Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?

Aller en bas 
+4
Yeff
blacksunny
sandra22
anima
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:16

Coucou Tout Le Monde sunny

voilà on se demande si on peut changer le monde; aujourd'hui en allumant la télé on sait qu'il change en ce moment même et que ce n'est pas sans perte et fracas; tous ces gens qui se battent au nom de la Liberté et tout ce qui s'en suit; L'Egalité et La Fraternité et signe ou pas signe c'est ce que représente la France....

Bref je me demande si par un effort commun ( plus un Elan en fait ) de prières et de pensées positives; on peut amoindrir les conséquences que cela entraîne et les protéger de la mort grâce à notre bouclier Arc En Ciel !!!..

En par exemple envoyant des prières ensemble à un moment bien précis de façon à avoir nous aussi un impact fracassant; au moment des informations; du journal télévisé et avant d'aller se coucher..?

Je me dis aussi que si ensemble nous disons exactement ( a peu prés) les même mots ça aura peut-être encore plus d'impact; une pensée-prière universelle avec des mots simples et plus ou moins courtes genre deux, trois phrases?..

Alors si le Coeur vous en dit; je suis toute ouïe pour vos prières et qu'ensemble on la choisisse et on l'envoit :ange10) :smitten)

Merkiii :coeur)

A vous les studios :jap:


Dernière édition par anima le Sam 19 Fév 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:27

Un truc du style;

Protégeons Nos Frères et Soeurs qui combattent pour Nous Tous
et qu'Advienne La Paix et La Liberté Dans Nos Coeurs...?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:41

..en pourquoi pas visualisant un Arc en Ciel qui les protège...?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:02

belle initiative , il est dit que si mille personnes priez le rosaire ensemble , elles seraient plus puissantes qu'une armée de cent mille hommes .alors go allons prions ensemble dites l'heure a laquelle a lieu cette communion d'esprits ...

http://rosaire.org/_rosperp/rosperpetlang.php?lang=fr

depuis des lustres nous prions pour entourer la terre d'un bouclier d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:12

Alors il est déjà Là Wink c'est bon ça!!!

connais pas le rosaire; vais le lire de ce pas Arrow

Merkii Sandra

p-s; sinon pour l'heure je vois bien ça aux moments des informations vers 20h? qu'en dites-vous et aussi avant de se coucher; histoire de renforcer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:48

Coucou Sandra; c'est quoi le rosaire en fait j'ai pas tout compris c'est une chaîne de prières?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:11

http://www.rosaire-de-marie.fr/prier-le-chapelet-la-priere-le-rosaire.htm

voici anima toutes les explications , bonne lecture à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
blacksunny
Membre
blacksunny


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 59
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : var

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:21

J'aimerais vraiment y participé, je prie souvent le soir avant de m'endormire et j'utilise souvent cette phrase (lorsque le coeur ne m'en dicte pas une autre ^^ evidement)
"Que tout les hommes puisse vivre dans la lumière et se libéré dans l'amour"
Je ne sais pas si toute seul, même en le souhaitant de tout mon coeur j'ai une réelle répércution, mais je garde la foi.

Amour & paix
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:32

c'est une très belle prière que la tienne , toute les prières sont importantes soit en sur blacksunny


Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:14

coucou Blacksunny

pareil que Sandra je la trouve trés belle et facile à retenir pour ma petite tête de linotte je la dirais aussi ce soir

merci Bisous

Revenir en haut Aller en bas
blacksunny
Membre
blacksunny


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 59
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : var

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:34

Je vous remercie =)
Et j'éspère que cette petite phrase pourra servira alors, et c'est vrai qu'elle est très simple a mémorisé anima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeff
Premiers messages spirituels
Yeff


Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 5
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 31
Ville : Blois

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:47

L'essentiel et le sens et l'amour que l'ont donne dans ces mots.
Croire en la vie ces la rendre plus forte
Alors Ces quelque mots accompagneront mes pensé positif quotidiennement et peut être gorgera ce monde d'un peut plus d'amour =)

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:36

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Monsanto

pour l'instant le monde change , mais pas dans le bon sens ....dommage..


http://terresacree.org/sauve13122010.html
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:39

juste pour bien se rendre compte que le temps presse et qu'ils nous faut mettre tout notre amour dans la balance pour contrer tous ce qui détruisent notre monde au nom du "saint profit" ...
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:13

"Pour changer le monde il faut changer les hommes, un par un..." (Gian yoganand ji)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:17

Salut
Changer le monde non mais notre réalité oui, c'est simple on ne voit que notre reflet, (élevage de poulet en batterie, regardez comment est élever l'humain).
Il suffit de mettre l'intention dans un choix de vie pour le vivre, on a tjrs ce dont on as besoin.
Comme dans un jeux vidéo en réseau, nous vivons dans notre propre monde personnel, par exemple un pédophile pour qui violer des enfants ne transgresse aucune loi personnelle, il n'auras aucun problème de justice, mais si cet action vient à l'encontre de sa législation personnelle, il rencontreras la justice à l’extérieur.
On peut réellement faire ce qu'on veut, le monde est entièrement recrée à chaque inspiration.
Où qu'on aille on ne voit que soi, mm si on cherche on ne trouvera que soi.

On trouvera dans le monde que ce qu'on y a apporté, ce qu'on sème (on s'aime)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:47

coucou Charles

On peut réellement faire ce qu'on veut, le monde est entièrement recrée à chaque inspiration.
Où qu'on aille on ne voit que soi, mm si on cherche on ne trouvera que soi.

On trouvera dans le monde que ce qu'on y a apporté, ce qu'on sème (on s'aime)

:app)

alors finalement pas besoin de prier? juste être conscient de ce qu'on est, con-nait pas; apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:29

Voilà, connaitre qui on est en s’expérimentant, on essaye des choses, on fait des choix (c'est le seul rôle de l'humain), si ca nous plais pas on change, il n' y a pas d'impasses, ainsi on se connait, en suivant "la pente", si les portes s'ouvrent c'est le bon chemin. Apprendre en expérimentant et non en lisant des bouquins ^^. Ça se fait pendant l'adolescence normalement... Si pour toi, prier te convient, fais le Wink
Il n'y a pas de sauveur, il n'y a que soi-même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:57

Charles a écrit:
Comme dans un jeux vidéo en réseau, nous vivons dans notre propre monde personnel, par exemple un pédophile pour qui violer des enfants ne transgresse aucune loi personnelle, il n'auras aucun problème de justice, mais si cet action vient à l'encontre de sa législation personnelle, il rencontreras la justice à l’extérieur.
On peut réellement faire ce qu'on veut, le monde est entièrement recrée à chaque inspiration.
Où qu'on aille on ne voit que soi, mm si on cherche on ne trouvera que soi.

Charles, on appelle ce que tu décris ici une vision solipsiste (du latin signifiant "je suis seul", attitude du sujet pensant pour qui sa conscience propre est l'unique réalité, les autres consciences, le monde extérieur n'étant que des représentations. du monde).
Il me semble que c'est une vision dangereuse. Par exemple, lorsque tu parles des pédophiles, tu parais oublier que la plupart ont une haine et une honte immense face à leurs désires et ce à quoi ils les poussent... Ils éprouvent une douleurs terrible du fait que leurs pulsions ne sont pas en accord avec les règles qui régissent le monde dans lequel ils vivent. Si le monde n'était effectivement que leur projection, que le fruit de leurs représentations, ils n'auraient plus tout ces problèmes, non ?

Mais d'un autre coté, je pense qu'en prenant conscience des éléments qui nous détermines (car il faut en finir avec ce mythe du libre-arbitre) peut être générateur d'un certain degrés de liberté et de joie. Comprendre que la plupart des choses qui arrivent ne dépendent pas de nous est libérateur. Mais cela nécessite d'être conscient que nous n'avons aucun contrôle (ou presque) sur ce qui advient, et que nous interagissons dans un monde hors de contrôle avec d'autre individus égoïstes (au sens amorale du terme) sur lesquels nous n'avons pas plus de contrôle. Et en sachant cela, on peut enfin respirer et mettre de coté pas mal de sentiments, émotions et raisonnements problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:10

Ne t'inquiete pas pour moi, je sais m'occuper de mes émotions et de mes raisonnements Wink
Oui je sais que beaucoup ont la haine des pédophiles, ce ne m’empêche pas d'en parler. On ne vas pas les nier et j'aime provoquer.
Et aussi beaucoup ont la honte de leur désirs :Si il y a des pédophiles, c'est parce que nous avons diaboliser le sexe par l’égrégore judéo-chrétienne, interdire le sexe amène des pervers car refouler et interdire encore plus conduit simplement à encore plus de déviations et de perversions. Autorisons le sexe et ça sera régler.

Je pense aussi que nous ne contrôlons pas, mais tout ce qui nous arrive est notre choix.

Notre monde est notre propre construction de lumière à partir de l’étincelle divine situé dans le coeur.
Au niveau de l'humain, chacun est à la foi au centre du labyrinthe de la vie, et un bout de paroi de ce labyrinthe pour les autres. Donc je ne me sens pas seul Wink, je ne dis pas: vous pouvez tuer les enfant car ils n'existent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:42

Charles a écrit:
Je pense aussi que nous ne contrôlons pas, mais tout ce qui nous arrive est notre choix.

Il me semble que c'est paradoxale comme proposition, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:59

Ouai ouai cherche pas a comprendre expérimente si ca ne te parle pas tampis ha
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:26

je voulais aussi réagir à ça Smile

Charles a écrit:
Oui je sais que beaucoup ont la haine des pédophiles, ce ne m’empêche pas d'en parler. On ne vas pas les nier et j'aime provoquer.
Et aussi beaucoup ont la honte de leur désirs :Si il y a des pédophiles, c'est parce que nous avons diaboliser le sexe par l’égrégore judéo-chrétienne, interdire le sexe amène des pervers car refouler et interdire encore plus conduit simplement à encore plus de déviations et de perversions. Autorisons le sexe et ça sera régler.

Hum il me semble que nous nous sommes mal compris. Je parlais avant tout des sentiments qu'éprouvent des gens à la sexualité dite déviante face à leurs pulsions sexuelles.
Il ne me semble pas que "si il y a des pédophiles, c'est parce que nous avons diaboliser le sexe", le devenir d'un pédophile (ou de toute personne ayant une attirance sexuelle qualifiée de déviante) est bien plus complexe. Il faudrait plutôt prendre en compte le milieu de naissance, la biographie et l'éducation.



Charles a écrit:
Ouai ouai cherche pas a comprendre expérimente si ca ne te parle pas tampis ha

confused
Revenir en haut Aller en bas
Asama
Premiers messages spirituels
Asama


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Sud

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:28

Cthulhu a écrit:
Charles a écrit:
Je pense aussi que nous ne contrôlons pas, mais tout ce qui nous arrive est notre choix.

Il me semble que c'est paradoxale comme proposition, non ?

Peut-être que cela veut dire que nous ne contrôlons pas grand chose de ce qui nous arrive à cause des liens de cause à effet, mais que nous restons totalement responsable de notre vie. Nous pouvons choisir le bonheur ou la souffrance, le paradis ou l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:36

Oui nous sommes responsable de nos vies, connecter la sexualité ce qui marquerais forcément la fin d'un monde et le début d'un autre, puisque les moutons pourraient à nouveau créer ce qu'ils veulent au lieu de subir Smile

Peut-être que pendant son enfance, le pédophile a structuré son inconscient de la sorte à ce que le sexe lui soit interdit, ayant monté des barrages, il essayera de les dévié. Tout ce qui est rapport dominant/dominé, il y a une peur derrière, les hommes dominant ont peur des femmes. C'est souvent l'inverse. Comme un homme calme à l’extérieur peut être est très tourmenté à l’intérieur. On structure des barrières mental pour se protéger.

Pour ce qui est du choix et du contrôle, nous ne contrôlons pas le moment présent, il est tel qu'il est, cela ne nous empêche pas de l'accepter et de le changer.


Dernière édition par Charles le Lun 21 Fév 2011 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?   On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?
» La violence du monde: reflet de notre monde intérieur - Marseille - 28/10/2013
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..
» Le monde physique est un monde mental . Travaux de Jacqueline Bousquet
» Population Zero - Un monde sans homme (Fin du monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit