Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité3
Invité
avatar



En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes. Empty
MessageSujet: En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes.   En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes. Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:28

bonjour ,je viens de regarder un sujet sur la 5,dans l emission "revu et corrige",et je vous ai ecoute ,vous chantal,avec ce mal qui vous defigure,vos enfants et cette intelligence,cette humanite dont vous faites preuve,vous ne me lirez pas,je voulais juste vous adresser une pensee,toute simple,etant donne mon opinion sur cette question delicate,qui est en accord avec la votre,je vous envoie des mots qui s envolent vers vous pour vous dire que je pense a vous et a vos enfants,ainsi qu a tout ceux (dont je pourrais faire partie un jour)qui souffrent qu ils soient malades ou famille de malade,ou encore medecins ligotes par la loi,mais qui sont malgre cela humain....je pense a vous tres fort affectueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes. Empty
MessageSujet: Chantal   En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes. Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:34

Comme toi, je viens de regarder la même émission sur la Cinq.
Beaucoup de souffrance physique et morale face à une partie de la médecine étatisée et implacable toujours incapable de reconnaître ses limites.

Même si l'on n'est pas favorable soi-même à l'euthanasie, pourquoi refuser de légiférer?
Nous avons connu situation semblable au moment où la loi Weill sur l'avortement est passée.

Utiliser le mot "assassin" sur le plateau de l'émission était intolérable.
Croire que l'on détient la vérité et ne pas écouter l'autre dans sa souffrance conduit souvent au fanatisme.

Je me joins à toi, Invité inconnu ,pour un soutien sans réserve à Chantal et aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes. Empty
MessageSujet: Re: En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes.   En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes. Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:19

Merci cher invité pour cette pensée affectueuse.

En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes....

Pour que ce débat difficile, car au coeur de l'être,
puisse se vivre paisiblement.

fifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes. Empty
MessageSujet: bonsoir   En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes. Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:51

je suis l invite qui a parle de chantal,unissons nos pensees pour tous ceux qui comme elle et les siens sont en souffrance,meme si nos facons de prier et de croire sont differentes,qu au moins ces douleurs servent a nous reunir,c est la moindre des choses merci a vous de vous joindre a ces prieres et pensees bonne soiree a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes. Empty
MessageSujet: Re: En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes.   En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En union de priére pour Chantal et d'autres anonymes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» priere pour guy
» Une prière pour Sadako
» Prière pour tous
» prière pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit