Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de prières pour "asia bibi"

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

demande de prières pour "asia bibi"  Empty
MessageSujet: demande de prières pour "asia bibi"    demande de prières pour "asia bibi"  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:25

demande de prières pour "asia bibi"  Asia_bibi

cette jeune femme "asia bibi" est en danger de mort ......

zenit ?
tout sur zenit témoignages les services conditions d'utilisation financement de zenit prix et reconnaissances foire aux questions
identité et organisation problèmes techniques recevoir zenit


Asia Bibi : Poursuite de la procédure judiciaire au Pakistan


L’Eglise remercie Benoît XVI pour la visite du card. Tauran




ROME, Lundi 29 novembre 2010 (ZENIT.org) - La procédure judiciaire se poursuit dans le cas d'Asia Bibi, la chrétienne accusée de blasphème et condamnée à mort au Pakistan, rapporte dans cette dépêche l'agence vaticane Fides. L'Eglise du Pakistan remercie Benoît XVI pour la visite du cardinal Tauran.

Le cas d'Asia Bibi continuera à être examiné dans le cadre d'une procédure judiciaire normale, sans le raccourci de la « grâce présidentielle » : selon des sources de Fides à Lahore appartenant à la société civile et au monde politique pakistanais, il semble désormais évident que la procédure judiciaire suivra son cours et que le nouveau procès aura lieu.

Ce sera à ce niveau-là que se poursuivra l'engagement des Eglises et des organisations de défense des droits de l'homme qui ont toujours soutenu cette modalité : « Nous sommes favorables au procès parce que nous voulons qu'Asia soit déclarée innocente une fois pour toute, sans aucune tache et sans ambiguïté. Parce que nous voulons désamorcer les polémiques soulevées par les extrémistes islamiques et affaiblir leurs soulèvements populaires. Nous continuons à suivre le cas et à enregistrer l'approbation et la sympathie de larges secteurs de la société civile, y compris de nombreux musulmans » explique, dans un entretien accordé à l'Agence Fides, Mgr Sebastian Shaw, évêque auxiliaire de Lahore.

La confirmation du fait que le cas se poursuivra dans un cadre judiciaire provient de la décision de la Haute Cour de Lahore datant de ce jour de suspendre la peine suite à la pétition d'un certain nombre d'avocats qui ont demandé à la Cour, devant laquelle est pendant l'appel du jugement de premier degré, le respect de la procédure relative à la possibilité d'une grâce présidentielle. La grâce peut en effet être concédée seulement après la conclusion des procès devant les trois degrés de jugement.

La Cour a notifié les suites de l'instance aux bureaux des présidences fédérale et provinciale du Punjab. Les avocats d'Asia Bibi attendent maintenant la date de la première audience du nouveau procès devant la Haute Cour de Lahore.

La visite au Pakistan du cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux s'est conclue dimanche 28 novembre.

« Nous remercions le pape de nous avoir envoyé le cardinal Tauran pour voir de près notre situation et écouter nos problèmes avec une grande empathie » a déclaré à Fides Mgr Shaw, notant que « le cardinal a fait l'éloge des efforts de l'Eglise au Pakistan visant à construire des ponts avec les fidèles musulmans afin de faire croître l'harmonie et la paix dans la société ».

Dimanche, le cardinal français a inauguré un nouveau « Centre pour la Paix » promu par les pères dominicains à Lahore, en présence de leaders d'autres religions. Il a également rencontré la Commission pour le dialogue interreligieux de la Conférence des évêques du Pakistan et a célébré la Messe dans la cathédrale de Lahore, soulignant que le « Temps de l'Avent est un temps fait pour accueillir et témoigner de Jésus ».

Des paroles qui, pour la communauté chrétienne au Pakistan, commente Fides, résonnent comme un encouragement, à un moment critique du fait des pressions des groupes islamiques radicaux et des menaces contre les implantations chrétiennes qui s'enregistrent à Karachi, capitale de la province de Sindh. Ici, le cas du mariage entre un jeune chrétien et une jeune musulmane a causé des tensions interreligieuses et des intimidations contre les chrétiens.


http://www.zenit.org/article-26228?l=french



prions pour que cette jeune femme ne soit pas victime de loi d'un autre temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de prières pour "asia bibi"  Empty
MessageSujet: Re: demande de prières pour "asia bibi"    demande de prières pour "asia bibi"  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:32

Modération :

Sandra, tu avais posté dans "spiritualité et ésotérisme"... j'ai donc déplacé ton topic dans "entraide spirituelle".
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

demande de prières pour "asia bibi"  Empty
MessageSujet: Re: demande de prières pour "asia bibi"    demande de prières pour "asia bibi"  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:58

demande de prières pour "asia bibi"  Abc41ef0 tite plume .....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

demande de prières pour "asia bibi"  Empty
MessageSujet: Re: demande de prières pour "asia bibi"    demande de prières pour "asia bibi"  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:01



les Litanies de la divine providence
Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, ayez pitié de nous.

Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, écoutez-nous.

Jésus-Christ, exaucez-nous.

Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Fils de Dieu, rédempteur du monde, ayez pitié de nous.

Esprit saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, Digne objet de l’amour des Anges et des hommes, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, conduite par le coeur de Jésus-Christ, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, qui gouvernez tout avec nombre, poids et mesure, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, espérance de notre salut, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, consolation de l’âme pèlerine, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, chemin du ciel, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, guide fidèle de l’âme dans tous les dangers, pour nous les faire éviter, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, digne dispensatrice de grâces, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, trésor inépuisable de tous biens, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, soutien des justes, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, espérance des pécheurs les plus délaissés, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, refuge des misérables, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, recours dans tous les besoins, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, calme dans les tempêtes, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, repos du coeur, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, asile des affligés, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, remède efficace à toutes sortes de maux, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, qui nourrissez ceux qui ont faim, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, source de rafraîchissement, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, appui des pauvres, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, soutien de la veuve et de l’orphelin, ayez pitié de nous.

Providence de Dieu, attribut divin qui méritez nos hommages, ayez pitié de nous.

Nous exaltons, Seigneur, votre providence, Et nous nous soumettons à tous ses décrets sur nous. Ainsi soit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de prières pour "asia bibi"  Empty
MessageSujet: Re: demande de prières pour "asia bibi"    demande de prières pour "asia bibi"  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:04

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

demande de prières pour "asia bibi"  Empty
MessageSujet: Re: demande de prières pour "asia bibi"    demande de prières pour "asia bibi"  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:55



Prière dans les cas difficiles et désespérés
O puissante et glorieuse Sainte Rita, voici à vos pieds une âme désemparée qui, ayant besoin d’aide, a recours à vous avec la douce espérance d’être exaucée. A cause de mon indignité et de mes infidélités passées, je n’ose point espérer que mes prières arrivent à forcer le coeur de Dieu, et c’est pour cela que je sens le besoin d’une médiatrice puissante, et, c’est vous que j’ai cherchée, Sainte Rita, au titre incomparable de sainte des cas impossibles et désespérés. O chère sainte, prenez à coeur ma cause, intervenez auprès de Dieu pour m’obtenir la grâce dont j’ai tant besoin et qu’ardemment je désire.

Ne permettez pas que j’aie à me retirer de vos pieds sans avoir été exaucé. Si, en moi, quelque chose est obstacle à obtenir la grâce que je demande, aidez-moi à l’écarter ; couvrez ma prière de vos précieux mérites et présentez-la à votre céleste Epoux en union à la vôtre.. Elle sera ainsi enrichie par vous, épouse très fidèle parmi les plus fidèles. Vous qui avez ressenti les douleurs de sa Passion, comment pourra-t-il la rejeter ou ne point l’exaucer ? Toute ma confiance est donc en vous, et par votre intermédiaire j’attends d’un coeur tranquille l’accomplissement de mes voeux.

O chère Sainte Rita, que la confiance et l’espoir mis en vous ne soient pas diminués ; faites que ma requête ne demeure pas vaine ; obtenez-moi de Dieu ce que je demande alors, à tous, je ferai connaître la bonté de votre coeur et la puissance de votre intercession. Et vous Coeur adorable de Jésus, qui vous êtes toujours montré si sensible aux plus petites misères de l’humanité..... laissez-vous émouvoir par mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui m’est tant à coeur, et que pour moi et avec moi vous demande votre fidèle épouse, Sainte Rita. Oui, pour la fidélité avec laquelle Sainte Rita a toujours répondu à la divine grâce, pour tous ces dons dont vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu’elle a souffert en sa vie d’épouse, de mère et comme participante de votre douloureuse Passion, et, enfin, pour l’extraordinaire pouvoir d’intercession par lequel Vous avez voulu récompenser sa fidélité, concédez-moi cette grâce qui m’est si nécessaire. Et Vous, Vierge Marie, notre bonne Mère du Ciel, dépositaire des divins trésors et dispensatrice de toutes les grâces, appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande dévote Sainte Rita, pour m’obtenir de Dieu la grâce tant désirée. Ainsi soit-il.


--------------------------------------------------------------------------------
ne l'oubliez pas ...merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de prières pour "asia bibi"  Empty
MessageSujet: Re: demande de prières pour "asia bibi"    demande de prières pour "asia bibi"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prières pour "asia bibi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prières pour Myriam
» Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane
» Qui connait des prières pour faire une demande à son ange gardien ??
» Livres pour prières pour anges et archanges?
» Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit