Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane

Aller en bas 
+4
sandra22
Elfi
Caravete
Marylo
8 participants
AuteurMessage
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:28

Bonjour,

Je viens aujourd'hui avec une demande déposée comme une flamme vacillante entre mes mains.

Ma cousine, qui vit à Key Largo, a une leucémie.

J'aimerais que vos prières et vos mobilisations d'énergie l'accompagnent.

Je vous en remercie. sunny

::800770
Marylo

Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:46

Pour Sylvane :ange10) :ange10) :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:31

Je vais l'intégrer à mes prières et lui envoyer de l'énergie...
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:36

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:32

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Dyn006_original_563_669_gif_2595266_1118cf6e99834b12301b28e2da646742
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:49

Coucou Marylo sunny I love you

Je vais lui faire un soin avec envoi d'énergie, avec l'accord de son âme bien évidemment ... si ok ... je le ferai de façon régulière. Si tu peux, si tu le souhaites aussi, tiens nous au courant de la suite ... Wink

De plus, notre corps lorsqu'il tombe malade, nous envoie toujours un message très important, la pathologie est un signal d'alarme, une alerte afin de pointer le doigt sur une souffrance, une blessure profonde etc ...

La leucémie parle de la difficulté à laisser la vie circuler en soi, ou plutôt qu'un pan de soi à décidé d'empêcher, d'interdire ou de tuer cette vie.

Il faut se rappeler que les globules blancs ont un rôle de défense. Leur action dans le système immunitaire est majeure car ils sont capables de se rendre dans la plupart des tissus du corps pour le défendre contre les agressions.
Mais dans le cas de la leucémie, leur prolifération et leur passage dans le sang créent un déséquilibre agressif qui appauvrit le sang en globules rouges qui sont les porteurs de Vie (oxygène).

Comme tous les cancers, la leucémie est et résulte d'un désordre intérieur.
Une cause qui reste à identifier dans la vie de la personne l'a frappée avec une force extrême et à produit ce désordre au niveau le plus profond, puisqu'il s'agit de la moelle osseuse et le plus subtil, puisqu'il s'agit du système lymphoïde.
Ce sont donc, par conséquent, les structures même du rapport à la vie qui ont été touchées.

De plus, comme on est au niveau du sang, ce qui a été déstructuré concerne la joie de vivre, le droit à cette joie ou au plaisir de vivre.

Pour guérir, il est aussi très important de comprendre pourquoi la maladie s'est installée cela demande un grand travail en soi ... cela nécessite déjà l'acceptation de la maladie en tant qu'allié et non énnemi, ceci pour un adulte.
Pour un enfant, un travail dans la famille, au près de l'entourage est tout aussi bénéfique.
Voir aussi les vies antérieures, de belles surprises se cachent parfois et ceci pour les petits et les grands.

Ma plus belle pensée de Lumière d'Amour pour Sylvane :smitten)

Gros :bisous) à Toi Marylo ::800770



















Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:15

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Medeci11
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:58

Je vous remercie tous.

En fait, je viens d'apprendre qu'elle est chez elle, qu'elle ne prend plus rien comme médicament et qu'elle est en soins palliatifs.

Ma tante et mon cousin partent pour être auprès d'elle.

Je vous demande de la garder dans vos prières et votre mobilisation, quelle que soit l'issue.

Je sais que je réagis en égoïste et qu'il vaut mieux que je prie "que ta volonté soit faite". Mais je voudrais tellement la garder avec nous encore.

Sad
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:42

Sommes avec toi et avec elle. :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Trevig
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 29
Masculin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Valenciennes

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:46

sunny Salut Marylo Nos positivités t'accompagnent...Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:06

C'est de tout mon coeur que je rejoins vos prières pour ta cousine Sylvane , Marylo !
que toutes ces prières la portent , l'enveloppent de beaucoup de douceur et d'Amour !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you pour Sylvane I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:04

Je remonte ce joli fil d'amour qu'il n'aille pas filer ... :49552

:323293gif :323293gif ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:14

Merci Samarcande

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane   Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prières pour Myriam
» demande de prières pour "asia bibi"
» Qui connait des prières pour faire une demande à son ange gardien ??
» Merci pour votre mobilisation, prière, énergies
» Livres pour prières pour anges et archanges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit