Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rituel à Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Rituel à Michael Empty
MessageSujet: Rituel à Michael   Rituel à Michael Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:40

Cette semaine j'ai pratiquer un rituel pour Michael et je voulais vous partager mon expérience.

Durant tout le rituel, qui dur approximativement deux heures, j'avais de forte réaction face à mon amour propre. Tout allait bien jusqu'à ce que le maitre de cérémonie me demande d'improviser un éloge à Eloha Ve Daat, qui est la Sephirot au niveau de Michael. Comme je ne m'attendais pas à cela, j'ai fait mon possible, mais cela ne donnait pas l'impression d'être maitriser...j'ai même ressenti de la frustration face à cette situation , car je voulais vraiment faire de mon mieux, mais mon mental ne fonctionnait plus, j'étais incapable de dire ce que représentait Eloha Ve Daat.

Lorsque cette partie du rituel a été terminé nous avons méditer sur le nom de Michael et j'ai saisi son expérience et sa force; l'humilité. Accepter que nous ne serons jamais sur de rien et que nous ne détenons pas la vérité. Michael m'a démontré cet aspect de moi et j'ai pu me laisser couler dans l'humilité, j'ai arrêté de me battre et j'ai senti son amour me transporter.

Que Michael soit notre lumière et qu'il ne nous permet jamais de ne pas être humble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Rituel à Michael Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Michael   Rituel à Michael Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:27

un rituel à michaël doit se faire le 29/09 normalement ....non ? enfin quand on étudie la kabbale c'est ce que dit le maître....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Rituel à Michael Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Michael   Rituel à Michael Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:42

http://www.kaosphorus.net/3456/le-rituel-kabbalistique-de-l-etoile-flamboyante/

rituel kabbalistique dédié a "michaël" .....
Revenir en haut Aller en bas
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Rituel à Michael Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Michael   Rituel à Michael Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:27

Et quand on est avec le maitre, dénué de tout système, il nous dit ce fait, mais pratique le rituel sachant que toutes les influences ne sont pas présentes.


Je ne me fis plus à ce que les gens disent ou écrivent, je me fis à ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Rituel à Michael Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Michael   Rituel à Michael Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:46

Apsaagni a écrit:
Et quand on est avec le maitre, dénué de tout système, il nous dit ce fait, mais pratique le rituel sachant que toutes les influences ne sont pas présentes.


Je ne me fis plus à ce que les gens disent ou écrivent, je me fis à ce que je ressens.

ok , c'était juste pour info , après chacun fait selon son ressenti .....
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Rituel à Michael Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Michael   Rituel à Michael Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:55

bonjour j'aimerai savoir ou je peut trouver ce rituel !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
Contenu sponsorisé





Rituel à Michael Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Michael   Rituel à Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel à Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RITUEL DES FIANCAILLES !
» Rituel à Ratziel
» Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki
» Michael Teachings
» Edouard Salim Michaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit