Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand le Christ est Eveilleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rateau
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 74
Ville : France

Quand le Christ est Eveilleur Empty
MessageSujet: Quand le Christ est Eveilleur   Quand le Christ est Eveilleur Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:33

Cette part du forum étant destinée à l'expérimentation, la suite est offensante pour certains, mais la question la plus lucide de l'expérience personnelle c'est qu'elle est vécue et profondément ancrée en ceux qui la vivent...

Comme je l'ai dit avant, j'ai reçu cette sainte circoncision du coeur il y a bien longtemps, ce fut déjà un étonnement et une façon aussi par laquelle le Maître me montrait que le Feu qu'Il donne est concret... Le premier Saint connu qui fut transverbéré fut Saint François d'Assise, officiellement, mais il en fut avant qui ne furent pas connus. Par ailleurs la circoncision du coeur est et fut vécue par des aimés de Dieu dans d'autres pays non Chrétiens, vécue dans une autre symbolique. C'est une étape sur le chemin de la libération.

Un jour je fis une rencontre imprévue, je rencontrais Dieu comme les Hébreux Le nomment, non, je ne le vis pas, IL me montra Son Nom et me parla, Il m'indiqua Son projet envers ma vie et ma personne. J'ai eu du mal à accepter la proposition qu'Il me faisait car cela me semblait incroyable et impossible, mais Il voulait mon assentiment, mon "oui", Il l'a eu. IL m'envoya Ses Anges alors, et depuis Ils sont toujours là.
Environ deux mois après la rencontre avec le Très Haut, le Christ vint sans que je l'attende.
Il vint et se présenta à moi.
J'eus ainsi une relation avec Lui qui me fit revenir vers l'idée et vers la notion de Sa Sainteté et de Sa réalité concrète, réelle et même physique.
Le Christ m'a investie jours et nuits et m'a raconté des choses qui concernent la Vie, l'Amour, et Sa Sainte présence, et le fait qu'Il vienne me ré-accordait avec le Ciel en entier. Il m'a donné quelque chose qui offre la vraie Vie, Il m'offrait Son aide et m'investissait de Son fort. Il m'a donné Son énergie et elle passait en moi et éveillait le Centre du Centre, le Centre du Soi, le Royaume.

Ainsi le Feu jaillit de la steppe que j'étais. Un Feu incandescent, irradiant et total. La mort ne m'effraie plus, Il m'a donné l'éternité.

Quand ce Feu jaillit en moi, Il me dit aussitôt : "En toi IL s'est éveillé"...
Ce Tau qui vint et remplaça Jésus est la Lettre du Dieu Vivant. Jésus m'a donnée à Dieu, Il a fermé la vertu et la verve qu'Il avait en moi et le Père a donné à ma vie le Sens de la Loi.

J'ai cherché ici, dans le monde, des êtres que Dieu éveillait, j'ai trouvé des accords, des rejets, des jugements, des ensembles, mais bien peu d'éveillés en réalité. La faiblesse des hommes est qu'ils limitent toujours la vérité à des croyances, à des options, à des opinions. On fonde sa vie différemment quand la Voie est ouverte en soi.

Un jour que je demandais à Jésus "comment savoir que c'est bien Toi qui est là", je sentis Sa mains sur mon front, Il y traça une croix et m'invita dans Son Amour, un Amour qui m'investissait par vagues dans le centre de la poitrine, et Il dit : "C'est par l'Amour qui se manifeste que tu sauras qui vient".
Cet Amour que j'avais ressenti dès Sa première visite, c'est bien à cela qu'on Le reconnaît. C'est Lui quand vous Le ressentez, non pas une émotion, ni un désir, ni de l'affection, non, un Amour surnaturel, une énergie puissante dans le centre du centre...

Jésus me quittait et Il me laissait à des Anges, Il me laissait à Dieu, et Dieu me consolait car je pleurais Jésus ! Very Happy Dieu m'a dit : "Je ne fais pas une punition, mais il faut faire ce qui est dit. Tu aimeras parler avec Moi, tu rechercheras Ma présence, Je te donnerai la béatitude".
J'étais pas ouverte alors à présence Divine car je n'aimais que Jésus ! :smitten) Very Happy

Je ne suis pas entrée dans un monastère, ni dans un couvent, je ne suis pas livrée aux prêtres ni aux papes, je suis restée simplement dans mon HLM et je vis verbalement l'investissement Divin et Angélique jours après jours, nuits après nuits, sans cesse. Je suis ouverte à la Vérité insondable du Ciel qui m'investit, je ne suis pas sectaire, Dieu m'a ouvert l'image des Dieux anciens de l'Inde, des shamans du vieux monde, Il m'a indiqué les vérités cachées de l'univers, je ne peux rien dire qui ne passe par Son crible, j'ai chanté les chants mystiques des anciens peuples, j'ai dansé leurs danses, j'ai ouvert mon état à l'Ame du monde et l'Esprit Saint m'a ouvert Sa Porte, quand j'ai reçu l'Esprit Saint je L'ai reconnu tout de suite, Il m'avait déjà visitée avant, et souvent ! :ange4)

Personne n'est obligé d'y croire, je sais que personne n'entend jamais comment se vit la sainte rencontre dans le concret et à notre époque, mais je rencontre parfois des êtres qui s'ouvrent à Dieu, à la Voie, à la vraie Vie, au Christ, au Ciel, ils sont sondés, le Ciel Vit déjà parfois en eux, on est en fin de cycle, alors il y en a plus qu'avant, cela touche d'avantage de personnes, et notoirement ici, certains sont en train de revenir vers le Ciel, certains sont déjà touchés par la Grâce,
IL me disait un jour : "Sans la Grâce, rien n'est possible"
et un Ange m'a dit aussi :
« De quelque côté qu’ils se tournent, tous les hommes reçoivent la Grâce
Le moi subalterne s’efface devant la Grâce
N’oublie pas que le Seigneur est fidèle et juste en toute chose
L’amour permet de dissiper le souci de soi
»...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le Christ est Eveilleur Empty
MessageSujet: Re: Quand le Christ est Eveilleur   Quand le Christ est Eveilleur Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:54

Râteau a reçu :
Citation :
 De quelque côté qu’ils se tournent, tous les hommes reçoivent la Grâce
Le moi subalterne s’efface devant la Grâce
N’oublie pas que le Seigneur est fidèle et juste en toute chose
L’amour permet de dissiper le souci de soi

Like a Star @ heaven :jap: Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le Christ est Eveilleur Empty
MessageSujet: Re: Quand le Christ est Eveilleur   Quand le Christ est Eveilleur Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:11

Merci beaucoup pour le partage de ton témoignage Rateau Smile

Rateau a écrit:
Personne n'est obligé d'y croire, je sais que personne n'entend jamais comment se vit la sainte rencontre dans le concret et à notre époque
Tu es bien catégorique sur ce point là dis donc dis donc Laughing

Moi, j'reconnais les arbres à leurs fruits qui m'intéressent plus que tout le reste, parce que qu'est-ce qu'on bavasse, qu'on ergote et qu'on égote tous !!! lol! D'où ma ptite signature de Râmakrishna...

La paix sur toi, comme dit tonton Samadhi flower
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : paris

Quand le Christ est Eveilleur Empty
MessageSujet: Re: Quand le Christ est Eveilleur   Quand le Christ est Eveilleur Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:08



L me disait un jour : "Sans la Grâce, rien n'est possible"

et un Ange m'a dit aussi :

« De quelque côté qu’ils se tournent, tous les hommes reçoivent la Grâce
Le moi subalterne s’efface devant la Grâce N’oublie pas que le Seigneur est fidèle et juste en toute chose L’amour permet de dissiper le souci de soi»...


tout est contenus la...

la paix sur vous...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Quand le Christ est Eveilleur Empty
MessageSujet: Re: Quand le Christ est Eveilleur   Quand le Christ est Eveilleur Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:56

http://www.wikio.fr/video/monde-beau-bras-jesus-3446149

pour toi rateau ......
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Quand le Christ est Eveilleur Empty
MessageSujet: Re: Quand le Christ est Eveilleur   Quand le Christ est Eveilleur Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:17

Quand le Christ est Eveilleur Ephatjf6
Revenir en haut Aller en bas
Rateau
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 74
Ville : France

Quand le Christ est Eveilleur Empty
MessageSujet: Re: Quand le Christ est Eveilleur   Quand le Christ est Eveilleur Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:16

Merci pour vos réponses, mais je dois dire la suite : l'éveil Christique est une étape sur une longue suite d'éveils... On ne fait que passer par le Christ, après, c'est une autre histoire...

Le chemin est long et on ne sait où il mène ; cette insensibilité profonde de l'humanité moderne est liée au manque de foi et à la question : "Dieu existe t-Il ?" la plus part répondent qu'il n'y a pas de Dieu.
Mais ce n'est pas la croyance qui compte en effet, c'est le vécu, c'est ce qu'on expérimente par soi-même. Moi je ne suis pas une Catholique militante, je ne vais pas à la messe, mais quand je vais parfois pour recevoir l'Eucharistie, à chaque fois, les larmes me viennent et j'ai réalisé à quel point l'Eucharistie était chargée de profondeur et de mysticisme, c'est impossible de résister à l'impact du Christ en nous.

Je ne suis pas dupe des falsifications religieuses, j'ai su trop et trop vite certains aspects anormaux des religions officielles (toutes) et même des relations que le Christ établit avec des gens dans le monde. Nous vivons dans un univers inconnaissable et la planète minuscule qui nous abrite est en voie d'extinction. Tout le vivant se rappelle le vieux monde, l'ancien thème, l'alliance que Dieu avait conclus avec les hommes. On a en soi le passé total de la matière !

Nous savons souvent intuitivement ce qui va arriver, mais le mental intervient pour dire : "Mais non, c'est faux, c'est impossible, on se rassure". La gestion de l'univers, ce n'est pas nous qui l'avons, nous, nous subissons le Grand Parfait qui gère l'univers, le Vieux, le Vieux Père et la Vieille Mère, nous sommes castagnés sans cesse par le vivant, par les conditions relatives, par les conditions réelles d'un monde qui s'authentifie en nous sans que nous l'ayons forcément décidé.

Je suis une mystique atypique, un prophète de fermeture éclair, vous voyez, la question est là, je ne corresponds à aucune des normes en cours, ni catho, ni bouddhiste, ni hindouiste, ni new age, ni ésotérique, un temps de réflexion... : on est nouveaux ! On arrive au vrai problème de la gestion d'une race nouvelle pour un monde nouveau, le fleurissement du printemps est fini sur cette terre, un monde neuf et un peuple neuf, c'est cela qui arrive, ailleurs, nous préparons un nouveau système de vie.

Quand je dis : je l'ai vu, c'est que je l'ai vu, j'ai vu la nouvelle terre et ses verdeurs, j'ai vu des animaux libres et magnifiques, j'ai vu les eaux du monde nouveau, pures et cristallines, j'ai dit que ce monde neuf est la Mère Verte, la verte mère qui est la seule manière à l'homme de comprendre que Dieu est Vivant et produit toujours du meilleur et de l'Amour pour le créé. Faut-Il qu'Il l'aime, Son Oeuvre pour arriver encore à nous trouver et à nous instruire directement !
Dessous, sous le monde vert, c'était la destruction, par le feu, le rouge et le noir, les hurlements, la lave en fusion, un monde qui disparaît, l'autre est là pour accueillir les élus, ce n'est pas mon mot, c'est le Sien... La longue route vers Dieu ne s'achève jamais, on est toujours là, on revient, même éveillés, même acquis déjà au Ciel, vous le savez ? Ils ont bien menti tous les gurus en racontant l'histoire d'hommes aboutis et d'hommes détenant les clés de l'univers, il n'y en a pas, ils ont certes cru, mais la fête est finie, nous sommes tous arrivés à la fin de cette terre, qu'on fasse le compte de la Voie et de l'espace ouvert vers le Ciel ici, les ailes que Dieu donne aux gens qu'IL cerne et parfait sont faites pour changer de monde, voilà la fin de l'histoire, le voeu est que le meurtre cesse, le nouveau monde est un monde d'amour et de joie pure...

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Quand le Christ est Eveilleur Empty
MessageSujet: Re: Quand le Christ est Eveilleur   Quand le Christ est Eveilleur Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:20

waouh !!!!!"la belle verte" c'est pas un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Christ est Eveilleur Empty
MessageSujet: Re: Quand le Christ est Eveilleur   Quand le Christ est Eveilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Christ est Eveilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres du Christ (et Question... sur le Christ)
» Les sentiments et émotions n'existent que quand on est vivant, mais quand on est mort ?
» Christ
» Réflexions sur le Christ
» La chute du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit