Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontres Amicales en Pays Cathare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

Rencontres Amicales en Pays Cathare Empty
MessageSujet: Rencontres Amicales en Pays Cathare   Rencontres Amicales en Pays Cathare Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:54

Je voudrais vous faire part de l'ouverture de notre nouveau site de sorties et rencontres www.faisdesrencontrescathares.fr, site de type évènementiel. J'ai naturellement pensé que cela vous intéresserait d'y inscrire votre activité (sorties, stages, consultation, conférences, etc..).

Ce sera l'occasion pour vous de diffuser vos infos et propositions de stage, de rencontre, de consultation et autres à un public de l’hexagone et surtout de notre région du sud, l'occasion aussi de permettre à ceux qui le souhaitent de s'inscrire à votre évènement/sortie.

Ce site permet donc de mettre en contact les gens entre eux à travers des activités ou même des sorties entre amis. Il se distingue notamment des autres sites de cette catégorie, parce qu'il a l'intelligence d'élargir les horizons des activités (contrairement aux autres sites web), proposant notamment aux professionnels, associations et libéraux d'organiser et diffuser leurs activités sur les thèmes de l'art, de la culture, de la thérapie, des soins, de l'ésotérisme, de la spiritualité, de l'entraide, du consulting,..bref des thèmes qui sont "bizarrement" totalement occultés des rubriques des autres sites soit-disant "dans l'ouverture". Et nous l'avons fait , dans un esprit d'ouverture cela va sans dire.
Et...oui, c'est gratuit. Le but étant de faciliter et d'encourager les rencontres et les initiatives des uns et des autres.
Je vous invite donc à vous inscrire sur ce site régional, d'autant plus que ce genre de plate-forme attire en général un grand nombre d'internautes toujours très soucieux de faire de nouvelles connaissances et de vivre de nouvelles expériences, quoi de plus normal !

PS: comme ce site vient d'être tout juste mis en ligne, il est conseillé de ne pas publier des évènements trop récents à venir..car il faut un peu de temps pour réunir des inscriptions. Aidez-moi à faire connaitre ce site, cela est dans votre intérêt je crois.

Rendez-vous sur ce lien, soit pour participer simplement à des rencontres, soit pour éditer et mettre en ligne vos propositions d'activité/sortie:

Lien page accueil
http://www.faisdesrencontrescathares.fr/

Lien direct inscription /enregistrement ( afin de pouvoir participer ou créer votre propre évènement):
http://www.faisdesrencontrescathares.fr/index.php/inscription

Bonne journée.

Cordialement


Dernière édition par Aquietman le Ven 15 Juin 2012 - 8:09, édité 1 fois (Raison : Correction du titre initial écrit en MAJUSCULE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Rencontres Amicales en Pays Cathare Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Amicales en Pays Cathare   Rencontres Amicales en Pays Cathare Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:55



Très belle initiative Christophemarie, je l'ai mis dans mes favoris et prendrai le temps de l'explorer plus avant, je suis sur Toulouse et donc cela peut être intéressant en effet ...


sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Amicales en Pays Cathare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres amicales Rennes
» Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D
»  Spiritualité cathare
» Le christianisme cathare est bien vivant !
» Rencontre spirituelle au Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit