidant les êtres à purifier leur corps et leur sang. Ils ont une compréhension naturelle de tous les règnes et savent apporter la connaissance sous une forme compréhensible aux autres.
Leur don de recevoir toutes sortes d'énergies subtiles peut être une bénédiction, mais également leur porter préjudice s'ils n'ont pas eu le souci de se développer eux-mêmes, tout en sachant que ces dons doivent être utilisés pour le bien de l'humanité.

Le chardon renforce tous les organes internes du corps, c'est une plante qui soigne la plupart des maladies, en particulier celles du cerveau. Du chardon, les serpents peuvent apprendre l'importance d'avoir une racine forte et profondément ancrée dans la terre car ils ont besoin de l'aide de la terre pour canaliser toutes ces énergies qui coulent en eux. S'ils ne se rendent pas utiles au monde qui les entoure, ils peuvent, à l'image de leur plante, se hérisser de pointes piquantes. Les serpents se protègent toujours un peu. Ceux qui sont en état de confusion sont les plus pointus et les plus épineux des gens de ce totem. Comme ce sont des régénérateurs, ils ont la capacité de Choisir.

La lune du gel appartient au clan de la grenouille (l'eau). Leur lune les avertit de ce qui pourrait leur arriver s'ils laissent courir leurs énergies sans les diriger. Ils peuvent dans ce cas littéralement geler. Les natifs de la lune du gel ont tendance à être mystérieux et dissimulés.

Les serpents ne révèlent que rarement les secrets de leur être profond. Ils peuvent Voir jusque dans les profondeurs de l'âme. Ils ont la faculté de perdre leur vieille peau d'idées, de sentiments, d'environnement quand il est temps pour eux de se transformer.

Les enfants de ce signe sont intéressants et intelligents, difficiles parfois à manier, car ils semblent avoir une sagesse supérieure à celle du nombre de leurs années. Ils ne marquent pas leur affection comme le font les autres enfants de leur âge.

Les serpents équilibrés ont un grand pouvoir de transformation, sont des messagers, des guérisseurs, et sont dotés d'une patience remarquable dans leur enseignement aux autres.

:MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:08

Heu... va falloir que j'écourte un peu quand même Basketball
Tu as de la chance plume je t'en ai mis une tartine !

Bon, je continue :

L'ESTURGEON (correspondant au Lion) :

La lune des baies mûres
totem minéral : le grenat rouge et le fer
totem végétal : le framboisier

Le grenat rouge est associé au coeur et au sang. Ce minéral équilibre les énergies sexuelles, et est un stimulant pour le coeur. C'est aussi une pierre cérémonielle.
Le fer est l'un des minérais les plus durs. Il s'allie aux autres minéraux et est souvent à l'origine de la couleur rouge. Il est l'ion central de la molécule d'hémoglobine.

Les esturgeons, comme le grenat, ont un coeur grand, sont affectueux et magnanime. Ils fonctionnent à partir des sentiments qui sont en eux, souvent bonté et bienveillance. Ils sont intuitifs et perceptifs. Les sentiments d'amitié ou d'inimitié qu'ils suscitent sont toujours puissants. Ils ne supportent pas la trahison, et peuvent être dans ce cas dévastateurs.
Les esturgeons comme le grenat sont royaux dans leur maintien et leur comportement. On les remarque parce qu'ils émanent un véritable charisme. Ce sont des êtres entreprenants, qui iront même là où les anges n'osent pas poser les pieds. Il sont courageux et versatiles.
Ils tiennent du fer une certaine dureté. Ils peuvent en effet apporter des changements radicaux aux êtres qui les entoure comme aux projets auxquels ils sont associés.

Comme les framboises, on les recherchera souvent pour le plaisir qu'ils peuvent donner. A l'image de leur baie, ils ont une apparence bien différente de la réalité qui se dissimule sous la surface. Ils ont une tendance à éviter de montrer leurs sentiments.
Leur image majestueuse compte beaucoup pour eux. Comme le framboisier, les esturgeons ont sur les gens un effet purifiant et astreingent.

La lune des baies mures leur enseigne le don de confiance. Ils doivent apprendre à faire plus confiance, à un niveau plus profond, avant de pouvoir accepter le second présent, celui de la croissance.
Ils appartiennent au clan de l'oiseau-tonnerre (le feu). Ce clan leur apporte stabilité et faculté de faire plusieurs choses à la fois avec succès.

L'esturgeon est considéré comme le roi des poissons chez les Ojibwa. Pour ce peuple, ils représentent la profondeur et la force et ont la responsabilité de transmettre la connaissance.
Comme les saumons, les esturgeons frayent, remontent le courant en début d'été. Ils sont les gouverneurs des eaux qu'ils habitent. Ils semblent être nés pour diriger. Equilibrés, ils sont justes et bienveillants. La source de leur force intérieure et de leur profondeur est intarissable tant qu'ils sont en harmonie. Ils peuvent devenir à contrario arrogants et autoritaires, car une partie d'eux aime le pouvoir.
Les esturgeons ont tendance à confondre leur énergie vitale et leur energie sexuelle.

Dans la lune des baies mures, ils prendront conscience des pouvoirs vitaux, de la profondeur de leur courage et de leur force.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


LE COLAPTE DORE (le cancer) :

La lune du soleil fort
totem minéral : agate cornaline
totem végétal : églantine

La cornaline est associée au sang et au coeur. C'est une pierre de premier secours. Elle peut arrêter les hémorragies et être utilisée comme un pendule. On l'offrait souvent en gage d'amour.

Les colaptes dorés sont souvent associés à l'idée d'embellissement. Comme leur pierre, ils sont facilement gravés par des idées et des sentiments nouveaux, et une fois que cette gravure a été faite ils croient fermement dans les concepts nouveaux qu'on leur a transmis, quels qu'ils soient.
Avant de laisser entrer de nouvelles choses dans leur vie, il leur faudra un temps pour analyser et peser le pour et le contre de la situation.
Les colaptes ont la faculté de couler librement avec la vie. Ils ont un pouvoir intuitif très développé en cas d'urgence. Ils sont très sensibles à leur coeur et aux messages qu'il leur transmet.

Comme l'églantine, le colapte peut être une belle personne capable d'inspirer aux autres la beauté et l'utilité qui sont en elle. Ils ont une qualité sauvage et un attrait fort dans un cadre naturel, comme la plante. Ils ont des attributs physiques, visibles, émotionnels, en abondance. Les colpates non équilibrés peuvent paraître affables, indolents, plus concernés par des émotions latentes que par du concret et du vérifiable. Ils peuvent être incapables de pensées et d'actions indépendantes, de relations émotionnelles stables.

La nature versatile des colaptes dorés est accentuée par leur appartenance au clan de la grenouille (eau). Ils sont souvent emportés par la force de sentiments qui s'écoulent avec vigueur, mais dans plusieurs directions.

Ils sont gouvernés par l'esprit gardien du Sud. Son rôle est de diriger la saison de la croissance rapide et l'espérance. Leur lune, celle du soleil fort, leur apporte une certaine stabilité et les ralentit quelque peu car il faut croître vite quand il fait chaud, et dans la bonne direction.

Le colapte doré est le plus mystique de la famille des pics. Les gens nés sous cette lune peuvent apprendre les dons mystiques qui sont latents en eux et qui n'apparaissent que lorsqu'il y a équilibre et environnement harmonieux. La plupart d'entre eux n'ont pas conscience de ce qui les guide et il leur est difficile d'expliquer les raisons de leurs choix. Ils écoutent leur intuition sans s'en rendre compte.

Les enfants colaptes ont un très grand besoin d'amour, d'un foyer heureux et sûr.

Une fois qu'ils ont trouvé la sécurité matérielle et le bien être, ils ont besoin de réaliser leur nature mystique, car ils ont besoin de se mettre au service de quelque chose de plus grand qu'eux.


sunny sunny sunny sunny sunny


:bisous) :ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:11

Bonsoir,

Wohpé pourrai-tu regarder pour moi, merci. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:48


Bonsoir Wohpé

Alors vive les Serpents !!! lol!

La première chose que je remarque, c'est les correspondances signes/ascendants entre mes filles et moi.
Mon aînée a les mêmes signes que moi mais en "inversés", et c'est aussi vrai en astrologie traditionnelle "européenne" : elle est Lion/Scorpion et moi Scorpion/Lion... et c'est vrai que je dis souvent qu'elle "est comme moi" ; et la dernière est Cancer/Lion et elle a donc le même ascendant que moi.
Le Lion/Esturgeon est notre signe commun à toutes les trois et je ne sais pas si ça vient de ça mais, côté "caractère"... c'est assez caractériel !! (oui oui je sais ça se soigne... lol! )
Citation :


Alors qu'eux-mêmes ne sont pas très malléables, ils peuvent adapter les situations autour d'eux pour leur faire prendre les formes qu'ils désirent.
[...]

S'ils ne se rendent pas utiles au monde qui les entoure, ils peuvent, à l'image de leur plante, se hérisser de pointes piquantes.
[...]

Les natifs de la lune du gel ont tendance à être mystérieux et dissimulés.

Les serpents ne révèlent que rarement les secrets de leur être profond. Ils peuvent Voir jusque dans les profondeurs de l'âme. Ils ont la faculté de perdre leur vieille peau d'idées, de sentiments, d'environnement quand il est temps pour eux de se transformer.
[...]

Les serpents équilibrés ont un grand pouvoir de transformation, sont des messagers, des guérisseurs, et sont dotés d'une patience remarquable dans leur enseignement aux autres.

C'est assez troublant dans l'ensemble, ça me parle assez bien, je te remercie Wohpé.



Encore merci Wohpé !!

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:02

:smitten) Et encore merci pour l'Esturgeon et le Colapte Doré, Wohpé :smitten)

sunny :smitten) sunny :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:26

C'est avec plaisir chère Plume :ange10)

et même si en effet on ne se connait pas, il y a quelque chose qui pour moi a résonné très juste, c'est ça :

Citation :
Ils ont une compréhension naturelle de tous les règnes et savent apporter la connaissance sous une forme compréhensible aux autres.

cheers cheers


Maia, je veux bien mais il me faut ton heure et lieu de naissance. Tu peux me les envoyer en mp.

Je ne pourrais cependant peut être pas m'en occuper dès demain.

Bisous, bonne fin de soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:05

Problème, j'ai zappé mon heure de naissance, je me renseigne demain et je t'envoies tout ça par mp. Merci :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:15

OK Maia, le lieu et l'heure c'est pour l'ascendant. Je te mettrais déjà en ligne ton signe.

Bonne soirée à toi.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Alors re-coucou Ange de rêve de tigre de point rendeer


Je te présente ton signe :

L'ELAN (le sagittaire) :

La lune des longues neiges
Totem minéral : l'obsidienne
Totem végétal : l'épinette noire
Clan de l'oiseau tonnerre (le feu)

L'obsidienne est connue sous le nom de verre volcanique. Lorsque le magma se répand sur la terre et refroidit il devient de l'obsidienne.
Elle est dure et tranchante comme le fil d'un rasoir, on doit la saisir avec délicatesse.
A cause de son origine dans les profondeurs de la terre, ce minéral a le pouvoir de transmettre aux êtres l'énergie de la terre. Elle confère aussi à son possesseur une sorte de clairvoyance, elle réfléchit les pensées, ainsi qu'une protection.

Comme leur minéral les élans peuvent être brillants et translucides. Ils ont la faculté de vous laisser voir au fond d'eux, mais pas plus qu'ils ne le désirent. Comme leur pierre, il est difficile de les amener à un nouveau point de vue. Par contre, une fois accepté, ils s'y tiennent solidement. Tout au long de leur vie leur nature est faite de dualité.

Ces personnes font de bons miroirs pour les autres quand eux même sont clairs. Ils sont capables d'aller très vite dans le coeur des choses sans tergiverser.

L'épinette noire est un beau représentant de la famille des pins. Elle est riche en vitamine C et sa résine est un antiseptique.
De cet arbre totem, les élans peuvent acquérir le port majestueux qui est le leur lorsqu'ils ont trouvé leur équilibre. Ils ont à la fois tendres et forts. Leur force intérieure leur permettra toujours de suivre la bonne direction.
Ils ont un sens inné de la justice et ils essaieront toujours d'assainir tout ce qu'ils jugent injuste. Ils peuvent voir dans le coeur des autres et les aider à trouver leur propre direction, à relacher des noeuds intérieurs. Leurs genoux et leur cuisses sont vulnérables.

La lune des longues neiges apporte un don d'introspection et de force. Ils sont d'un naturel méditatif. Ce sont les moins impétueux des membres de ce clan (oiseau tonnerre) et ceux qui brûlent le plus longtemps; la neige modère l'ardeur de leur flamme sans jamais l'éteindre.

L'élan, connu aussi sous le nom de wapiti est le représentant de plus royal de la famille des cervidés. C'est un migrateur qui vit en harde avec des congénères du même sexe. Ils ont les uns envers les autres un grand sens de la responsabilité et d'entraide.

Comme leur animal, les natifs des élans ont un maintien fier et droit avec un air de majesté. Ils sont pénétrants et introspectifs. Ils ont de vraies capacités d'assimilation intellectuelle, souvent ils ont le don d'enseigner. Ils sont toujours attentifs aux autres, concernés par le bien être de ceux qui les entourent.

Quand ils sont sujets à une injustice, ils le font savoir haut et fort, ce qui est bénéfique quand cet appel provient d'un élan bien équilibré, mais qui cause des dégats inutiles si ce n'est pas le cas.

Les élans aiment les lieux élevés, physiquement ou spirituellement parlant. Ils n'hésitent pas à prendre leur envol là ou d'autres éviteront. Ce sont des lutteurs, dans le sens noble du terme. Ils ont un chemin très indépendant, et aiment se retirer fréquemment. Ils ont tendance à être fermés à propos de leurs sentiments profonds mais ont une apparence chaleureuse et ouverte. Cette dualité peut leur causer une douleur réelle.

Ce sont des individus déterminés et téméraires quand ils sont convaincus d'avoir raison. Il est rarement possible de l'emporter lors d'une conversation brillante avec eux. Ces raisonneurs doivent faire attention a leur partie fermée car ils peuvent être sujets à des maladies qui se révèleront sous forme de raideur dans le corps. Ils doivent se laisser aller à leur côté joueur et laisser l'énergie d'amour couler en eux.

Dans les rapports amoureux ils ont un grand sens de la rivalité. Ils répugnent toujours à terminer complètement une relation. C'est surtout dans ce domaine de la vie qu'ils ont le plus de difficultés à faire part de leurs profonds sentiments.

Ce totem permet d'apprendre sur les dons de clairvoyance et d'introspection, sur la partie royale de leur nature.


Tu me diras si ça t'a "parlé" !


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:25

Maia, tu es esturgeon, voici la copie faite a plume :


Citation :
L'ESTURGEON (correspondant au Lion) :

La lune des baies mûres
totem minéral : le grenat rouge et le fer
totem végétal : le framboisier

Le grenat rouge est associé au coeur et au sang. Ce minéral équilibre les énergies sexuelles, et est un stimulant pour le coeur. C'est aussi une pierre cérémonielle.
Le fer est l'un des minérais les plus durs. Il s'allie aux autres minéraux et est souvent à l'origine de la couleur rouge. Il est l'ion central de la molécule d'hémoglobine.

Les esturgeons, comme le grenat, ont un coeur grand, sont affectueux et magnanime. Ils fonctionnent à partir des sentiments qui sont en eux, souvent bonté et bienveillance. Ils sont intuitifs et perceptifs. Les sentiments d'amitié ou d'inimitié qu'ils suscitent sont toujours puissants. Ils ne supportent pas la trahison, et peuvent être dans ce cas dévastateurs.
Les esturgeons comme le grenat sont royaux dans leur maintien et leur comportement. On les remarque parce qu'ils émanent un véritable charisme. Ce sont des êtres entreprenants, qui iront même là où les anges n'osent pas poser les pieds. Il sont courageux et versatiles.
Ils tiennent du fer une certaine dureté. Ils peuvent en effet apporter des changements radicaux aux êtres qui les entoure comme aux projets auxquels ils sont associés.

Comme les framboises, on les recherchera souvent pour le plaisir qu'ils peuvent donner. A l'image de leur baie, ils ont une apparence bien différente de la réalité qui se dissimule sous la surface. Ils ont une tendance à éviter de montrer leurs sentiments.
Leur image majestueuse compte beaucoup pour eux. Comme le framboisier, les esturgeons ont sur les gens un effet purifiant et astreingent.

La lune des baies mures leur enseigne le don de confiance. Ils doivent apprendre à faire plus confiance, à un niveau plus profond, avant de pouvoir accepter le second présent, celui de la croissance.
Ils appartiennent au clan de l'oiseau-tonnerre (le feu). Ce clan leur apporte stabilité et faculté de faire plusieurs choses à la fois avec succès.

L'esturgeon est considéré comme le roi des poissons chez les Ojibwa. Pour ce peuple, ils représentent la profondeur et la force et ont la responsabilité de transmettre la connaissance.
Comme les saumons, les esturgeons frayent, remontent le courant en début d'été. Ils sont les gouverneurs des eaux qu'ils habitent. Ils semblent être nés pour diriger. Equilibrés, ils sont justes et bienveillants. La source de leur force intérieure et de leur profondeur est intarissable tant qu'ils sont en harmonie. Ils peuvent devenir à contrario arrogants et autoritaires, car une partie d'eux aime le pouvoir.
Les esturgeons ont tendance à confondre leur énergie vitale et leur energie sexuelle.

Dans la lune des baies mures, ils prendront conscience des pouvoirs vitaux, de la profondeur de leur courage et de leur force.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:21

coucou wohpé, merci ca m'a beaucoup parlé pour certaine choses! c'est pas mal comme astro! en plus c'est drole tantot, je suis partis a une boutique de bien être, et j'y es trouvé une obscidienne spider! ( héhé s'il y en a qui trouve cette race de pierre je leur félicite) et je ne peux plus la quitté, peut être qu'elle m'aidera a l'ancrage a la terre, parce que ce mots je l'ai vu ici mais je ne sais pas ce que c'est "être ancré a la terre" d'ailleur je dirai même que c'est complétement débile parce que mon corps est sur terre, alors oui je suis ancré et j'ai pas d'autre choix! mais bon ca c'est pas pour toi wohpé, merci ca parle beaucoup ce que tu a écris. merci pour le travail que tu a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:46

Tu vois ! Dans l'élan tu as trouvé l'obsidienne ! Wink

C'est cool ! cheers


L'ancrage, c'est être dans le corps, être bien conscient de son corps, y porter attention, se sentir connecté à la terre.
Un exercice super :
Pendant que tu inspires tu mets ton attention sur le haut du crâne (le chakra couronne) et tu sens, tu imagines un fil qui te relie au ciel.
Et quand tu expires (avec le nez), tu sens et imagines l'énergie te traverser tout le corps, du crâne aux pieds jusque dans la terre. C'est efficace, et tu comprendras l'ancrage.


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes astro amérindiens Empty
MessageSujet: Re: signes astro amérindiens   signes astro amérindiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signes astro amérindiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres à propos des Amérindiens ?
» Conférence : Rites Amérindiens à GRENOBLE - 15 février 2013
» Les signes...
» ~°ASTRO 2011°~
» lilith en signes et maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit