Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp   anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:27

Bonjour voila je voudrai savoir comment et avec quoi et quel priere pour jeter des panser ou des sort pour moi ou pour des gent que je conai en bien en chance bonheur ect ??? merci de m aider bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp   anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:01

Un sort c'est un peu fort, une pensée ou une prière suffit tant que c'est fais avec le Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp   anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:07

okai avec quoi je pourai faire des priere et panser, bougi encent..?? pui quel priere je pourai dire ya un site pour sa?? mercii c gentil d m aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp   anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:55

fabien a écrit:
bonjour ,voila je voudrais savoir comment et avec quoi et quelle prière pour jeter des pensées ou des sorts pour moi ou pour des gents que je connais en bien ,en chance, bonheur ect ??? merci de m 'aider bonne soiree

Pour toi répète inlassablement (toute la journée) en y croyant fortement : "l'Amour de Dieu emplit mon Âme ".

Pour tes ami(e)s idem , quand tu penses à eux dis /pense : "l'Amour de Dieu emplit leurs Âmes ."


Pas besoin de bougies , ni quoique ce soit d'autre .


:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp   anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:05

okai mercii fau pas prier au ange quelque chose comme sa, je prie comme sa, simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp   anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:34

Smehen a écrit:

Pour toi répète inlassablement (toute la journée) en y croyant fortement : "l'Amour de Dieu emplit mon Âme ".

Pour tes ami(e)s idem , quand tu penses à eux dis /pense : "l'Amour de Dieu emplit leurs Âmes ."

Super on sent direct le vide ce combler anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Pouce_leve_eclatant merci!
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Nos trois Génies protecteurs ou Anges gardiens   anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:00

Le premier est celui qui régissait la frange de 20 minutes pendant laquelle nous sommes nés. Il à la possibilité d'influencer positivement notre mentalité , toutes nos pensées. Le second est celui qui régissait les influances en vigueur le jour de notre naissance.Il peut nous aider positivement , à notre dema Smile nde, concernant nos sentiments , notre vie affective.Le troisième , qui est le plus important et qui peut réellement porter le titre d'ange gardien est celui , dans le domicile duquel nous sommes nés : c'est à dire dans les 5 degrès-jours de son espace zodiacal.Il influance positivement notre corps physique et notre vie matérielle , certes , en accord avec nos pensées et avec nos sentiements , mais de façon prioritaire . Il est utile de s'adresser souvent à lui.

L' Ange gardien. c'est lui qui veille et qui nous suit toute notre vie! il nous aime sans concesion et souhaite notre bonheur! il nous done des messages par des signes, des rêves, il faut ouvrir son coeur pour l'entendre.

Merci à mon ange mon guide , mon ami!
Mon on ange vous qui êtes le gardien de mon corps et de mon âme, mon tuteur, mon guide, mon cher compagnon, mon trés sage conseiller et mon trés fidèle ami, qu'il est glorieux et consolant pour moi de penser que je suis commis a vos soins, dès le premier jour de ma vie j'usqu'à celui de ma mort. Quel respect ne vous dois je pas sachant que je suis toujours en votre présence? Avec qu'elle dévotion ne faut -il pas que je vous honore pour connaître l'amour que vous me portez, et qu'elle confiance ne dois je pas avoir en votre appui puisque vous êtes toujours a mes côtés!
O vous qui connaissez si bien ma faiblesse, la violence de mes passions et la malice si redoutale des ennemis qui désirent si ardemment de me perde, aidez moi à découvrir tous leurs artifices, à éviter tous leurs pièges et à vaincre toutes leurs tentations! Ne permettez pas que je fasse en votre présence la moindre chose qui puisse blesser la pureté de vos regards et me rendre indigne en votre compagnie. Apprenez moi à faire des prières si ferventes qu'elle soient comme un excellent parfum que vous présenterez volontier au trône de Dieu; Offrez lui mes gémissement et mes soupirs, présentez- lui mes nécessités et mes misères. Veillez sans cesse sur moi, instruisez moi, dirrigez moi, protégez moi et quand viendra la fin de ma vie assistez moi avec bonté dans la dernière lutte portez mon âme dans le ciel afin que je puisse louer Dieu, l'aimer,le bénir à jamais avec vous dans la glorieuse société des Anges. Ainsi soit- il. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp   anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:02

fabien a écrit:
okai mercii faut pas prier au ange quelque chose comme ça, je prie comme ça, simple

Oui , plus simple que simple , là est la vraie spiritualité .

Sois Bienheureux .



:coeur)


Dernière édition par Smehen le Ven 11 Mar 2011 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp   anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:03

Aklan a écrit:
Smehen a écrit:

Pour toi répète inlassablement (toute la journée) en y croyant fortement : "l'Amour de Dieu emplit mon Âme ".

Pour tes ami(e)s idem , quand tu penses à eux dis /pense : "l'Amour de Dieu emplit leurs Âmes ."

Super on sent direct le vide se combler anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Pouce_leve_eclatant merci!



:sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp   anges - Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes.
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Pour aider ce forum...
» Prière pour tous
» prière pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit