Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:17

Je recherche des prières ou rituels pour purifier une maison.


Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:52

Bénédiction d'une maison



seigneur saint , notre père , qui ne nous châtiez que pour nous sauver , je supplie votre majesté de bénir cette demeure , et tout ce qui se trouve dans cette maison +je bénis toutes ces choses , je les purifie , je les exorcise , je les sanctifie en votre saint nom (nommez ici le saint que tu a choisi) que je prie de venir à notre aide et au secours de vos serviteurs ici présents,que tous ceux qui vivent reçoivent votre bénédiction
enfin seigneur , multipliez vos saintes bénédictions sur cette maison je bénis +au nom du père , je sanctifie au nom du fils et du saint-esprit amen ,après avoir asperger la maison aux quatre coins , faire brûler un cierge en l'honneur du saint invoquer ,,,

voila cette bénédiction je m'en sert pour purifier les maisons , avec du djaoui pour éloigner tout ce qui s'y trouve de négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:59

Exorcisme d'une maison hantée par les esprits mauvais (et non satanique)ce qui est pas du même ressort ,,,,,
bénédiction des lieux ;

au nom du père !et du fils !et du saint-esprit + ainsi soit-il ,
-a genou , on récite un « notre père »
se levant l'officiant dit ensuite (si plusieurs officiants dire de concert ceci ;

levez vous , ô christ , aidez nous
-et à cause de votre nom délivrez nous
-nous demandons de l'aide pour (là tu cites le nom des lieux et de ces habitants ),ensuite ;

oraison

nous vous prions , seigneur , de nous inspirer dans les actions que nous commençons et de nous aider à bien les achever , en sorte que toute prière ou action commence sous votre égide , et ainsi finisse aussi par vous notre seigneur jésus-christ ,amen ,(cet oraison est dite pour se connecter a la source (jésus -christ ) l'action suivante ,,,,
oraison

nous vous supplions humblement , père tout puissant , pour cette maison , pour ses habitants et pour tous les biens qui en dépendent ;daignez +bénir +sanctifier +la faire prospérer , comme autrefois vous avez daigné bénir la demeure d'Abraham , d'Isaac et de Jacob ,accordez nous seigneur , la richesse des rosées célestes et des grasses productions de la terre ;venez en aide à leur vie ; dirigez les désirs de leurs coeurs pour l'accomplissement de vos miséricordes à leur égard ; et que dans cette demeure , pour habitent vos anges de lumière , pour la protéger , elle et ses habitants ,par notre seigneur jésus -christ ,,,amen



oraison (celle là appelle les puissances )

dieu des anges , dieu des archanges , dieu des des prophètes , dieu des apôtres , dieu des martyrs , dieu des confesseurs , dieu des vierges et de ceux qui vivent dans le bien , dieu et père de notre seigneur jésus -christ , je vous invoque (là dire le nom des officiants) et je vous supplie très humblement votre saint nom et l'infinie bonté de votre puissance majesté de daigner venir à mon aide pour chasser d'ici de méchant esprit très pervers et n'importe où il se cache qu'en entendant prononcer votre nom il déguerpisse au plus vite et disparaisse ,par notre seigneur jésus -christ amen ,

fin de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:32

bonjour

il faut deja définir la nature du problème , après tu trouve le remède adéquate non ?, on ne chasse pas une araignée au bazooka, mais le xénomorphe astral si. rien n'est égale a tout...

personnellement quand je vais nettoyer des choses bizarres pour les gens, je mesure tout avant et si c'est trop gros, j'envoie des chinois communiste, il croient en rien, les xéno non aucun pouvoir sur eux.

le plus dur ensuite, c'est de faire partir les communistes, c'est fous le nombre de chinois que tu peut mettre dans une pièce, même hanté ou en carrer.

non mais serieux, il faut définir la raisons, si raisons il y a et agir en conséquence, tout est une questions de justesse, quand on connais la cause, on peut agir sur l'effet et avoir les conséquence que l'on désir...

la paix sur toi kalabra, si tu as besoin hésite pas en mp, si je peut je te ferais un travaille énergétique si tu as besoin sur le lieu. On peut deja définir plein de petite chose a distance...


sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: autre aide possible   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:14

sandra22 a écrit:
Bénédiction d'une maison



seigneur saint , notre père , qui ne nous châtiez que pour nous sauver , je supplie votre majesté de bénir cette demeure , et tout ce qui se trouve dans cette maison +je bénis toutes ces choses , je les purifie , je les exorcise , je les sanctifie en votre saint nom (nommez ici le saint que tu a choisi) que je prie de venir à notre aide et au secours de vos serviteurs ici présents,que tous ceux qui vivent reçoivent votre bénédiction
enfin seigneur , multipliez vos saintes bénédictions sur cette maison je bénis +au nom du père , je sanctifie au nom du fils et du saint-esprit amen ,après avoir asperger la maison aux quatre coins , faire brûler un cierge en l'honneur du saint invoquer ,,,

voila cette bénédiction je m'en sert pour purifier les maisons , avec du djaoui pour éloigner tout ce qui s'y trouve de négatif ...

Sandra22 je note aussi cette prière pour la maison. de mon côté j'utilise le sel béni. A savoir du sel basique acheté, mais béni par un prêtre qui doit d'abord retirer le mal du sel. j'en connais un sur millau qui peut le faire en lui envoyant le colis... bref. ensuite tu prends soit du djaoui, moi je prend de l'encens pontifical et celui des trois mages (encens béni aussi). Tu mets des charbons ardens en forme de croix dans un récipient supportant la chaleur. Allume une bougie blanche (le tout béni si tu peux également). Tu t'habilles en blanc pour l'occasion également. Et tu te place au centre de la maison ou de l'appartement. Tu allumes ta bougie et l'encens béni. Ensuite tu met l'encens sur les charbons et tu commences la prière. je débute toujours pas un notre père, 3 avé et la prière choisie pour le problème en nommant toutes les personnes de la maison.

Tu fais le tour avec ton récipient d'encens de toutes les pièces pour que l'encens soit dans tous les recoins de la maison. Une par une. Par contre je ne sais plus si c'est dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse. scratch scratch trou de mémoire instantanné !!! Mad bon pendant que tu fais le tour de toutes les pièces, tu répètes inlassablement les mêmes prières, un pater, 3 avés, ta prière, un pater 3 avés ta prière...Puis tu termines par la pièce principale où tu poses ton récipient d'encens jusqu'à ce qu'il termine de brûler. Pendant ce temps là tu met du sel béni aux 4 coins de chaque pièce et tu repars à recolons du milieu de la pièce principale en jetant du sel par dessus ton épaule droite toujours en priant.... tu ouvres l aporte d'entrée toujours de dos et tu jettes le sel par dessus ton épaule toujours. Ensuite tu rentres dans la maison ou l'appartement et du place du sel béni devant la porte en barrage, justes qq grains suffisent tant que cela forme un barrage. Tu ouvres les fenêtres pour aérer seulement au moins après une demi heure. Et tune balaie pas le sel que tu as jeté à terre.

Tu peux aussi mettre de l'eau bénite sur la porte d'entrée en forme de croix intérieur et extérieur.

Bon je sais que cela peut paraître space, mais je l'ai fait lorsque j'ai rencontré de vfrais problèmes il y a longtemps et ca m'a bien aidée, je peux le confirmer. Je le conseille aussi à ceux qui en ont besoin, j'ai eu de bons retours.

De plus tu peux faire une neuvaine pour soutenir soit à la sainte vierge, soit à sainte rita, soit à ... cela appuie aussi, en terminant le jour selon ton besoin. Lune correspondant au foyer et étant le jour du lundi, famille étant le dimanche...

J'espère avoir pu t'aider un peu et te redonner un peu d'espoir.

C'est vrai qu'il n'y a pas de recettes miraculeuses selon les problèmes... Mais comme ca fonctionne bien pour moi, je te le propose.

flower :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:32

toujours dans le sens des aiguilles d'une montre et pour le sel toujours du sel gris plus pur puisqu'il n'a subit aucune transformation ...voila .pour la bénédiction du sel , tu peux le faire toi même pas besoin de curé ..lol.d'une famille de magiste , la magie blanche est pour moi d'une grande efficacité ...

pour le sel =exorcisme du sel ...
après exorcisme de l'air et après la bénédiction et là plus rien a craindre ..
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:41

sandra22 a écrit:
toujours dans le sens des aiguilles d'une montre et pour le sel toujours du sel gris plus pur puisqu'il n'a subit aucune transformation ...voila .pour la bénédiction du sel , tu peux le faire toi même pas besoin de curé ..lol.d'une famille de magiste , la magie blanche est pour moi d'une grande efficacité ...

pour le sel =exorcisme du sel ...
après exorcisme de l'air et après la bénédiction et là plus rien a craindre ..

Merci Sandra de l'information sur l'exorcisme du sel, c'est tout à fait ce que je voulais dire...

:ange10) lol!

Mais moi je l'aime bien mon curé :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:58

Exorcisme du sel


in isto sale sit sapientia, et ab omni corruptione sicut mentes nostrus et corpora nostra , par « hochmaël et in virtute ruach-hochmaël , recedant ab isto fantamasta hylae ut sit sal coelestis, sub terrae e t terra salis, ut nutrietur bos triturans et addat spei nostre cornua tauri volantis ,amen









exorcisme de l'air



spiritus dei ferebatur super aquas, et inspiravit in faciem hominis spiraculum vitae ,sit michaël dux meus et sabtabiel servus meus , in luce et per lucem,
fiat verbum habitus meus ;et imerabo spiritibus aeris hujus et refraenabo equos solis voluntate cordis mei , et cogitatione mentis meae et nutu oculi dextri ,

exorciso igitur te, creature aeris , per pentagrammaton et in nomine tetregrammaton in quibus sunt voluntas firma et fides resta,amen


voila , au travail ...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:33

coucou Kalabra

voici quelques trouvailles sur le net;

http://www.lhibiscus.fr/La-purification-d-un-lieu.html

http://yunasdestiny.free.fr/rituels_de_purification.htm

http://magia-artemesia.com/?p=52

on trouve de tout (le reiki, feng shui et géobiologie aussi; un livre dessus: Eglises romanes, lieu d'énergie, pour une biologie du sacré); pourquoi ne ferais-tu pas à ta sauce; j'avais lu je ne sais plus où que l'eucalyptus était approprié pour cela je me souviens qu'il fallait balayer avec des des feuilles d'eucalyptus la maison et faire tout sortir par la porte d'entrée

si je devais purifier ma maison; je commençerais par me purifier moi par un bain ou une douche ou je le ferais après je sais pas en fait et/ou en remerciant avec une prière; à toi de voir en piochant à droite à gauche je dis ça parce que je suis pas douée pour suivre à la lettre les rituels (en le faisant avec tes mots à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:28

Je n'ai détecter rien de trop grave. C'est juste que c'est une maison de 1900 donc elle doit etre chargée d'une histoire, et autant effacer tout le négatif. J'ai mis une statue de Ganesh a l'entrée de la maison dehors.

Merci a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:49

il existe aussi des maisons anciennes chargées d'amour pour peut que les anciens résidants soient des gens positifs , il existe des maisons qui vous aimes et là vous vous sentez comme dans une paire de charentaises a l'aise et en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison   pour - Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres pour prières pour anges et archanges?
» Qui connait des prières pour faire une demande à son ange gardien ??
» demande de prières pour Myriam
» demande de prières pour "asia bibi"
» Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit